Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 Kreisstraße 14, 45525 Hattingen - Allemagne

3.9 / 5

💬 579 Avis

Avis sur Subway à Hattingen

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Hattingen

Dilara.�

Le 06/05/2024 à 20:32

2 / 5

Les pains ne sont pas particulièrement « copieux ».

Daddelbude.

Le 05/05/2024 à 21:13

3 / 5

La nourriture elle-même est délicieuse, mais malheureusement parfois un peu froide. Cependant, je ne peux pas recommander les pommes de terre. Et le service non plus. Vous commandez quelque chose et obtenez autre chose. Lorsque je me suis plaint, la seule réponse que j'ai reçue a été : VOICI CE QUE VOUS AVEZ COMMANDÉ 111 !!! Au lieu de s'excuser et de créer des choses nouvelles, tant pis. La prochaine fois, nous reviendrons à Sandwich Kings.

Bobbi.o

Le 02/05/2024 à 10:57

3 / 5

Nouveau métro à Hattingen depuis quelques années. Malheureusement, le four était apparemment cassé, c'est pourquoi les sous-marins n'ont pas pu être réchauffés. Les employés n’étaient pas non plus vraiment intéressés par une solution.

Tayyab.u

Le 28/04/2024 à 21:09

1 / 5

Ça a l'air pire que tirer, le pain était plus dur que la pierre, il ne mérite même pas une étoile, je l'ai acheté à 20 heures, j'espère que les soirs, Subway enseigne correctement aux employés et ensuite le laisse au comptoir, pour que plus jamais

Photo n°1 de l'avis de Tayyab.u fait le 28/04/2024 à 21:09 sur le  Subway à Hattingen
Robin.i

Le 16/04/2024 à 20:25

5 / 5

Nous avons pris deux sous-marins pour le dîner aujourd'hui et ce qui mérite d'être souligné de manière positive, c'est le sérieux, l'enthousiasme et l'orientation client de Matthias et de son collègue ! Excellent service, super équipe, je serai heureux de revenir à tout moment !!!

Chris..

Le 09/04/2024 à 18:34

1 / 5

Sur quoi suis-je censé écrire ? La plupart des avis 1 étoile sont tout à fait exacts. Des tables collantes, de la nourriture écrasée (le papier était encore collé au sandwich) et des employés avec lesquels vous pouvez semeller vos chaussures en marchant. Je crois que je préférerais aller manger des frites de currywurst...

Josh.

Le 24/03/2024 à 12:03

5 / 5

Personnel très sympathique. La nourriture est Subway par défaut, mais c'est exactement pourquoi elle est délicieuse. Les options de stationnement sur place sont bonnes et vous n'avez pas nécessairement à attendre.

nicole.u

Le 17/03/2024 à 11:55

2 / 5

Malheureusement, le prix des sandwichs a beaucoup trop augmenté.

Sven.o

Le 02/03/2024 à 21:26

5 / 5

Je ne peux absolument pas me plaindre. J'y suis allé 3 fois par semaine et j'ai toujours eu un service amical et rapide 🫡

Photo n°1 de l'avis de Sven.o fait le 02/03/2024 à 21:26 sur le  Subway à Hattingen
Photo n°2 de l'avis de Sven.o fait le 02/03/2024 à 21:26 sur le  Subway à Hattingen
Guenter.i

Le 15/02/2024 à 13:33

4 / 5

Comme toujours, la nourriture était très savoureuse.

zara.

Le 13/02/2024 à 21:51

1 / 5

Nous avons commandé de la nourriture au restaurant Subway via Lieferando. Au lieu du délai de livraison indiqué de 30 à 40 minutes, la nourriture n'est arrivée qu'au bout d'une heure et demie. Nous avons essayé de contacter l'agence à plusieurs reprises par téléphone, mais personne n'a décroché. Je ne vois pas pourquoi payer des frais de livraison supérieurs à 5 € pour un service aussi médiocre. Malheureusement, la nourriture ne nous a pas non plus convaincus. Il ne faisait plus vraiment chaud et le paquet de frites à 2,79 € n'était même pas à moitié plein. Nous ne commanderons plus à partir de là.

Lennard.

Le 04/02/2024 à 14:41

1 / 5

Les employés sont absolument antipathiques et n'y mettent que le minimum d'ingrédients. J'y suis allé souvent mais plus maintenant. Il faut faire quelque chose !

reinusen.

Le 14/01/2024 à 22:45

1 / 5

Nous voulions utiliser l'application pour bénéficier d'une offre 2 pour 1, mais malheureusement les deux employés ne parvenaient pas à comprendre le système de caisse enregistreuse. La dame était également très hostile avec nous. Nous avons ensuite quitté le magasin sans rien acheter, quel dommage !

Jenjen.o

Le 13/01/2024 à 01:03

4 / 5

Nous avons attendu une éternité pour le service. Il y avait deux jeunes filles qui préféraient nettoyer l'arrière et jouer. Sympathique mais pas professionnel. Eh bien, l'essentiel est que les sous-marins aient bon goût.😉

Andreas.o

Le 30/11/2023 à 23:28

4 / 5

Quelque chose de différent des célèbres chaînes de burger américaines. Le service est limité au minimum. Vous commandez, obtenez la nourriture et payez. C'était ça. À cet égard, rien qui puisse être qualifié de git.

Jeannette.e

Le 27/11/2023 à 21:14

1 / 5

Honte à ce magasin, j'ai commandé 2 sous-marins et il manquait la moitié des ingrédients ainsi que d'autres choses de la commande. Lorsque j'ai appelé, tout a été refusé et ils n'ont pas pu m'aider car le problème provenait soi-disant de Lieferando, même si Lieferando ne fait que livrer et ne fournit aucune documentation. Après avoir demandé si vous pouviez recevoir la commande correctement, vous avez été redirigé vers Lieferando pour récupérer l'argent. Salez ce magasin

Dennis.h

Le 12/11/2023 à 15:46

4 / 5

Tableaux collants. Pas gentil. Les dames étaient gentilles et patientes, sinon tout allait bien.

stevenjo92.

Le 09/11/2023 à 15:03

1 / 5

Ce fut de loin l’opération la plus lente et la plus bâclée jamais réalisée. Nous avons attendu plus d'une demi-heure jusqu'à ce que nous ayons notre nourriture. Durant cette période, j'aurais été servi au moins cinq fois dans d'autres métros. Ensuite, nous avons dû dire à la serveuse comment garnir le sous-marin car elle avait oublié l'ingrédient principal. Les employés étaient désespérément débordés et on ne pouvait que se sentir désolé pour eux.

Bastian.r

Le 07/11/2023 à 21:46

1 / 5

Vous changez d'employés aussi souvent que vous augmentez les prix

Zeytun.a

Le 31/10/2023 à 20:34

1 / 5

Comme dans une villa fantôme 1 ouvrier vient de manger là-bas, je n'aimais pas ça non plus, c'est dommage qu'avant ils étaient meilleurs

C...

Le 20/10/2023 à 16:45

2 / 5

Après que l'Edding ait barré tous les prix, le sub du jour ne coûte plus 3,49 mais 3,99. Mais c’est abondamment documenté. Le personnel est gentil mais très timide. L'ambiance est comme dans une prison.

Ibo.a

Le 03/10/2023 à 13:47

1 / 5

Une étoile, c'est quand même généreux. Avec 12 clients et un seul employé débordé, je me demande comment cela est possible. Et si quelque chose de grave arrivait ? Seul employé du restaurant ? C'est inacceptable. À mon avis, le magasin devrait être fermé immédiatement. 50 minutes d'attente pour la nourriture – ce n'est certainement pas une recommandation de ma part.

Müller1909.

Le 10/09/2023 à 00:09

5 / 5

L'employé avec la ligne dans son badge (après une courte conversation, il s'appelait Lany) m'a très bien servi. La nourriture était tout à fait bonne. Seules les toilettes auraient peut-être pu être un peu mieux entretenues, sinon c'était super.

sym_.e

Le 10/09/2023 à 00:08

5 / 5

Bonne nourriture, tout était bien entretenu. Un des employés était super gentil et m'a rendu un excellent service !! Lany Pöhlau comme un 1

Ulrich.s

Le 29/08/2023 à 20:32

5 / 5

La première impression est déjà accueillante Propre, clair et sans problème Le service est très sympathique dès le début. Les employés qui y ont déjà de l'expérience aident tout le monde sans aucun problème et se montrent convaincants. La nourriture a toujours bon goût Je suis émerveillé par cet endroit depuis le premier jour jusqu'à aujourd'hui.

Gold.

