Restauration rapide 🇩🇪

Mc Duck Avis

📌 Neue Str. 114, 27432 Bremervörde - Allemagne

4.3 / 5

💬 210 Avis

Avis sur Mc Duck à Bremervörde

Les avis

Les dernier avis sur Mc Duck à Bremervörde

Alex.p

Le 01/11/2023 à 19:45

5 / 5

5 étoiles, bien sûr. Boy le hamburger, le burger au canard, cette ambiance américaine avec les photos d'Elvis et Cola, fantastique. Vraiment une super boutique. Bisou <3

Maurice.u

Le 13/08/2023 à 19:41

5 / 5

La nourriture est très bonne, je ne peux pas me plaindre

Peter.i

Le 11/07/2023 à 10:38

5 / 5

Nourriture savoureuse, très propre et service sympathique

Wisam.l

Le 11/06/2023 à 17:16

5 / 5

Le restaurant dans son ensemble est excellent, j'aurais aimé qu'ils aient une option de livraison, mais le personnel et le goût général sont incroyables, je reviendrais ici tous les jours que je peux.

Johann.o

Le 01/06/2023 à 17:17

5 / 5

Un snack convivial comme vous le connaissez, mais les escalopes et les côtelettes sont fraîches et faites maison, ce qui se reflète dans le goût...

Anja.i

Le 20/04/2023 à 15:03

5 / 5

Comme toujours, c'est délicieux... tout est fraîchement préparé... le service est toujours gentil et amical... et je préfère dépenser quelques euros de plus avant d'aller au Golden Möve...

Joey..

Le 27/03/2023 à 08:43

4 / 5

Nourriture simple et délicieuse.

Kevin.a

Le 28/01/2023 à 23:49

5 / 5

J'y suis retourné aujourd'hui spontanément avec 4 personnes, personnel très sympa et très bonne nourriture, nous avons été très satisfaits.

Seuchen.o

Le 30/12/2022 à 11:51

2 / 5

Ouf, l'assiette Manta n'était vraiment pas géniale. Les frites étaient probablement cuites dans de la vieille huile et n'avaient pas bon goût du tout. La saucisse était plutôt tiède. Alors si vous n'aimez pas forcément le goût et que vous cherchez juste de quoi vous rassasier, c'est ici qu'il faut être.

Kim.o

Le 17/11/2022 à 05:32

5 / 5

Je trouve le rapport qualité prix imbattable. J'y étais encore l'année dernière et j'étais absolument satisfait.

carmen.e

Le 27/09/2022 à 15:28

5 / 5

Très belle prestation. La nourriture était très savoureuse. Avec plaisir encore.

Inga.e

Le 24/07/2022 à 17:15

5 / 5

Des dames sympas derrière le comptoir, des hamburgers bon marché, fraîchement préparés, délicieux, une salade croustillante et un bon milkshake ! Véritable option pour un arrêt rapide directement sur la route principale.

Michael.r

Le 10/06/2022 à 17:35

5 / 5

Très bon service malgré l'affluence et des burgers très savoureux.

Timo.

Le 23/04/2022 à 12:58

5 / 5

Les burgers 🍔 sont géniaux. Le reste a l'air bien aussi. Service très sympathique. Peu coûteux. Un très bon 🇩🇪snack sans trop de chichis. Vous pouvez très bien réussir dans le jardin 🅿️🛵🚙

Edgar.t

Le 13/03/2022 à 13:53

5 / 5

Nourriture délicieuse, magasin propre, service très sympathique. J'adorerais revenir.

Christine.e

Le 16/02/2022 à 11:40

5 / 5

Toujours délicieux, sympathique et serviable. Des prix agréables et vous serez rassasié.

Jenny.t

Le 23/01/2022 à 18:16

5 / 5

Très bon service ! Préparé rapidement ! Super savoureux ! Vous serez vraiment rassasié grâce aux ingrédients frais. Et toujours très bon marché ! Fortement recommandé !!! Délicieux

Nicole.r

Le 18/01/2022 à 07:48

5 / 5

Vendeuse très sympa chez MC Duck, la nourriture est très savoureuse. L'ambiance est adaptée au magasin.

