Restauration rapide 🇩🇪

Eddy’s Gemüse Kebap Avis

📌 Hermannstraße 79, 12049 Berlin - Allemagne

4.4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Eddy’s Gemüse Kebap à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Eddy’s Gemüse Kebap à Berlin

Kiyamet25.

Le 12/05/2024 à 21:08

1 / 5

J'ai mangé du dürüm aux légumes avec du poulet pour la première fois aujourd'hui et c'était très savoureux.

Paul.e

Le 19/04/2024 à 21:07

5 / 5

Malade mental

Martin.

Le 15/04/2024 à 13:47

5 / 5

J'ai essayé le blé dur ordinaire avec tous les suppléments. Je peux dire que c'est le meilleur blé dur que j'ai essayé à Berlin jusqu'à présent. J'ai essayé les blés durs les plus évalués à Berlin, tels que Mustafá et Ruyiam, et jusqu'à présent, c'est mieux. Le blé dur contient des légumes frais et du fromage, ce qui le rend rafraîchissant et irritable. L'aneth apporte une touche spéciale qui le rend unique.

Julia.t

Le 10/04/2024 à 16:32

5 / 5

Halloumi le plus savoureux de la région !!! Ali et Cüneyt sont tout simplement les meilleurs ! Enfin de la bonne nourriture à nouveau à votre porte ❤️

Federico.a

Le 10/04/2024 à 16:32

5 / 5

Excellents choix de halloumi et de légumes! 👍

Melissa..

Le 31/03/2024 à 17:11

5 / 5

Le meilleur kebab de toute l’Allemagne ! Oubliez Oggis, vous pouvez acheter du vrai kebab ici

Lovaa.o

Le 31/03/2024 à 12:22

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. La qualité est excellente et le prix est absolument justifié. Je pense même que le prix du kebab pourrait être encore plus élevé. Le service était également excellent et très sympathique. La prochaine fois que nous irons à Berlin, nous reviendrons certainement ici.

rviraj.i

Le 14/03/2024 à 18:51

5 / 5

Des super kebabs !

Pers.e

Le 14/03/2024 à 18:47

2 / 5

Il n'y a pas grand chose à dire sur Eddys... Mais je dois dire une chose, qu'est-il arrivé au kebab, c'est tellement triste. Cette fois, c'était insipide et rien de spécial. Triste parce que nous sommes venus de Munich pour le kebab

Ceylin.a

Le 14/03/2024 à 12:31

5 / 5

Pour moi, le meilleur kebab de légumes de Berlin et de ses environs. La viande a un rôti agréable et est parfaitement assaisonnée. La salade et le pain étaient frais et délicieux. Et n'oubliez pas les sauces (petite recommandation, prenez les 4 sauces). Le personnel était super gentil et sympathique. Donc une recommandation absolue de ma part.

Alexander.r

Le 12/03/2024 à 11:07

5 / 5

Kebab de légumes très savoureux, encore une fois avec plaisir :)

Barney.i

Le 26/02/2024 à 18:58

5 / 5

Absolute NR 1. Aussi bon que dans Rudow. Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu que la légende de Rudow (où j'ai grandi et vécu longtemps) s'était désormais ouverte sur Leine Str. Les gars, je ne veux pas mentir, j'étais aussi heureux qu'un petit enfant qui fête son anniversaire et reçoit les meilleurs cadeaux 😄 J'ai mangé deux fois en 2 jours et c'était merveilleux. Poulet et légumes juteux, pain super croustillant et tout simplement les meilleures sauces. Que puis-je dire de plus. 11/10 L’avis du « Chef » n’est définitivement que la jalousie d’un kebab d’à côté. C'est injuste d'écrire quelque chose comme ça. Il y a 3 bons kebabs sur Hermannstr et Eddys en fait partie.

n.h

Le 22/02/2024 à 12:20

2 / 5

Le doner kebab proposé est comme une joue de kebab d'étudiant, 4 € le pain en sauce, merci ça n'en valait pas la peine, on peut en manger trois.

Modud.h

Le 21/02/2024 à 23:50

5 / 5

Le meilleur kebab après Rüyam

Arshia.z

Le 20/02/2024 à 10:58

5 / 5

Kebab absolument incroyable, service rapide incroyable, gens super sympas ! Choukran !

nur.a

Le 19/02/2024 à 14:44

5 / 5

C'est super savoureux, j'en suis content.

