Les avis
Le 12/05/2024 à 21:08
J'ai mangé du dürüm aux légumes avec du poulet pour la première fois aujourd'hui et c'était très savoureux.
Le 19/04/2024 à 21:07
Malade mental
Le 15/04/2024 à 13:47
J'ai essayé le blé dur ordinaire avec tous les suppléments. Je peux dire que c'est le meilleur blé dur que j'ai essayé à Berlin jusqu'à présent. J'ai essayé les blés durs les plus évalués à Berlin, tels que Mustafá et Ruyiam, et jusqu'à présent, c'est mieux. Le blé dur contient des légumes frais et du fromage, ce qui le rend rafraîchissant et irritable. L'aneth apporte une touche spéciale qui le rend unique.
Le 10/04/2024 à 16:32
Halloumi le plus savoureux de la région !!! Ali et Cüneyt sont tout simplement les meilleurs ! Enfin de la bonne nourriture à nouveau à votre porte ❤️
Le 10/04/2024 à 16:32
Excellents choix de halloumi et de légumes! 👍
Le 31/03/2024 à 17:11
Le meilleur kebab de toute l’Allemagne ! Oubliez Oggis, vous pouvez acheter du vrai kebab ici
Le 31/03/2024 à 12:22
Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. La qualité est excellente et le prix est absolument justifié. Je pense même que le prix du kebab pourrait être encore plus élevé. Le service était également excellent et très sympathique. La prochaine fois que nous irons à Berlin, nous reviendrons certainement ici.
Le 14/03/2024 à 18:51
Des super kebabs !
Le 14/03/2024 à 18:47
Il n'y a pas grand chose à dire sur Eddys... Mais je dois dire une chose, qu'est-il arrivé au kebab, c'est tellement triste. Cette fois, c'était insipide et rien de spécial. Triste parce que nous sommes venus de Munich pour le kebab
Le 14/03/2024 à 12:31
Pour moi, le meilleur kebab de légumes de Berlin et de ses environs. La viande a un rôti agréable et est parfaitement assaisonnée. La salade et le pain étaient frais et délicieux. Et n'oubliez pas les sauces (petite recommandation, prenez les 4 sauces). Le personnel était super gentil et sympathique. Donc une recommandation absolue de ma part.
Le 12/03/2024 à 11:07
Kebab de légumes très savoureux, encore une fois avec plaisir :)
Le 26/02/2024 à 18:58
Absolute NR 1. Aussi bon que dans Rudow. Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu que la légende de Rudow (où j'ai grandi et vécu longtemps) s'était désormais ouverte sur Leine Str. Les gars, je ne veux pas mentir, j'étais aussi heureux qu'un petit enfant qui fête son anniversaire et reçoit les meilleurs cadeaux 😄 J'ai mangé deux fois en 2 jours et c'était merveilleux. Poulet et légumes juteux, pain super croustillant et tout simplement les meilleures sauces. Que puis-je dire de plus. 11/10 L’avis du « Chef » n’est définitivement que la jalousie d’un kebab d’à côté. C'est injuste d'écrire quelque chose comme ça. Il y a 3 bons kebabs sur Hermannstr et Eddys en fait partie.
Le 22/02/2024 à 12:20
Le doner kebab proposé est comme une joue de kebab d'étudiant, 4 € le pain en sauce, merci ça n'en valait pas la peine, on peut en manger trois.
Le 21/02/2024 à 23:50
Le meilleur kebab après Rüyam
Le 20/02/2024 à 10:58
Kebab absolument incroyable, service rapide incroyable, gens super sympas ! Choukran !
Le 19/02/2024 à 14:44
C'est super savoureux, j'en suis content.
Le 16/02/2024 à 10:07
Le meilleur kebab de légumes de la Hermannstrasse... Veuillez maintenir la qualité, alors je serai heureux de rester un peu plus longtemps.
Le 13/02/2024 à 19:23
L'Eddy's original se trouve sur Rudower Chaussee, les critiques parlent d'elles-mêmes. J'habite dans la Hermmanstrasse depuis presque 3 ans et je peux dire que c'est le meilleur kebab de poulet jusqu'à la mairie de NK. La recommandation est sortie !
Le 07/02/2024 à 15:32
Échelle d'évaluation de l'alimentation de rue : 4/5 Nouveau lieu. En fait, c'est un bon Gemüse Döner. La viande et les légumes, les sauces, le pain et le fromage feta ont tous bon goût. Prix d'ouverture actuellement spécial. Recommandé pour une collation rapide sur le pouce !
💬 Je suis le premier invité depuis la réouverture 😁 Ils sont très gentils et amicaux et l’environnement est confortable. La nourriture est délicieuse et idéale pour un dîner en amoureux. Le prix est un peu élevé (vin compris), et ce serait bien s'il y avait de la salade incluse.
💬 Conception IXPAX pour votre entreprise
💬 Beau joyau dans un cadre champêtre. Excellente cuisine terre-à-terre. Les propriétaires sont sympathiques, serviables et s'y mettent corps et âme. Super chien amical.
💬 Malheureusement, je ne peux rien dire de positif. Mon fils va à l'école maternelle Hammerschulzwerge à Schönheide. J'ai écrit à l'entreprise il y a quelques mois sans recevoir de réponse. Ce qui est très triste. Malheureusement, je dois dire qu’il n’existe pratiquement pas de nourriture adaptée aux enfants. Pain de viande, sauerbraten, pommes de terre au fromage blanc, solyanka, bœuf râpé... etc. Cela me fait me demander quel enfant grippé chez l’enfant aimerait cette nourriture. Je paie près de 5 euros par repas et mon enfant ne mange presque rien. Mes suggestions n'ont pas été prises en compte. Malheureusement, en tant que parents, vous n'avez aucun contrôle. Sinon, je donnerais moi-même à manger à mon enfant pour qu'il mange quelque chose.
💬 Personnel très attentionné et sympathique. Le vin et la nourriture sont de premier ordre.
💬 Je suis resté à l'hôtel pendant 3 jours pour le travail et ce restaurant de l'hôtel est vraiment cool. Excellent emplacement, personnel très élégant et raffiné, sympathique et très efficace et en tant qu'Italien (nous sommes exigeants en matière de nourriture), je peux dire que la cuisine est excellente. J'ai essayé le burger et le rebeye et tout était super, bien servi et la nourriture excellente. Je le recommande même si vous n'êtes pas client de l'hôtel.
💬 Grands appartements, agriculteurs très hospitaliers. Quiconque demande de l’aide obtient tout ! Les chambres sont méticuleusement nettoyées... Les hôtels 4 étoiles ne peuvent pas suivre ça ! Si vous souhaitez aider dans l'écurie, cet endroit est fait pour vous... la famille se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions sur la ferme. Nous avons vraiment passé un très bon moment ici ! Merci!
💬 Le top, très bonne cuisine indienne, belle salle spacieuse donc passe sans réservation. Très petits prix le midi, mon indien préféré à Halle.
💬 Très bonne pizza attention pas de paiement par carte bleu
💬 Super belle chambre avec balcon, le petit déjeuner était également très bon et peut être ajusté selon vos souhaits. Notre propriétaire était très gentille et est même venue nous chercher lorsque nous avons eu une crevaison lors de notre balade à vélo, ce qui a en quelque sorte sauvé nos vacances. Nous reviendrons certainement si nous partons à nouveau en vacances dans la région. Nous lui sommes toujours aussi reconnaissants aujourd’hui pour son aide si naturelle !