📌 Gartenstraße 84, 72108 Rottenburg - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 10:53
Ils sont vraiment sympas
Le 06/12/2023 à 10:55
Cordon Bleu 1a encore. La nourriture était encore chaude à la maison. Sauce avec, un rêve. Choix de soupe ou salade. Aussi super savoureux. Seulement recommandé
Le 26/10/2023 à 11:45
Énorme spécialité de currywurst avec des frites. La meilleure sauce shash maison méga incluse. L'atmosphère de la maison est rustique et chaleureuse. Service agréable et arrangeant. La performance des prix est excellente. J'adorerais le refaire encore et encore !
Le 28/08/2023 à 21:43
La nourriture était parfaite et l'équipe était très sympathique. Que demander de plus pendant une pause :-)
Le 24/06/2023 à 08:36
Le personnel amical et la nourriture sont délicieuses, et un endroit ombragé est également fourni.
Le 15/03/2023 à 12:45
Délicieux déjeuner
Le 13/03/2023 à 14:16
Délicieux déjeuner, bons hamburgers
Le 27/04/2022 à 19:35
C'est vraiment bon et les gens sont très sympathiques
Le 03/02/2022 à 10:47
Repas quotidiens super variés De grands citoyens Délicieuse saucisse au curry
💬 Très moyen, pas chaud
💬 Endroit spécial avec un excellent service client et un menu italien classique. La pizza est délicieuse et sans parler de la bière glacée ! Le propriétaire veillera constamment sur vous pour s'assurer que vous êtes pleinement satisfait de tout. Je recommande vivement Da Raffaele !!
💬 Chaque fois que je passe devant Loop 5 lors d'un voyage d'affaires, je dois faire une pause chez Hikari Running Sushi. Très bon choix, vraiment savoureux et pas très cher. Ici, vous pouvez également trouver des variantes de sushi qui ne sont disponibles nulle part ailleurs. Je découvre quelque chose de nouveau à chaque visite. Hikari est mon escale préférée ! J'adorerais revenir.
💬 C'est un fast-food, donc il n'y a pas d'ambiance comme à la maison. Les plats à emporter sont prêts rapidement et délicieux. Personnel sympathique et arrangeant
💬 Nous avons été accueillis très amicalement par le patron et peu de temps après, nous avons eu le sentiment d'être des clients réguliers, même si c'était notre première fois là-bas et que nous n'avions réservé que pour une nuit. La chambre avait son charme, ce qui n'est pas du goût de tout le monde, mais pour nous elle était vraiment confortable et grande. La ville n'est qu'à 10 minutes à pied, même si la maison d'hôtes est un peu cachée. Le petit déjeuner était suffisant. La cheminée était allumée et là aussi nous avons pu discuter agréablement avec le patron. Comme nous faisions une croisière fluviale, nous avons pu y laisser notre voiture. Notre conclusion à tout moment.
💬 Delicieuses pizzas, personnel très sympathique.
💬 Le coquelicot le plus stupide. J'ai passé une commande. L'argent a été retiré. Ils disent que la commande n'a pas été exécutée. Bien que l'argent de ma carte soit parti et ne soit pas revenu. Bref, il ne mangeait pas et dépensait beaucoup d’argent. Je n'ai jamais été dans une telle situation de toute ma vie. 5 euros, ce n'est pas un million mais quand même.
💬 Très bel endroit, avec un restaurant typiquement allemand, avec une nourriture piquante et un bon service
💬 Endroit très sympathique, le Patron est des plus sympathique et propose un service très professionnel, le lieu est charmant avec sa terrasse parfaite les jours de soleil, et la cuisine est absolument délicieuse ! Un excellent établissement à Friedrichagen, que nous avons beaucoup apprécié, j'y reviendrai!
💬 Absolument tout était incroyable ! Le canard était croustillant et parfaitement cuit, les crevettes étaient juteuses et très savoureuses, la soupe était délicieuse et la glace noire très intéressante. Fortement recommandé, l'un des meilleurs choix pour le prix à Wilhelmshaven. Fortement recommandé!