Max.r

Le 05/01/2022 à 11:00

3 / 5

Beau restaurant à l'ancienne avec une décoration époustouflante. Malheureusement, la nourriture elle-même n'était pas très savoureuse ni digeste.

Timo.i

Le 11/01/2021 à 19:57

5 / 5

J'y vais régulièrement avec ma femme et mes enfants et je crois avoir fini le menu ! mes préférés sont les burgers et les brochettes de baguette ou de scampis Continuez ainsi et restez en bonne santé. Le patron et le personnel sont toujours sympathiques et gentils.

Frank.c

Le 27/10/2020 à 07:43

5 / 5

La nourriture est bonne

1992er.u

Le 24/10/2020 à 13:52

4 / 5

Le rapport qualité/prix était tout à fait correct, pas trop gras et le goût était bon aussi. Un petit snack sympa avec un personnel sympathique et des prix raisonnables, on aime revenir ici quand on a un peu faim au lieu d'aller chez Mcs qui est en réalité un magasin de jus et qui attend une qualité haut de gamme pour les prix n'a pas idée sur les prix. Continuez ainsi et nous reviendrons :)

Mai.i

Le 20/10/2020 à 17:37

5 / 5

Délicieux et sympa, à la prochaine fois

[email protected]

Le 14/09/2020 à 12:58

5 / 5

Rapide, propre, grandes portions, service très agréable et sympathique. Le fast food un peu différent où ça a aussi bon goût👍

O..

Le 13/09/2020 à 05:12

2 / 5

Oublier

Nico.i

Le 15/08/2020 à 15:24

5 / 5

Lorsque le grondement dans le ciel nous a amenés à nous retirer du lac, nous avons trouvé ce superbe restaurant. Mon burger était délicieux et mon compagnon n'avait rien à redire. Nous serons de retour :)

Jessi.0

Le 04/08/2020 à 13:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel super sympathique. Nous aimerions revenir.

Dennis.e

Le 18/07/2020 à 17:35

1 / 5

La nourriture dans le dernier flophouse n'a pas bon goût, les toilettes sont sales et le personnel n'est pas intelligent.

Sandra.

Le 24/06/2020 à 15:02

5 / 5

Personnel délicieux et super sympa

Gameplay.

Le 01/06/2020 à 16:07

2 / 5

Temps d'attente beaucoup trop long

AS.A

Le 19/03/2020 à 13:37

5 / 5

Haut

Jakob.t

Le 02/03/2020 à 17:24

1 / 5

C'était tout simplement dégoûtant. Les hamburgers étaient détrempés et si gras que votre bouche était dégoûtante pendant des heures.

Tjark-Noe.e

Le 07/02/2020 à 18:05

3 / 5

La currywurst avec les frites est vraiment très savoureuse, mais il aurait pu y avoir un peu plus de décoration dessus, il n'y avait que deux tranches de concombre mariné. Il se passe toujours très peu de choses et je trouve parfois ça un peu bizarre là-bas, mais sinon le magasin est génial !😝

Susann.r

Le 02/01/2020 à 20:52

4 / 5

bien manger

Mareijke.o

Le 18/12/2019 à 17:41

2 / 5

L'ambiance est géniale. Totalement old school comme dans les années 60 et 70. Nous étions complets, mais malheureusement nous avions autre chose en tête.

D..i

Le 30/10/2019 à 19:44

3 / 5

Décor très cool, ambiance complètement différente des autres snack-restaurants. Les employés sont également très gentils. En général, c'était très hygiénique. Nous nous sentions bien. La nourriture était moyenne. C'est bon, mais des produits que vous aimez, oui ! reçoit. Toujours heureux à nouveau.

