Les avis
Le 16/04/2024 à 12:50
Délicieux
Le 31/03/2024 à 14:01
Bonne nourriture, excellent emplacement et personnel sympathique. Encore et encore!!
Le 12/03/2024 à 17:48
Bon service, la nourriture était également très bonne mais le prix était un peu trop élevé !
Le 11/03/2024 à 14:24
Personnel très sympathique 👍🏻
Le 28/02/2024 à 19:33
Sandwich très savoureux. Super personnel. Bel endroit très propre.
Le 20/02/2024 à 23:00
Une copie presque exacte des célèbres magasins Subway, même l'intérieur était comparable. Les sandwichs diffèrent légèrement, mais le concept est également similaire. Notre sandwich n'était pas mauvais, mais juste un peu détrempé et mou. C'était également très propre, le personnel est très sympathique et nous avons apprécié y manger.
Le 05/02/2024 à 07:26
Personnel très sympa et nourriture délicieuse👍
Le 05/12/2023 à 12:56
J'avais l'habitude d'y manger mais comme les prix sont devenus extrêmes, je n'y vais plus. Très savoureux mais plus de 10 euros pour un sandwich, ce n'est pas acceptable. Une fois, ça coûtait 7
Le 26/11/2023 à 18:49
Trop cher! Soyez prudent lors de la commande Bien qu'il n'y ait qu'un seul prix, vous paierez le double du prix à la caisse. Le sandwich n'était pas assez complet pour un double prix. Je n'y retournerai vraiment pas. Et j'ai été déçu 😞
Le 02/11/2023 à 15:29
Quelque chose de complètement différent. Mais c'était très savoureux et vous avez beaucoup de choix et pouvez préparer votre sandwich comme vous le souhaitez.
Le 12/10/2023 à 12:39
D'après mon expérience, un sandwich est différent, je dirais que c'est de la restauration rapide ici, le goût n'est pas mon truc
Le 06/10/2023 à 14:12
Personnel super sympa et nourriture délicieuse. Mon fils a même reçu un cookie en cadeau. Une étoile en moins car malheureusement il n'y avait pas de chaises hautes pour nos enfants.
Le 30/09/2023 à 14:45
Le sandwich végétarien est très bon. Le service est très sympathique et l'ambiance est gérable.
Le 20/09/2023 à 20:47
Juste ce soir. Sandwichs individuels
Le 15/09/2023 à 20:06
Personnel super sympa. Très adapté aux enfants. La nourriture est fraîche et super savoureuse. Nous aimons vraiment venir ici.
Le 09/09/2023 à 18:08
Nourriture très savoureuse, employés sympas et magasin propre. Recommandé 😊👍
Le 24/08/2023 à 10:06
Le sandwich était ok. Mais les prix sont définitivement trop élevés. Vous pourriez plutôt aller dans un restaurant au bord du canal. Cependant, le service était bon.
Le 17/08/2023 à 13:10
Nous voulions manger au Strandstulle vendredi. Malheureusement, la viande que nous voulions n'était pas disponible. L'autre viande avait l'air très sèche et le comptoir était couvert de mouches noires. Un brumer rampait également sur la viande. La laitue verte présentait également des taches brunes. Aussi, aucune roquette n’est proposée, même si c’est noté au menu. Nous sommes ensuite partis sans commander. Le sol n'est pas propre non plus !
Le 06/08/2023 à 16:15
Propre, agréable, sympathique. Bon goût. Prix ok.
Le 31/07/2023 à 19:30
Bonne nourriture, excellent service, le personnel est très sympathique et gentil. Hautement recommandé!
Le 29/07/2023 à 12:24
Fini la comparaison avec Subway ! Lorsque j'ai demandé une recommandation, j'ai été insulté par le gentil monsieur derrière le comptoir. (il ne se passait rien dans le magasin, nous étions les deux seuls clients) Fromage et thon ne sont plus de la même qualité. Il est clair que je n'y retournerai pas. C'est dommage pour le vrai métro. PS : qui a choisi ce nom ?
Le 28/07/2023 à 17:50
Propre, savoureux. tout le monde est sympathique. Et ils ont une délicieuse glace molle
Le 02/07/2023 à 17:02
Le service est très sympathique. La nourriture était super délicieuse. Il y a maintenant aussi de délicieuses glaces molles. J'y retournerai avec plaisir.
Le 23/06/2023 à 20:07
Malheureusement, le personnel n'était pas très sympathique, la nourriture n'était pas très bonne et le sandwich était tellement garni qu'il s'est complètement effondré avant de manger. Nous n'y retournerons certainement pas.
Le 16/06/2023 à 19:25
Le rapport qualité/prix n'était absolument pas correct ! Serait-il préférable d'économiser de l'argent ou de manger dans les restaurants en bas de la rue, cela aurait été presque aussi cher. Dommage également que nous n'ayons pas pu trouver d'eau pour le chien. La nourriture était correcte. Mais le personnel était très sympathique.
Le 06/06/2023 à 13:56
Le sandwich était bon, mais je ne pense pas que les prix soient justifiés. 15€ pour un gros sandwich au menu, c'est tout simplement trop. De plus, les tables et le sol n'étaient pas propres.
Le 05/06/2023 à 18:07
Le meilleur magasin que je connaisse, un personnel formidable et une cuisine excellente, continuez ainsi !!
Le 19/05/2023 à 21:18
Personnel sympa, c'est pourquoi nous obtenons une étoile. Les prix sont trop extrêmes. J'ai payé près de 14 euros ma baguette, je peux donc manger sous forme de buffet pour 4 euros de plus. Les toilettes n'avaient ni savon ni même serviettes en papier. Désolé mais nous ne reviendrons pas
Le 19/05/2023 à 19:33
Toilettes sales. Pas de papier toilette, pas de serviettes et pas de savon. La nourriture n'était pas excellente non plus. Pas encore
Le 13/05/2023 à 21:09
Que dois-tu dire ? Comme ce n'est plus Subway, ça n'a plus bon goût. Le personnel se promenait avec des vêtements antisociaux et sortait pour fumer tranquillement pendant qu'elle laissait sa sœur de huit ans prendre une cigarette et fumait à côté d'elle. Quelque chose comme ça ne marche tout simplement pas. Les employés ne sont apparemment pas formés pour faire cela et préparer la nourriture comme ils le souhaitent et ne remarquent rien.