Le 25/08/2023 à 13:16

1 / 5

Commandé via Lieferando. Le temps d'attente était initialement annoncé à 51 minutes, puis après 30 minutes il était soudainement de 58 minutes ?? J'ai oublié plusieurs plats d'accompagnement, du pain complètement dur et brûlé. Appelé Subway - nous n'avons pas commandé les 2 plats d'accompagnement et ils ne peuvent pas non plus nous les envoyer. Pour ne rien arranger, l'employé au téléphone était totalement hostile. Le cookie avait la consistance d'un fromage en tranches. Malheureusement, j'ai déjà payé car le paiement en espèces n'est pas possible (ils savent probablement qu'il n'y a pas d'autre argent). Je conseillerais à quiconque de ne jamais commander ici. Ce qui s'est passé? Avant, on mangeait bien ici ! Vous devriez envisager de vérifier vos employés. D’après les dernières critiques, vous pouvez déjà voir où les choses vont. Les choses ne dureront plus très longtemps à Hattingen.

thorsten.g

Le 20/08/2023 à 18:45

5 / 5

Très savoureux et le service était très sympathique

Klaus.i

Le 13/08/2023 à 20:56

4 / 5

Délicieux et fraîchement préparé. Vous serez positivement conseillé sur l'application. La propreté pourrait être meilleure. KDH

Shawna.u

Le 13/08/2023 à 16:22

1 / 5

Cela faisait longtemps que je n'étais pas entré dans un magasin aussi sale. Ce n'est absolument pas possible. Nous ne reviendrons plus

Seba89.e

Le 08/08/2023 à 21:41

2 / 5

J'y étais le 8/8/23 à 21h30. L'employé a dû jouer cool et a semblé vraiment démotivé. Il n'a pas mis les deux sous-marins au four, quand ils sont sortis et étaient là, il a dû servir deux autres clients même si l'endroit était vide. Mes sous-marins étaient là et ils commençaient à refroidir. Très mauvais service, maintenant j'ai un sandwich froid. Merci pour rien.

chrisslyi.

Le 03/08/2023 à 13:05

5 / 5

Bon service à notre époque.

FreddieFux.

Le 30/07/2023 à 16:54

4 / 5

Bon service d'un jeune homme qui a traité ma commande très rapidement et proprement. Avec plaisir encore.

Saskia.c

Le 19/07/2023 à 20:10

5 / 5

Je vais souvent chez Subway et je suis toujours satisfait, mais ici je dois dire que mon sous était vraiment délicieux, très généreusement garni et que l'employé a pris beaucoup de temps et l'a rempli d'amour. Si je ne venais pas de plus loin, je serais un client régulier.

Stefan.o

Le 10/07/2023 à 11:25

4 / 5

C'est la première fois que je mange quelque chose là-bas, je peux seulement dire que c'était savoureux. Je me sentais aussi rassasié de la moitié du pain. Les prix étaient également raisonnables.

Sven.o

Le 09/07/2023 à 12:31

3 / 5

Malheureusement seulement moyen. La serveuse ne savait pas vraiment comment préparer les sous-marins. De plus, il était complètement brûlé après le premier passage au four rapide. Les prix doivent s'améliorer.

Jones.G

Le 15/06/2023 à 15:56

1 / 5

Boutique sale, je demande spécifiquement si le paiement par carte est possible puis je me retrouve à la caisse et rien ne fonctionne. Cash est ensuite parti en dehors du principe. (Drôle par rapport à McD et BK, tout fonctionne.) Extrêmement incompétent, démotivé (sauf un jeune employé masculin que je n'ai plus jamais revu par la suite) propreté et hygiène très discutables. Parking souterrain. Et les prix sont bien trop élevés. Les employés sont également étranges les uns envers les autres. Je ne peux pas recommander davantage le hangar. Il est préférable de tourner directement vers McD ou BK.

Gabor.�

Le 01/05/2023 à 18:07

1 / 5

Quel employé antipathique... Nous avons fait la queue à 17h30 le 1er mai et on nous a demandé de nous mettre de l'autre côté. Nous n'avons pas tout compris acoustiquement. Quand nous avons demandé ce qui se passait, on nous a alors demandé de partir : Vous pouvez partir, je ne vous servirai pas ici. Il n’y avait absolument aucune raison pour une telle réaction. Un comportement amical envers les clients ne semble plus pertinent ici.

Matthias.u

Le 16/04/2023 à 14:26

5 / 5

Métro typique. Les employés font tous de leur mieux. Cependant, les prix diffèrent légèrement de ceux de l'application Subway. Et vous ne pouvez échanger des points de fidélité qu’à partir de 1000 points.

S.i

Le 15/03/2023 à 23:20

5 / 5

Personnel très sympa, processus rapide et nourriture délicieuse

noobbody007.

Le 13/03/2023 à 12:14

5 / 5

Le service rivalise avec mon « métro régulier » et je ne pensais pas que cela était encore possible. Très sympathique et toujours prêt avec un bon dicton. La nourriture est bien sûr délicieuse et fraîche, comme toujours au métro. Vous serez heureux d'y revenir.

Andreas.e

Le 11/03/2023 à 18:42

1 / 5

Le pire métro de la république. Les bons d'achat ne sont pas acceptés, ici le sub du jour coûte 3,99€ au lieu de 3,39€ comme dans l'appli (prix simplement corrigé avec Edding). J'en ai commandé deux Footlong et j'ai dû payer 20 cents pour un sac. Il y a des morceaux de papier accrochés partout avec des informations ou des publicités. Le comptoir était sale et le personnel ne changeait pas de gants entre clients. Pour tous les musulmans, le même couteau est utilisé pour partager les sous-marins, qu'ils soient de porc ou non. Pas non plus nettoyé. Plus jamais de métro à Hattingen, je préfère aller chez McDonald's de l'autre côté

T...

Le 02/03/2023 à 18:44

2 / 5

La visite d'aujourd'hui a été géniale ! Un employé difficile à trouver J'ai compris, j'ai formé un nouvel employé. Tout d’abord, assembler les sous-marins a pris une éternité. Si vous dites lors de votre commande que vous pouvez tout avoir dessus, c'est vraiment énervant qu'on vous demande si vous voulez ça pour TOUS les ingrédients. Mais maintenant vient le meilleur. L'entraîneur professionnel a dit 3 sur chacun. Et en fait, j'ai mis 3 morceaux de chaque ingrédient dessus..., même en comptant 3 grains de maïs, 3 morceaux de carottes et 3 tranches d'olive, quand il en a accidentellement mis 4, un a été retiré et mis dans le récipient - incroyable, vous ne vous inquiétez pas, soyez surpris si les clients restent à l'écart….

Stephan.s

Le 06/02/2023 à 21:41

4 / 5

Les boissons à plat sur les menus ont été supprimées depuis longtemps (environ 4 semaines), intérieur frais, n'invite pas à s'attarder. La nourriture est top.

Stefanie.�

Le 30/01/2023 à 20:50

5 / 5

Nous commandons toujours à l'avance. Tout est savoureux, frais, correct et prêt à temps.

Rikk.r

Le 25/01/2023 à 20:44

5 / 5

Un changement bienvenu par rapport aux burgers et autres. J'aime toujours beaucoup les sandwichs, mais je n'aime pas beaucoup m'y asseoir. (le magasin pourrait être un peu plus sympa..)

Sascha.e

Le 20/11/2022 à 12:53

5 / 5

Très propre. Les employés sont très sympathiques. Le restaurant est très propre. Et tout est frais et délicieux. Nous aimerions revenir.

Tobi..

Le 09/11/2022 à 09:50

4 / 5

J'aime vraiment manger chez Subway. Les sous-marins de cette succursale sont toujours délicieux et frais. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais malheureusement, il n'y a souvent qu'un seul employé sur place. C'est pour cela que cela prend parfois un peu plus de temps car la personne a l'impression de devoir tout faire en même temps. Cette charge supplémentaire pour 1 personne est souvent perceptible lors de l'occupation des sous-marins. Il n’est pas rare que des garnitures manquent parce qu’elles ne sont pas remplies ou sont tout simplement oubliées. Si cette lacune pouvait être éliminée, j'aimerais également lui donner 5 étoiles.

Ingo.o

Le 01/11/2022 à 16:47

4 / 5

Bel emplacement. Des places de parking sont disponibles, mais sont mal indiquées afin que les non-résidents ne puissent pas les trouver.

Sascha.u

Le 21/10/2022 à 19:18

2 / 5

Le wrap est une blague. Les sous-marins sont OK. Cependant, dans l’ensemble, cela prend trop de temps.

Der.e

Le 07/10/2022 à 00:48

4 / 5

Très bien. Personnel sympathique et travailleur. Les ingrédients donnent une nouvelle impression. Le coin cuisine, autant que l'on puisse l'imaginer en tant que client, est également propre et bien entretenu. Goûts :-)

Ever.n

Le 04/10/2022 à 11:19

2 / 5

La nourriture est bonne mais il y a toujours de nouvelles personnes qui travaillent là-bas et on a le sentiment qu'une personne est plus bête que l'autre. Est-ce que vous n’embauchez ici que des étudiants spéciaux défavorisés ?