Gerhard.a

Le 30/10/2019 à 14:07

5 / 5

Service très, très sympa et drôle. La nourriture est délicieuse. Et un restaurant propre 😊👌

Axel.r

Le 22/10/2019 à 19:56

5 / 5

Très sympathique et le service est excellent

Rosemarie.a

Le 15/10/2019 à 17:03

4 / 5

Bon et pas cher

Kai.h

Le 01/10/2019 à 13:15

3 / 5

Les prix sont bons mais la qualité pourrait être meilleure

Ha.a

Le 29/09/2019 à 21:23

4 / 5

C'était bon, propre et bien rangé, le tzatziki était un peu doux, la viande et les frites étaient bonnes

Guiko.

Le 19/08/2019 à 14:45

4 / 5

Plutôt bien jusqu'à présent.

Annika.

Le 12/08/2019 à 12:02

5 / 5

Délicieux

Daniela.o

Le 06/08/2019 à 15:46

2 / 5

Beaucoup trop cher pour ce que tu as

Jessica.e

Le 01/07/2019 à 13:00

5 / 5

Savoureux et bons prix.

Yvonn.l

Le 30/06/2019 à 19:57

1 / 5

L'eau coule du plafond au lieu d'appeler les pompiers, la dame fait autre chose

Shira.e

Le 26/06/2019 à 07:04

3 / 5

Malheureusement la nourriture est beaucoup trop grasse :(

Julia.e

Le 16/06/2019 à 12:51

4 / 5

Ici, vous pouvez manger des plats délicieux et copieux. Mieux que Mcd mais pas de shakes...

Patric.a

Le 09/06/2019 à 11:29

5 / 5

Tellement délicieux!

Patrick.r

Le 26/05/2019 à 12:12

5 / 5

Toujours là et toujours bon.

Andreas.r

Le 21/05/2019 à 18:13

3 / 5

Mc Duck est fermé en raison d'un dégât des eaux. C'était à côté, Wok Inn.

Clay.c

Le 13/05/2019 à 10:08

3 / 5

Standard

Volkmar.r

Le 03/05/2019 à 00:06

1 / 5

Même si chaque plat coûtait 1 euro, je n'y mangerais plus

Ratchet.o

Le 29/04/2019 à 13:24

5 / 5

C'est très bon là-bas, par exemple les cheeseburgers. Pour 1,75 ça vaut le coup d'essayer, ça a le goût du fait maison.

Andreas.u

Le 14/04/2019 à 14:58

2 / 5

Presque pas de parking et la nourriture était presque correcte

Simone.a

Le 08/04/2019 à 11:14

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très agréable. Haut! La nourriture est toujours de très bonne qualité. Les prix sont également raisonnables.

Eva.�

Le 01/04/2019 à 11:29

1 / 5

Le cheeseburger n'a vraiment pas beaucoup de salade dessus, pas de cornichons, je suis vraiment déçu du goût !

Carsten.a

Le 27/03/2019 à 10:21

5 / 5

Toujours délicieux et pas cher.

Holger.a

Le 19/03/2019 à 13:18

5 / 5

Vraiment bien et pas cher

Christine.e

Le 02/03/2019 à 15:37

5 / 5

Préparez le milkshake le plus délicieux et la meilleure nourriture.

Doro.e

Le 21/02/2019 à 17:30

4 / 5

Ma première fois ici. Le magasin me semble être une grande friterie. Le service est très sympa. La nourriture, à mon goût, moyenne. C'est pourquoi seulement 4 étoiles.

Michael.

Le 17/02/2019 à 22:30

5 / 5

Meilleures frites et bon service

Ilona.p

Le 10/01/2019 à 17:24

3 / 5

La nourriture était délicieuse, je reviendrais et je le recommande

Andreaswegner.3

Le 24/12/2018 à 10:37

3 / 5

Personnel sympathique. Prix/performance approprié

Katharina.o

Le 21/12/2018 à 21:58

5 / 5

Toujours heureux depuis des années ! ☺️

Knutsch.u

Le 18/12/2018 à 22:54

5 / 5

Vous êtes le meilleur!

Tassilo.i

Le 03/11/2018 à 07:40

5 / 5

Délicieuse friterie typique. Quelque chose comme ça est rare dans le nord. Service agréable et prix raisonnables. Tel que. Je cherchais des collations ici depuis longtemps.