Le 13/05/2023 à 20:56
Ce magasin est 1:1 comme Subway, en pire, mais comme il propose des « produits régionaux », le personnel n'est pas professionnel mais presque antisocial Les « Stullen » sont complètement secs et presque brûlés Je préfère aller à Leer pour un bon sous-marin plutôt qu'ici pour un repas comme celui-ci
Le 07/05/2023 à 13:00
Toilettes très sales et la baguette est trop chère à mon goût. 11 euros
Le 14/04/2023 à 17:14
Très savoureux mais beaucoup trop cher ! Une grosse baguette garnie m'a coûté 17,50 €. Comment un étudiant ou une famille avec enfants, etc. peut-il se permettre cela ?
Le 09/04/2023 à 19:44
Personnel très sympa et bonne nourriture
Le 25/03/2023 à 08:39
Plus jamais de mauvaise qualité
Le 21/03/2023 à 14:42
Bon service et tous les souhaits ont été exaucés.
Le 21/03/2023 à 09:16
Nous avons reçu un accueil sympathique. La nourriture était super savoureuse. La jeune femme derrière le comptoir était super sympa et nous a tout expliqué ! Nous avons vraiment apprécié. Merci beaucoup et salutations d'Oldenburg 👋
Le 20/03/2023 à 18:05
Pour un fast food c'est très bien. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
Le 18/03/2023 à 20:36
Equipe super sympa. Très sympathique et serviable. Les sandwichs étaient très savoureux ! 5⭐️!!!
Le 11/03/2023 à 00:35
Ce magasin ou cette chaîne est une copie 1:1 de Subway. Uniquement à des prix plus élevés, sans coupons ni bons de promotion. Sans parler d'une application pour des points bonus, comme Subway. Vous payez désormais 11,80 € pour un sous/stulle entier. Le métro est nettement moins cher. La nourriture est toujours aussi bonne. Je ne veux pas blâmer les employés. Je pense que cela dépend des directives, du directeur général. Malheureusement absolument trop cher. On va essayer d'éviter le magasin !
Le 05/03/2023 à 19:11
Commande de personnel agréable sans longs délais d'attente,
Le 04/12/2022 à 16:52
Si les toilettes avaient été propres, cela aurait été 5 étoiles. La nourriture était très bonne. Le service était également excellent. Nous serions heureux de revenir
Le 24/11/2022 à 17:49
C'est comme une deuxième maison pour moi, surtout ce Rayan donne l'impression que le magasin est chez soi
Le 30/09/2022 à 22:46
Bonjour mes chers, je vais commencer par quand vous entrez, vous n'êtes pas vraiment accueillis. La nourriture n'a vraiment pas bon goût. En allemand nous avons été vraiment déçus, nous avons payé 17,50 euros pour un 15 cm et un 30 cm. Je pense que c'est vraiment génial, j'y suis définitivement allé pour la dernière fois. LG Daniela
Le 12/09/2022 à 15:37
Les paiements par carte sont désormais possibles. Les sandwichs sont délicieux. Nous serions ravis de revenir
Le 27/08/2022 à 14:11
De délicieux sandwichs frais ! Employé sympathique 👍
Le 19/08/2022 à 23:28
1 à 1 comme le magasin américain. C'était OK...
Le 13/08/2022 à 11:46
C'est dommage, quand Subway était ici, c'était meilleur. Maintenant, juste un high five. Les prix et l'apparence des sandwichs et des biscuits sont très similaires, mais le goût est aux antipodes, tant au niveau de la pâte que des sauces.
Le 12/08/2022 à 20:10
Les baguettes étaient très bonnes, le personnel était super sympa, la seule chose qui m'a dérangé c'est que je devais aller à la banque au préalable car d'une manière ou d'une autre, les paiements par carte ne sont pas possibles quand j'y suis... ce n'est pas possible que le le programme de paiement est toujours interrompu. ..
Le 11/08/2022 à 18:57
Vous n'êtes pas obligé d'y retourner. Le pain est moins garni mais le prix a augmenté. Toujours pas de paiement par carte possible ! D'ailleurs, vous ne pouvez pas obtenir de reçu...
Le 29/07/2022 à 16:02
Immédiatement après être passé de Subway à Strandstulle, j'ai d'abord été agréablement surpris. Seul le pain semblait avoir changé, et pour le mieux. De nos jours, chaque ingrédient semble être sauvegardé. Surtout quand il s'agit de fromage et de thon, ils n'ont plus aussi bon goût qu'avant. À cela s'ajoute le vieux problème, que seul ce propriétaire semble avoir (le propriétaire est le même qu'à l'époque du métro), à savoir que le lecteur de carte EC est constamment en panne. Et cela dure depuis (environ) 14 mois maintenant. C'est juste ridicule et vraiment dommage car les subs/baguettes sont tout simplement ok.
Le 14/07/2022 à 14:51
Employé démotivé, Chicken Teryaki sold out en pleine journée, puis on vous demande effrontément de quitter la boutique si vous ne voulez rien d'autre !
Le 05/07/2022 à 18:47
Nous y étions aujourd'hui et sommes très déçus. D'après le nom, nous pensions qu'il y avait d'excellents sandwichs là-bas, mais loin de là, c'est Subway avec un nom différent. C’est fait avec très peu d’amour même s’il ne se passe rien. La serveuse n'a pas souri et après avoir demandé quelle sauce, par exemple. Par exemple, si cela va avec le fafale, vous avez la réponse que la sauce rouge va avec tout. Les ingrédients, comme la salade, étaient déjà bruns. En tout cas nous avons été très déçus. Le nom ne correspond pas du tout à la nourriture... C'est dommage, nous n'y retournerons plus. Pour plus de 20 euros, je m'attends à quelque chose de différent.
Le 26/06/2022 à 01:04
Je suis venu ici sur la recommandation d'un ami très séduisant et j'ai été très agréablement surpris !! Mon ami Nikita et moi avons vraiment aimé le design intérieur et la nourriture !!👍👍 Salutations à Strandstulle et Nikita Moor
Le 22/06/2022 à 20:57
Juste des gens super sympas, super sympas et super savoureux, ça vaut le coup d'y aller
Le 20/05/2022 à 11:44
Super savoureux et aussi un personnel très sympa !!
Le 01/05/2022 à 07:27
Cette boutique s'appelle désormais Strandstulle. Les anciens salariés y sont toujours employés.
Le 15/04/2022 à 17:55
En tête-à-tête comme le modèle américain. Mêmes menus, mêmes accompagnements. Le prix est un peu moins cher que le géant. Malheureusement, je ne suis pas du tout impressionné par les toilettes. Au moment de la visite, le magasin était pratiquement vide, cela doit être amélioré.
