📌 Martin-Zehendner-Straße 11, 95666 Mitterteich - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 11:05
Même si l'hôte est sympa. La nourriture n'était pas bonne du tout.
Le 15/02/2024 à 19:23
La pizza n'était pas terrible, la pizza finie était presque meilleure (le coca était délicieux comme toujours, comme à la maison) elle était sombre, un peu froide, vide, les couverts usés comme des assiettes,
Le 28/01/2024 à 15:56
Très bonne ambiance et bonne nourriture
Le 10/12/2023 à 16:37
La meilleure pizza depuis longtemps ! J'adorerais revenir!
Le 16/10/2023 à 20:27
Nous sommes en vacances à proximité et avons récupéré des pizzas aujourd'hui. Ils étaient super savoureux et le personnel était très, très sympathique. Nous recommencerons certainement demain. 👍
Le 31/05/2023 à 19:19
Notre restaurant préféré pour les fêtes de famille depuis de nombreuses années - toujours délicieux, toujours convivial et réactif aux demandes...
Le 12/03/2023 à 08:54
Très sympa, bon goût, nous y retournerons certainement 😊
Le 12/03/2023 à 03:52
La pizza était délicieuse, malheureusement pas de desserts.
Le 30/10/2022 à 11:12
La nourriture est bonne. Personnel sympathique. Besoin d'un peu plus de soutien.
Le 24/07/2022 à 17:47
Délicieux! Et très sympathique
Le 21/07/2022 à 20:24
Des hôtes super sympas. Obtenez de la nourriture là-bas plus souvent. Salade toujours fraîche. Nouilles très bonnes. L'escalope gitane est également fortement recommandée. Haut.
Le 03/07/2022 à 20:35
Haut
Le 21/04/2022 à 16:05
Entreprise familiale, fortement recommandée
Le 16/04/2022 à 18:48
Si vous voulez une pizza surgelée à 8€ sans aucun goût, c'est l'endroit qu'il vous faut
Le 29/12/2021 à 11:11
🔥🔥🔥💚💚💚
Le 18/10/2021 à 18:01
Donne de très bons macaronis. Nous les recevons depuis des années. Toujours très bon. Nous recommandons.
Le 10/07/2021 à 14:10
Très bien, bonne bouffe !!! Répète.
Le 04/10/2020 à 04:48
Une des pires pizzas prêtes à l'emploi que j'ai jamais mangées et qui n'a rien à voir avec un restaurant italien
Le 29/08/2020 à 18:10
Nourriture parfaite
Le 21/12/2019 à 19:48
J'adore la pizza ici ❤️🤤 rendez-vous service et ignorez les contrefaçons 1* ;-)
Le 08/11/2019 à 21:35
La pizza est tellement délicieuse. Les gens sont super gentils et ceux qui ont une mauvaise note ici et ne peuvent même pas donner leur nom. Lâche. Désolé, je ne prends pas quelqu'un comme ça au sérieux.
Le 10/09/2019 à 19:02
Donc la nourriture est bonne. La pizza a une pâte inhabituelle mais très savoureuse, mais on utilise des champignons en conserve, ce que je n'aime pas personnellement. Il ne s'agit en aucun cas d'une pizza toute prête, comme l'écrivent certaines critiques. Les penne végétariennes au brocoli étaient excellentes, les gnocchis Napoli étaient bons. Ma femme a vraiment apprécié le schnitzel bolognais. C'est exactement comme les Italiens le connaissaient et on ne peut plus l'obtenir nulle part ;)
Le 01/09/2019 à 21:12
C'est drôle combien de personnes écrivent ici qu'il s'agit de pizza toute prête ou de pizza surgelée. Tu n'étais définitivement pas là pour manger. La pâte est préparée chaque jour. Dieu merci, les récessions positives montrent que les autres veulent juste répandre des mensonges. Et la dame qui s'est plainte au téléphone hier soir et nous lui avons dit de venir ici pour que nous puissions régler le problème, je voudrais vous dire : la prochaine fois, attendez que votre pizzeria habituelle revienne de vacances. Nous ne devons pas nous laisser insulter. Et à toi Fabian Endl. C’est définitivement le 6ème faux profil dans nos critiques. Vous devez avoir beaucoup de temps. Erik Mäck, as-tu dîné avec nous ? Je ne m'en souviens plus 🤔🤔 C'est maintenant le 7ème faux profil 🤦♀️🤦♀️ Et deux faux comptes ont été ajoutés à nouveau. Vous ennuyez-vous???
Le 31/08/2019 à 19:12
Des gens formidables, etc.
