Restauration rapide 🇩🇪

Eddy’s Gemüse Kebap Avis

📌 Hermannstraße 79, 12049 Berlin - Allemagne

4.4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Eddy’s Gemüse Kebap à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Eddy’s Gemüse Kebap à Berlin

Kiyamet25.

Le 12/05/2024 à 21:08

1 / 5

J'ai mangé du dürüm aux légumes avec du poulet pour la première fois aujourd'hui et c'était très savoureux.

Paul.e

Le 19/04/2024 à 21:07

5 / 5

Malade mental

Martin.

Le 15/04/2024 à 13:47

5 / 5

J'ai essayé le blé dur ordinaire avec tous les suppléments. Je peux dire que c'est le meilleur blé dur que j'ai essayé à Berlin jusqu'à présent. J'ai essayé les blés durs les plus évalués à Berlin, tels que Mustafá et Ruyiam, et jusqu'à présent, c'est mieux. Le blé dur contient des légumes frais et du fromage, ce qui le rend rafraîchissant et irritable. L'aneth apporte une touche spéciale qui le rend unique.

Julia.t

Le 10/04/2024 à 16:32

5 / 5

Halloumi le plus savoureux de la région !!! Ali et Cüneyt sont tout simplement les meilleurs ! Enfin de la bonne nourriture à nouveau à votre porte ❤️

Federico.a

Le 10/04/2024 à 16:32

5 / 5

Excellents choix de halloumi et de légumes! 👍

Melissa..

Le 31/03/2024 à 17:11

5 / 5

Le meilleur kebab de toute l’Allemagne ! Oubliez Oggis, vous pouvez acheter du vrai kebab ici

Lovaa.o

Le 31/03/2024 à 12:22

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. La qualité est excellente et le prix est absolument justifié. Je pense même que le prix du kebab pourrait être encore plus élevé. Le service était également excellent et très sympathique. La prochaine fois que nous irons à Berlin, nous reviendrons certainement ici.

rviraj.i

Le 14/03/2024 à 18:51

5 / 5

Des super kebabs !

Pers.e

Le 14/03/2024 à 18:47

2 / 5

Il n'y a pas grand chose à dire sur Eddys... Mais je dois dire une chose, qu'est-il arrivé au kebab, c'est tellement triste. Cette fois, c'était insipide et rien de spécial. Triste parce que nous sommes venus de Munich pour le kebab

Ceylin.a

Le 14/03/2024 à 12:31

5 / 5

Pour moi, le meilleur kebab de légumes de Berlin et de ses environs. La viande a un rôti agréable et est parfaitement assaisonnée. La salade et le pain étaient frais et délicieux. Et n'oubliez pas les sauces (petite recommandation, prenez les 4 sauces). Le personnel était super gentil et sympathique. Donc une recommandation absolue de ma part.

Alexander.r

Le 12/03/2024 à 11:07

5 / 5

Kebab de légumes très savoureux, encore une fois avec plaisir :)

Barney.i

Le 26/02/2024 à 18:58

5 / 5

Absolute NR 1. Aussi bon que dans Rudow. Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu que la légende de Rudow (où j'ai grandi et vécu longtemps) s'était désormais ouverte sur Leine Str. Les gars, je ne veux pas mentir, j'étais aussi heureux qu'un petit enfant qui fête son anniversaire et reçoit les meilleurs cadeaux 😄 J'ai mangé deux fois en 2 jours et c'était merveilleux. Poulet et légumes juteux, pain super croustillant et tout simplement les meilleures sauces. Que puis-je dire de plus. 11/10 L’avis du « Chef » n’est définitivement que la jalousie d’un kebab d’à côté. C'est injuste d'écrire quelque chose comme ça. Il y a 3 bons kebabs sur Hermannstr et Eddys en fait partie.

n.h

Le 22/02/2024 à 12:20

2 / 5

Le doner kebab proposé est comme une joue de kebab d'étudiant, 4 € le pain en sauce, merci ça n'en valait pas la peine, on peut en manger trois.

Modud.h

Le 21/02/2024 à 23:50

5 / 5

Le meilleur kebab après Rüyam

Arshia.z

Le 20/02/2024 à 10:58

5 / 5

Kebab absolument incroyable, service rapide incroyable, gens super sympas ! Choukran !

nur.a

Le 19/02/2024 à 14:44

5 / 5

C'est super savoureux, j'en suis content.