Le 12/04/2022 à 13:56
Malheureusement, mes expériences ont été loin d’être agréables. Je suis enceinte et je souhaitais donc un avis d'expert sur la préparation du poulet teriyaki. Après que ma question n'ait pas été comprise, j'ai dit que j'étais enceinte et que je pourrais alors manger ça. Là encore, la question n'a pas été comprise et la réponse professionnelle que j'ai reçue a été : « Les femmes enceintes aussi doivent manger ». Malheureusement, j'ai ensuite commandé un sandwich au poulet teriyaki et je l'ai immédiatement regretté car je me sens maintenant absolument mal à l'aise avec cette décision et je crains de ne pas avoir dû le manger car la laitue était déjà légèrement brune et le sandwich s'est avéré non plus chauffé pendant très longtemps. long. C'est dommage Strandstulle, je vous propose de former un peu votre personnel pour qu'il puisse également vous conseiller sur les produits. Je ne reviendrai probablement pas d'ici là et j'espère que tout s'est bien passé...
Le 06/04/2022 à 21:03
Personnel sympa Commande sans longs délais d'attente, malheureusement un peu peu remplie, ce qui était différent de la précédente. Le papier plutôt que les sacs en plastique sont positifs. Comme d'habitude, on y retrouve des sandwichs, des wraps, des salades, des cookies et désormais aussi des petits cheesecakes. Mise à jour le 22 novembre La qualité s'est beaucoup dégradée, encore moins les garnitures, les sauces n'ont pas le même goût, les salades, etc. sont également assez insipides, le tout pour plus de 10 euros la baguette. Le métro était meilleur 🤷
Le 06/04/2022 à 18:00
Comme on peut s'y attendre du métro de Papenburg, très savoureux 👍
Le 20/03/2022 à 14:26
Je viens de terminer mon premier sandwich de la nouvelle expansion gastronomique de Papenburg. Et il y en aura certainement bien d’autres au fil du temps. C'était super savoureux ! Les ingrédients sont frais, l'association est bien réalisée. J'aimerais que le rapport qualité-prix soit tout à fait correct ; un hamburger au prix similaire provenant d'autres temples de la restauration rapide ne durera certainement pas aussi longtemps. Alors, chère Strandstulle : bienvenue à Papenburg, nous nous reverrons certainement plus souvent bientôt.
Le 11/03/2022 à 22:28
Que dire d'autre, le magasin est fermé.
Le 28/02/2022 à 11:12
Aucun paiement par carte possible pendant plusieurs mois. Il manque également des scanners pour les points de métro. Si vous demandez le code, vous serez écarté. Les ingrédients manquent souvent. Mais les sous-marins ont vraiment bon goût, en particulier le poulet teriyaki sans viande.
Le 26/02/2022 à 18:11
Boutique préférée absolue Seulement à recommander ❤️ 5 étoiles ⭐️
Le 21/02/2022 à 14:00
Les paiements par carte ne sont plus possibles depuis des années, les gens sont toujours découragés et ne savent pas quand le nouveau système arrivera. Les collations au bretzel sont épuisées depuis des mois... les promotions des applications ne sont pas reconnues... c'est juste triste...
Le 21/02/2022 à 13:57
Le paiement par carte ne fonctionne plus depuis des années !! Les rouleaux de bretzel sont « épuisés » depuis un an, les points de l'application ne sont pas reconnus, les promotions de l'application ne sont pas reconnues…. Super triste juste...
Le 15/02/2022 à 19:19
J'y suis allé ce soir pour commander des plats à emporter. Les sous-marins étaient très peu garnis, même après avoir demandé plus de garnitures, très peu de choses y étaient mises. Également très hostile et les gants n'ont pas été changés après avoir accepté l'argent liquide, mais ont été récupérés directement dans les ingrédients.
Le 31/01/2022 à 14:29
Nourriture super savoureuse, grand choix, personnel sympa, très propre et certainement plus sain que...
Le 24/01/2022 à 18:06
Pas de commande en ligne possible même si l'opérateur en fait l'annonce ici. Sur place, j'ai dû découvrir que le paiement par carte n'est pas possible, dans un métro du 21ème siècle !! Alors je suis d'abord allé à la banque, puis le sandwich avait l'impression qu'il n'était qu'à moitié plein. C'est une honte que Subway tolère quoi que ce soit.
Le 09/01/2022 à 20:35
1. Paiement par carte impossible pendant des mois. 2. Il n'y a tout simplement aucun produit là-bas, comme des Doritos ou d'autres ingrédients. 3. Cela dépend toujours de qui fabrique votre sous-marin, s'il est comestible ou non. 4. Parfois, vous ne pourriez pas être plus hostile, alors vous avez l'impression que je me fiche de ce que vous voulez tant que l'argent reste ici. 5. Quel magasin n'offre pas la possibilité de payer sans contact pendant la période de Corona ?
Le 03/01/2022 à 13:09
Nous avons déjeuné ici cet après-midi. De savoureux sandwichs, fraîchement préparés. Mais l'employé derrière le comptoir était très hostile et brusque. Pas de carte de visite pour l'entreprise.
Le 20/12/2021 à 23:41
Boutique super humaine ! Salutations au gentil jeune homme, un peu plus solidement bâti ! J'étais là à 20h30. Nous ne regardons pas ici l’origine ou le statut vaccinal ! ((uniquement en y mangeant, bien sûr)) Mais je connais des magasins qui font aussi de la 2G pour le retrait, ce qui n'a aucun sens ! Salutations également à Huda Heso, nous nous reverrons certainement lorsque nous achèterons des carrelages.... ;)
Le 07/12/2021 à 11:25
Très bonnes trois étoiles déduites parce qu'ils n'étaient pas très amicaux avec mes enfants et pensent qu'ils devraient être plus rapides, ce n'est pas possible, si vous n'avez pas de temps dans l'entreprise, vous devriez chercher un autre emploi.
Le 30/11/2021 à 18:21
Personnel sympathique, malheureusement un peu bruyant et bondé. Mais chaîne de restauration rapide typique.
Le 24/11/2021 à 00:16
Très savoureux, fortement recommandé
Le 13/11/2021 à 09:16
Personnel pas vraiment motivé. Servi un peu mélangé.
Le 02/11/2021 à 13:27
Nourriture très savoureuse. Toujours mon plaisir
Le 31/10/2021 à 09:34
Délicieux!!! Et le service est toujours sympathique. Cela pourrait être un peu plus soigné ici et là.
Le 24/10/2021 à 09:22
La rapidité et la qualité des sandwichs étaient correctes. Malheureusement, aucun paiement par carte n'était possible et cela n'a été découvert qu'au guichet. Malheureusement, c'est interdit pour le moment.
