Les avis
Le 21/10/2023 à 13:46
Excellente restauration, personnel sympa et très bien organisé.
Le 25/12/2022 à 12:03
Pour le réveillon de Noël, j'ai commandé une oie pratiquement toute prête. Au préalable, je ne savais pas vraiment si ce type de préparation était vraiment fait pour moi, mais le fait qu'il m'évitait beaucoup de travail (j'étais malade en plus) m'a convaincu d'essayer. Et que puis-je dire, c’était la meilleure décision que j’aurais pu prendre pour notre fête. Tout le monde était vraiment absolument ravi. Aucune oie « fraîche » n’aurait pu battre le goût. La préparation était super simple et absolument un jeu d'enfant, même pour un profane. Une recommandation claire de ma part !
Le 16/09/2022 à 08:57
Les gars de Lunchwerk sont géniaux ! Nous la connaissions déjà depuis un anniversaire et avons été enchantés par la nourriture et la convivialité. Cela ne s’est encore confirmé que lors des préparatifs de notre mariage ! Traiteur au top !
Le 21/07/2022 à 10:37
Nous avons embauché les gars de Lunchwerk pour notre mariage entre célibataires et avons été plus que satisfaits !! Dès que nous avons rédigé l'offre, il était clair que Matthias et son équipe savaient ce qu'ils faisaient. La nourriture était géniale, tout était super frais, de très bonne qualité et simplement délicieusement préparé. Nous n'avons reçu que des retours positifs de nos invités ! Les deux garçons qui cuisinaient sur place étaient également super sympas et faciles à vivre - merci beaucoup ! Nous ne pouvons que vous recommander !
Le 18/06/2022 à 15:30
Hier, nous étions à l'occasion d'un 50ème anniversaire où Lunchwerk s'est occupé de la restauration. Tout avait l'air très professionnel et était délicieux. Il y avait plusieurs hamburgers (y compris végétariens) qui étaient très bons, sans trop de fioritures. Personnel sympa Nous recommandons.
Le 29/12/2021 à 14:33
Nous avons commandé notre repas de Noël ici et l'avons préparé à la maison (oie au chou rouge et raviolis). Nous sommes ravis! Facile à réaliser, tout le monde en avait marre et le goût était absolument parfait. Avec plaisir encore !
Le 25/12/2021 à 09:58
Hier, nous avons dégusté notre festin de Noël avec des cuisses d'oie, des raviolis, du chou rouge, des châtaignes et de la sauce. Délicieux. Emballé avec amour. Préparation détendue et bonne bouffe pour 4 personnes. Haut. Encore et encore et continuez comme ça. Joyeux noël.
Le 11/05/2019 à 17:20
Haut!
💬 Propose des hamburgers au bœuf et au poulet avec plus d'options de hamburgers au bœuf. Un burger moyen est en fait moyen, ce qui était génial. Le goût est excellent. L'atmosphère est également chaleureuse, la seule chose câblée est la salle de bain, globalement petite et confortable. Payer par carte est possible. Vu le prix, je dirais que c'est acceptable. En libre service. Le croquant du burger au poulet était également excellent. Je dirais le meilleur de Siegen pour les hamburgers
💬 Je ne peux absolument pas me plaindre. J'y suis allé 3 fois par semaine et j'ai toujours eu un service amical et rapide 🫡
💬 Une très belle surprise ! Tout d'abord , l'accueil est extrêmement sympathique. Le personnel est adorable, compétent, parle anglais et connait très bien la carte. Lors de notre visite nous avons opté pour le menu "surprise" avec l'option "vins assortis", où vous mentionnez simplement les aliments que vous ne souhaitez pas manger (photo). La nourriture était excellente, les quantités très correctes et les plats très travaillés sans être trop sophistiqués. Le "pot de fleur" en photo est un Tiramisu avec un crumble en surface, très bon et présentation très originale ! Je recommande fortement et y retournerai très volontiers.
💬 Donc la nourriture est bonne. La pizza a une pâte inhabituelle mais très savoureuse, mais on utilise des champignons en conserve, ce que je n'aime pas personnellement. Il ne s'agit en aucun cas d'une pizza toute prête, comme l'écrivent certaines critiques. Les penne végétariennes au brocoli étaient excellentes, les gnocchis Napoli étaient bons. Ma femme a vraiment apprécié le schnitzel bolognais. C'est exactement comme les Italiens le connaissaient et on ne peut plus l'obtenir nulle part ;)
💬 Personnel super sympa, ils sont presque devenus amis de la famille. J'adore l'ambiance, la bonne bouffe, je ne peux que le recommander !
💬 La nourriture est incroyablement délicieuse, les gens sont très sympathiques et respectueux et le restaurant possède un intérieur très calme et magnifique. Je vous recommande fortement d'essayer et vous ne bougerez plus jamais. Le service de livraison est également rapide et la nourriture arrive toujours comme si vous étiez au restaurant. Merci du fond du coeur.
💬 Super savoureux, très bon service, nous reviendrons certainement
💬 Nous étions ici pour la première fois. Je dois dire que c'était tout simplement merveilleux. Tout était ici. De l'ambiance au service en passant par la nourriture. Je voudrais souligner les conseils. Il y avait diverses offres de bœuf. J'ai posé des questions sur les différences, les origines, etc. Tout m'a été expliqué en détail et une recommandation a également été faite. J'ai suivi la recommandation et c'était tout simplement fantastique. Je reviendrais à tout moment. Le prix n'est bien sûr pas bon marché, mais je pense personnellement qu'une bonne cuisine accompagnée d'un excellent service a un prix. Continuez comme ça.
💬 personnel très sympathique Excellent rapport qualité/prix Ambiance agréable Très bonne nourriture
💬 Très bonne sélection de plats et pas cher. Opérateur très sympa.