📌 Bahnhofstraße 39, 33758 Schloß Holte-Stukenbrock - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 11:18
Superbe vidange de caisse qui a été une totale réussite grâce à Carmen et l'équipe de Jever Deele ! La nourriture délicieuse et le service excellent ont rendu la soirée inoubliable ! Merci !!
Le 05/08/2023 à 22:13
Ambiance agréable et détendue, service sympathique, nourriture très savoureuse 🥰🥰🥰 Heureux à nouveau à tout moment🥰🥰🥰
Le 30/06/2023 à 14:06
L'endroit est magnifique...
Le 17/03/2023 à 18:36
Un pub à bière avec une petite carte. La qualité et la quantité de la nourriture sont correctes, le prix est au plafond.
Le 09/03/2023 à 18:26
Bonne nourriture, portions appropriées, ni trop, ni trop peu. Le prix est très élevé, ce qui pourrait peut-être être toléré dans un pur restaurant, mais malheureusement le Jever-Deel est plutôt un pub avec un menu. Malheureusement, ce n'était pas ce que nous avions imaginé lors d'un repas tranquille.
Le 11/02/2023 à 19:40
Joli pub pittoresque. Sélection variée de boissons Excellente nourriture, que ce soit un steak, une escalope ou autre chose. Service rapide et convivial. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/01/2023 à 09:23
Nous avons été très surpris. L'un des derniers pubs chaleureux avec une excellente cuisine et un excellent service. Nous avons passé une très bonne soirée.
Le 12/12/2022 à 13:44
Copieux, savoureux, bonnes portions
Le 24/11/2022 à 06:07
Ambiance pub et bonne sélection de bières
Le 26/10/2022 à 08:42
L'un des derniers pubs rustiques du Schloß Holte. Les prix de la bière restent raisonnables et la nourriture est délicieuse. Récemment rénové mais a toujours cette atmosphère de pub.
Le 14/10/2022 à 13:09
Je vais à Pollhans ici pour dîner le soir depuis des années, la nourriture est toujours excellente, les steaks sont fortement recommandés, le service est excellent
Le 14/08/2022 à 16:49
Ça vaut toujours le détour pendant de nombreuses années.
Le 11/08/2022 à 14:57
Endroit très propre, les toilettes étaient parfaitement nettoyées, la nourriture était délicieuse, seulement nous avons dû attendre 45 minutes pour une salade, donc une étoile a été déduite !
Le 09/03/2022 à 22:44
Le service est donc bon et vous avez rapidement une nouvelle bière sur la table. Je n'ai pris aucune photo pour le moment, mais le Holter Bauernschnitzel est à mon avis recommandé.
Le 11/02/2022 à 22:29
Super! Nourriture super délicieuse!
Le 22/01/2022 à 18:36
08/07/22 bonne chance pour la réouverture, c'est super que beaucoup de choses soient restées les mêmes comme on les aime. -bonnes conditions -superbe cuisine 👍 -bonnes boissons -Bonne nourriture 22/01/21 Nourriture délicieuse et bière fraîche ! Toujours mon plaisir. Une cuisine fraîche est faite ici.
Le 16/11/2021 à 19:44
Je me sens bien à chaque fois. J'aime beaucoup la nourriture et la bière est froide et fraîche.
Le 19/10/2021 à 20:35
Nourriture délicieuse et personnel très sympathique. Ambiance agréable.
Le 08/10/2021 à 20:36
Bon service, nourriture délicieuse! Je ne peux que le recommander à tout le monde ! ❤️❤️❤️
Le 03/08/2021 à 22:29
Sonner.
Le 01/08/2021 à 12:16
Tout était très bien, le service et la nourriture
Le 16/07/2020 à 16:39
D'accord, je n'ai pris que 2 bières, bon service
Le 18/06/2020 à 20:21
👍
Le 08/02/2020 à 23:11
Nourriture délicieuse et confortable
Le 27/12/2019 à 11:23
Service sympathique, prix raisonnables et ambiance agréable. J'adorerais revenir !
Le 11/10/2019 à 17:51
Un bel endroit avec la meilleure bière (JAMAIS) 👍 plus un propriétaire très charmant et une nourriture super délicieuse à un prix raisonnable. Nous serons de retour! Merci et continuez comme ça 😊!