Le 29/09/2021 à 18:20
Les employés sont très lents et semblent très désorientés/impuissants. L'appareil EC est constamment en panne, il faut donc toujours payer en espèces... Un peu stupide de nos jours.
Le 28/09/2021 à 08:30
Une mauvaise branche de la chaîne. Paiement par carte impossible. Le magasin n'est pas joignable par téléphone : deux des numéros proposés en ligne ne mènent nulle part. Les coupons (qui peuvent être trouvés ici dans le journal local) ne sont pas acceptés. Nous avons commandé une assiette de sous-marins trois fois maintenant et trois fois nous avons eu des problèmes à cause de cela. C'était définitivement la dernière visite pour nous.
Le 27/09/2021 à 13:42
C'est dommage, ils ne font tout simplement pas de bons ici.
Le 13/09/2021 à 13:35
Métro Papenburg mauvaise note Bons non acceptés même s'ils sont valides. Le magasin est nul
Le 11/09/2021 à 15:32
Les présentoirs sont incroyablement sales et remplis de vieux restes de nourriture. En plus, il y a des mouches partout. Intoxication alimentaire à emporter.
Le 22/08/2021 à 21:33
Catastrophe! Trois employés présents qui ne sont absolument pas coordonnés dans leurs processus de travail. En raison de la grande affluence du dimanche soir, le stress est naturellement apparu. Mais cela n’excuse pas ce qui s’est passé : les employés ont confondu les commandes de 3 clients différents ! Tout le monde s'était trompé de sous-marin. De plus, mon sous-marin était complètement froid car il restait quelques minutes après sa sortie du four sans autre préparation. Un autre client a eu un sous complètement perdu... Soit dit en passant, les masques n’étaient systématiquement pas portés par le personnel. Les paiements par carte ne sont plus possibles depuis des mois. Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience dans un restaurant Subway
Le 12/08/2021 à 12:36
Les paiements par carte ne sont plus possibles depuis des mois. Malheureusement, c'est ennuyeux. Vous ne devriez pas non plus être là à midi, car vous vous retrouverez devant des portes closes. Métro très mal géré !
Le 09/08/2021 à 22:07
La nourriture est délicieuse, mais les baguettes sont recouvertes des mêmes gants qui servent à la facturation, sans les désinfecter entre les deux ni les changer, ce n'est pas possible !
Le 01/08/2021 à 21:09
Nous y achetons notre nourriture tous les dimanches depuis plusieurs mois. Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait et je n'ai rien à redire. Personnel très sympathique et détendu. Malheureusement, depuis que deux nouveaux employés nous ont rejoints, la baguette n'est plus aussi bien servie et est plutôt mauvaise... ça doit changer !! Sinon rien à redire !
Le 28/07/2021 à 20:01
Malheureusement, les employés ne sont pas durables. Les déclarations peu conviviales et simples telles que le paiement par carte ne sont actuellement pas acceptées. Tout dans votre poche en contournant l'État. Je n'ai reçu le reçu qu'après avoir demandé. La moitié des recettes étaient déjà épuisées à midi.
Le 21/07/2021 à 13:08
Personnel sympa et nourriture délicieuse. Même si les délais d'attente sont parfois un peu plus longs, vous bénéficierez toujours d'un service convivial.
Le 13/07/2021 à 14:30
Le pire métro d'Europe ! C'est le seul magasin où je suis allé qui ne propose pas de pain sans gluten ! Et à chaque fois, les employés arrivent au coin de la rue avec des excuses complètement stupides. Et ça fait 2 ans que j'en demande régulièrement ! Voilà pour le service client !
Le 26/06/2021 à 22:13
Deux étoiles pour le personnel sympathique, mais les sous-marins ici ne sont plus ce qu'ils étaient... Dommage !
Le 16/06/2021 à 01:14
Au départ enthousiasmé par le nouveau métro, mais depuis quelques mois, il ne fonctionne plus du tout. Souvent, il n'y a pas d'heures d'ouverture régulières, peut-être à cause du Corona, mais il y a encore trop peu d'informations sur les raisons de leur fermeture. Le personnel est complètement débordé depuis quelques mois. Souvent, on ne peut pas ouvrir à midi parce que le four ne fonctionne pas ou que les sandwichs ne sont pas encore cuits ou ou. Ce n’est pas une exception mais cela arrive souvent. Après presque 2 ans, les paiements par carte ne sont toujours pas possibles. De plus, vous ne pouvez plus scanner votre sous-carte depuis peu
Le 12/06/2021 à 20:12
La nourriture elle-même est vraiment savoureuse, mais l'incompétence des employés ne correspond tout simplement pas au concept du restaurant. Le personnel lui-même ne semble pas connaître les horaires d'ouverture, c'est pourquoi il faut soit rester devant la porte fermée pendant au moins 10 minutes, soit attendre 15 minutes à l'intérieur du restaurant jusqu'à ce que le premier client puisse passer sa commande. Selon les conditions météorologiques, l'un ou l'autre est plus agréable. Sinon, il est recommandé de mémoriser la commande à l'avance, car le personnel agacé marmonnera immédiatement toutes les options possibles pour le fromage si la décision n'est pas prise au bout d'une nanoseconde. Le lecteur de carte ne fonctionne jamais non plus, et par « jamais » j'entends jamais. Mais comme je l'ai dit, la nourriture est bonne.
Le 08/06/2021 à 13:09
Malheureusement, vous devez donner une étoile. A commencer par les employés qui n'ouvrent pas à l'heure, ils sont encore en pleine préparation pendant que les premiers clients sont servis. Peut-être devriez-vous penser à venir plus tôt que les heures d'ouverture pour terminer tous les préparatifs afin que le client puisse voir ce qu'il peut avoir sur son sous-marin et que la moitié ne soit pas dans le comptoir réfrigéré. De même, il n'y avait que des arrogants d'hier (ce que les employés eux-mêmes disaient). L'employée a ensuite recouvert le sous-marin avec les mêmes gants qu'elle a utilisés pour prendre l'argent. J'ai dit gentiment qu'elle devrait s'il vous plaît mettre de nouveaux gants, sa formulation était mec, qu'est-ce qui se passe ici ? Les gens, si vous ne connaissez pas le concept HACCP, s'il vous plaît, ne travaillez pas dans l'industrie alimentaire. Après que je lui ai demandé de changer ses gants, elle s'est éloignée et a laissé son collègue glacial dans une salle comble. Cela ne fonctionne pas du tout. Je préfère conduire jusqu'à Leer et être servi de manière amicale et conviviale !
Le 26/05/2021 à 13:52
Nourriture correcte, mais personnel super antipathique. Vous coupant constamment la parole, roulant les yeux. Cela ne fonctionne pas du tout.
