Restaurant de grillades 🇩🇪

LEKA Grill Avis

📌 Nunzenrieder Str. 11, 92526 Oberviechtach - Allemagne

4.8 / 5

💬 22 Avis

Avis sur LEKA Grill à Oberviechtach

Les avis

Les dernier avis sur LEKA Grill à Oberviechtach

Bianca.e

Le 22/10/2023 à 11:51

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Tout est préparé frais et rapidement.

Andreas.e

Le 04/07/2023 à 16:19

3 / 5

Très bonne salade au kebab. Même si nous étions dans la rue, nous avons bien mangé. Les gens étaient vraiment gentils et arrangeants.

Norbert.i

Le 03/04/2023 à 07:35

4 / 5

Propre, agréable et convivial

Dimonn99.i

Le 26/03/2023 à 12:04

4 / 5

Qualité super !! Service super sympa ! Très bon service!! C'est rare, mais je mange ici encore et encore depuis presque 2 ans et c'est TOUJOURS savoureux ! La seule chose :) ce serait super sympa si vous livriez ou livriez à certaines heures, notamment vers la caserne d'Oberviechtach. Un ou deux soldats seraient certainement heureux :)

Gerd.a

Le 13/03/2023 à 11:55

5 / 5

Des hamburgers super savoureux, en particulier des hamburgers au barbecue, mes préférés. Service amical, personnel très sympa jusqu'au prochain achat salutation Gerd Baier P.s Continue comme ça

Daniel.

Le 11/09/2022 à 21:35

5 / 5

Très bonne nourriture. Le personnel est très gentil et travaille dur. Les burgers sont d'un excellent rapport qualité/prix

Johann.e

Le 04/06/2022 à 06:46

5 / 5

Délicieux. Les demandes spéciales seront prises en compte. Les recommandations ont également été très savoureuses jusqu’à présent. Avec plaisir encore.

Heike.e

Le 20/05/2022 à 17:11

5 / 5

La meilleure nourriture de la région est disponible ici et les demandes spéciales sont prises en compte. Les recommandations sont toujours au top. Les deux sont extrêmement sympathiques. Je ne peux que recommander 👍

Martin.a

Le 02/04/2022 à 16:51

5 / 5

Absolument délicieux, je ne peux que recommander d'y jeter un oeil 👍🏻👍🏻👍🏻

Kai.e

Le 18/03/2022 à 19:05

5 / 5

Nourriture exceptionnelle

Matthias.

Le 13/02/2022 à 12:17

5 / 5

Avec l'une des meilleures collations de tous les temps. Viande fraîche et tendre, frites délicieuses et prix raisonnables !

Hubatsch.a

Le 23/11/2021 à 00:35

5 / 5

Nous recommandons ! Tout est toujours délicieux et les propriétaires sont formidables

Chucky.o

Le 13/10/2021 à 10:56

5 / 5

Apporté un burger barbecue et des frites, c'était très savoureux. je ne peux que recommander

  • 🏪 Route 66 Diner (1443 Avis)

  • 💬 Best burger an pommes


  • 🏪 Freischwimmer (2677 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le Veau Rose et c'était incroyable (je le recommande), nous avons aussi eu le Flammkuchen classique (comme la pizza allemande) et c'était aussi délicieux. Le personnel était sympathique et attentionné. Il est situé au bord de l'eau, ce qui, j'en suis sûr, serait génial en été, mais nous y sommes allés en hiver, donc il faisait sombre et froid.


  • 🏪 Ama Deli (296 Avis)

  • 💬 J'ai pris l'omelette du petit-déjeuner avec du bacon et des tomates. C'était pas mal; J'ai aussi mangé un morceau de Zwetschken Kuchen, que j'ai trouvé un peu trop sucré, ressemblant davantage à une pâtisserie américaine. Un endroit agréable cependant et un bel espace repas extérieur.


  • 🏪 Bistro & Bar WATERFRONT (308 Avis)

  • 💬 Très joli restaurant haut de gamme à l'ambiance moderne qui invite au bien-être. La nourriture et les boissons faites maison étaient délicieuses, fraîches et de grande qualité. De plus, nous avons été servis de manière amicale et courtoise. Il existe des alternatives végétaliennes et végétariennes à la viande et au poisson. Nous serions ravis de revenir ici.


  • 🏪 Landgasthof Lüchau Inh. Liane Götze (158 Avis)

  • 💬 Tout va bien, grande chambre propre, bon petit déjeuner, personnel sympathique


  • 🏪 Nagaya (511 Avis)

  • 💬 Excellente qualité et service. Nous y avons mangé un Bento Box et tout était parfait. A noter que le bento box avait une touche de cuisine fusion et des influences d’autres pays.


  • 🏪 Restaurant Meteora (500 Avis)

  • 💬 Les nombreuses places de parking gratuites devant le restaurant sportif sont positives. A manger : Beaucoup de riz, peu de viande, la salade noyée dans la vinaigrette et tout simplement trop chère pour ce qui était proposé. Le service était sympathique et rapide. Malheureusement, l'ouzo manquait dans la maison. Je m'en tiendrai probablement à une visite unique.


  • 🏪 StrandStulle (725 Avis)

  • 💬 Super cool alles gud!!


  • 🏪 Can Döner Kebap (85 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le numéro 4 Big Döner mit extra fleich. Frais, bon, gros. 8 €. Très bon et suffisant. Légumes frais, sauce mélangée très savoureuse.


  • 🏪 Mc Duck (210 Avis)

  • 💬 5 étoiles, bien sûr. Boy le hamburger, le burger au canard, cette ambiance américaine avec les photos d'Elvis et Cola, fantastique. Vraiment une super boutique. Bisou <3