Le 14/07/2019 à 17:59
La pizza surgelée était simplement réchauffée et nous était servie
Le 14/07/2019 à 17:39
Ressemble à une pizza toute prête et a le même goût. Pour cet argent, vous pouvez également préparer la pizza vous-même et ne pas vendre aux clients une pizza toute prête.
Le 29/04/2019 à 07:14
Très bonne nourriture, propriétaires sympas.
Le 01/03/2019 à 13:38
Bonne nourriture, excellent chef. Je le recommanderais :)
Le 15/12/2018 à 19:21
Tout était super bien et très bon accueil
Le 06/09/2018 à 05:42
Bon chef Bons propriétaires décontracté bonne ambiance. Convient aux enfants. Pas de longs délais d'attente. Bon divertissement pas bruyant. La nourriture est très bonne.
Le 17/07/2018 à 10:41
Toujours délicieux
Le 16/07/2018 à 13:54
Le déjeuner d'aujourd'hui était très, très bon
Le 18/06/2018 à 16:37
Bonne nourriture, bon chef
Le 29/03/2018 à 10:14
Bonne nourriture
Le 23/12/2017 à 11:19
Ambiance agréable. Nourriture délicieuse. Super endroit.
💬 Le point de rendez-vous hôtel/pension n'est pas nouveau et n'a pas de poignée de porte dorée qui vous attend et vous serre la main lorsque vous sonnez. Mais c'est un hôtel/pension bien tenu qui a du charme, même s'il date un peu. La chambre dans laquelle je vivais était propre, confortable, bien entretenue et disposait d’un réfrigérateur et d’une bouilloire. Une bouteille m'attendait aussi. Eau et thé à bouillir. Il convient de souligner à ce stade qu'il s'agit d'un service gratuit. L'accueil a été très chaleureux et maternel et je me suis tout de suite senti un peu plus en sécurité et en tant que mécanicien je trouve un peu de sécurité qui vaut son pesant d'or. Le petit-déjeuner n'est pas proposé mais, comme déjà mentionné, il y a un magasin discount avec une boulangerie attenante en face et une cuisine commune avec suffisamment d'espace à l'étage supérieur. Conclusion : Venez vous installer et vous ne serez pas déçu. Ne vous attendez pas au luxe et vous serez surpris de voir à quel point vous pourrez passer la nuit/vivre confortablement ici. le prix est convaincant.
💬 Ce qui est le plus original du lieu, c'est son nom. Tout le reste est un peu moyen et délabré. Le serveur doit essayer de sourire de temps en temps et le cuisinier doit vérifier si la nourriture n'a pas été trop brûlée.
💬 Le service était très sympathique, rapide et arrangeant. La nourriture (entrée et plat principal) est arrivée rapidement, était super savoureuse et servie en portions suffisantes. Nous serions ravis de revenir!
💬 Lieu magnifique dans un cadre magnifique. personnels sympathiques. A conseiller.
💬 Devenez plus convivial. Saucisses et produits carnés de notre propre boucherie (biologique). La bière passe bien et est bien sûr locale. Un boulodrome est intégré à l'auberge. Les prix sont justes. Bref, une auberge de village pas comme les autres.
💬 Alors honnêtement, la gentillesse des employés ne compense pas le goût. Nouilles Conséquence trop molle La sauce n'a aucun goût. Les lasagnes n'avaient qu'un goût de tomates. Il fallait chercher des assiettes de lasagnes et tellement de fromage. Les pizzas 2xthon étaient correctes en termes de goût. Mais toujours notre première et dernière commande. Désolé Salvatore. Mais changer de chef serait la meilleure option pour les entreprises. Prix très élevé.
💬 Délicieux, excellent service et très beau. Situé dans un très bel endroit avec vue sur la montagne
💬 Bonne nourriture, personnel très sympa. La nourriture est arrivée rapidement et chaude ! Vous ne pouvez pas vous empêcher de le manquer !
💬 Auberge familiale très conviviale avec une petite mais belle sélection de plats frais. Les prix sont très bons. Une représentation le week-end est conseillée. Le parking devant la maison n'est pas très grand. Pour les familles avec enfants, c'est une bonne option de restauration. Il est également fortement recommandé pour les célébrations.
💬 Le meilleur buffet de Schweinfurt, c'est sûr. Pas si cher, la nourriture est bien préparée, délicieuse et agréable. L'extérieur comme l'intérieur sont également très attractifs. Parfois le personnel n'est pas très sympathique, donc 4 sur 5 pour le service. Quoi qu'il en soit, je recommande vivement cet endroit.