Snack 🇩🇪

Grillhäusle Avis

📌 Gartenstraße 84, 72108 Rottenburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Grillhäusle à Rottenburg

Les avis

Les dernier avis sur Grillhäusle à Rottenburg

Dietmar.c

Le 07/01/2024 à 10:53

5 / 5

Ils sont vraiment sympas

Yvonne.l

Le 06/12/2023 à 10:55

5 / 5

Cordon Bleu 1a encore. La nourriture était encore chaude à la maison. Sauce avec, un rêve. Choix de soupe ou salade. Aussi super savoureux. Seulement recommandé

Herbert.a

Le 26/10/2023 à 11:45

5 / 5

Énorme spécialité de currywurst avec des frites. La meilleure sauce shash maison méga incluse. L'atmosphère de la maison est rustique et chaleureuse. Service agréable et arrangeant. La performance des prix est excellente. J'adorerais le refaire encore et encore !

IngoE.

Le 28/08/2023 à 21:43

5 / 5

La nourriture était parfaite et l'équipe était très sympathique. Que demander de plus pendant une pause :-)

Tiger.i

Le 24/06/2023 à 08:36

5 / 5

Le personnel amical et la nourriture sont délicieuses, et un endroit ombragé est également fourni.

Alex.e

Le 15/03/2023 à 12:45

5 / 5

Délicieux déjeuner

Angelika.a

Le 13/03/2023 à 14:16

5 / 5

Délicieux déjeuner, bons hamburgers

D4vid.

Le 27/04/2022 à 19:35

5 / 5

C'est vraiment bon et les gens sont très sympathiques

subcultur.

Le 03/02/2022 à 10:47

5 / 5

Repas quotidiens super variés De grands citoyens Délicieuse saucisse au curry

  • 🏪 Gaststätte Zum Kegelkönig (27 Avis)

  • 💬 Endroit super confortable et le personnel à lui seul mérite une visite. La nourriture est très bonne et vous en avez pour votre argent. Ne peut être que recommandé. J'adorerais revenir. Cordialement, Kevin et Doreen


  • 🏪 Restaurant und Hotel Nordpol (1057 Avis)

  • 💬 Personnel très antipathique et désagréable. Il y avait du vent et j'ai juste demandé s'il était possible de changer de table pour profiter du soleil. Le directeur est sorti et a dit d'un ton très grossier qu'une fois assis, il n'était pas possible de se changer, d'y rester ou de partir ! Pratiquement, ils nous jettent dehors !! Je ne le recommande pas du tout !


  • 🏪 Pizzeria Da Carmelo (440 Avis)

  • 💬 très bien.


  • 🏪 Edelstein Hotel (55 Avis)

  • 💬 C'est déjà il y a peu de temps Plus cher en comparaison, les chambres étaient négligées, l'espace extérieur était également négligé, le petit déjeuner était correct mais rien de spécial


  • 🏪 Tattenbach Wirtshaus & Stüberl (1536 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience pour notre première soirée sur Munich. Service attentif et souriant. Le serveur a pris le temps de nous conseiller sur les plats à essayer. Portions copieuse et très bonne.


  • 🏪 Pizza-Treff Goslar (353 Avis)

  • 💬 J'adore la pizza proposée ici. Chaque fois que je suis à Goslar, je reçois une pizza ici et je n'ai jamais été déçu. Le goût est tout simplement super délicieux. J'avais une pizza hollandaise, des spaghettis en dentelle, une pizza au pepperoni et à la feta et une margarita et elles étaient toutes vraiment délicieuses. Une recommandation absolue si vous voyagez à Goslar.


  • 🏪 Gaststätte Rhönpforte (20 Avis)

  • 💬 Lors de notre visite à Breitungen, nous avons spontanément pensé à aller manger au restaurant. Après quelques recherches, nous avons trouvé ce petit restaurant avec un café en plein air. Un lundi soir. Respect et un grand merci aux aubergistes pour l'ouverture. Cela semble être la grande exception à cet endroit. La nourriture était copieuse et très savoureuse. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizzeria Regina (100 Avis)

  • 💬 Parfois, vous trouvez des joyaux dans des endroits auxquels vous ne vous attendiez pas. Voici une petite pizzeria en bordure d'une zone industrielle à Kleinwallstadt. Service très chaleureux et convivial, toilettes très propres et joliment équipées. Très bonne nourriture dans une bonne portion. Et à un prix acceptable ! Il y a aussi quelques sièges à l'extérieur, même si des camions passent régulièrement. Mais tout cela était si harmonieux et si agréable que cela ne semblait pas si ennuyeux.


  • 🏪 Pizza Da Michele Nürnberg (132 Avis)

  • 💬 J'achète souvent des pizzas à emporter ici. Savoureux et pas très cher)


  • 🏪 Imbiss & Catering Matthias (59 Avis)

  • 💬 Ma collation préférée ! J'aime toujours revenir car le prix, le service et tous les plats sont corrects. Tous les souhaits sont exaucés, qu'il s'agisse d'une boulette de viande au curry coupée en morceaux, d'un shish kebab doux ou, comme spécialité, de frites de patates douces. Toujours frais, pas de saucisse noire et froide d'il y a 3 heures. J'attends avec impatience la prochaine visite.