Valentin.h

Le 02/10/2022 à 22:54

5 / 5

Personnel super sympa, nourriture aussi bonne que d'habitude et rarement une file d'attente. Le stationnement peut être difficile avec les grosses voitures.

Ben.

Le 02/10/2022 à 22:07

5 / 5

Vous n'avez pas besoin d'en dire beaucoup. C'est bon 👍

Giada.i

Le 29/09/2022 à 16:30

1 / 5

Le service était extrêmement stupide Tu ne l'as pas comprise et elle a tout mal compris et a tout fait de mal, ce que tu ne pouvais que faire de mal.

Sebastian.o

Le 23/09/2022 à 14:09

5 / 5

Mon métro préféré ! J'y vais toujours avec mon collègue lorsque nous sommes en déplacement et je ne rentre que tard !!

Paradoxon_.

Le 19/09/2022 à 16:35

3 / 5

Mauvais pain. La personne qui l'a réalisé n'a voulu rien changer avant de le recouvrir. Mais c'était délicieux

Jasmin.o

Le 13/09/2022 à 15:33

4 / 5

Bon service, bonne nourriture.

Katharina.

Le 30/07/2022 à 15:47

5 / 5

Très convivial et savoureux, je ne peux que le recommander

P.

Le 25/07/2022 à 21:19

5 / 5

Parfait😉

Photo n°1 de l'avis de P. fait le 25/07/2022 à 21:19 sur le  Subway à Hattingen
Photo n°2 de l'avis de P. fait le 25/07/2022 à 21:19 sur le  Subway à Hattingen
Sascha.e

Le 25/06/2022 à 23:46

4 / 5

Les options de stationnement sont excellentes. Sinon personnel très propre et rapide. Malheureusement, il n'y a toujours pas de service de ramassage ou de livraison

Florian.a

Le 19/06/2022 à 13:59

1 / 5

Quand je suis arrivé, la musique d'ambiance était montée au maximum, de sorte qu'une impulsion de douleur a traversé mon oreille sensible. Le SUB est recouvert de sauce afin que vous ne puissiez plus goûter la garniture.

Nezos..

Le 12/06/2022 à 20:58

4 / 5

Que peux-tu dire de génial ? Restauration système. La nourriture est toujours de la même qualité et les employés sont toujours sympas, même si parfois les débutants sont un peu confus, mais c'est normal.

Flo.1

Le 22/05/2022 à 21:11

1 / 5

De loin le pire métro que je connaisse. L'employé est complètement démotivé, apathique et lent. La sauce à l'oignon doux était vide, au lieu que la bonne femme en ouvre une nouvelle, non, elle y jette les 2 dernières gouttes. Le sous-marin est complètement sec et immangeable. Après avoir commandé et payé un menu, j'ai dû dire à la dame après avoir payé et attendu plusieurs minutes que je recevais un autre cookie. Bref, un magasin très mal organisé. J'exclus définitivement une deuxième visite !!

Leon.e

Le 08/05/2022 à 21:13

1 / 5

J'y suis une ou deux fois par semaine, mais dernièrement, il y a certaines choses que je trouve décevantes. 1. Il y a un employé, un peu corpulent, qui « gifle » simplement les ingrédients sur le pain. La nourriture est en désordre lorsque vous ouvrez le sac à la maison. 2. Les biscuits sont presque complètement mous et pas du tout cuits. On ne peut presque goûter que la pâte crue. 3. La laitue et les tomates sont souvent un peu plus vieilles, ce qui est évident. 4. Prix plus élevés que les autres magasins Subway. Dans le métro de mon travail, les subs de 30 cm coûtent au maximum 7,89, les cookies individuels coûtent 1 euro comme toujours. Je ne comprends absolument pas pourquoi Hattingen rend ces sous-marins de 1,20 et 30 cm un euro plus chers. Et puis il y a cette qualité qui n’existe plus ! Je suis absolument insatisfait et j'aimerais voir une amélioration avec l'employé et les autres points que j'ai énumérés le plus rapidement possible. Baissez également la vis des prix, il ne se peut pas que ce soit plus cher que dans le même magasin à un autre endroit. Cordialement

Pa.

Le 29/03/2022 à 18:43

5 / 5

Dernièrement, dans d'AUTRES MÉTRO, votre nourriture vous est simplement giflée. Ici, il y a suffisamment de viande dans le poulet teriyaki, judicieusement garni et plus propre. Les employés étaient également très sympathiques. Ici vous pourrez déguster votre sandwich

Pedram.r

Le 29/03/2022 à 18:41

5 / 5

Je n'ai jamais vu un métro aussi bon... ils ne lésinent pas sur les ingrédients... les travailleurs sont très gentils... on aurait vraiment dit que c'était dans une publicité et pas seulement giflé

DoubK88.

Le 19/03/2022 à 20:33

1 / 5

Le métro est vraiment génial mais pas dans cette branche ! Surfaces de travail sales, en particulier à l'intérieur et devant la zone de caisse. La laitue iceberg brune, visuellement gâtée, était dans la salade. La fenêtre est tellement sale qu'elle n'a pas été faite depuis 2 jours. Toutes les tables sont collées et le sol est tellement plein de traces que cette situation ne s'est pas produite depuis seulement 3 jours. Les fenêtres n'étaient pas nettoyées non plus et étaient pleines de graisse. Chambre d'amis et toilettes délabrées et désolées. J’ai rarement vu quelqu’un oser montrer publiquement quelque chose comme ça. Qui sait à quoi ça ressemblera à l’arrière. Je parie que vous n'avez pas une seule température, c'est vrai ! S'il vous plaît, prenez soin du tiroir ou mieux fermez-le !

Regina.a

Le 14/03/2022 à 07:32

2 / 5

Le service ne peut pas vous comprendre, et notre nourriture était totalement détrempée et la sauce au yaourt était aqueuse 😭

Amira.c

Le 09/03/2022 à 23:35

1 / 5

C'est dommage de voir de bonnes critiques sur ce restaurant et ses employés, mais ils disent de se faire sa propre opinion sur tout. C'était hors de ma portée, alors je suis allé là-bas et j'ai commandé quelque chose. La dame à la caisse ne m'a même pas salué, même si le magasin était vide. Eh bien, vous pouvez aussi commander quelque chose si j'entame la conversation. La commande est en cours. Dame n'écoute pas sincèrement et après sa tête, la salade sur la baguette ressemblait à un tas de feuilles, donc tout semblait soudain peu appétissant. Le meilleur vient à la fin : la dame qui m'a servi, je suppose qu'elle était nouvelle, ok excusez-moi, mais il y avait une autre employée qui m'a vite encaissé juste avant de sortir du travail pendant que l'autre remplissait les baguettes. Alors que le caissier finissait son travail, j'ai entendu l'autre personne derrière moi dire : « Je l'ai encaissé, mais vous pouvez réessayer, peut-être qu'ils ne vérifieront rien. Mais chérie, je vérifie tout Aussi que la dame qui m'a servi s'appelait (Vani). Parce que je suis attentif et j'ai aussi entendu ce que disait l'employé qui quittait le travail. C'est dommage... Je ne reviendrai pas de toute façon, mais peut-être que ce message pourra aider les salariés à changer leur attitude face au travail. Passez un bon sous...

VRX.L

Le 01/03/2022 à 13:01

5 / 5

Très bon service et les sandwichs étaient TOP !

RaVeTeKz.

Le 13/02/2022 à 21:17

1 / 5

Conditions insalubres, service client médiocre, surfaces de travail sales et de nombreux produits ne sont plus en stock. Un restaurant doit être bien entretenu et hygiénique, tout comme le personnel.

andrea.t

Le 11/02/2022 à 20:37

4 / 5

La nourriture est bonne mais le magasin pourrait être plus propre

David..

Le 01/02/2022 à 10:56

5 / 5

Personnel sympathique qui travaille très rapidement et proprement lors de toutes les visites jusqu'à présent. La nourriture était également toujours très bonne. Des places de parking sont également disponibles derrière la maison. J'adorerais revenir!

Kevin.

Le 30/01/2022 à 17:42

3 / 5

Un métro typique en termes de structure, le concept d'hygiène était bien mis en œuvre, les employés étaient très sympathiques. 2 étoiles en moins car la propreté dans les toilettes et sur la table aurait pu être meilleure.

Pascal.n

Le 16/01/2022 à 08:44

3 / 5

Tout d’abord, une note à l’avance. Le personnel fait une grande différence. Changement par rapport à la dernière visite, nouveau personnel. Cette fois, tout allait bien et la vitesse était acceptable. Pour cette visite je ne donne que 4 étoiles. Le personnel était très amical. Les quartiers de pommes de terre nouvelles étaient également servis chauds cette fois-ci. Le magasin lui-même était propre et est même devenu plus confortable après la rénovation.