Nina.

Le 28/10/2018 à 18:23

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel sympa, bon choix et bons prix. C'est très bon et les horaires d'ouverture sont remarquables ! Tout est génial !

Lutz.r

Le 08/10/2018 à 13:30

5 / 5

Performance des prix au top

Nico.e

Le 28/09/2018 à 20:18

4 / 5

Toujours très sympathique et savoureux

Claus.o

Le 02/09/2018 à 16:33

3 / 5

Plutôt quand on a un peu faim. La performance des prix est bonne. Pour être honnête, j'imaginais que ce serait plus savoureux mais on peut manger de tout😉Je passerais pour un burger sur le pouce

Christoph.i

Le 30/08/2018 à 10:07

5 / 5

Je ne peux que recommander des citoyens très sympathiques, sympas et bon marché

Jörg.a

Le 21/07/2018 à 14:50

4 / 5

Bonne qualité de la nourriture, service amical et prix corrects. Nous aimons être ici quand nous sommes à BremervöBremervörde

Fabian.o

Le 02/07/2018 à 17:17

1 / 5

Ce n'était absolument pas convaincant, le prix était trop élevé et pratiquement aucun goût.

Denise.

Le 02/07/2018 à 11:14

4 / 5

Super savoureux et pas cher. Malheureusement, il fait très froid là-bas

Markus.t

Le 10/06/2018 à 18:24

3 / 5

La nourriture est vraiment excellente, continuez comme ça

Dennis.a

Le 08/06/2018 à 11:14

5 / 5

Snack culte, savoureux et pas cher, super ambiance

Manu.

Le 30/05/2018 à 11:57

4 / 5

Personnel sympa, portions malheureusement plus petites qu'avant. Donc un point en moins

Diana.c

Le 11/05/2018 à 12:07

3 / 5

Très belle prestation. Malheureusement, après avoir mangé des frites avec un citoyen, j'ai eu de fortes douleurs au ventre et de la diarrhée toute la journée.

Athair.k

Le 28/04/2018 à 14:58

4 / 5

Bonne nourriture pas chère. Bon service.

Adolf.i

Le 11/04/2018 à 15:30

3 / 5

Petite collation sucrée, délicieuse saucisse au curry avec des frites. J'adorerais revenir. Tout est propre et convivial 😊

Peter.o

Le 14/03/2018 à 13:56

4 / 5

Excellent

Tomasz.a

Le 03/03/2018 à 05:18

5 / 5

Restaurant Huta

King.i

Le 23/02/2018 à 05:02

4 / 5

Délicieux et vous avez l'impression d'avoir été transporté à une époque où manger était amusant. Leur look ultra rétro m'impressionne à chaque fois que j'y mange. Frites épaisses. Les hamburgers sont également gros. Simplement génial.

Gerhard.l

Le 20/02/2018 à 12:00

3 / 5

C'est un peu trop sale pour moi.

lamee.o

Le 03/02/2018 à 12:50

5 / 5

Un endroit sympa à visiter et à y déjeuner !

André.

Le 14/01/2018 à 12:14

5 / 5

Snack pas cher et de bonne qualité.

Enno.a

Le 02/01/2018 à 20:25

5 / 5

Mc Duck avait autrefois un culte en tant que « club de danse », donc le « vieux » établissement était tout simplement génial !!! ;-)) Le rapport qualité/prix convient et le goût aussi Simplement génial

Gabriele.a

Le 12/12/2017 à 05:44

5 / 5

Ça vaut la peine d'attendre !!!!!

Dennis.r

Le 02/10/2017 à 15:23

3 / 5

Les frites ne sont pas salées, mais tout est surgelé (sauf la salade et les boissons). Il vaut mieux acheter des choses au supermarché. Le seul point positif, ce sont les sauces (qui sont mélangées à partir de divers produits prêts à l'emploi) mais elles ont bon goût. Mais il fut un temps où on ne pouvait pas avoir de champignons dans la pâte à la bière (ils sont recommandés) ou un milkshake de certains employés après 23h30. Les machines étaient probablement déjà nettoyées pour la fin de la journée. A part ça, je trouve les sanitaires sur place plus que dégueulasses.