Carsten.l

Le 16/02/2024 à 10:07

5 / 5

Le meilleur kebab de légumes de la Hermannstrasse... Veuillez maintenir la qualité, alors je serai heureux de rester un peu plus longtemps.

Jens.r

Le 13/02/2024 à 19:23

5 / 5

L'Eddy's original se trouve sur Rudower Chaussee, les critiques parlent d'elles-mêmes. J'habite dans la Hermmanstrasse depuis presque 3 ans et je peux dire que c'est le meilleur kebab de poulet jusqu'à la mairie de NK. La recommandation est sortie !

S.

Le 07/02/2024 à 15:32

4 / 5

Échelle d'évaluation de l'alimentation de rue : 4/5 Nouveau lieu. En fait, c'est un bon Gemüse Döner. La viande et les légumes, les sauces, le pain et le fromage feta ont tous bon goût. Prix ​​d'ouverture actuellement spécial. Recommandé pour une collation rapide sur le pouce !

  • 🏪 Großer Kiepenkerl (357 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine allemande. Passer un agréable séjour. Super personnel.


  • 🏪 Müllers Weiden – Hotel Restaurant (69 Avis)

  • 💬 L'emplacement est difficile pour nous - le pont est étroit et la voiture est large... mais oui, c'était vraiment bon... très savoureux et le service était sympathique et bon. Ce fut une très belle soirée pour moi. Je ne connais pas les chambres donc je ne peux rien en dire. Tout dans le restaurant était propre, bien rangé et chaleureux. J'espère que les chambres sont les mêmes.


  • 🏪 Pizza-Service Napoli (193 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé la nourriture. Mais lors de la troisième commande, j'ai réalisé que c'était la dernière fois car ma commande était arrivée trois fois de manière incorrecte. C'est faux à chaque fois !


  • 🏪 Gasthaus Obere Mühle (352 Avis)

  • 💬 Un restaurant vraiment génial ! Je suis plus que ravi. Nous avons été chaleureusement accueillis dès notre entrée, nos vestes ont été enlevées et suspendues. L'ambiance est rustique et joliment décorée. Le service était excellent, plus que sympathique et arrangeant ! Même si je ne peux que juger les spaetzle au fromage, ils étaient de loin les meilleurs que j'ai jamais mangés ! Les autres plats étaient également très bons ! Visuellement, ils attiraient également l'attention ! La qualité de la maison semble venir d'une autre planète. Si je ne devais pas retourner à Cologne, venir ici deviendrait une routine. Bref, c'était une soirée parfaite ! Merci pour tout!!


  • 🏪 Get a Cook (75 Avis)

  • 💬 Nourriture bonne et pas chère. Personnel sympathique. J'ai toujours été satisfait et c'est à mon avis l'un des meilleurs restaurants de la ville. Les dumplings à récupérer sont également bons et pas chers. Je ne peux que recommander les assiettes chaudes. Bravo absolu de ma part. C'est dommage que ce soit fini à la fin de l'année.


  • 🏪 Pizzeria Mimmo Duisburg (64 Avis)

  • 💬 Le 21 octobre 2023 j'ai commandé 2 pizzas. Une pizza XXL au thon et une grande Margherita. Les deux pizzas sont arrivées glacées et avaient un goût dégoûtant. La livraison n'est arrivée qu'au bout de 60 minutes !! Le bord était bien trop serré. Vous ne pouviez plus vous en sortir. Le poisson avait l'air vieux et pourri. J'ai ensuite appelé le magasin et demandé qu'une nouvelle livraison arrive. Nous n'avons pas été hébergés du tout. On nous a proposé d'apporter UNE pizza au thon de plus petite taille en une HEURE. Le magasin n'est pas du tout recommandé ! Ne touchez pas!


  • 🏪 Palazzo Sandro | Saarbrücken (155 Avis)

  • 💬 Vraiment pas bon la Spaguettieis est à déconseiller la glace vanille n’a aucun goût et le coulis fraise est vraiment pas bon allez au eiscafé Capri de Sarrebruck leurs Spaguettieis sont excellentes, les meilleures que je n’ai jamais mangé


  • 🏪 Restaurant El Greco (603 Avis)

  • 💬 Endroit convivial. Rien de spécial concernant la nourriture.


  • 🏪 Pizzeria Marco Polo (77 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui et c'était super. La nourriture était délicieuse et le temps d'attente était également correct. Nous commanderons certainement plus souvent


  • 🏪 Aquaman Norderneyer Fischbrötchen (282 Avis)

  • 💬 qualité non corrélée au prix. Ok sandwich, mais très cher.