📌 Nunzenrieder Str. 11, 92526 Oberviechtach - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 11:51
Nourriture super délicieuse. Tout est préparé frais et rapidement.
Le 04/07/2023 à 16:19
Très bonne salade au kebab. Même si nous étions dans la rue, nous avons bien mangé. Les gens étaient vraiment gentils et arrangeants.
Le 03/04/2023 à 07:35
Propre, agréable et convivial
Le 26/03/2023 à 12:04
Qualité super !! Service super sympa ! Très bon service!! C'est rare, mais je mange ici encore et encore depuis presque 2 ans et c'est TOUJOURS savoureux ! La seule chose :) ce serait super sympa si vous livriez ou livriez à certaines heures, notamment vers la caserne d'Oberviechtach. Un ou deux soldats seraient certainement heureux :)
Le 13/03/2023 à 11:55
Des hamburgers super savoureux, en particulier des hamburgers au barbecue, mes préférés. Service amical, personnel très sympa jusqu'au prochain achat salutation Gerd Baier P.s Continue comme ça
Le 11/09/2022 à 21:35
Très bonne nourriture. Le personnel est très gentil et travaille dur. Les burgers sont d'un excellent rapport qualité/prix
Le 04/06/2022 à 06:46
Délicieux. Les demandes spéciales seront prises en compte. Les recommandations ont également été très savoureuses jusqu’à présent. Avec plaisir encore.
Le 20/05/2022 à 17:11
La meilleure nourriture de la région est disponible ici et les demandes spéciales sont prises en compte. Les recommandations sont toujours au top. Les deux sont extrêmement sympathiques. Je ne peux que recommander 👍
Le 02/04/2022 à 16:51
Absolument délicieux, je ne peux que recommander d'y jeter un oeil 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 18/03/2022 à 19:05
Nourriture exceptionnelle
Le 13/02/2022 à 12:17
Avec l'une des meilleures collations de tous les temps. Viande fraîche et tendre, frites délicieuses et prix raisonnables !
Le 23/11/2021 à 00:35
Nous recommandons ! Tout est toujours délicieux et les propriétaires sont formidables
Le 13/10/2021 à 10:56
Apporté un burger barbecue et des frites, c'était très savoureux. je ne peux que recommander
💬 Brillant! Nous avons commandé ici pour la première fois la semaine dernière. Je n'ai jamais vu ces pannuozzos sur un menu dans la région auparavant. C'est vraiment un bon changement de la pizza normale et en plus c'est vraiment savoureux. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois. :)
💬 nous avons appelé et une femme a répondu qu'elle ne comprenait rien même si nous l'avions répété plusieurs fois. La nourriture est arrivée et c'était totalement faux. Nous avons ensuite reçu un appel de Dhillon et la femme était vraiment méchante et elle a également crié dans le téléphone et l'a transmis à un homme qui parlait très bien anglais et il l'a compris et était plus poli et amical que la femme.
💬 Agréable et convivial ! À recommander !
💬 Situé au vieux port. Très belle sélection au menu. Vous pouvez commander un plateau ou diverses tapas individuellement. Sinon, les images ici en disent plus de 1000 mots et OUI, c'était aussi bon qu'il y paraissait. Le vin que j'ai essayé était également excellent. Et les serveuses étaient toutes très sympathiques aussi.
💬 Nous commandons depuis des années et continuerons de le faire, la nourriture est toujours délicieuse ! Mais dimanche dernier, ils ont eu un temps d'attente vraiment exagéré de 2 heures et 20 minutes !!! Ça ne marche pas ! Une heure a été annoncée au téléphone - nous appelons parce que nous avons faim et non pas parce que nous voulons manger quelque chose tard dans la soirée :-(((
💬 L'un des meilleurs donateurs de Magdebourg
💬 Été plusieurs fois, vous pouvez boire, manger et danser.
💬 J'ai visité cet endroit alors que je séjournais dans un hôtel à proximité. Moi, en tant qu'Indien, j'ai aimé la Veg Pizza et le Falafel, Pide ici. Contrairement à beaucoup d’autres endroits, la nourriture est délicieuse et copieuse. De plus le propriétaire est un gentleman très hospitalier et très gentil.
💬 La nourriture était délicieuse et l'atmosphère était confortable. La salle à manger dans laquelle mon groupe était assis était en brique et on avait un peu l'impression d'être dans un château. Tout était bon, ma préférée étant la soupe aux tomates. La serveuse était serviable et patiente. La saveur et les portions étaient merveilleuses. Je recommanderais cet établissement
💬 Meilleur restaurant grec de la ville De très bonnes choses sont conviviales et la nourriture est hors de ce monde, un endroit certainement hautement recommandé pour les couples et les familles.