P.a

Le 03/01/2022 à 18:49

4 / 5

Personnel très sympa, l'espace de vente était très joli et propre. C'était notre première fois là-bas et j'y retournerai certainement👍🏻

PizeCat.

Le 20/11/2021 à 14:10

1 / 5

La nourriture y est bonne, mais la façon dont le patron traite les employés est tout simplement mauvaise. Les pourboires ne sont pas payés et la réglementation est assez discutable.

Jutta..

Le 18/11/2021 à 20:38

1 / 5

Je ne peux pas dire grand-chose sur la nourriture ni sur le service, mais ce que je peux dire, c'est que le comportement du propriétaire du restaurant de la Kreisstr. Hattingen et ses employés laissent par endroits beaucoup à désirer - pour le dire gentiment. Les droits des salariés et les obligations des employeurs ne semblent être connus que de manière très rudimentaire. Enfin et surtout, la loi sur la protection des données traite le traitement des données des employés. Et encore un petit conseil : si vous souhaitez que les pourboires soient utilisés à bon escient, vous ne devez pas en laisser, peu importe votre satisfaction du service.. 😉

Daniela.a

Le 08/11/2021 à 06:51

5 / 5

C'était très savoureux. J'avais besoin d'une petite collation après avoir travaillé tard et je n'ai pas été déçu.

Tanja.u

Le 08/10/2021 à 18:13

2 / 5

Je viens de prendre le métro à Hattingen pour la première fois, le personnel est sympathique, le Tuna Sub délicieux et frais, mais le magasin était très sale, il y avait de la sauce sur les bancs, tout était sale sur les tables, le sol n'avait probablement pas été nettoyé depuis jours, désolé mais malheureusement c'était la dernière fois là-bas

Yulet.o

Le 07/10/2021 à 21:57

1 / 5

Antipathique, grossier et grossier. (Le jeune homme du sud, en tout cas).

Lina.�

Le 01/10/2021 à 21:49

5 / 5

Nous étions dans votre agence plus tôt. Un grand compliment au grand homme blond, qui a manipulé les sous-marins avec une totale confiance, gentillesse et maniement habile. Les conseils étaient super sympas ! Il a corrigé les erreurs de son collègue avec calme et sang-froid. Profitons des sous-marins maintenant ! Donnez-lui une augmentation ;)

Maurice.

Le 26/09/2021 à 13:07

1 / 5

0 étoiles si c'était possible ! Personnel antipathique qui ne demande pas ce qu'il y a sur le sous. Un employé met du jambon sur le sous-marin comme demandé, tandis que le collègue le redescend ! Le pain est coupé et pressé avec un couteau complètement sale. Le port du masque est ici un mot étranger ! L’hygiène est différente, surtout lorsqu’il s’agit de nourriture ! Non recommandé

Markus.

Le 13/09/2021 à 18:47

5 / 5

Cette méthode a été quelque peu oubliée ces dernières années et a récemment été réessayée. Le sous-marin au poulet teriyaki est fortement recommandé. Jusqu'à présent, il ne se passait pas grand-chose dans l'agence lorsque j'y étais, c'est pourquoi j'y arrivais toujours très rapidement.

Alex.

Le 26/07/2021 à 22:13

5 / 5

L'un des meilleurs sous-marins ; employés très sympathiques; surtout Luuc.

Carsten.v

Le 26/07/2021 à 11:18

5 / 5

J'adore ces délicieux sandwichs. Je ne peux pas en dire plus.

Hannah.o

Le 03/06/2021 à 17:46

3 / 5

C'était bien ces dernières fois, c'est pourquoi c'est maintenant 3 étoiles - sinon après la visite d'aujourd'hui, ce n'en serait qu'une ! Il y a quatre employés dans le magasin et un seul client devant nous - nous devons encore attendre longtemps avant d'être enfin servis. Le pauvre employé, qui était clairement nouveau et complètement débordé en essayant de terminer la commande de l'autre client. Un employé a pensé qu'il était plus important de démonter les cartons et ne s'est manifesté qu'après que le nouvel employé lui a demandé à plusieurs reprises de le faire - attention, sans masque ! Notre commande a ensuite été prise par le nouvel employé et nous avons dû expliquer ce qu'était la sauce car les autres collègues préféraient se tenir au fond. Le comptoir était en désordre et les ingrédients étaient mélangés (le parmesan était recouvert de sel et de poivre...). L'employé distribuait beaucoup trop peu de sauce et parfois aussi de salade au Sun car les récipients étaient presque vides et il ne savait apparemment pas où se trouvaient les récipients de recharge. Et malheureusement, ils n'avaient plus assez de pain sans gluten. Très décevant!

Tatjana.

Le 31/05/2021 à 23:16

1 / 5

C'est arrivé à plusieurs reprises... Un employé qui parle à peine allemand, les légumes sont bons, la sauce est rance et la viande est pourrie. J'ai dû aller aux toilettes immédiatement après, même si je n'ai pris que quelques bouchées. Tout simplement déraisonnable et un argument pour le ministère de la Santé !!! NE TOUCHEZ PAS

Alexander.o

Le 08/05/2021 à 23:01

5 / 5

Excellent service, préparation rapide et fiable. Personnel sympa, fortement recommandé!

Sim.o

Le 05/05/2021 à 22:29

3 / 5

Ce n'est plus ce que c'était autrefois. La salade était pourrie, le thon était lésiné et le pain était sec

patrick.n

Le 02/05/2021 à 21:20

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, le personnel sympathique. Encore et encore 👍👌

M.

Le 06/04/2021 à 19:32

5 / 5

Personnel rarement sympa. Mais la nourriture est excellente :)

Unberechenberg.

Le 21/03/2021 à 18:14

5 / 5

Je suis entré par la fenêtre, lapidé à mort. 10/10 qu'ils n'ont pas appelé les flics

Finn.l

Le 26/02/2021 à 14:29

5 / 5

Des employés très sympas Nourriture très savoureuse Bons prix Accessible aux fauteuils roulants

Melanie.

Le 22/02/2021 à 12:53

2 / 5

Le service était assez hostile le 21 février 2021 vers 16h. L'employée devrait envisager de faire un autre travail si elle est motivée. Réponses assez grossières et peu amicales.

Lena.

Le 23/01/2021 à 13:49

1 / 5

Je n'ai pas eu une belle expérience chez Subway aujourd'hui. Je suis arrivé dans un restaurant complètement désert, personnel compris. Ce n'est qu'après mon appel hésitant qu'une serveuse est venue d'une zone reculée. J'avais emporté avec moi des bons du quotidien et j'avais prévu d'acheter un repas pour quatre personnes chacune ainsi qu'une grande quantité de biscuits. Malheureusement, la serveuse m'a fait remarquer d'une manière quelque peu difficile à comprendre qu'un seul bon pouvait être échangé. Lorsque j'ai fait part de mes inquiétudes sur le fait que j'étais le seul client du magasin et que je souhaitais acheter de la nourriture pour environ 40 euros, elle a simplement répété que je n'étais autorisé à utiliser qu'un seul bon. Un peu agacé par ce service compte tenu de la situation économique difficile actuelle, j'ai pris mes cookies et je suis parti. Demain, je retournerai au Burger King.

Mo.o

Le 27/12/2020 à 21:32

4 / 5

Service agréable et rapide mais je trouve un peu pathétique l'insolvabilité d'un fournisseur comme raison d'une gamme limitée. Le Kaufland le plus proche n'est pas loin et vous pouvez y acheter des produits de base comme du fromage de brebis. La nécessité est en réalité la mère de l’invention. Asseyez-vous simplement et dites un peu désolé.

Küsten.i

Le 16/11/2020 à 11:51

3 / 5

Les jeunes hommes qui y travaillent sont nettement plus sympathiques, plus rapides, plus motivés et plus informés que les filles. Bravo aux garçons pour ça ! Et aux dames : ce n'est pas une bonne idée si vous restez constamment dehors avec une cigarette à la main et que l'endroit ressemble à un désordre à l'intérieur. Au propriétaire : c'est pour cela que deux étoiles ont disparu. Ce n'est pas le magasin le plus propre au niveau des tables et des seules toilettes. Bien sûr, cela est en partie dû aux invités qui ne savent pas comment se comporter. Heureusement, tout est disponible à emporter. À propos, le sous-marin végétalien est délicieux et fortement recommandé.

Maria.u

Le 25/10/2020 à 11:11

1 / 5

C'est bien quand le magasin n'ouvre pas à l'heure et que l'employé vous voit attendre à la porte et vous ignore. Merci pour rien

Felix.

Le 12/10/2020 à 14:20

1 / 5

Les serveurs ne veulent évidemment pas y travailler et se comportent de manière donc hostile. Surtout, vous réagissez avec agacement lorsque vous demandez quelque chose. De plus, le magasin n'est pas vraiment propre...