Carsten.l

Le 16/02/2024 à 10:07

5 / 5

Le meilleur kebab de légumes de la Hermannstrasse... Veuillez maintenir la qualité, alors je serai heureux de rester un peu plus longtemps.

Jens.r

Le 13/02/2024 à 19:23

5 / 5

L'Eddy's original se trouve sur Rudower Chaussee, les critiques parlent d'elles-mêmes. J'habite dans la Hermmanstrasse depuis presque 3 ans et je peux dire que c'est le meilleur kebab de poulet jusqu'à la mairie de NK. La recommandation est sortie !

S.

Le 07/02/2024 à 15:32

4 / 5

Échelle d'évaluation de l'alimentation de rue : 4/5 Nouveau lieu. En fait, c'est un bon Gemüse Döner. La viande et les légumes, les sauces, le pain et le fromage feta ont tous bon goût. Prix ​​d'ouverture actuellement spécial. Recommandé pour une collation rapide sur le pouce !

  • 🏪 HB 32 (11 Avis)

  • 💬 Le meilleur hôtel de Metzingen Les chambres sont grandes Super hôtel pour famille, propre, Proche du centre ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 IL RISTORANTE (644 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici ce soir. J'ai commandé un rumsteck. Accompagnements copieux et joliment préparés. Service agréable et attentionné. Nous avions notre chien avec nous, ce qui n'était pas du tout un problème. Un point déduit car le steak n'était malheureusement que tiède et plus anglais que moyen - mais c'est toujours une question de goût. Sinon, on peut bien manger ici. Addendum : Nous y avons encore mangé le deuxième soir, mais pour venir le chercher. Des frites non comestibles et crues à l'intérieur ! On ne pouvait pas manger et plus de la moitié finissait à la poubelle. Dommage… La pizza était très grasse, mais on pouvait la manger. Cependant, ce n'est pas une expérience culinaire. C'est dommage, nous ne mangerons plus ici et il reste encore un point en moins au nombre d'étoiles.


  • 🏪 Haus Kliffende (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Alpengruß (68 Avis)

  • 💬 Chalet de rêve, quartier de rêve, propriétaire de rêve Avec Mme Kriner (tout simplement une personne aimante et magique), c'était, comme toujours, un rêve absolu ❤️ le plus bel endroit pour ralentir complètement, éteindre la tête et profiter. Tout était super propre et meublé avec une attention aux détails. Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais. Nous venons de réserver à nouveau pour 2025 et attendons déjà les vacances avec impatience.


  • 🏪 Schwarzer Adler Fam. Deininger (502 Avis)

  • 💬 Kultkneipe par aixcellence


  • 🏪 Wurstteufel (47 Avis)

  • 💬 Le nouvel employé est génial ! Prépare les frites fraîches pour chaque client, malgré la grande foule à l'heure du déjeuner, et prépare le tout rapidement et précisément. Les saucisses passent également directement du gril au bol, c'est comme ça que doit être la currywurst !


  • 🏪 Holiday Inn Express Neunkirchen, an IHG Hotel (1037 Avis)

  • 💬 J'ai récemment passé 4 nuits. Les chambres sont soignées et propres, sans réfrigérateur ni pantoufles. Le personnel est très coopératif et compréhensif. Pas beaucoup d'options au petit-déjeuner pour les végétariens. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel 👍🏻


  • 🏪 Griechischer Imbiss (3 Avis)

  • 💬 C'est "juste" une collation rapide, super savoureuse et le prix est imbattable. Il y a aussi des plats du jour, ce jour-là c'était du rôti de porc et du fromage de foie. Je ne peux pas dire le prix. Il y avait des frites de currywurst et des escalopes à la mayonnaise et au paprika, 2 escalopes, avec des frites et un Fanta pour un peu moins de 20 euros.


  • 🏪 Rick’s Café Américain Cineplex Limburg (270 Avis)

  • 💬 Très bien situé, personnel sympathique. Excellents cocktails et long-drinks. La nourriture est excellente, surtout les salades et les hamburgers. Les pizzas sont également excellentes. Idéal avant d'aller au cinéma. Limonades maison. Ambiance agréable. Nous y venons régulièrement et sommes toujours très satisfaits.


  • 🏪 Efes Dönerimbiss Geesthacht (182 Avis)

  • 💬 J'ai attendu presque 2 heures pour manger, encore une fois oublié les sauces. Vous commandez quelque chose clairement sans tomates et il y a plus de tomates dessus que sur les autres plats. Plus jamais! . D'ailleurs, le plat coûte plus de 15€