Les avis
Le 02/08/2023 à 05:50
Très bonne sélection de plats et pas cher. Opérateur très sympa.
Le 15/06/2022 à 05:16
Tout va bien. équipe sympathique
Le 03/05/2022 à 18:37
Un endroit charmant
Le 15/01/2022 à 18:19
Très bonne cuisine et personnel très sympa
Le 24/07/2020 à 18:35
Petite entreprise familiale avec une délicieuse cuisine maison....👍
Le 14/04/2020 à 06:18
👌🏻
Le 14/03/2020 à 10:10
C'est confortable, bon marché et aussi très savoureux.
Le 13/07/2019 à 13:15
Confortable
Le 08/07/2019 à 17:11
Bon rapport qualité prix et service très sympathique
💬 Nous n'avons jamais été déçu lors de nos visites dans le restaurant, belle terrasse sur la rue principale et service toujours agréable. A noter jour de fermeture le mardi.
💬 Vous pourrez déguster une cuisine typiquement grecque sur la terrasse avec une belle vue sur le lac Bon appétit et soyez servi de manière conviviale et très communicative. Qu'il s'agisse de côtelettes d'agneau croustillantes avec de bonnes pommes de terre ou de foie de veau avec du riz et des pommes de terre, tout est fraîchement préparé et a le goût de la Grèce. Ici, les vacances deviennent des vacances de bien-être.
💬 Juste parfait! Nous avons mangé du curry et des nouilles. Les deux étaient parfaitement préparés à couper le souffle. Il y a un petit jardin d'hôtes devant le restaurant. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes directement dans le restaurant. Coin salon intérieur très petit. Dans l'ensemble, une recommandation absolue à Passau !!!
💬 Nous étions ici pour la première fois hier et voulions manger quelque chose avant un concert. Peu après 17 heures, nous avions un choix presque libre de nos sièges et pouvions nous asseoir dehors à l'ombre. Nous avons mangé deux hamburgers différents, un frit, deux cidres et deux bières blondes à la pression, au total un peu moins de 50 €. Les burgers étaient frais et très savoureux, les frites étaient croustillantes et pas pleines de gras. Prix/performance conforme. La serveuse était attentive avec une belle blague. Nous serons de retour.
💬 Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise avec notre grande famille (8 adultes et 8 enfants entre 3 et 12 ans). L'équipe du Sonnenhof était extrêmement courtoise et sympathique. La piscine au sous-sol était un point fort pour les enfants, tout comme la chambre d'enfants exclusive avec un lit mezzanine. L'environnement est calme et relaxant - il y avait des sentiers de randonnée, une aire de jeux juste devant la porte, des sièges sur la pelouse devant la maison et quelques animaux "sauvages" à visiter (canards/poulets). La zone annexe où étaient servies les options de restauration était très agréable, lumineuse et moderne. La petite aire de jeux a été correctement utilisée et appréciée.
💬 Le menu varié ne laisse rien à désirer. L'étoile est sans aucun doute méritée. Le service est professionnel et chaleureux. Certainement la meilleure adresse de la région pour une soirée spéciale. Compliments particuliers également pour l'espresso, très réussi.
💬 Nous avons passé une très bonne soirée ! Le restaurant est vraiment joliment et confortablement meublé et le service est excellent ❤️ Nous étions juste là pour boire des cocktails, ceux-ci sont très bons ! Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture.
💬 Une soupe absolument délicieuse ! Servi avec bol et cuillère biodégradables. Excellent. Merci!
💬 Soirée concert avec des amis. L'endroit est sympa, chaleureux avec une petite plage artificielle où on peut jouer aux beach-volley et des tables en terrasse. Merci aux Doc in the Fog pour la musique.
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit et nous nous sommes offert un petit-déjeuner. Tout le monde est très sympathique. Vous pourrez rejoindre la vieille ville en 10 minutes à pied. Les chambres sont grandes et spacieuses et la salle de bain est bien équipée avec du shampoing et du savon. Il y a même de la place pour que les cyclistes puissent verrouiller leur vélo.