📌 Am Stadion, Im Erlebnisbad 3, 25917 Leck - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 09:23
Nous y étions aujourd'hui pour la troisième fois et certainement pas la dernière. La nourriture était encore une fois très savoureuse et copieuse. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. La « petite salade d'accompagnement » à 4,90 € est énorme. Le service est très chaleureux. L'ambiance n'est pas terrible, c'est juste un restaurant avec piscine intérieure, mais vous pouvez l'ignorer. Une vraie victoire pour Leck 👍
Le 01/04/2024 à 19:46
Tout d’abord, un grand compliment à la cuisine ! VOUS cuisinez avec amour et passion. Nous avons eu le cordon bleu et le schnitzel Kutscher. La deuxième fois, nous avons eu le pain de viande et les escalopes avec de la crème au poivre. Les deux fois, c'était super savoureux ? Les portions sont grandes. Merci à Mandy pour la table joliment dressée pour mon anniversaire 🎂 Je n'étais pas très contente de la surprise. Et à la fin de la journée, il y a eu une très belle conversation avec le patron, c'était une très belle soirée avec vous. Merci Nous vous souhaitons le meilleur. Vous êtes une super équipe Cordialement de Hesse
Le 01/04/2024 à 06:41
Nous pensons que c'est génial. La nourriture est délicieuse. Le service sympathique et attentionné. Les chiens sont autorisés. Le patron est unique.
Le 27/03/2024 à 11:33
J'étais ici pour dîner le soir après un voyage d'affaires. Que peux tu dire? Le nom « Lecker Restaurant » en dit long : la nourriture était fraîchement préparée, arrivée chaude et était très savoureuse !
Le 01/03/2024 à 16:52
Nous sommes les fans qui voyagent le plus loin. 700 km pour une escalope😂. Andrea et Gerald Schlosser sont des restaurateurs de cœur et savent servir des plats délicieux et frais. L'ambiance est présentable pour un restaurant de piscine grâce à la reine de la décoration Andrea........mais le Grunsels Börnchen à Schierstein.......oh Andrea, peu importe où vous êtes, vous sont tout simplement des originaux ! Le Jägerschnitzel m'a fait verser une larme et le Kutscherschnitzel sera toujours pour nous le Börnchenschnitzel. Mais peu importe où vous êtes, c'est toujours délicieux ! La serveuse Mandy est également un joyau et vous va comme un gant.
Le 29/02/2024 à 18:15
Je suis ici pour la première fois sur recommandation. Je reviendrai! Vous êtes les bienvenus ici, très conviviale, cuisine délicieuse, excellent rapport qualité/prix.
Le 11/02/2024 à 17:01
Nous y sommes probablement allés 10 fois. A chaque fois, la nourriture était excellente. Nous continuerons à y manger.
Le 09/02/2024 à 17:16
Un avertissement à l'avance : merci de ne rien manger deux jours avant votre visite ! Ces portions sont incroyables ! Ici, on cuisine et on sert avec cœur et âme ! Si vous avez besoin d'une nouvelle énergie après une longue visite à la piscine, vous n'avez pas besoin d'aller bien loin, montez simplement les escaliers et profitez-en ! Recommandation claire et bonne chance à l'équipe !
Le 27/01/2024 à 18:12
La nourriture était très savoureuse. Ça vaut vraiment le coup de le recommander. Le restaurant se trouve dans une piscine, donc l'ambiance est un peu différente, mais bien décorée pour la situation.
Le 20/01/2024 à 20:03
La nourriture était tout à fait à notre goût. Le personnel était sympathique et ouvert.
Le 20/01/2024 à 16:56
Il n'y avait rien de mal avec la nourriture, mais le service et le ton étaient très hostiles, d'autres à côté de moi se sont fait crier dessus Comme les nageurs ne sont probablement pas autorisés à entrer dans le restaurant, je suis resté là et je voulais juste du sel. On m'a ensuite insulté et on m'a dit de le prendre moi-même, ton très inapproprié.
Le 14/01/2024 à 19:00
Nous sommes venus ici sur recommandation et avons été convaincus. Tout était frais et délicieux, les demandes spéciales ne posaient aucun problème ! Plats très chauds, dans des assiettes chauffées. Portions presque trop grandes. Nous avons eu le Schnitzel Buh et le Kutscherschitzel. Nous serions ravis de revenir.
Le 14/01/2024 à 08:01
J'ai commandé une saucisse au curry et des frites. La saucisse au curry était extrêmement bonne. Mais la très grande portion de frites était également très bonne. J'ai mangé en terrasse dans la piscine aventure. Le paiement par carte ne pose aucun problème. Personnel sympathique.
Le 08/01/2024 à 19:06
Bonjour très chaleureux et nordique ! Manger de très savoureux Champion Schnitzel et Ziegeuner Schnitzel avec du piquant. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Nous serions ravis de revenir
💬 Hôtel confortable dans de vieux murs ! J'ai très bien dormi. L'enregistrement via la machine s'est déroulé sans aucun problème. Si je retourne à Coburg, je réserverai à nouveau le Hahnmühle.
💬 Nous n'y avons pas commandé depuis un moment en raison de l'augmentation des prix et avons voulu réessayer, malheureusement, comme c'est souvent le cas, les commandes n'étaient plus acceptées à 20h10. Alors s'il vous plaît, modifiez les horaires d'ouverture si cela arrive si souvent. Je ne commanderai plus là-bas.
💬 Savoureux. Personnel serviable.
💬 Je ne sais pas pour celui-ci. Le personnel avait l'air gentil et attentionné et la nourriture était bonne. Nous étions un groupe de 5 personnes et prenions du steak et des pâtes. Il a été servi dans un délai raisonnable mais j'ai commandé une pizza et j'ai dû attendre indéfiniment jusqu'à ce que je sois servi. Tout le monde était littéralement en train de finir son assiette au moment où la pizza était servie. Très décevant et une expérience désagréable. La nourriture était bonne cependant. Je ne reviendrais pas et je ne peux pas recommander celui-ci.
💬 La pizza est très savoureuse. Super sol mince. Mais c'est cher ici. Tailles des pizzas : 26 et 32 cm. Les années 50 sont également disponibles.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui. Heureusement, nous avons eu une table sans réservation. Nous avons donc dégusté une cuisine délicieuse. Des portions préparées avec amour et très savoureuses. Le service était très attentionné et sympathique. Prix/performance excellent. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons passé 5 jours agréables ici avec toute la famille. Les chambres sont spacieuses et de plain-pied et disposent toutes d'une salle de bain avec douche. Le mobilier est normal mais chaleureux et confortable. Des places de parking se trouvent à proximité immédiate. Il y a des sièges avec un pavillon dans la cour. Tous les employés sont toujours très serviables et sympathiques. Les chambres sont nettoyées quotidiennement. Le buffet du petit-déjeuner est toujours copieux avec beaucoup de fruits et tout ce qui va avec. Les chiens sont également les bienvenus. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous reviendrons certainement !
💬 L'hôtel est de style mineur, il y a un excellent restaurant italien à proximité.
💬 Absolument horrible. Je ne sais pas quoi dire d'autre, restez loin de cet endroit. Cela fait 4 heures que j'ai mangé une escalope et je ne me sens toujours pas bien. Alors ne risquez pas votre vie.
💬 Sélection énorme et fraîche de gâteaux. Juste ce qu'il faut après une randonnée. Il faut absolument le grignoter. La descente sur la piste de ski en vaut également la peine...