Le 01/09/2019 à 06:47
La nourriture est bonne.
Le 07/07/2019 à 21:09
Nourriture confortable et toujours bonne
Le 29/04/2019 à 08:40
Nourriture et bière délicieuses
Le 11/04/2019 à 14:30
La meilleure bière du monde et une excellente cuisine avec des aubergistes très gentils et courtois.
Le 10/03/2019 à 22:07
Steak super savoureux et propriétaires très aimants et courtois 😋
Le 12/01/2019 à 07:25
Bien.
Le 09/12/2018 à 21:46
Très confortable, hôtes sympas et on peut très bien manger
Le 24/10/2018 à 10:51
Lieu de rencontre agréable où l'on peut bien manger et boire.
Le 21/10/2018 à 20:47
Nourriture délicieuse, service sympathique, recommandé 😁
Le 23/09/2018 à 16:56
La bière est parfaite
Le 21/09/2018 à 00:50
Ambiance rustique et chaleureuse pour boire de la bière. Le steak est aussi mon préféré et fortement recommandé.
Le 04/09/2018 à 20:18
C'est la ville de Sidon au Liban
Le 18/07/2018 à 18:14
Eh bien, si Jever, alors ici !
Le 06/04/2018 à 17:31
Restaurant confortable, service et propriétaire très sympathiques, cuisine délicieuse. Vous y allez et vous vous sentez à l'aise et entre de bonnes mains. Plus de ça !
Le 14/12/2017 à 18:01
... pub rustique avec SKY en SHS. Tout s'adapte. Le propriétaire Winnie aussi. Nouveau propriétaire. Vous devez attendre et voir. Malheureusement plus de ciel... Je comprends, mais... En termes de prix.
Le 26/11/2017 à 10:19
Beaucoup de gens sympas, le confort, la nourriture était super savoureuse.
Le 22/11/2017 à 07:14
On se sent chez soi ici, je dis la meilleure cuisine - un chef formé au palais gastronomique !!!
💬 Bon emplacement. Bâtiment ancien mais modernisé, chambre propre et lits confortables. Un endroit agréable pour un séjour pour découvrir la ville de Lunebourg. Un personnel très sympathique et vaut bien une nuit.
💬 Hôtes très sympathiques, chambres simples mais propres, bon rapport qualité/prix. Parking à proximité, garage disponible, quartier idéal pour les motards et les cyclistes. Également de très bonnes viandes grillées d'origine locale.
💬 Astuce top 👍
💬 Le restaurant est meilleur que les autres restaurants indiens de Göttingen. Nous avions du poulet dosa, le goût était très bon mais la quantité de poulet était excédentaire donc c'était un peu difficile à finir. Nous avons également eu une dosa spéciale qui était de bon goût. Je dirais que c'était bon pour le prix. Nous avons également commandé Vada, et cela valait également le prix. L'ambiance et le service sont bons.
💬 l'endroit idéal quand on n'a pas de carte pour un concert à la "Kulturarena"
💬 Optez pour la nourriture, mais pas pour le vin ni le service. Il existe de délicieuses options pour la nourriture avec des portions très généreuses. Cependant, ils ne servent que du vin au verre. Lorsqu’on leur a fait remarquer que le verre de vin rouge commandé n’était pas bon (odeur de vernis), la réponse a été simplement « Eh bien, d’autres personnes en boivent ! » Zéro point pour l’orientation client.
💬 Hôtel familial très agréable, le service est très appréciable. L'emplacement est chouette, bcp de choses à faire dans la région si vous aimez visiter. La seule chose qui manque ce sont les informations en anglais ou en français, pour ceux qui ne comprennent pas l'allemand. Nous avons adoré le restaurant.
💬 Une si bonne nourriture et une ambiance très chaleureuse. À seulement dix minutes de l'autoroute et cela vaut vraiment le détour ! De beaux plats celtiques servis avec des accompagnements et des salades de haute qualité. Magnifique merci beaucoup !
💬 Haut 🤝
💬 Le pide est très savoureux (bonne pâte).