📌 Domnitzscher Str. 14, Bad Düben - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 18:19
Comme toujours parfait. Personnel sympathique, arrangeant et très compétent. Toujours heureux.
Le 24/01/2024 à 15:33
J'ai commandé le numéro 4 Big Döner mit extra fleich. Frais, bon, gros. 8 €. Très bon et suffisant. Légumes frais, sauce mélangée très savoureuse.
Le 21/11/2023 à 18:31
Nous avons eu un Dürem et un kebab, le goût était bon, tous deux FROID, comme s'ils sortaient du réfrigérateur.
Le 20/11/2023 à 22:49
C'est délicieux pour un bal, il n'y a rien de mieux à 20 km de chez moi
Le 04/11/2023 à 16:03
L'endroit est complètement surfait et aussi très cher ! Je suis venu ici à cause des bonnes critiques et j'ai été déçu. Je n'ai jamais eu de pire Dürüm, il était froid et détrempé et coûtait la somme impressionnante de 8,50 € !
Le 13/08/2023 à 17:34
Meilleur kebab à Bad Düben! Nous aimons recevoir un kebab, un dürüm ou une boîte de kebab pour le dîner le soir. Tout est très savoureux et frais.
Le 27/07/2023 à 20:07
A mangé très savoureux ! Et je dis ça en tant que Berlinois, la ville du kebab en général !
Le 13/06/2023 à 20:40
Super savoureux... meilleur kebab de la région
Le 09/06/2023 à 13:30
goût incroyable
Le 17/05/2023 à 09:35
Ça ne marche pas du tout...
Le 16/04/2023 à 19:19
Kebab délicieux, personnel sympa, tout est solide. 👍🏻
Le 19/03/2023 à 06:12
Très bon kebab, seul le personnel est antipathique.
Le 10/02/2023 à 07:25
Intestin
Le 05/02/2023 à 16:14
Il y a un kebab très savoureux. Personnel sympa.
Le 23/12/2022 à 09:27
Le kebab est délicieux, la convivialité est au rendez-vous. Merci pour le délicieux kebab à Bad là-bas
Le 04/09/2022 à 06:12
Un délicieux kebab à chaque fois !
Le 04/06/2022 à 18:11
Toujours délicieux 😋
Le 28/05/2022 à 13:50
Les frites étaient très savoureuses 😋👍👍👍👍👍👍
Le 10/04/2022 à 12:04
Délicieux kebab ou dürüm. De loin le meilleur kebab ou Dürüm de Bad Düben. Excellent rapport qualité-prix : le prix d'un Dürüm végétarien est de 5 €, quelle que soit la combinaison, que ce soit avec du falafel ou du halloumi. Juste parfait.
Le 25/03/2022 à 14:00
Délicieux
Le 22/02/2022 à 14:49
Très bien!
Le 25/01/2022 à 18:31
Savoureux, rapide. Convient 👍
Le 25/01/2022 à 18:27
Grosse portion
Le 23/12/2021 à 16:30
goûts
Le 29/08/2021 à 12:38
La nourriture est bonne, mais elle a un prix élevé !
Le 20/07/2021 à 09:29
Tout d’abord, il faut souligner que le personnel est très gentil et sympathique. Il y a de l'ordre, de la propreté et de l'hygiène dans le magasin. En termes de prix, ils sont tout à fait abordables et offrent une qualité supérieure. Le temps de préparation est également court. Cela vaut toujours la peine d'être recommandé, que ce soit avant ou après le shopping ou simplement à emporter avec vous 👍
Le 01/07/2021 à 16:03
Toujours très bon, bon rapport qualité prix.
Le 12/05/2021 à 10:12
Très savoureux 👍🏼
Le 15/03/2021 à 21:50
C'est bon
Le 21/02/2021 à 17:38
Bonne nourriture avec salade fraîche, suffisamment de sauce et service sympathique.
