Les avis
Le 02/08/2023 à 05:50
Très bonne sélection de plats et pas cher. Opérateur très sympa.
Le 15/06/2022 à 05:16
Tout va bien. équipe sympathique
Le 03/05/2022 à 18:37
Un endroit charmant
Le 15/01/2022 à 18:19
Très bonne cuisine et personnel très sympa
Le 24/07/2020 à 18:35
Petite entreprise familiale avec une délicieuse cuisine maison....👍
Le 14/04/2020 à 06:18
👌🏻
Le 14/03/2020 à 10:10
C'est confortable, bon marché et aussi très savoureux.
Le 13/07/2019 à 13:15
Confortable
Le 08/07/2019 à 17:11
Bon rapport qualité prix et service très sympathique
💬 C'est la première fois que je reçois si peu de glace Je suis sûr qu'il devrait y avoir des normes pour la quantité de produit Et l'employée l'a mis sur son œil comme elle le voulait Cela devrait être fait automatiquement Très peu de glace et de caramel, la première fois nous avons reçu un verre à moitié vide.
💬 Je viens toujours ici de temps en temps à l'heure du déjeuner, et ces gars font toujours du bon travail, tous les travailleurs sont professionnels et font toujours du bon travail.
💬 Cours de pizza complètement inspirant ! Nous étions tous les deux ici ce soir et avons participé à ce cours très instructif et passionnant. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et le professionnalisme des employés. J'adore la pizza napolitaine et aujourd'hui j'ai pu tout apprendre de A à Z. Ce fut une soirée très réussie, qui s'est parfaitement terminée par une pizza Napoletana faite maison.
💬 Cuisine italienne de bon niveau , belle salle, service impeccable et très sympathique.
💬 Très savoureux, excellent service, surtout pour les enfants, tout est très confortable et hygiénique et le rapport qualité-prix est tout simplement génial
💬 Ny aller pas ou vous tomberez malade... il a fermer il y a quelque temps a cause de lhygiene.... et les employer ne sont pas du tout propre
💬 Agréable endroit bien servi mais la qualité des plats pas top
💬 Très bien, tres pratique
💬 De très bonnes pizzas et très bon service, merci
💬 Accueil chaleureux, commande et service rapide et impeccable, qualité des produits au top !