Le 14/05/2021 à 15:33
Tout va mal, surchargé et plus occupé avec le téléphone portable qu'avec les clients malgré l'énorme affluence. Complètement dépassé
Le 13/05/2021 à 13:25
Nous étions à l'agence le jeudi 13 mai 2021 à 12h15 et sommes tombés sur des portes fermées. J'ai essayé de l'ouvrir plusieurs fois, ce qui était clairement audible à cause de la résistance. Cependant, la dame qui se tenait derrière le comptoir à ce moment-là et qui aurait dû le voir, ou du moins l'entendre, n'a pas réagi et a plutôt disparu vers le fond de la cuisine. Il n'y avait rien sur la porte elle-même concernant les horaires d'ouverture, mais d'après Internet, cette succursale aurait dû être ouverte à 12h00. C'est dommage, nous sommes juste allés manger ailleurs. Bon moment à tous et restez en bonne santé !
Le 01/03/2021 à 11:40
Personnel super sympa, rapide et toujours savoureux 🍀🍀🍀 continuez comme ça
Le 27/02/2021 à 19:22
Malheureusement, ce n'est pas la première fois qu'il est en ligne sur le site Subway qu'il est ouvert puis fermé. De nos jours, vous pouvez facilement dire quelque chose comme ça à vos clients, ce qui signifie qu'ils peuvent alors planifier différemment et ne pas s'y rendre comme un idiot et ensuite tout reprogrammer à nouveau
Le 08/02/2021 à 13:16
Après de nombreuses visites positives, la qualité diminue régulièrement... le revêtement se montre avare...
Le 31/01/2021 à 19:14
Tout va bien. Frais, bien garni. Très belle prestation
Le 03/12/2020 à 19:26
Attention délicieux.... un avec les meilleurs magasins où l'on aime manger, tout est frais. Personnel au top. Il n'y a vraiment que des choses minimes mais qui ne valent pas la peine d'être mentionnées. Si vous avez faim, c'est le meilleur choix. meilleur métro que j'ai eu le plaisir de connaître...
Le 06/11/2020 à 05:45
Personnel sympathique et bons sous-marins. Que veux-tu de plus?
Le 20/10/2020 à 18:57
Tout le monde entre dans le magasin avec un masque et en gardant ses distances, tout le monde sauf le patron lui-même et sa mère. Le patron a personnellement eu un entretien avec un candidat samedi, le candidat portait un masque facial et le patron était assis en face du candidat sans masque !! Une chose pareille est impossible.
Le 22/09/2020 à 12:32
Malheureusement, ce n'était pas si savoureux. Le pain n'était pas entièrement cuit et avait un goût cru. Il y avait du poulet teriyaki mais d'une manière ou d'une autre, il avait le goût du thon par endroits. J'espère que c'était une exception.
Le 30/08/2020 à 12:36
Les sous-marins sont savoureux et bons, le personnel est parfois sympathique, parfois un peu agacé. La propreté des tables laisse parfois à désirer.
Le 13/08/2020 à 21:23
Des gens très super sympas, de super sous
Le 29/07/2020 à 12:14
La nourriture est correcte, mais les employés ne sont pas motivés et les horaires d'ouverture ne sont apparemment qu'approximatifs. C'est la norme ici que s'il est censé ouvrir à midi, tout à l'intérieur est sombre et que les employés arrivent 10 à 15 minutes plus tard, puis il faut encore 15 minutes pour que tout soit préparé et que le four soit chaud... Personne n'est obligé de se présenter ici avant 12h30 !!!
Le 28/07/2020 à 21:08
Mais Subway est en réalité très propre, ce qui ne s'applique pas à tous les SW que vous visitez. C'était ma première fois ici depuis longtemps et les gars et les filles là-bas sont super sympas. Je viens même de recevoir un cookie en cadeau. J'aime y retourner quand j'ai besoin de quelque chose de rapide, savoureux et convivial le soir :)
Le 28/07/2020 à 11:42
Super sympa, même avec mes enfants. Délicieux comme partout ailleurs. Avec plaisir encore
Le 21/06/2020 à 00:45
Malheureusement, les horaires d'ouverture sont différents partout. Ce serait formidable si les bons étaient en ligne partout. Vous ne pouvez pas vous plaindre de la nourriture :)
Le 25/05/2020 à 22:04
Excellent service, personnel drôle et servi de bonne humeur malgré la fin du travail tôt (à cause de Corona) et le four cassé pendant une courte période. Et bien sûr vraiment savoureux !
Le 22/03/2020 à 12:55
Offre habituelle aux prix Subway habituels. Le parking est correct et tout semble propre. Parfois un peu chaotique à la caisse.
Le 19/03/2020 à 11:23
Super succursale, très joliment décorée et personnel sympathique
Le 04/03/2020 à 21:34
Service sympathique, bonne ambiance, rien à redire
Le 03/03/2020 à 00:58
Très sympathique et arrangeant, Les sandwichs ont plein de garnitures et c'est propre aussi ! De loin le meilleur métro que je connaisse. Merci chère équipe !
Le 01/03/2020 à 09:30
Respectez les horaires d'ouverture : 9h30 toujours fermé
Le 22/02/2020 à 22:51
Au moment où j'y étais, l'attente n'était pas longue. Le magasin semblait propre et bien rangé. Le choix de pains, sauces et légumes était plus que copieux. Le service était agréable, courtois et orienté client. De plus, l'achat a été rapide et les sous-marins étaient bien garnis, adéquatement garnis de sauce et soigneusement emballés. J'aime venir dans cette succursale Subway et je continuerai de le faire. Le magasin FORTEMENT RECOMMANDABLE ;) Au vu des autres commentaires auxquels le propriétaire a répondu, j'enlève désormais la 5ème étoile. Chaque critique répondue a la même réponse, même si les sujets critiqués n’étaient pas tous les mêmes. Je trouve que cela manque d'amour et ignore le client. Honte et paresseux.
Le 19/02/2020 à 14:35
Haut! absolument recommandé. Délicieux, frais et une excellente alternative à tous les FAST FOOD
Le 01/02/2020 à 10:38
Employés apathiques et hostiles... selon la devise : le client menace de commander... La boisson Sprite n'est sortie qu'avec de l'eau froide. A manger : Le frais a un aspect différent, la viande est rance, le salami a l'air d'avoir 3 jours... Bon appétit...
Le 11/01/2020 à 16:15
Très beau métro moderne. Personnel sympa et tout était très bien entretenu. La seule chose qui est interdite de nos jours, c'est que vous ne pouvez pas payer avec votre smartphone, votre Master Card ou votre carte Visa. Je mangerai donc probablement ailleurs à l'avenir.
