Les avis
Le 11/12/2021 à 20:45
Très mauvais style. Quelqu'un ici veut simuler quelque chose qui n'existe pas vraiment. Il y a quelque chose qui ne va pas avec ce restaurant et ses propriétaires.
Le 25/05/2021 à 05:17
Je pourrais même imaginer vivre ici.
Le 17/02/2021 à 14:21
👍
Le 14/02/2021 à 19:40
Idéal pour faire de la luge entre les vergers ! Parfois, c'est vraiment plein et certaines personnes finissent par se garer dans la rue, ce qui est embêtant. Mais il y a aussi des places de parking plus loin, ce qui permet de marcher tranquillement jusqu'aux pistes. Coin sympa.
💬 vraiment très bon et très acceuilant mais un tout petit peu trop bruyant
💬 À quelques pas de notre AirBnB, nous avons donc décidé de l'essayer. Nous avons choisi un menu fixe, la recommandation du chef et bon Dieu, c'était bon 👌🏻 Je n'avais jamais mangé de nourriture du Caucase auparavant, mais c'était tellement délicieux et nous étions rassasiés de bonne nourriture 🤤 Restaurant confortable avec une ambiance et une ambiance agréables. Je le recommanderais certainement 👍🏻
💬 Je connais la surf Hostel depuis de nombreuses années, ça fait toujours plaisir de pouvoir y retourner. Je trouve quand même dommage que le bar n'ouvre qu'à partir de 17h. Après une longue promenade à pied ou à vélo, il serait bon que vous puissiez acheter un rafraîchissement tout en faisant une pause. Sinon, c'est toujours un endroit sympa
💬 TROP PRIX... 7€ pour un petit doner et 4,5€ pour une petite quantité de frites pré frites... ! Restez à l'écart... De bien meilleures options autour
💬 Tout simplement super délicieux et tout est sans douleur ! Ça ne va pas mieux ! Toujours mon plaisir !
💬 incroyable
💬 Personnel sympathique et très proche de chez moi. J'ai eu une boîte Doner et du poulet BBQ, c'était délicieux. Continuez comme ça.
💬 Super beau restaurant, personnel à l'écoute et très aimable. On ne regrette pas d'être venu à cet endroit.
💬 Nous y étions récemment. Très bien situé en ville. Très belle maison ancienne à colombages, avec plein de petits détails à l'intérieur. Grand parking juste à côté de la maison. Malheureusement, nous y étions pendant le mois d'hiver, le café en plein air était donc toujours fermé. La nourriture était très savoureuse et les portions étaient très bonnes et le rapport qualité-prix était bon. Très bon service, j'ai reçu un accueil sympathique et j'ai pu avoir une petite conversation avec le patron, un homme très sympathique et ouvert. Nous ne pouvons que le recommander et nous reviendrons.
💬 J'étais là pour l'anniversaire de ma grand-mère, la fête de mariage de mon oncle et une fête des années 90 (juste pour fêter ça), donc je ne peux pas donner d'informations sur les chambres, mais c'était sympa à chaque fois. Fortement recommandé pour les fêtes 👍🏻