Ghost440.

Le 11/10/2020 à 22:19

1 / 5

Horaires d'ouverture non respectés. Le directeur général n'est pas intéressé par son entreprise.

Hans-Heinrich.e

Le 10/09/2020 à 16:53

5 / 5

La nourriture (principalement des baguettes) était copieuse et excellente. Au début on ne sait pas quoi choisir, mais c'est très bien expliqué et préparé OUVERTEMENT. Mc....?

Heiko.e

Le 04/09/2020 à 18:09

5 / 5

C'est très savoureux! Personnel sympa qui ne laisse rien à désirer :)

Katleyn.r

Le 18/08/2020 à 17:55

1 / 5

Personnel très antipathique Une GUÊPE est sortie de mon sprite et il s'est également justifié en disant que c'était normal 😡 Plus jamais ça !

Em.

Le 16/08/2020 à 16:02

5 / 5

sympathique, rapide et savoureux - que demander de plus

Photo n°1 de l'avis de Em. fait le 16/08/2020 à 16:02 sur le  Subway à Hattingen
Florian.

Le 04/08/2020 à 12:36

5 / 5

Super savoureux, temps d'attente court. Je ne peux que le recommander à tout le monde :)

Magdalena.a

Le 27/07/2020 à 14:06

4 / 5

Les mesures Corona sont bien mises en œuvre. Veuillez remplir les serviettes dans la salle de bain. Sinon tout était super.

David.l

Le 27/07/2020 à 13:57

4 / 5

Très bon service. Les sandwichs sont super. Malheureusement, pas de serviettes dans les toilettes invités. L'évier pourrait également être essuyé.

Photo n°1 de l'avis de David.l fait le 27/07/2020 à 13:57 sur le  Subway à Hattingen
Patrick.i

Le 26/06/2020 à 21:36

5 / 5

Très savoureux.. vendeuse super sympa :)

Marcell.a

Le 12/06/2020 à 15:57

1 / 5

Nous sommes restés au comptoir pendant 10 minutes. Personne ne nous a servi. La vendeuse fumait probablement de manière assez détendue. J'ai oublié de couper les sous-marins. Nous avons emballé nos plats à emporter même si nous voulions manger ici. Totalement flou et bâclé. La collecte des données de contact Corona a également été complètement ignorée. Absolument bâclé.

Michael.i

Le 26/02/2020 à 08:39

4 / 5

Restaurant propre et bien rangé. Jusqu'à présent, il a toujours été vide lorsque j'y suis allé, mais c'est probablement à cause du temps. Possibilités de stationnement très limitées

Ingo.t

Le 05/02/2020 à 16:23

1 / 5

Donc la restauration rapide se caractérise par la rapidité, si vous devez attendre 45 minutes pour votre sandwich, alors même que seulement deux de mes clients sont là, il est encore frais trop longtemps, c'est différent aussi !

Lucas..

Le 25/01/2020 à 16:26

5 / 5

Personnel très sympa et bien sûr les sous-marins ont la fraîcheur habituelle du Subway. Il y a maintenant plus de sujets, plus de sauces et plus encore. La seule chose dont il faut avoir peur, c'est le parking. Mais c'est une autre histoire. Le métro lui-même fait bonne impression avec beaucoup d'espace. Oh, et le personnel n'est pas avare avec la salade :-) donc vous n'obtenez pas seulement 2 feuilles de laitue et une olive, mais exactement la quantité qui va avec le sous-marin !

Star.u

Le 15/01/2020 à 13:36

2 / 5

Visite le 15 janvier 2020 à 13h30 L'employé retrousse le nez au lieu d'utiliser un mouchoir (dos). Il ne répartit même pas correctement le revêtement qu'il y met. Pain au sésame commandé, pain à l'oignon reçu. Comme je n’aime pas jeter de la nourriture, je ne me suis pas plaint. Sinon, vous ne pouvez pas faire grand-chose de mal.

Sv.e

Le 18/12/2019 à 23:04

1 / 5

Personnel très antipathique. C'était le pire métro que j'ai jamais connu et j'ai pris de nombreux métros.

Pampelmuse95.

Le 15/12/2019 à 19:45

2 / 5

Malheureusement, le personnel est beaucoup trop lent et le magasin n'est jamais nettoyé, il y a de la saleté partout où vous regardez et malheureusement vous perdez l'appétit.

Jig.a

Le 14/12/2019 à 16:48

1 / 5

Le personnel est très lent, après 10 minutes d'attente, alors qu'il n'y avait qu'un seul client devant moi, j'ai quitté le magasin. Aujourd'hui, 2ème tentative, 28 août 2020, j'ai encore une fois été déçu et pas trop près, ma femme a été informée de l'obligation du port du masque, alors qu'elle s'était assise directement à la première table depuis l'entrée. Cependant, l'ami de l'employé Thomas se tenait juste derrière moi sans masque. Quel est le problème avec votre entreprise ??? Je ne comprends pas la politique de l'entreprise. Peu convivial au point que ce n'est plus possible, application arbitraire des règles, petit à petit on peut se contenter de semeller ses chaussures en marchant et quand le magasin est plein il n'y a qu'une seule personne au comptoir et une autre qui marche au hasard en arrière-plan de gauche à droite. Plus jamais!!!!!!

Joshua.e

Le 08/12/2019 à 20:11

2 / 5

3 heures avant la fermeture, il n'y avait plus de pain et certains autres ingrédients avaient déjà disparu

Nick.a

Le 05/12/2019 à 16:57

1 / 5

Dégoûtant! Un poil de 6 cm de long dans le sandwich que j'ai dû retirer de ma bouche en mâchant. Au comptoir, l'employé a ensuite parlé au patron au téléphone et il a en fait dit qu'il s'agissait de ficelles de pain au fromage et à l'origan ! Ils voulaient m'offrir un cookie en guise de compensation, mais je n'ai pas récupéré mon argent. Absolument underground !

Tom.

Le 01/11/2019 à 16:32

5 / 5

J'y étais avec mes amis, 2 employés plus jeunes nous ont servis de manière très sympathique et ne semblaient pas désobligeants malgré notre impatience liée au temps. Nourriture très savoureuse et personnel formidable.

Mark.i

Le 27/10/2019 à 14:13

4 / 5

Bonne nourriture et personnel sympa, comme toujours. Il est cependant dommage que la sauce Oignon Doux ait été supprimée du programme.

Nadi.

Le 27/10/2019 à 11:55

5 / 5

Vendeuse très sympa et rapide, bon service 😊

Heike.a

Le 29/09/2019 à 09:46

3 / 5

Personnel sympathique. Malheureusement, ils ne font pas beaucoup d'efforts pour fabriquer le sous-marin. J'ai connu bien mieux. Le sous a toujours l'air un peu peu attrayant. Peut-être pourrions-nous y travailler un peu plus.

H..

Le 06/09/2019 à 10:47

1 / 5

Le pire métro que je connaisse. Très impur. Les déchets étaient éparpillés partout dans le magasin. Employés extrêmement démotivés. Sous-goûté. modeste. Je ne peux pas le recommander.

Ortrud.t

Le 04/09/2019 à 19:28

5 / 5

Subway (l'original) est toujours génial et ne peut être comparé aux imitateurs (par exemple Mr. Sub). Toujours un plaisir

Vanessa.

Le 26/08/2019 à 23:35

5 / 5

Nous étions spontanément à Hattingen et avions envie d'un sous-marin. Sebastian a rendu notre lundi soir plus doux et a eu une très bonne conversation avec nous tout en faisant son travail correctement. Nous ne pouvons que recommander le métro à Hattingen. Nous reviendrons bientôt :)

Juan.a

Le 10/08/2019 à 16:46

2 / 5

Lent, grossier et les sandwichs ont le goût du feutre de toiture. Malheureusement, la seule chose que l'on pouvait goûter était les olives.

Bonnie.

Le 03/08/2019 à 16:32

1 / 5

Un employé plus jeune, aux cheveux bruns et corpulent, était très grossier. J'ai oublié la nouvelle règle selon laquelle toutes les garnitures de salade ne sont plus automatiquement mises sur la baguette si vous dites que vous voulez tout. Pourtant, l'enseigne de cette nouvelle « réglementation végétale » était petite sur le côté du comptoir. Lorsque j'ai demandé gentiment si le reste de la salade pouvait également être mis sur le sous-marin parce que j'avais négligé la nouvelle réglementation, la réponse a été très grossière et le reste de la salade n'a pas été ajouté, de sorte que la seule salade qui restait sur la baguette était des concombres, des feuilles de laitue et quelques oignons. Il n'y avait pas non plus de sel, de poivre ni de sauce piquante. Dans l’ensemble, un employé mauvais et apathique.

nighthouser.