Le 15/12/2019 à 09:03
C'était notre première fois dans le métro sur le canal principal de Papenburg. Nous serions très heureux. C'était clair et lumineux et le personnel était sympathique aussi. La nourriture et les sous-marins étaient incroyablement savoureux et nous ne pouvons que le recommander 👍🏻
Le 04/12/2019 à 22:16
Super cool alles gud!!
Le 08/11/2019 à 09:06
Beau métro très grand. Comme dans toutes les succursales, tout est préparé rapidement et délicieusement. Les employés sont très sympathiques. Nous aimons venir ici.
Le 01/11/2019 à 20:30
Le menu du jour était explicitement commandé. Il n’y a eu aucune objection de la part de « l’artiste sandwich ». Ce n'est que lors du processus de paiement qu'il a signalé que le distributeur de boissons était défectueux. Il faut donc prendre des bouteilles. Bref, aucun problème pour nous. Mais ses calculs avec la caisse étaient complètement faux. Lorsque nous avons remarqué que nous avions le menu, il a simplement répondu : Ce n'est pas possible car nous n'avons pas de boissons comme nous le faisons habituellement. Il aurait dû le dire à l’avance et ne pas discuter avec nous. Heureusement, son collègue est arrivé à ce moment-là et semblait savoir se servir de la caisse et nous a facturé le prix correct. Le magasin n'était pas très fréquenté et les tables ressemblaient à de la merde. L'hygiène semble y être accordée une petite priorité.
Le 22/10/2019 à 18:48
Depuis que nous avons trouvé ce métro, notre famille n'est allée dans aucun autre ! Le service est extrêmement sympathique, le magasin est joliment décoré et la nourriture est excellente.
Le 14/10/2019 à 20:06
Je suis client Subway à Papenburg depuis des années et j'ai presque toujours été satisfait. Mais les nouveaux employés ne sont visiblement pas très bien formés et n'écoutent pas bien. Souvent, vous devez répéter les ingrédients que vous voulez sur le sous-marin car ils ne s'en souviennent pas. Et depuis quand les galettes végétariennes ne sont plus précuites ? Ça n’a plus aussi bon goût. Et il ne faisait pas chaud non plus la dernière fois. J'espère que la qualité s'améliorera bientôt et je serai heureux d'ajuster ma note. Mise à jour du 28 janvier 2020 : Par rapport à la dernière visite, la qualité et le service se sont considérablement améliorés. C'est pourquoi j'ajuste maintenant ma note. De 2 à 4 étoiles.
Le 14/10/2019 à 11:10
Autrefois bon, maintenant absolument inacceptable, le service ne répond dans la plupart des cas pas aux demandes des clients. De plus, on prétend que les gens ne participent pas aux campagnes de coupons de Subway, ce qui ne peut être que compensé pour une chaîne de franchise.
Le 12/10/2019 à 00:46
Excellente baguette et service compétent. Très sympathique et propre.
Le 02/09/2019 à 19:31
Métro, sandwichs savoureux. Mais distribuer du café et du thé à la caisse ne fonctionne pas. À cause de la barrière de la langue, et je ne parle pas de la langue allemande. Il n’est pas possible de leur expliquer qu’ils ont fait une mauvaise chose et qu’ils doivent donc payer davantage.
Le 18/08/2019 à 18:38
Ville historique de Papenburg, connue pour le Meyer Werft. Joliment décoré de plantes à fleurs.
Le 17/08/2019 à 21:26
Très proche du terrible. Le sous-marin allait bien. Mais ensuite ça s'arrête là. Le thé glacé était mauvais (une boisson non gazeuse ne doit pas mousser et le goût indiquait également un concentré périmé). Une plainte de ma part a été simplement rejetée par le personnel. Désolé, mais la convivialité est différente. Et sinon, le service était plutôt moyen. Donc ce magasin ne me reverra certainement plus !
Le 14/08/2019 à 11:44
Tableaux collants. Les toilettes n'étaient pas propres. Le personnel lui-même était très sympathique
Le 01/08/2019 à 21:08
Eh bien, à 19 heures, on vous renvoie parce qu'ils n'ont pas de pain. Cela ne devrait pas arriver, même s'il y a un événement à proximité, cela ne semble pas être prévu. Alors il vaut mieux ne rien vendre plutôt que d'avoir plus
Le 29/07/2019 à 19:44
Les employés parlaient très mal allemand. Sinon, c'était ok.
Le 27/07/2019 à 16:18
En fait, j'adore Subway, c'est aussi beau, neuf et propre. Mais chaque fois que je veux échanger mes points, le personnel me trouve une nouvelle excuse pour expliquer que cela ne peut pas être fait. Il n'y a pas eu de boisson chaude aujourd'hui car elle n'est pas encore dans son système... ennuyeux.
Le 27/07/2019 à 10:35
Savoureux et rapide à préparer, personnel sympa.
Le 21/07/2019 à 22:23
Savoureux
Le 11/07/2019 à 11:31
C'était un peu mauvais pour moi à cause de l'intérieur, mais la nourriture et le service étaient excellents.
Le 09/07/2019 à 09:38
Lors de ma visite au Subway en juillet 2019, le personnel qui y travaillait ce jour-là n'était pas vraiment super sympathique ni enthousiaste. Cela m'a quelque peu déçu. Après que nous ayons été aidés, l'un des deux employés a soudainement fait une pause et s'est assis dehors sur la terrasse où étaient assis tous les clients et a commencé à fumer beaucoup et à envoyer des SMS sur son téléphone. Cela ne ressemblait pas à grand-chose.
Le 26/06/2019 à 10:55
Facile et rapide, passage un peu étroit pour les poussettes ou fauteuils roulants
Le 18/06/2019 à 18:23
C'est toujours bon, maintenant vient le gros, mais si la mauvaise personne est là pour couronner le tout, vous n'obtiendrez presque rien sur votre sous-marin.
Le 14/06/2019 à 12:52
Service sympathique, nourriture toujours délicieuse
Le 11/06/2019 à 20:14
Malheureusement, je ne peux donner qu'une étoile Et c'est simplement parce que la sauce avait bon goût et que l'endroit était propre. Les baguettes sont comme du carton. J'en ai essayé 3 différents. La garniture ressemblait à une bouillie, quelque chose de mélangé à partir d’une masse indescriptible ressemblant à de la viande. Les olives ont un goût inférieur. Les carottes râpées étaient sèches. Fromage râpé à base de fromage artificiel selon son goût. Je ne peux pas le recommander davantage !!!