Le 05/02/2021 à 17:24
Assiette Doner kebab avec nouilles, la meilleure assiette kebab de tous les temps !
Le 21/01/2021 à 00:23
Service super sympa et nourriture super savoureuse. je recommande
Le 17/01/2021 à 14:09
Super
Le 10/01/2021 à 17:27
Excellent service délicieux
Le 21/10/2020 à 19:43
Le doner kebab a été emporté C'était très savoureux 😋, bonnes sauces. Avec plaisir encore. Pas particulièrement attrayant de l'extérieur, mais l'essentiel est que la nourriture soit bonne.
Le 11/05/2020 à 20:37
Personnel très sympathique 👍 J'aime beaucoup la nourriture et il y a un grand choix de gourmandises 😋🙂 Ils sont juste un peu radin quand il s'agit de ma sauce à l'ail 😅
Le 11/03/2020 à 10:37
Meilleur kebab à Düben et dans les environs.
Le 07/10/2019 à 15:10
Bonne nourriture
Le 22/09/2019 à 18:01
Meilleurs kebab à Duben
Le 19/03/2019 à 20:21
Meilleur kebab en Saxe et en Saxe Anhalt
Le 16/01/2019 à 19:55
Je peux recommander le doner/kebab, goûter également les grands plats avec du riz.
Le 02/01/2019 à 19:03
Nourriture rapide et bonne
Le 26/11/2018 à 12:38
Service très sympathique, nourriture délicieuse et endroit propre. Avec plaisir encore 😊
Le 15/01/2018 à 16:38
Convivial et très savoureux
Le 09/01/2018 à 10:23
Convivial, bonne nourriture
💬
💬 Super restaurant. Service soigné et courtois. Recommandation absolue pour cette région !!! Nous serions ravis de revenir à tout moment. Nous apprécions particulièrement l'été, lorsque vous pouvez vous asseoir dehors.
💬 Le meilleur endroit pour la piscine à un prix raisonnable
💬 C'est un bon hôtel, c'est une bonne halte, je viens de Francfort en voiture et je vais à Berlin et j'ai été heureux de trouver cet hôtel sur mon chemin. Je suis dans la chambre N°13 en rez de chaussée qui est parfaitement silencieuse et je suis très confortablement installé pour travailler. Le prix est de 70 euros avec le petit déjeuner compris et cela est parfaitement raisonnable.
💬 J'avais les yeux rivés sur ce superbe endroit cosy depuis longtemps et aujourd'hui j'ai enfin réussi à y aller. Les propriétaires sont italiens, très sympathiques, ambiance plus familiale, j'avais l'impression de rentrer chez mes parents. La nourriture était délicieuse et l'espresso extraordinaire 😍
💬 Des pâtes chaudes et très délicieuses, que ce soit en sauce rouge ou en sauce blanche, le goût est toujours excellent !
💬 Le restaurant est un pur bar à bière nostalgique de la RDA. La propriétaire a le cœur à la bonne place et nous montre où aller. Une visite est absolument recommandée.
💬 Juste scandaleux, des racistes ils n’aiment pas les Suisses. Notre tenue vestimentaire….., il y a des gens en t-shirts mais c’est des Allemands donc pas de problème.A bon entendeur
💬 Vous avez le salon pour vous tout seul ! Aucun petit-déjeuner n'est proposé. Vous êtes autonome. Nous avons utilisé le service de livraison de pizza. C'était délicieux ! Propriétaire très gentil. Lits totalement douillets et confortables. Vous pouvez tout utiliser, par exemple le réfrigérateur, la vaisselle... Il y a des collations à acheter pour un petit petit-déjeuner. Pain croustillant et miel. Vous pouvez également prendre un verre pour peu d'argent. Il est permis de fumer sur la véranda. Petites lampes chauffantes au dessus des tables.
💬 Nous avons passé un superbe séjour. Très bon accueil, belle chambre et bon petit déjeuner.