Hunde.n

Le 11/09/2017 à 16:38

3 / 5

MISE À JOUR 10/2021 : Toujours aucun site Web ni menu disponible en ligne. Malheureusement, il n'existe aucun site Web ni menu en ligne permettant de sélectionner des aliments à précommander à la maison. Je peux m'attendre à quelque chose comme ça en 2018 !? Le Gyros Pita est très savoureux. Cheeseburger à la tomate également bon. Ambiance années 80 dans le coin salon. Je pense que c'est plutôt bien. 2 étoiles déduites pour les misérables options de stationnement dans la cour. Dangereux si l'on souhaite reprendre la route en voiture car le trottoir n'est pas visible. Le stationnement sur la route principale n'est possible que chaque année.

Andreas.i

Le 22/07/2017 à 13:40

2 / 5

Uniquement des produits surgelés proposés

Martina.i

Le 03/07/2017 à 10:42

4 / 5

Nous ne nous attendions pas à manger une baguette aussi délicieuse. Conditions très conviviales et tout est préparé lors de votre commande.

Florian.a

Le 20/06/2017 à 22:17

5 / 5

Bonne qualité, sélection raisonnable, service sympathique et les meilleures frites de la ville ! Un incontournable de temps en temps !

Patrick.e

Le 15/06/2017 à 18:19

5 / 5

Menu délicieux, propre, petit et clair

Hans.e

Le 09/06/2017 à 18:08

5 / 5

Bonne nourriture

Tanja.

Le 25/05/2017 à 18:58

4 / 5

Rapide, pas cher et bon goût. Les prix sont vraiment corrects - c'est bon quand même et c'est idéal entre les repas. Le stationnement y est un peu gênant. À l'orateur précédent concernant le mobilier... Je pense que c'est bien qu'il ait cette touche ancienne. Je ne vois plus le moderne... tout se ressemble 😊

Danilo.u

Le 04/05/2017 à 11:20

5 / 5

Nourriture super savoureuse et pas chère Je ne peux que recommander le jägerschnitzel avec des pommes de terre frites

DJ.a

Le 01/05/2017 à 17:18

5 / 5

Conditions très conviviales, la nourriture est délicieuse comme toujours. Nous aimons vraiment y manger.

Denise.

Le 18/02/2017 à 22:47

3 / 5

Jusqu'ici, OK. Malheureusement, les portions sont devenues plus petites et la décoration pourrait nécessiter quelques travaux.

F..a

Le 13/02/2017 à 20:25

4 / 5

Bon pour un repas rapide. Pas trop cher... tout a bon goût... que demander de plus. Il n’est pas toujours nécessaire que ce soit le « grand frère »…

Andreas.o

Le 06/01/2017 à 19:49

5 / 5

Service rapide et nourriture pas chère. J'aimerais avoir un endroit comme celui-ci près de chez moi.

Simon.�

Le 12/12/2016 à 11:07

3 / 5

La nourriture est correcte mais les citoyens sont très petits. Même mon fils de 9 ans a dit que c'était mignon.

Papillon.o

Le 25/09/2016 à 08:43

5 / 5

Restaurant sympa dans le style des fast-foods américains du 50ème. Nourriture fraîchement préparée à un prix raisonnable. La patronne est elle-même en cuisine et se fera un plaisir de préparer toute demande particulière. J'aurais aimé qu'il y ait un endroit comme celui-ci près de chez moi !