Le 02/08/2019 à 20:30

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois (déjeuner) Peu ou pas de temps d'attente (cela peut être plus occupé le soir) _ Un personnel très sympathique, serviable et plein d'humour (ou ils comprennent le plaisir). Grâce à l'offre étendue et aux innombrables combinaisons possibles (viande, fromage, légumes, sauce, etc.), il y en a pour tous les goûts et si vous y mangez souvent, vous pouvez toujours essayer quelque chose de « nouveau ». En tant qu'invité régulier ou gros consommateur, je peux recommander la carte Subway (offres exclusives, cumuler des points - obtenir un sub gratuit ou autres) _ Potentiel d'amélioration : Cela pourrait être un peu plus propre, ici et là une table était coincée ou il y avait encore des miettes sur la table ou sur le siège devant la personne précédente. Malheureusement, la nourriture est jetée, ce que je trouve très triste. J'ai commandé un wrap, mais la serveuse a complètement mal exécuté ma commande (commande : Chicken Caesar Wrap, mais l'employé a commencé à me préparer un wrap végétarien. Lorsque je lui ai fait remarquer cela, il a jeté la garniture qui avait été préparée jusqu'à présent). à ce moment-là, j'ai aussi dit que ce n'était pas mal et que je mangerais aussi le wrap végétarien. _ Conclusion : j'aimerais venir plus souvent ! Le personnel amical, la nourriture fraîchement préparée, cela vous rassasie et la variété des options parle vraiment d'elle-même.

Stormarn.d

Le 22/07/2019 à 18:04

3 / 5

Personnel savoureux et sympathique, je pense que c'est bien que vous ne payiez les boissons qu'une seule fois et que vous puissiez ensuite les prendre aussi souvent que vous le souhaitez - cela devrait être obligatoire dans tous les restaurants et chaînes de restauration rapide

Franziska.s

Le 18/07/2019 à 07:41

5 / 5

Personnel super sympa, toujours délicieux.

kleinistmeinname..t

Le 15/07/2019 à 06:58

2 / 5

En fait, nous voulions manger quelque chose assez rapidement comme collation. File d'attente pendant près de 45 minutes. Un employé était très impoli. Le plus jeune employé est super sympa :)

Franziska.a

Le 06/07/2019 à 15:35

3 / 5

J'aime beaucoup manger chez Subway, mais je ne mange plus à Hattingen. Les deux dernières fois, mon sous-marin était garni avec tellement de parcimonie que par endroits, il ne s'agissait que de pain et de sauce.

Linda-Marie..

Le 06/06/2019 à 08:23

2 / 5

Personnel super lent. Même lorsqu'il se passe beaucoup de choses, il n'y a qu'une seule personne au comptoir et la deuxième personne du personnel se faufile en arrière-plan. Il y a un manque de « prévoyance » selon laquelle le transport de la laitue d'un point A à un point B n'est peut-être pas critique, mais la file d'attente devrait plutôt avoir la priorité 1. La propreté des toilettes rappelle celle des toilettes d'une gare et on ne veut les utiliser qu'en cas d'urgence. Se laver les mains avant de manger n’est probablement pas une option ici.

Martin.

Le 20/05/2019 à 07:56

5 / 5

Arrêtez le métro. Savoureux et propre. Un grand bravo à la jeune femme qui y travaille et qui est toujours de bonne humeur. Rend la commande plus amusante :)

S.

Le 13/05/2019 à 13:20

1 / 5

Les deux employés étaient apparemment de nouveaux employés et n'avaient aucune idée de quoi que ce soit. Je n'ai pas pu utiliser mon abonnement gratuit et je n'ai pas obtenu de points car ils ne savaient pas comment le faire. Malheureusement, mon cookie était incomplet car un gros morceau s'était cassé. Les distributeurs de boissons étaient vides (Nestea, Cola). Il y avait aussi de longs délais d'attente car les nouveaux collaborateurs étaient débordés, ce qui est compréhensible.

Sinned.a

Le 01/05/2019 à 20:51

4 / 5

Métro typique, personnel sympa, délicieux sandwichs. Malheureusement, l'emplacement n'est pas optimal. Le confort ne rayonne pas vraiment. Mais cela ne change rien au goût. Et c'est juste un métro typique

Brain.t

Le 16/04/2019 à 18:01

5 / 5

Service sympathique qui aime aussi donner des conseils très savoureux. Magasin propre et boissons pour vous réapprovisionner. Bon emplacement pour les petits et grands appétits

Luisa..

Le 13/04/2019 à 20:30

4 / 5

Les garçons sont un peu débordés, mais c'est toujours convivial et savoureux !!

Don.e

Le 29/03/2019 à 21:14

1 / 5

Le personnel va bien, magasine moins. J'y étais un dimanche soir. Lobby et toilettes, une seule pour femmes et hommes, totalement jonchées de détritus. Le magasin semble toujours sombre malgré sa taille

Leg0br1ck.

Le 17/02/2019 à 11:13

5 / 5

Tout est fraîchement préparé et j'aime que tout soit propre et que vous puissiez voir comment tout est préparé

Chris.u

Le 07/02/2019 à 23:25

5 / 5

Des employés très gentils et un service amical - c'est comme ça que ça devrait être.

Maria.a

Le 06/02/2019 à 09:26

1 / 5

Comment peut-on mettre UNE SEULE personne derrière le comptoir un dimanche ? Le magasin était tellement plein, le temps d'attente était de près d'une demi-heure, je me sentais vraiment désolé pour l'employé, et quand ce fut enfin mon tour, il n'y avait que des baguettes complètes, ce qui ne devrait vraiment pas être un dimanche chargé ! J'éviterai le magasin, ce n'est tout simplement pas possible !! Ni clients ni employés sympathiques !

Karina.e

Le 04/02/2019 à 14:29

1 / 5

Nous y étions hier et avons dû attendre plus de 20 minutes pour nos baguettes. Certaines d'entre elles n'étaient même pas remplies jusqu'au bout, donc les extrémités étaient complètement sèches. De plus, je me sentais vraiment désolé pour l'employé car il y avait une énorme file d'attente derrière nous car il n'y avait qu'un seul employé sur place et aucune autre personne. Comment pouvez-vous être responsable de cela ? Que se serait-il passé si cet employé devait aller aux toilettes ou s'il s'était évanoui ? J'éviterai le magasin à l'avenir. Je ne soutiens pas quelque chose comme ça !!

Philipp.c

Le 03/02/2019 à 14:45

5 / 5

Magasin très soigné et propre et personnel super sympathique et attentionné. J'y mange quelque chose presque tous les dimanches matin et j'ai toujours un service super sympathique. Hautement recommandé.

Nick.a

Le 29/12/2018 à 16:38

1 / 5

Je me demande toujours comment on parvient à embaucher un tel personnel. Ils fonctionnent probablement tous sur une base de 450 euros, donc il ne faut pas en attendre trop, mais le service est vraiment une catastrophe : on peut s'attendre à ce qu'un soi-disant artiste sandwich ouvre la baguette pour que vous puissiez la replier. ensemble, parfois seulement négligemment aux 3/4 pleins et à moitié oubliés. Mais le pire, c'est que les employés s'endorment presque en mangeant le sandwich. Un employé sert les clients devant moi et l'autre reste derrière pendant 10 minutes jusqu'à ce que je lui demande s'il peut garnir mon sandwich. Les employés ne savent pas ce qui leur est proposé et l'un d'entre eux laisse si clairement échapper ses préférences sexuelles que je me sens un peu dégoûté lorsqu'il met la main sur mon sandwich.

Flux.

Le 02/12/2018 à 20:50

3 / 5

Service relativement mou. Mais c'est juste habituel pour un restaurant rapide. La nourriture y est dans la catégorie kebab : saine et savoureuse parmi la restauration rapide. Pour la baguette, vous avez le choix entre de nombreuses variantes de viande et deux variantes végétariennes, différentes garnitures de salade et différentes sauces. L'oignon doux est recommandé. Pour le dessert, il y a des pommes et des biscuits. Dans ce magasin, vous pouvez recharger gratuitement vos boissons au distributeur automatique.

Twombols.

Le 01/12/2018 à 15:18

5 / 5

Ingrédients frais, ambiance sympa, personnel très sympathique, bien meilleur que Burger King en face, il faut attendre 45 minutes pour un hamburger et le personnel est très antipathique.

Einfach.r

Le 29/11/2018 à 22:14

5 / 5

Le meilleur métro de l'ambiance au goût et au personnel ! 5 étoiles

Sascha..

Le 20/11/2018 à 14:42

5 / 5

Le seul fast food qui se démarque nettement des autres malbouffe. Si vous n'avez pas envie de cuisiner et que vous ne vous souciez pas de votre corps, vous pouvez aller chez Subway la conscience tranquille.

