Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Höll Avis

📌 Neuenhaus 1, 51647 Gummersbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Gaststätte Höll à Gummersbach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Höll à Gummersbach

Bartosz.o

Le 16/11/2022 à 10:48

5 / 5

Nous avons commandé un service de restauration pour le baptême de nos filles auprès de Mme Höll et n'avons absolument pas été déçus. Les roulades et les raviolis en particulier étaient très savoureux. La livraison et toutes les dispositions prises avec Mme Höll se sont également déroulées sans problème. Avec plaisir encore et merci beaucoup !

Lars.e

Le 17/08/2021 à 08:47

5 / 5

Ma note se réfère à la restauration : courte et sucrée --> SUPER.

Milko.e

Le 20/04/2021 à 07:36

5 / 5

Accueil, papier CMR ?!!!!

ferdi.

Le 23/10/2020 à 20:00

5 / 5

Très confortable Nourriture délicieuse

Peter.c

Le 20/08/2020 à 12:32

5 / 5

Service sympathique et nourriture toujours délicieuse. *****👌😷😊

Jochen.t

Le 14/08/2020 à 09:37

3 / 5

Cela pourrait être mieux

J..l

Le 20/06/2020 à 20:19

5 / 5

Je ne peux pas évaluer le restaurant sur place à ce stade, mais je voudrais insister encore plus sur la restauration. En raison de la situation actuelle, nous avons décidé de célébrer notre mariage uniquement avec les membres de la famille les plus proches. Pour nous, cela signifiait annuler le lieu et le restaurant associé et se réunir en privé. Cependant, même le cercle familial le plus proche a faim ;) Pour ce faire, j'ai contacté Gasthoff Höll et j'ai été en contact avec Mme Höll. La communication a toujours été agréable, sans faille et nos questions et demandes ont été prises en compte. Le grand jour était maintenant arrivé et Mme Höll nous a apporté le buffet que nous avions commandé à l'heure convenue. Les portions étaient généreuses et surtout, tout le monde a beaucoup apprécié. Je ne peux que recommander chaleureusement le traiteur de Gasthoff Höll. Si jamais nous sommes dans la région, nous visiterons certainement le restaurant.

Petra.i

Le 08/03/2020 à 10:13

5 / 5

Toujours délicieux.

A..l

Le 23/02/2020 à 09:58

5 / 5

Parfois, il suffit de peu de choses pour rendre une personne heureuse. Pour nous, c'était hier que la cuisine maison, délicieuse et l'hospitalité amicale. Merci.

Artur.o

Le 23/11/2019 à 07:35

5 / 5

Troisième fois consécutive, délicieux festin d'oie. 😋

Pina.e

Le 25/05/2019 à 20:31

4 / 5

Très bien

Franco.o

Le 24/03/2019 à 12:50

5 / 5

Super

Diethelm.a

Le 13/02/2019 à 20:58

4 / 5

Bon restaurant. Bon appétit.

Melanie.e

Le 23/01/2019 à 06:17

5 / 5

Des gens très sympathiques, un super buffet, je ne peux que le recommander, encore et encore :)

Elke.n

Le 22/11/2018 à 07:50

5 / 5

très bien

Ingrid.�

Le 16/09/2018 à 17:31

4 / 5

Nous aimons manger au restaurant Höll depuis des décennies. Nous y avons également pris un excellent repas entre amis cet après-midi. Compliments pour la cuisine et le service! I+J, Freckhausen

Patrick.l

Le 03/06/2018 à 13:55

5 / 5

Mon conseil d’initié absolu « jamais ». Un véritable salon de ferme. Les plats sont faits maison sans aucun exhausteur de goût. Les portions sont de véritables assiettes fermières. Abondant et pourtant très délicat. Comme il sied à une auberge du Sauerland, ce menu est riche en viande, mais les non-mangeurs de viande y trouveront également leur compte. Les ingrédients sont toujours frais et le goût est très copieux. Mon conseil. Soupe du jour ou bouillon de bœuf. Garanti comme celui de grand-mère.

Gisela.c

Le 11/03/2018 à 13:48

5 / 5

Toujours très positif

Christin.n

Le 08/03/2018 à 21:22

3 / 5

Le

Armin.l

Le 02/02/2018 à 05:53

4 / 5

Auberge rurale, cuisine maison

Klaus.e

Le 22/01/2018 à 12:48

5 / 5

CLASSE!!!

Stephanie..

Le 01/11/2017 à 14:28

5 / 5

Nous avons eu un dîner très savoureux et nous reviendrons certainement

Henk.a

Le 21/08/2017 à 11:11

4 / 5

Un endroit pour un arrêt de route, du repos et quelque chose à manger.

  • 🏪 Restaurant Z (815 Avis)

  • 💬 Très belle décoration intérieure Cuisine excellente, le pain à l’huile d’olive est fantastique ! De même pour la salade en entrée


  • 🏪 Asia Imbiss (42 Avis)

  • 💬 Je voulais juste commander quelque chose. J'ai été totalement impoli au téléphone et j'ai simplement raccroché. Ce n'est pas une façon d'attirer des clients. Je devrais manger Er..... fr


  • 🏪 Toni's Pizza Express Gaggenau (683 Avis)

  • 💬 Un excellent risotto aux truffes pour un prix correct. Un delicieux dessert au chocolat et glace .


  • 🏪 Pizza Pasta Express (170 Avis)

  • 💬 Je pense que les pizzas sont très savoureuses, mais malheureusement elles ont été oubliées et non livrées. Nous sommes très déçus et affamés maintenant que l'école est longue. J'espère que cela ne se reproduira plus, sinon je ne commanderai plus chez eux.


  • 🏪 Restaurant Maharaja (284 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs indien de la région! Nous avons goûté le plat végétarien pour deux et tout était vraiment excellent. Le prix est très correct et la nourriture est de très bonne qualité. Le serveur a été super et nous a même reservit du riz lorsque nous n'en avions plus, gratuitement. Les plats sont assez copieux. Les lassi sont également très bon, je le recommande!


  • 🏪 Grohnde Imbiss (272 Avis)

  • 💬 Pour les commandes plus importantes, vous n'avez pas besoin de commander ici... après 1h30 d'attente, il n'y a toujours pas de nourriture... c'est dommage... Aucune information n'a été donnée en raison des longs délais d'attente...


  • 🏪 Hotel Waldhorn (87 Avis)

  • 💬 Très beau studio très bien amenager .


  • 🏪 Zur Traube (200 Avis)

  • 💬 Juste sur la route de la plage. très propre. tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner était tout ce dont vous avez besoin.. sinon demandez. Appartement avec un joli balcon. rapport qualité-prix 👍. Un hangar à vélos. Toujours heureux.


  • 🏪 Restaurant Zum Griechen (666 Avis)

  • 💬 Très bel endroit où aller rapidement et accueillant.


  • 🏪 Baolicious (94 Avis)

  • 💬 C'était vraiment savoureux. La sauce aux noix est bonne, le poulet est croustillant et pas sec. La portion est énorme, nous l'avons prise pour deux. Nouilles au poulet seulement 8,90€. Je peux dire que celui-ci est mieux déterminé que celui des concurrents voisins.