📌 Domnitzscher Str. 14, Bad Düben - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 18:19
Comme toujours parfait. Personnel sympathique, arrangeant et très compétent. Toujours heureux.
Le 24/01/2024 à 15:33
J'ai commandé le numéro 4 Big Döner mit extra fleich. Frais, bon, gros. 8 €. Très bon et suffisant. Légumes frais, sauce mélangée très savoureuse.
Le 21/11/2023 à 18:31
Nous avons eu un Dürem et un kebab, le goût était bon, tous deux FROID, comme s'ils sortaient du réfrigérateur.
Le 20/11/2023 à 22:49
C'est délicieux pour un bal, il n'y a rien de mieux à 20 km de chez moi
Le 04/11/2023 à 16:03
L'endroit est complètement surfait et aussi très cher ! Je suis venu ici à cause des bonnes critiques et j'ai été déçu. Je n'ai jamais eu de pire Dürüm, il était froid et détrempé et coûtait la somme impressionnante de 8,50 € !
Le 13/08/2023 à 17:34
Meilleur kebab à Bad Düben! Nous aimons recevoir un kebab, un dürüm ou une boîte de kebab pour le dîner le soir. Tout est très savoureux et frais.
Le 27/07/2023 à 20:07
A mangé très savoureux ! Et je dis ça en tant que Berlinois, la ville du kebab en général !
Le 13/06/2023 à 20:40
Super savoureux... meilleur kebab de la région
Le 09/06/2023 à 13:30
goût incroyable
Le 17/05/2023 à 09:35
Ça ne marche pas du tout...
Le 16/04/2023 à 19:19
Kebab délicieux, personnel sympa, tout est solide. 👍🏻
Le 19/03/2023 à 06:12
Très bon kebab, seul le personnel est antipathique.
Le 10/02/2023 à 07:25
Intestin
Le 05/02/2023 à 16:14
Il y a un kebab très savoureux. Personnel sympa.
Le 23/12/2022 à 09:27
Le kebab est délicieux, la convivialité est au rendez-vous. Merci pour le délicieux kebab à Bad là-bas
Le 04/09/2022 à 06:12
Un délicieux kebab à chaque fois !
Le 04/06/2022 à 18:11
Toujours délicieux 😋
Le 28/05/2022 à 13:50
Les frites étaient très savoureuses 😋👍👍👍👍👍👍
Le 10/04/2022 à 12:04
Délicieux kebab ou dürüm. De loin le meilleur kebab ou Dürüm de Bad Düben. Excellent rapport qualité-prix : le prix d'un Dürüm végétarien est de 5 €, quelle que soit la combinaison, que ce soit avec du falafel ou du halloumi. Juste parfait.
Le 25/03/2022 à 14:00
Délicieux
Le 22/02/2022 à 14:49
Très bien!
Le 25/01/2022 à 18:31
Savoureux, rapide. Convient 👍
Le 25/01/2022 à 18:27
Grosse portion
Le 23/12/2021 à 16:30
goûts
Le 29/08/2021 à 12:38
La nourriture est bonne, mais elle a un prix élevé !
Le 20/07/2021 à 09:29
Tout d’abord, il faut souligner que le personnel est très gentil et sympathique. Il y a de l'ordre, de la propreté et de l'hygiène dans le magasin. En termes de prix, ils sont tout à fait abordables et offrent une qualité supérieure. Le temps de préparation est également court. Cela vaut toujours la peine d'être recommandé, que ce soit avant ou après le shopping ou simplement à emporter avec vous 👍
Le 01/07/2021 à 16:03
Toujours très bon, bon rapport qualité prix.
Le 12/05/2021 à 10:12
Très savoureux 👍🏼
Le 15/03/2021 à 21:50
C'est bon
Le 21/02/2021 à 17:38
Bonne nourriture avec salade fraîche, suffisamment de sauce et service sympathique.
Le 05/02/2021 à 17:24
Assiette Doner kebab avec nouilles, la meilleure assiette kebab de tous les temps !