Tom.e

Le 13/11/2018 à 21:32

4 / 5

J'ai eu une très bonne expérience avec ce métro. La situation du stationnement n'est malheureusement pas la meilleure

Joerg.i

Le 13/10/2018 à 15:47

5 / 5

J'ai trouvé que c'était génial, tout était frais, un excellent service.

Dietmar.e

Le 05/10/2018 à 17:49

2 / 5

Il a le goût de n'importe quel autre métro, mais la propreté dans la salle à manger et dans les toilettes n'est guère garantie.

Gregor.a

Le 29/09/2018 à 22:28

1 / 5

Comment vous est venue l’idée de n’avoir qu’UN SEUL employé derrière le comptoir à 22h10 un samedi soir ? Deux clients devant vous peuvent facilement signifier une attente de plus de dix minutes. Tous ceux qui aiment se lever sont les bienvenus. Si vous recherchez une collation rapide, vous voudrez peut-être vous diriger vers les deux chaînes de restauration rapide en face.

The.e

Le 26/09/2018 à 06:12

4 / 5

Service agréable et compétent. Nourriture fraîche, magasin propre.

Christine.e

Le 02/09/2018 à 16:20

1 / 5

Scandaleux!!!!! Une seule employée à l'avant, deux autres à l'arrière (dont une travaillant dans ses vêtements habituels de tous les jours). L'employé à l'entrée vous regardait tellement que vous vous sentiez mal à l'aise. Il m'a fallu au total 15 minutes pour maîtriser mon 15 !!! cm sous, je n'ai reçu qu'un demi-cookie. Très peu de revêtement dessus. Je me plains généralement du fait qu'il y en a trop, mais ce n'était certainement pas suffisant. J'ai perdu l'appétit rien qu'à force d'attendre !! L'employé était totalement confus et lent. On ne peut pas travailler dans un magasin comme celui-ci comme si on était à la poste !!!!!!!!!

Martin.i

Le 01/09/2018 à 13:29

2 / 5

Comme toujours, délicieux mais pas de climatisation. Les températures du sauna prédominent en été.

U.r

Le 29/08/2018 à 09:51

5 / 5

Savoureux comme toujours, la situation de stationnement n'est pas la meilleure, mais au moins ils ont un parking pour les clients.

S..c

Le 18/07/2018 à 00:10

5 / 5

Très savoureux et les dames sont toujours sympathiques et vous vous sentez à l'aise

S...

Le 04/07/2018 à 20:18

3 / 5

Bien manger, l'hygiène est bonne, la zone des toilettes est négligée et mériterait certainement d'être mieux entretenue. Le stationnement n'est pas très bon à cause de l'emplacement.

Christian.o

Le 14/06/2018 à 08:13

5 / 5

De toute façon, la nourriture chez Subway est toujours la même et, à mon avis, très savoureuse pour un fast-food. Mieux et plus copieux que cette merde de Mäkkes. Mais ici à Hattingen, le personnel est aussi particulièrement sympathique.

Chris.c

Le 06/06/2018 à 09:38

5 / 5

Comme toujours, très savoureux. Je pense que le patron m'a servi personnellement et a eu une petite conversation très agréable. Voilà à quoi ressemble le service parfait pour le client : attentif, amical et courtois. Merci, je reviendrai!

Jonas.e

Le 07/05/2018 à 12:06

5 / 5

C'est juste un restaurant Subway comme la plupart d'entre eux. Le plus pour la propreté

Christian.c

Le 29/04/2018 à 19:27

5 / 5

Personnel très savoureux et super sympathique.

Mike.o

Le 17/04/2018 à 18:32

4 / 5

Tout ce que l'on peut attendre d'un métro. Les tables pouvaient être nettoyées de temps en temps, mais sinon tout était super.

Dominik.

Le 13/04/2018 à 12:26

5 / 5

Voyagez dans le temps jusqu'en 2001 ! J'avais l'impression d'être servi par Jay et Bob silencieux. Comme c'est typique du film, ils ont probablement fumé pour se frayer un chemin dans un autre monde derrière le magasin. À travers la bouche ouverte, on pouvait encore voir les signes de vie, qui étaient probablement uniquement liés à la circulation de l'air. C'était comme s'ils avaient récapitulé la trilogie du Seigneur des Anneaux au cours des 25 minutes qu'il leur avait fallu pour préparer et collecter et comprendre exactement ce que signifiait l'anneau. Ou ai-je confondu ça avec le Seigneur de l'herbe ? La température de mon sub était donc bien choisie, comparable à la température du hoth de Star Wars. Malheureusement, je n'ai pas réussi à ouvrir mon tauntaun dans le style Han Solo. Ensuite, vous pourrez dire quelque chose sur la coupe du pain. Comparable à une coupure des samouraïs... Qui coupaient avec un couteau d'enfant... Et n'ont jamais eu de couteau à la main. Au total, 5 étoiles pour cette expérience unique. Mcsub est une blague contre ça.

Juergen.i

Le 02/04/2018 à 11:39

5 / 5

Des buggets et des salades toujours saines et fraîches préparées sur demande par un personnel absolument sympa devant les clients !!!

Martina.a

Le 12/03/2018 à 18:17

1 / 5

Les toilettes étaient très sales. Le pain était vieux et mal garni.

Kai.o

Le 27/02/2018 à 15:14

4 / 5

Service agréable et rapide, et c'est délicieux et très frais. Ce qui est bien, c'est que vous pouvez acheter de nouvelles boissons aussi souvent que vous le souhaitez. Cependant, Internet ne fonctionne pas toujours correctement, c'est pourquoi il n'obtient que 4 étoiles sur 5.

Andrea.i

Le 14/02/2018 à 21:02

3 / 5

Délais d'attente très longs. Mais aussi fraîchement préparé.

Ted.

Le 09/02/2018 à 12:31

5 / 5

Très savoureux et frais. Le personnel est très amical.

Emanuel.c

Le 28/01/2018 à 23:03

3 / 5

Les sous-marins sont délicieux comme toujours ! Malheureusement, vos points de sous-carte ne sont pas toujours crédités !

Bianca.e

Le 19/01/2018 à 13:31

5 / 5

Le personnel est très gentil et toujours poli, même lorsque (espérons-le pas si souvent) des clients difficiles arrivent, se comportent comme des pantalons déliés et se sentent ensuite obligés de donner une critique négative. J'aime y aller, les wraps sont délicieux, le magasin est propre et les employés ont toujours un dicton amusant sur les lèvres.

Sven.t

Le 19/01/2018 à 13:16

5 / 5

@Laila Motaki : J'étais aussi au comptoir à ce moment-là. Je dois réviser votre déclaration. Votre partenaire a simplement pris une feuille de bons derrière la caisse. L'employée a ensuite gentiment fait remarquer qu'elle délivrerait des bons si quelqu'un commandait quelque chose sans bon. Laisser un avis négatif est complètement excessif. Ils étaient impolis et colériques. Subway peut se passer de ces clients en toute sécurité. Un client extrêmement satisfait qui attend toujours avec impatience son sous et les employés. Continuez comme ça, bravo.

Laila.o

Le 17/01/2018 à 17:07

1 / 5

Nous avons eu un service grossier et totalement arrogant au Subway Hattingen le 17 janvier 2018. Nous ne reviendrons plus dans cette succursale. La dame ne voulait pas utiliser notre bon même si le bon était valide, vraiment impoli !!

Benja.s

Le 17/01/2018 à 15:26

5 / 5

Beaucoup d'espace pour s'asseoir ! Service agréable et serviable !!! Tout comme d'habitude 👌

Thommy.h

Le 09/01/2018 à 20:37

4 / 5

C'était délicieux. Comme vous le savez depuis Subway. C'était propre, bien rangé et le personnel était également très gentil. Malheureusement, c'est un peu dispersé - mais cela peut arriver. On m'a donc demandé 4 fois ce qu'il fallait mettre sur mon sandwich car il a été immédiatement oublié. Bon, d'accord... je n'étais pas pressé 😁. Mais une visite en vaut vraiment la peine !

Nesso.P

Le 06/01/2018 à 01:07

1 / 5

J'ai attendu 10 minutes pour le sous-marin, puis plusieurs minutes supplémentaires pour payer même s'il n'était pas plein. J'ai connu de meilleurs employés, mais jamais aussi lents !! De plus, mon sous-marin était complètement trop salé et contenait peu ou pas de laitue ou de fromage. J'ai dû me répéter plusieurs fois, même si je me suis exprimé à plusieurs reprises de manière claire et claire. Il ne restait même qu’un seul type de pain. Normalement, j'aime y aller, mais je ne m'offrirai plus quelque chose comme ça !! En fait, je pense que l'employé a tellement parlé en préparant mon sous que j'ai peur d'avoir mangé sa salive. Je ne vois pas ça !

