📌 Herrieder Str. 3, 91595 Burgoberbach - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 18:09
Des gens sympathiques, la pizza végétarienne était excellente. Merci
Le 03/02/2024 à 14:24
Pub confortable, le propriétaire est un gars formidable, la propriétaire est extrêmement gentille et les jolies filles y ajoutent….. ! Toujours heureux 👍💪
Le 04/01/2024 à 17:46
Un pub sympa avec des gens ouverts et de la bonne nourriture.
Le 05/06/2023 à 13:46
Si vous cherchez un vrai pub, vous l'avez trouvé ici. Bonne atmosphère, Des gens super sympas et une bière incroyablement savoureuse. Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 16/06/2022 à 16:22
Hôtesse très gentille
Le 12/04/2022 à 20:11
Recommandé pour tout le monde. Bol de combat imbattable.
Le 12/04/2022 à 20:08
Super pub. Très personnel.
Le 12/04/2022 à 20:05
Super restaurant. Surtout, le propriétaire peut raconter des histoires pas comme les autres.
Le 12/04/2022 à 14:20
Un super pub. Surtout, le propriétaire et la logeuse sont super sympas. L’économie a un flair que l’on ne retrouve plus aujourd’hui.
Le 12/02/2022 à 17:37
Ce bol de combat est ou était le meilleur de loin, malheureusement aussi le dernier
Le 27/01/2022 à 21:53
Pub pittoresque avec de délicieuses pizzas
Le 03/10/2021 à 10:48
Personnel sympa, pub aux champignons, il n'y a rien à manger.
Le 31/08/2021 à 21:38
Bonne soirée j'ai là appelé, à cause de la nuitée dans la couronne , et j'ai obtenu une réponse amicale, cette période de vacances, c'est-à-dire les jours fériés d'entreprise, sont, dans la couronne. Voix agréable je pense que je vais y aller 5 étoiles pour la convivialité Salutations Je ne peux pas encore écrire davantage
💬 Nous avons commandé un service de restauration pour le baptême de nos filles auprès de Mme Höll et n'avons absolument pas été déçus. Les roulades et les raviolis en particulier étaient très savoureux. La livraison et toutes les dispositions prises avec Mme Höll se sont également déroulées sans problème. Avec plaisir encore et merci beaucoup !
💬 Chambres très bien rangées et très propres. Mais c'est tout... la réception est uniquement ouverte, mais vous ne pourrez pas la trouver 24h/24 et 7j/7. Les chambres n'ont pas de bouilloire, pas d'eau, juste des chambres, pour le prix que vous payez dans cette zone, vous vous attendez à un peu plus. Et si vous voulez boire du thé ou du café le soir, aucune chance de le trouver. L'hôtel déclare que vous devez vous rendre dans un bâtiment différent pour la machine à café, mais je n'ai pas réussi à la trouver. Pareil que l'eau... Personne ne parle anglais... vous ne pourrez pas expliquer des choses de base. Le petit-déjeuner est très médiocre. œufs, œufs durs, œufs en purée, omelette aux œufs, sandwich aux œufs, œufs brouillés... seulement des œufs... où est tout le reste ? Pas de desserts du tout... Enfin, tout ferme dans le village à 21h. La vie s'arrête à ce moment.
💬 Super endroit pour manger
💬 Si vous recherchez un appartement de vacances spacieux et confortable avec une famille ou des enfants avec sauna, la famille Schaller est l'endroit idéal pour vous. Un bel endroit juste au sommet du château de Wernigerode et si vous avez besoin de calme et de tranquillité, vous pouvez vous asseoir sur la terrasse et profiter du calme, de l'air frais et de la forêt et si vous êtes très calme, vous pouvez aussi vous émerveiller devant les autres résidents 🥰
💬 Cordon Bleu 1a encore. La nourriture était encore chaude à la maison. Sauce avec, un rêve. Choix de soupe ou salade. Aussi super savoureux. Seulement recommandé
💬 Des prix que vous pouvez toujours payer pour une très bonne nourriture.
💬 Excellent. Le seul bemol est que l'hôtel necessiterai un petit rafraîchissement. Sinon, tout était parfait, la chambre propre, les petits extra offerts sont très appréciables et les produits proposés sont de qualité.
💬 Idéal pour faire de la luge entre les vergers ! Parfois, c'est vraiment plein et certaines personnes finissent par se garer dans la rue, ce qui est embêtant. Mais il y a aussi des places de parking plus loin, ce qui permet de marcher tranquillement jusqu'aux pistes. Coin sympa.
💬 Échelle d'évaluation de l'alimentation de rue : 4/5 Nouveau lieu. En fait, c'est un bon Gemüse Döner. La viande et les légumes, les sauces, le pain et le fromage feta ont tous bon goût. Prix d'ouverture actuellement spécial. Recommandé pour une collation rapide sur le pouce !
💬 Le bon : l'endroit est en centre-ville donc c'est facile à trouver. Le service est amical et poli et leur menu propose de très bonnes options japonaises comme le thé gen mai (que tous les restaurants japonais ne proposent pas), de belles boîtes de ramen et de bento. Le poisson dans les sushis a un goût et une odeur frais et les options de ramen sont agréables, allant du porc au poulet. Le bouillon ramen est délicat, donc si vous aimez les bouillons plus profonds et plus audacieux (ce que je fais), leurs ramen pourraient être décevants. Le moins bon : la nourriture est lente, alors préparez-vous à attendre. Lorsque le lieu a ouvert ses portes était un relais japonais et qu'aujourd'hui, ils mélangent leur menu avec des options thaïlandaises, je n'aime pas quand les restaurants perdent leur concentration car la plupart du temps, la nourriture en souffre.