  • 🏪 Damigo Pizzalieferservice (11 Avis)

  • 💬 JE N'AI JAMAIS VU QUELQUE CHOSE D'AUSSI COQUILLANT !!!! J'ai commandé un canard de Hong Kong plus tôt, il était accompagné d'une sauce épicée et de riz en accompagnement. Au début, la nourriture dans son ensemble n’avait aucun goût. Et deuxièmement, il y avait un légume là-dedans qui était totalement pourri, goûter ça en bouche n'est tout simplement pas agréable !!! J'ai ensuite appelé le restaurant et demandé au patron de venir au téléphone, je lui ai expliqué la situation et il a montré 0 COMPRÉHENSION !! Il a même dit : « oui, viens la prochaine fois et cuisine-le toi-même, passe une bonne soirée » !!!! Il a vraiment dit ça !!!! Je ne commande pas un repas à 13€ avec des légumes pourris et une sauce qui n'a pas bon goût, que je cuisine bien mieux moi-même. Et je ne suis pas du genre à demander le remboursement de mon argent, ce qui est payé – est payé !! Mais je ne me laisserai pas prendre par une telle insolence et je le signalerai au ministère de la Santé !!! Je ne suis pas non plus du genre à souhaiter du mal, mais j'espère que votre magasin sera fermé pour que les gens puissent manger mieux ailleurs.


  • 🏪 LION Burger & Steak (1272 Avis)

  • 💬 Thé glacé maison super , crousty burger très bon mais légèrement trop frit sinon super merci


  • 🏪 Officer's Mess Nordholz (35 Avis)

  • 💬 Le service amical et la nourriture étaient également savoureuses. Malheureusement, tout stagne un peu, mais l'exploitant n'y peut rien car il y a actuellement un niveau élevé de maladie. Mais j’ai quand même aimé ça et les circonstances sont ce qu’elles sont. Dans l’ensemble, c’est bien. Les prix sont très modérés.


  • 🏪 Misako Sushi (426 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushis à Forchheim, sans aucun doute Je suis revenu avec le menu du déjeuner! Absolument délicieux. tout est si frais !!!


  • 🏪 Villingen-Schwenningen (2 Avis)

  • 💬 Il est également fermé le samedi.


  • 🏪 Paradiso Pizzeria (143 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, c'était la première livraison et j'ai toujours eu une bonne expérience de la récupérer moi-même ! Délicieux! La pizza au thon avec pepperoni et oignons est toujours délicieuse ! Et les pizzas au salami aussi ! J'ai commandé une Insalata Paradiso avec une vinaigrette au yaourt pour la première fois aujourd'hui. C'était aussi très savoureux ! Le livreur était très sympathique et la nourriture était bonne et chaude ! Une recommandation claire, continuez comme ça ! :)


  • 🏪 Döner-Kebab Haus (314 Avis)

  • 💬 Délicieux! et personnel hospitalier ! Merci beaucoup 👍


  • 🏪 Restaurant Lucy's (243 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui encore, demander à un habitant de la destination de vacances quel était un bon restaurant en valait la peine. La nourriture est vraiment incroyable. Ce qui m'a encore plus fasciné, c'est la cuisine ouverte, l'expérience d'une équipe qui savait exactement ce que chacun devait faire - elle avait quelque chose comme une précision d'horlogerie - le respect et la passion sont ici très importants. Merci beaucoup, nous avons vraiment apprécié d'être des invités ici.


  • 🏪 Brauerei Café Engel (17 Avis)

  • 💬 La nourriture et l'ambiance sont super. Grands sièges confortables partout. Ils ont d'excellents déjeuners Mittagessen et un merveilleux brunch. Spécialités allemandes rustiques et solides et vaste sélection de vins raffinés. Le propriétaire George est sympathique et toujours prêt à faire plaisir à ses invités. Je recommande fortement le café. C’est aussi quasiment le seul endroit ouvert jusqu’à 22h00, ce qui est rare à Crailsheim.


  • 🏪 Meaza's Place (377 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits pour manger en Allemagne. Je ne parle pas de l’un des meilleurs aliments africains mais de l’un des meilleurs aliments de tous les cousins. Les portions étaient si grandes que nous avons dû apporter près de 40 % de nourriture à la maison et prendre un autre repas. Les saveurs des lentilles, du bœuf et de l'injera étaient époustouflantes. Il faut y aller.