Tom.o

Le 03/01/2018 à 13:04

5 / 5

Se garer ici n'est pas toujours immédiatement évident et n'est pas possible dans la rue principale. Directement dans la rue latérale que vous conduisez depuis l'arrière du bâtiment, il y a environ 10 places de parking. La nourriture était préparée plus rapidement que d'habitude et était très bonne. 5 étoiles pour ça

Yvonne.e

Le 18/12/2017 à 17:40

2 / 5

Mauvaise organisation, certains salariés font beaucoup de travail, d'autres très peu. Un médiocre serait formidable, le choix de pain est souvent trop restreint. Le pire métro que je connaisse malheureusement.

Phil.d

Le 12/12/2017 à 12:46

5 / 5

Une nourriture tellement délicieuse, même s'il s'agit d'un magasin de restauration rapide, le goût est bien meilleur que celui des autres grandes chaînes de restauration rapide

Tim.e

Le 07/12/2017 à 14:22

5 / 5

Le service est rapide et la nourriture est délicieuse comme dans n'importe quel métro. C'est donc un métro normal comme les autres

Christian..

Le 03/11/2017 à 22:29

1 / 5

Ma femme était dans un métro pour la première fois aujourd'hui et n'y retournera plus jamais car l'hostilité ne pouvait être surpassée. C'est dommage en fait. ...

El.i

Le 09/09/2017 à 20:58

4 / 5

Beau grand magasin et personnel sympathique. Trop peu de places de parking !

Fabian.e

Le 08/09/2017 à 15:49

4 / 5

Restaurant typique de Subway, les sandwichs sont copieux contrairement aux autres succursales. Mais se garer devient une tâche gigantesque lorsque la salle de sport à l’étage est pleine.

Karma.a

Le 03/09/2017 à 07:57

4 / 5

Comment connaître Subway. Personnel jeune. Malheureusement, très mauvais emplacement, juste dans la rue principale, sans grandes possibilités de stationnement.

Zendikar.

Le 29/08/2017 à 17:15

3 / 5

Les sandwichs, biscuits et boissons sont super délicieux... malheureusement le distributeur de boissons n'a pas été rempli de Nestea depuis 5 semaines !!! Cela m'a vraiment surpris car je me plaignais régulièrement...

Stephen.c

Le 06/07/2017 à 12:01

4 / 5

Les tables n'étaient pas nettoyées sinon tout allait bien

NOPE.

Le 02/06/2017 à 12:49

5 / 5

Arrêt de métro ;). Nourriture super fraîche et personnel sympathique

Claudia.i

Le 15/05/2017 à 16:15

5 / 5

Service spacieux, propre et sympathique et c'était très bon.

Sven.i

Le 21/02/2017 à 15:11

4 / 5

Les tables sont un peu sales - si vous faites des allers-retours et dites à voix haute Prenons celle-là, c'est la plus propre ! le patron envoie quelqu'un nettoyer rapidement les tables !

Lukas.e

Le 09/01/2017 à 21:55

4 / 5

Grand magasin, personnel sympathique et bonne cuisine, il faut juste faire attention à ne pas s'asseoir lorsqu'on veut entrer dans le parking.

Seb.s

Le 22/10/2016 à 17:59

5 / 5

Equipe très sympathique et ambiance sympa. Le goût est aussi parfois meilleur que dans d’autres branches.

AhCehVier.

Le 07/09/2016 à 12:48

1 / 5

Pas bon comparé aux autres métros. Le pain est souvent de la veille et donc dur et le personnel n'est pas formé, de sorte que vous attendez souvent plus de 30 minutes même s'il n'y a que quelques personnes devant vous.

Erkan.

Le 04/09/2016 à 15:06

5 / 5

Propre, confortable et convivial. Malheureusement, le parking pose un petit problème. Mais seulement un tout petit👌

Dawid.o

Le 07/08/2016 à 08:30

5 / 5

Au moment de la rédaction (07.08.2016), les employés sont encore relativement nouveaux, il peut donc arriver qu'en période de pointe, il n'y ait qu'une seule personne expérimentée aidant les autres qui sont encore en formation. Cela peut signifier que cela prend un peu plus de temps ou que vous devez exprimer plus clairement et à plusieurs reprises le revêtement souhaité. Cependant, jusqu'à présent, j'ai toujours obtenu exactement le sous-marin que je voulais et je suis déjà satisfait de notre magasin, avec un grand espace de restaurant ouvert, à Hattingen.

Pablo.r

Le 25/07/2016 à 12:27

5 / 5

Alors disons-le ainsi, c'est bien même si les employés sont parfois un peu oublieux mais ils sont super sympas donc ce n'est pas grave. Alimentation = système gastro mais au moins à moitié sain😎

Marius.a

Le 23/06/2016 à 21:48

2 / 5

Bonjour à tous, Je me suis rendu à la succursale pour la deuxième fois et je n'ai pas obtenu le pain que je voulais réellement. On ne semble pas prêter attention à ce qui devrait être en stock le soir. Le prochain client après moi aurait également ce problème, mais pour la troisième fois. Il ne semble donc pas s'agir d'un cas isolé. Le personnel est également facilement distrait et laisse simplement là les clients à qui on aurait déjà pu parler. Les composants qui entrent dans la composition des différents sandwichs ne sont pas connus de tous les salariés de FF. Il y a encore du potentiel ici. Dans l'ensemble, cela ne me semble pas très professionnel.

  • 🏪 Kais Cafe-Bistro-Bar (281 Avis)

  • 💬 De passage en Autriche, j'ai de nouveau visité le Kai's Bistro-Bar et j'ai été satisfait du bon rapport qualité-prix. La nourriture était extrêmement savoureuse et les serveurs étaient sympathiques et efficaces. Ce n'était certainement pas ma dernière visite.


  • 🏪 YAKOOLZA (1278 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant de mets asiatiques proposant un Kaiten-sushi (sushi train) diversifié, généreux et savoureux! Un service impeccable, des drinks originaux et des sushis frais et goûteux! En visite à Berlin pour quelques jours, nous avons tellement aimé ce restaurant le soir de notre arrivée que nous y sommes retournés le lendemain :-) longue vie au Yakoolza 🥰


  • 🏪 Forster Einkehr (123 Avis)

  • 💬 Une halte extrêmement confortable avec un personnel très sympathique et de la bonne nourriture. Il est très confortable de s'asseoir et offre une vue magnifique. Une visite ici en vaut la peine à 100%. A part ça, les prix sont extrêmement justes. Merci beaucoup, je serai heureux de revenir.


  • 🏪 Junge Die Bäckerei. Strandstraße Zingst (978 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Seegasthof Zaberfeld (242 Avis)

  • 💬 J'ai eu une expérience fantastique dans cet hôtel au bord du lac. Le personnel était incroyablement arrangeant et sympathique, rendant notre séjour mémorable. Les chambres étaient propres, confortables et bien aménagées. Le restaurant sur place proposait de délicieux repas et l'ambiance générale était sereine. Je recommande vivement cet hôtel pour une escapade tranquille au bord du lac. Cela a vraiment dépassé mes attentes et j'ai hâte d'y retourner dans le futur.


  • 🏪 Buhde 10 (7 Avis)

  • 💬 Le bon vendeur est plus occupé à fumer et à parler au téléphone qu'autre chose... il vous laisse même debout pendant que vous commandez parce que le téléphone sonne... au bout de 5 minutes nous sommes allés ailleurs pour dépenser notre argent. Cela n'a pas l'air très attrayant si vous vous asseyez à côté avec la porte ouverte et fumez. Heureusement, il existe d'autres magasins qui accueillent les touristes.


  • 🏪 Asia-Döner Bistro (158 Avis)

  • 💬 Petit café à Camberg. Il fait très chaud, il n’y a pas de climatisation, les toilettes sont beaucoup plus fraîches. Il y a un choix de plats, mais pas bon marché. Une petite assiette de soupe (de la taille d'un bol à thé) coûte 2€. Je viendrai ici car il n'y a pas d'autres cafés à proximité. Et j'adore la cuisine asiatique !


  • 🏪 Restaurant Oase (267 Avis)

  • 💬 Endroit sympa mais manque de service et j ai dû remplacé beaucoup je dis bien beaucoup de plats car il n y en avait plus donc y a peu de choix


  • 🏪 Hotel An der Ilse (89 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits de l'hôtel, la chambre donnait sur le jardin et était très calme et magnifique. Les volets électriques étaient super, donc il pouvait faire très sombre. Il y a un grand parking de l'autre côté de la rue. C'est un peu excentré et c'est un peu difficile de se rendre au centre-ville sans voiture.


  • 🏪 Landgasthof Mücke (125 Avis)

  • 💬 après un voyage de 12 heures, c'était un bonheur absolu d'arriver, le cadre était si tranquille et le silence était génial car mon intention était de me détendre et de me rafraîchir pendant ces vacances et cela a certainement commencé dès que j'ai mis les pieds dans cet établissement fantastique, superbe.