Café 🇩🇪

Manuel cafe Avis

📌 Klosterstraße 6, 89143 Blaubeuren - Allemagne

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Manuel cafe à Blaubeuren

Les avis

Les dernier avis sur Manuel cafe à Blaubeuren

Aron.e

Le 03/09/2023 à 13:34

5 / 5

De délicieuses glaces, un service rapide, dans l'ensemble très bon.

Björn.l

Le 18/07/2023 à 14:16

2 / 5

Le Cappuccino et le Latte Machiato sont très lactés, un peu plus de goût de café serait souhaitable

  • 🏪 Gaststätte Westend (5 Avis)

  • 💬 Le restaurant Westend est depuis de nombreuses années le lieu de rencontre d'exactement 38 joueurs de Skat de Güstrow et des communes environnantes. Les rendez-vous sont rapidement convenus avec le propriétaire et cela se passe toujours parfaitement. Nous tenons à remercier le propriétaire pour avoir fourni la chambre d'amis et les toilettes au fil des années. Dans le même temps, nous demandons à tous les joueurs de Skat à partir de 2024 d'utiliser ce service de manière plus financièrement positive, car le propriétaire ne peut pas vivre seul de la présence des joueurs. Notre suggestion est donc : au moins un verre par joueur et par partie de Skat. Dans cet esprit, nous vous souhaitons le meilleur pour la nouvelle année 2024.


  • 🏪 Grindhouse Burgers | Prenzlauer Berg (2269 Avis)

  • 💬 Un joli restaurant de burgers avec un menu simple, proposant des burgers intéressants avec des accompagnements simples. Le hamburger était bon, même si j'ai senti un peu trop d'importance sur les garnitures, qui étaient très bonnes mais rendaient également la galette quelque peu redondante et banale.


  • 🏪 Domino's Pizza Bonn Bad Godesberg (371 Avis)

  • 💬 Très bien, mais livraison quand même meilleure (((donc seulement 4


  • 🏪 ASIA BISTRO Goldener Drache (90 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne comprends pas les critiques négatives sur la qualité de la nourriture. Nous étions de passage à la station service à côté et avons trouvé le restaurant par hasard. Le stationnement est possible juste devant la porte et est gratuit. Un énorme avantage pour les plats végétariens/véganisables disponibles, qui étaient vraiment délicieux. La sauce piquante chaude et auto-dosée sur la table a rendu le tout encore meilleur ! Véritable recommandation de notre part - la prochaine fois que nous passerons par là, nous nous arrêterons certainement à nouveau.


  • 🏪 Hotel Fränkischer Hof (250 Avis)

  • 💬 Emplacement central et bien situé sur la piste cyclable Principale. Grande chambre avec un lit confortable. Petit déjeuner gérable mais bon. Le café était très savoureux. Personnel très sympathique ! Local à vélos dans l'hôtel. Malheureusement, tout devient très vieux. La chambre était très bruyante. Dans l'ensemble, un très bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Haus Schons (244 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, parking gratuit devant l'hôtel, centre ville tout proche, propriétaire parlant le français. Très bon petit-déjeuner, plus de buffet (covid oblige), on vous demande ce que vous souhaitez manger le matin. Personnel très aimable. La chambre propre, la salle de bain moderne également, possibilité de se faire café ou tisane. Hôtel calme bien situé au bord de la Sarre. Accès rapide en voiture à la boucle de la Sarre (Saarschleife) à Orschwihr. A recommander pour un court séjour.


  • 🏪 Jever-Deel (99 Avis)

  • 💬 08/07/22 bonne chance pour la réouverture, c'est super que beaucoup de choses soient restées les mêmes comme on les aime. -bonnes conditions -superbe cuisine 👍 -bonnes boissons -Bonne nourriture 22/01/21 Nourriture délicieuse et bière fraîche ! Toujours mon plaisir. Une cuisine fraîche est faite ici.


  • 🏪 Restaurant Schlumachers (441 Avis)

  • 💬 Une très belle surprise ! Tout d'abord , l'accueil est extrêmement sympathique. Le personnel est adorable, compétent, parle anglais et connait très bien la carte. Lors de notre visite nous avons opté pour le menu "surprise" avec l'option "vins assortis", où vous mentionnez simplement les aliments que vous ne souhaitez pas manger (photo). La nourriture était excellente, les quantités très correctes et les plats très travaillés sans être trop sophistiqués. Le "pot de fleur" en photo est un Tiramisu avec un crumble en surface, très bon et présentation très originale ! Je recommande fortement et y retournerai très volontiers.


  • 🏪 Lecker Restaurant (16 Avis)

  • 💬 Nous y étions aujourd'hui pour la troisième fois et certainement pas la dernière. La nourriture était encore une fois très savoureuse et copieuse. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. La « petite salade d'accompagnement » à 4,90 € est énorme. Le service est très chaleureux. L'ambiance n'est pas terrible, c'est juste un restaurant avec piscine intérieure, mais vous pouvez l'ignorer. Une vraie victoire pour Leck 👍


  • 🏪 PIZZA TAXI Lieferdienst "Da Marcello" (142 Avis)

  • 💬 Restaurant honnête et de qualité. A emporter ou à manger sur place. Vite prêt, super délicieux ! Clairement fait avec amour. Nous avons eu 6 pizzas pour notre famille, toutes savoureuses et tout le monde heureux. Super!