Le 17/05/2019 à 20:00
Il est arrivé plusieurs fois que différents types de baguettes ne soient pas là. De plus, le magasin ouvre à 12 heures et les employés ne sont souvent pas préparés et arrivent à la dernière seconde.
Le 15/05/2019 à 19:03
La qualité est très bonne, c'est juste dommage que le personnel soit parfois seul le soir !
Le 08/05/2019 à 10:00
Cela s'est avéré vraiment sympa après le déménagement. Ambiance chaleureuse, personnel sympa et nourriture délicieuse
Le 19/04/2019 à 15:49
Juste ce qu'il faut pour une collation entre les deux. La performance des prix est correcte. Le goût est très bon. Il existe une sélection de salades, de sous-marins et de wraps. Et chacun peut être composé selon vos propres souhaits. Salade viande sauces fromage au choix. Le personnel est toujours serviable et sympathique. Le magasin est neuf, lumineux, propre et décoré avec goût.
Le 14/04/2019 à 14:27
Personnel sympathique. Tout propre. Certainement l'un des meilleurs métros.
Le 07/04/2019 à 14:54
Très bien. Seules les tables sont toujours très sales et doivent être essuyées plus souvent.
Le 04/04/2019 à 20:37
Service rapide avec une qualité toujours bonne, de temps en temps une variante savoureuse
Le 29/03/2019 à 22:39
Tout est OK. Agréable, propre, rapide, savoureux
Le 24/03/2019 à 17:35
C'est bon, comme tous les Subway. Mais les travailleurs peuvent prendre un chiffon ou un balai plus souvent. Les tables et les sols sont toujours sales et sales.
Le 03/03/2019 à 22:25
Tables et sièges malheureusement sales. Un nettoyage rapide n'a pas fonctionné.
Le 02/03/2019 à 16:28
Délicieux sandwich et bonnes promotions. Je pense que les cookies pourraient être meilleurs, c'est pourquoi 4 étoiles sur 5
Le 23/02/2019 à 15:43
Lors de notre visite, la salade entière était vide - c'était vers le soir. Je n'ai jamais rien vécu de tel auparavant. Une salade ne pouvait plus être commandée ni mangée.
Le 31/01/2019 à 20:18
Emplacement merveilleux et service agréable, bien que quelques petites erreurs mais dans l'ensemble très bien
Le 13/01/2019 à 19:24
Malheureusement, l'employé qui préparait la nourriture ne parlait pas allemand, ce à quoi ressemblait la commande 👎
Le 21/12/2018 à 20:26
Métro décent avec des employés décents, aucun défaut ni différence par rapport aux autres métros
Le 04/12/2018 à 18:53
Malheureusement, nous ne sommes plus du tout satisfaits. Pour la troisième fois, il y a eu d’énormes problèmes de communication. Malheureusement, un employé qui est en contact direct avec les clients et ne parle pas allemand n'est pas possible !
Le 20/11/2018 à 21:18
Vraiment délicieux encore. Et toujours très propre Et le personnel est très sympathique Simplement génial
Le 13/11/2018 à 22:05
Personnel super sympa et bonne nourriture. Même s’il y a un peu plus de choses à faire, vous pouvez y arriver relativement rapidement. Meilleure chaîne de restauration rapide à Papenburg.
Le 05/11/2018 à 22:18
Beau nouveau magasin, employés sympas et sous-marins délicieux.
Le 06/10/2018 à 01:03
Personnellement sympathique et c'est bon aussi, que demander de plus
Le 14/09/2018 à 22:54
Revenez toujours avec le groupe
Le 06/09/2018 à 16:01
Des déchets partout, qu'il s'agisse de papier, de restes de nourriture, de cendriers débordants à l'extérieur. Longs délais d'attente. Les enfants plus petits sont carrément négligés/ignorés. Le seul point positif est l'emplacement près de l'ancien moulin.
Le 30/08/2018 à 11:57
Serveurs vraiment savoureux et vraiment sympas
Le 10/08/2018 à 17:12
C'est bien que vous puissiez aussi avoir une salade à la place du pain.
Le 06/08/2018 à 21:38
Meilleur métro d'Allemagne. J'ai visité 800 métros, mais aucun ne m'a autant séduit que celui-ci. Personnel sympa et sous-marins incroyables!
Le 05/08/2018 à 14:02
Employés très sympas, produits délicieux et savent tout sur leur magasin
Le 02/08/2018 à 15:05
Ils étaient gentils et répondaient également aux demandes spéciales
Le 26/07/2018 à 11:53
Magasin bien rénové ! Tout était comme d'habitude chez Subway Okay!
Le 26/07/2018 à 11:51
Bon choix. Le magasin était propre, les vendeurs étaient gentils.
Le 11/05/2018 à 10:50
Neue Laage, au moulin, c'est génial. Le restaurant a une bonne ambiance et est suffisamment grand. Les employés sont sympathiques et arrangeants. Même si la file d’attente est plus longue, les plats sont préparés avec soin. Dans l'ensemble, c'est vraiment savoureux. Le nouvel emplacement vous invite également à s'attarder. À la prochaine!
Le 06/05/2018 à 09:39
Très bon emplacement et les repas au Subway Standard. Malheureusement, le personnel parlait trop fort pour nous.
Le 20/04/2018 à 23:53
Beau grand métro, toujours adapté pour un sandwich entre les deux.
Le 13/04/2018 à 19:26
Depuis que Subway a déménagé, ils ont beaucoup plus d'espace et ça a l'air génial. Bien sûr, les sous-marins sont aussi très savoureux 😋. N'hésitez pas à y aller si vous n'y êtes pas encore allé !
Le 30/03/2018 à 13:27
Le déménagement s'est bien passé. Découvrez maintenant que le plus grand métro a plus d'ambiance ! Je me sens très à l'aise ici. J'y suis allé plus souvent depuis mon déménagement. Le personnel est très sympathique. Les places de parking sont nombreuses. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous promener le long du canal principal. :) Je pense que tu es génial !
Le 13/03/2018 à 16:06
Le nouveau métro s'est bien déroulé. Le service est correct. Les employés sont un peu très calmes.
Le 08/03/2018 à 13:02
Super magasin avec un service très sympathique. Seulement à recommander
Le 07/03/2018 à 05:49
Service très propre et rapide tout simplement génial 👌
Le 06/03/2018 à 23:33
Je suis récemment devenu un nouveau client régulier. C'est le premier magasin Subway que j'aime beaucoup. Le magasin est très lumineux, propre et joliment décoré. Très spacieux. La nourriture est incroyablement savoureuse et fraîche. Les cookies sont particulièrement recommandés 😉 Les employés sont très gentils et sympathiques. Toujours prêt à s'amuser. Le patron est extrêmement engagé et met beaucoup de passion dans le magasin. Cela se voit sur chaque mètre carré du magasin !
