Les avis
Le 22/12/2023 à 08:28
Le restaurant Westend est depuis de nombreuses années le lieu de rencontre d'exactement 38 joueurs de Skat de Güstrow et des communes environnantes. Les rendez-vous sont rapidement convenus avec le propriétaire et cela se passe toujours parfaitement. Nous tenons à remercier le propriétaire pour avoir fourni la chambre d'amis et les toilettes au fil des années. Dans le même temps, nous demandons à tous les joueurs de Skat à partir de 2024 d'utiliser ce service de manière plus financièrement positive, car le propriétaire ne peut pas vivre seul de la présence des joueurs. Notre suggestion est donc : au moins un verre par joueur et par partie de Skat. Dans cet esprit, nous vous souhaitons le meilleur pour la nouvelle année 2024.
Le 23/01/2020 à 11:47
Idéal pour les fêtes de famille pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes
💬 Le gerber park est un complex idéal pour séminaire. J'y étais pour un meeting professionnel, l'hôtel est très bien, les chambres sont spacieuses et permettent de travailler au calme. En sortie de l'hôtel vous trouverez plusieurs restaurants et une salle de présentation pour les rassemblements ou autres évènements nécessitant une salle spacieuse pour recevoir.
💬 Bon , mais un cuisinier a été raciste en vers moi en discutant avec ses collègues. Juste pour ça je recommande pas même si c’est bon…
💬 Le personnel est très arrangeant et l'ambiance est chaleureuse. J'aime aussi le café
💬 Malheureusement - apparemment depuis longtemps - n'est plus servi.
💬 C'était ma deuxième fois à la Pizzeria Adria ce week-end et, comme la première fois, je ne peux que rendre compte positivement ! J'ai commandé un plateau de poissons mélangés, qui n'est pas encore au menu. La surprise en valait la peine ! Le goût méditerranéen vaut vraiment le voyage depuis Würzburg ! Même à Würzburg, je devrais d'abord réfléchir à l'endroit où je pourrais me procurer quelque chose de comparable.
💬 Superbe soirée de Saint Valentin. Le menu unique était très bon (excepté le dessert que nous n'avons pas trop apprécié mais le reste était excellent). Décoration très jolie, ambiance cosy, serveurs très sympathiques qui ont même fait l'effort de nous parler français. Bref, une excellente soirée et une excellente adresse ! nous reviendrons!
💬 nous avons trouvé cet endroit par erreur, nous cherchions un magasin de kebab. que dire, un accueil très agréable, des tables à l'intérieur pour s'abriter du froid. vous commandez directement au comptoir en consultant la carte et en choisissant parmi les propositions du jour. J'ai pris conseil auprès du propriétaire, pendant que mon père faisait un mixage avec les propositions du jour. que dire, des portions généreuses, d'excellente qualité à un prix honnête. essayer!
💬 Glace super délicieuse. J'ai particulièrement aimé la variété de yaourt aux graines de pavot. Le cappuccino qui l'accompagnait était également bon. Vous pouvez vous asseoir dehors, mais aussi à l'intérieur. Le magasin propose bien plus que des glaces et des boissons. Comme une petite boutique de fermier avec une aire de jeux pour les plus petits. Nous recommandons!
💬 Joli petit restaurant italien au milieu de Kassel. Menu avec un grand choix. Nous avons commencé avec une assiette d'apéritif et du pain à pizza. Ensuite, il y avait du poisson et des pâtes. Tout est très frais et super savoureux. Le service est très sympathique. Le prix Leistokg convient. Recommandation absolue.
💬 Bon kebab. Malheureusement, le propriétaire ne connaît que « maître » comme titre. Peut-être qu'il a appris sur la construction 😢 Il est difficile de manger sans être dérangé