Le 21/01/2021 à 00:23
Service super sympa et nourriture super savoureuse. je recommande
Le 17/01/2021 à 14:09
Super
Le 10/01/2021 à 17:27
Excellent service délicieux
Le 21/10/2020 à 19:43
Le doner kebab a été emporté C'était très savoureux 😋, bonnes sauces. Avec plaisir encore. Pas particulièrement attrayant de l'extérieur, mais l'essentiel est que la nourriture soit bonne.
Le 11/05/2020 à 20:37
Personnel très sympathique 👍 J'aime beaucoup la nourriture et il y a un grand choix de gourmandises 😋🙂 Ils sont juste un peu radin quand il s'agit de ma sauce à l'ail 😅
Le 11/03/2020 à 10:37
Meilleur kebab à Düben et dans les environs.
Le 07/10/2019 à 15:10
Bonne nourriture
Le 22/09/2019 à 18:01
Meilleurs kebab à Duben
Le 19/03/2019 à 20:21
Meilleur kebab en Saxe et en Saxe Anhalt
Le 16/01/2019 à 19:55
Je peux recommander le doner/kebab, goûter également les grands plats avec du riz.
Le 02/01/2019 à 19:03
Nourriture rapide et bonne
Le 26/11/2018 à 12:38
Service très sympathique, nourriture délicieuse et endroit propre. Avec plaisir encore 😊
Le 15/01/2018 à 16:38
Convivial et très savoureux
Le 09/01/2018 à 10:23
Convivial, bonne nourriture
💬 Nous avons vraiment aimé la maison et nous n'avons manqué de rien ! Il y a même des jeux pour les enfants. Les chambres sont très spacieuses et bien équipées. Les lits étaient confortables. Le propriétaire est très gentil et sympathique. Boulangeries et magasins sont accessibles en quelques minutes. Vous pouvez également marcher jusqu'à la mer en quelques minutes seulement. Nous reviendrons dans tous les cas.
💬 Bon restaurant. Intérieur très atmosphérique. Tout est délicieux ! Nous voulons revenir et essayer d'autres plats. Je recommande d'essayer le saké, servi chaud, ainsi qu'un plat spécial appelé Shanghai.
💬 C'est un bon endroit pour amener des enfants. Lieu pour voir l'exposition de contes de fées. Malheureusement, tous les jeux doivent être payés séparément. Ils coûtent environ 1 €. Ne manquez pas la vue panoramique depuis la colline ainsi que le zoo pour enfants (Streichelzoo). Si vous vous êtes garé dans l'aire de stationnement désignée (sur la colline), vous pouvez descendre la colline à pied ou prendre la navette.
💬 Nourriture et service fantastiques
💬 Délicieux, vraiment le meilleur du coin.
💬 L'un des meilleurs kebabs de Radeberg ! Vous êtes traité très amicalement, les employés sont très gentils. Il y a toujours une petite sucette pour les enfants, ce qui fait toujours plaisir. Tous les plats sont très savoureux et préparés avec amour. Malheureusement, en raison du petit restaurant, il n'y a que quelques options pour y manger. Je suis très heureux de venir.
💬 Confortable, pas grand monde. Nous avons mangé sur offre. Des coupons s'appliquent.
💬 J'adore les pizzas napolitaines et Kross figurait sur ma liste lors de ma visite à Dresde. Je n'ai pas été déçu, les pizzas sont excellentes : le levain est magnifique, les garnitures sont finement sélectionnées. Les images parlent d'elles-mêmes. Merci également au personnel sympathique.
💬 Snack absolument culte, il est très agréable d'y manger et d'avoir l'impression de faire un petit voyage dans le temps. Le design intérieur est un culte absolu et doit absolument être préservé. C'est propre, c'est délicieux et le personnel est super sympa. Je pense que c'est génial et je reviendrai certainement lors de mon prochain voyage ;). Merci à l'équipe pour l'excellent accueil.
💬 Meilleur hot-dog à Eckernförde…. Bon service… beaucoup de choix Et de délicieuses crêpes