Le 05/03/2018 à 01:39
Très savoureux même si le personnel n'est pas très sympa
Le 24/02/2018 à 18:39
Grande succursale propre et moderne. Personnel sympathique. Les subs sont également très bien (oui, il y a vraiment des différences entre les branches).
Le 24/02/2018 à 18:35
Les tables et le sol étaient sales et cela semblait peu appétissant et le personnel ne comprenait pas ce que vous vouliez commander. Mais les baguettes étaient ok
Le 16/02/2018 à 19:39
Une très belle succursale mais des employés incompétents et impolis. J'ai dû attendre 20 minutes pour avoir un sous-marin boiteux, puis j'ai dû payer 20 centimes de plus parce que l'employé refusait de me rendre la monnaie car il y avait trop de monde derrière moi...
Le 14/02/2018 à 17:07
Très petit mais agréable et le service était excellent. Une super boutique !
Le 10/02/2018 à 16:17
Après la nouvelle rénovation, il y a beaucoup plus d'espace et c'est maintenant beaucoup plus agréable
Le 06/02/2018 à 12:42
Excellente nourriture, préparée rapidement, malheureusement les points n'ont pas été transférés au sous-menu ces derniers temps.
Le 21/01/2018 à 19:27
Qualité habituelle, mais vendredi soir, les types de pain et tous les biscuits étaient déjà épuisés. L’entraînement du vendredi soir n’est pas non plus idéal. Patron très sympathique et arrangeant.
Le 03/01/2018 à 19:54
Très grand restaurant avec une ambiance décontractée
Le 20/12/2017 à 09:38
Je n'aurais jamais imaginé à quel point une telle baguette pouvait être savoureuse. Le libre-service est le seul inconvénient pour moi.
Le 18/12/2017 à 14:37
Métro neuf et donc bien équipé. Personnel sympa et qualité Subway habituelle bien sûr.
Le 23/11/2017 à 11:21
Un métro très sympa, effectivement 5 étoiles.... Mais 2 étoiles en moins car les toilettes (femmes et hommes) n'étaient décidément pas nettoyées vers 9h30 du matin :(
Le 08/11/2017 à 19:59
Nouveau grand métro au milieu de Papenburg. Un personnel très propre et sympathique et des toilettes spacieuses complètent la visite. Mise à jour du 27 décembre 2019 de 5 à 3 étoiles Malheureusement, je dois adapter la récession initiale. Les employés en constante évolution ne donnent pas le sentiment d'apprécier travailler dans ce magasin. Les sous-marins sont servis avec indifférence et de manière inégale. Une norme cohérente ne peut pas être garantie ici. Il est urgent que quelque chose change ici. Mise à jour du 19 décembre 2021 de 3 à 2 étoiles Malheureusement, je dois à nouveau ajuster ma dernière critique. Apparemment, il y avait et il y a toujours des problèmes techniques avec le WiFi, c'est pourquoi les paiements par carte ont été arrêtés il y a un an. Cependant, surtout en cette période de pandémie, tout n’est pas fait pour résoudre le problème afin de permettre les paiements sans contact. De plus, au cours des 2 derniers mois, nous avons dû nous trouver deux fois devant des portes fermées, même si les horaires d'ouverture sont indiqués jusqu'à 21 heures. Ce sera ma dernière visite dans ce restaurant. C'est dommage, tant de potentiel est gaspillé.
Le 01/11/2017 à 22:01
J'ai toujours pensé que le métro était génial, mais maintenant c'est un désastre total. Je vais l'énumérer brièvement : -Mes deux dernières commandes contenaient des cheveux, tout simplement dégoûtants. -Un employé en contact direct avec les clients n'a pratiquement aucune connaissance de l'allemand, il faut dire tout ce qu'il a l'impression de répéter 10 000 fois jusqu'à ce qu'il le comprenne. -Malheureusement, le pain complet est souvent en rupture de stock. -Je commande toujours un Vehie Delite et les employés mettent rarement de la salade dessus, je dois toujours demander une portion EXTRA GRANDE pour avoir une quantité normale.
💬 Restaurant très mal entretenu, dommage car le bâtiment est sympa. Propreté à revoir
💬 Bonne expérience : nous nous y sommes arrêtés pour une bouchée rapide pour le dîner. La currywurst était savoureuse, le service était rapide et super sympa, les prix sont corrects. Je recommande!
💬 Le positif... Bon endroit pour manger... Bon endroit pour dormir... Employés très sympathiques... La nourriture était excellente... Un joli petit village tranquille... La qualité du prix est bonne... Un grand garage pour garer votre vélo ou moto. Le négatif... Nous y étions avec notre moto... l'entrée, pour entrer et sortir du garage, est souvent bloquée par des voitures garées et/ou du matériel agricole... le stationnement dans le garage n'est pas organisé. Vous pourriez vous retrouver à déplacer des vélos ou à ranger des objets dans le garage afin de pouvoir entrer et sortir ou pour faire de la place pour votre vélo/moto.
💬 Top expérience, un wrap végétarien de qualité et pour un très bon prix, je recommande vivement pour les crudités !
💬 Nous n'étions là que pour le dîner (fête d'anniversaire). C'était bien, mais à notre avis la nourriture était plutôt médiocre. Les gâteaux n'étaient pas bons. Mon mari est pâtissier, il peut aussi le juger d'un point de vue professionnel. Mon cappuccino était horrible. Il y a place à amélioration. Les employés et le patron étaient sympathiques.
💬 Surchargé!!
💬 Très bon accueil, gens vraiment sympathique et a l'ecoute du client.
💬 Le Schnee Eifel Hof propose des cabanes en rondins confortables. Si vous aimez l'isolement, les nuits très sombres et le ciel étoilé, avec vue sur le paysage vallonné de l'Eifel, c'est l'endroit idéal pour vous. En été, les immenses cabanes en rondins restent agréablement fraîches. Les maisons sont entièrement équipées. Les propriétaires sont très sympathiques.
💬 Merci à Maria et Mike pour la bonne nourriture et les délicieux gâteaux. Ils sont faits maison et vous pouvez les déguster. La nourriture était excellente et ce que vous avez fait avec l’ELEL a été très réussi. Je ne peux que vous le recommander.
💬 Une famille sympathique gère l'hôtel, mais en raison du niveau de propreté et de l'état de l'hôtel, je ne pourrais pas y retourner.