📌 Domnitzscher Str. 14, Bad Düben - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 18:19
Comme toujours parfait. Personnel sympathique, arrangeant et très compétent. Toujours heureux.
Le 24/01/2024 à 15:33
J'ai commandé le numéro 4 Big Döner mit extra fleich. Frais, bon, gros. 8 €. Très bon et suffisant. Légumes frais, sauce mélangée très savoureuse.
Le 21/11/2023 à 18:31
Nous avons eu un Dürem et un kebab, le goût était bon, tous deux FROID, comme s'ils sortaient du réfrigérateur.
Le 20/11/2023 à 22:49
C'est délicieux pour un bal, il n'y a rien de mieux à 20 km de chez moi
Le 04/11/2023 à 16:03
L'endroit est complètement surfait et aussi très cher ! Je suis venu ici à cause des bonnes critiques et j'ai été déçu. Je n'ai jamais eu de pire Dürüm, il était froid et détrempé et coûtait la somme impressionnante de 8,50 € !
Le 13/08/2023 à 17:34
Meilleur kebab à Bad Düben! Nous aimons recevoir un kebab, un dürüm ou une boîte de kebab pour le dîner le soir. Tout est très savoureux et frais.
Le 27/07/2023 à 20:07
A mangé très savoureux ! Et je dis ça en tant que Berlinois, la ville du kebab en général !
Le 13/06/2023 à 20:40
Super savoureux... meilleur kebab de la région
Le 09/06/2023 à 13:30
goût incroyable
Le 17/05/2023 à 09:35
Ça ne marche pas du tout...
Le 16/04/2023 à 19:19
Kebab délicieux, personnel sympa, tout est solide. 👍🏻
Le 19/03/2023 à 06:12
Très bon kebab, seul le personnel est antipathique.
Le 10/02/2023 à 07:25
Intestin
Le 05/02/2023 à 16:14
Il y a un kebab très savoureux. Personnel sympa.
Le 23/12/2022 à 09:27
Le kebab est délicieux, la convivialité est au rendez-vous. Merci pour le délicieux kebab à Bad là-bas
Le 04/09/2022 à 06:12
Un délicieux kebab à chaque fois !
Le 04/06/2022 à 18:11
Toujours délicieux 😋
Le 28/05/2022 à 13:50
Les frites étaient très savoureuses 😋👍👍👍👍👍👍
Le 10/04/2022 à 12:04
Délicieux kebab ou dürüm. De loin le meilleur kebab ou Dürüm de Bad Düben. Excellent rapport qualité-prix : le prix d'un Dürüm végétarien est de 5 €, quelle que soit la combinaison, que ce soit avec du falafel ou du halloumi. Juste parfait.
Le 25/03/2022 à 14:00
Délicieux
Le 22/02/2022 à 14:49
Très bien!
Le 25/01/2022 à 18:31
Savoureux, rapide. Convient 👍
Le 25/01/2022 à 18:27
Grosse portion
Le 23/12/2021 à 16:30
goûts
Le 29/08/2021 à 12:38
La nourriture est bonne, mais elle a un prix élevé !
Le 20/07/2021 à 09:29
Tout d’abord, il faut souligner que le personnel est très gentil et sympathique. Il y a de l'ordre, de la propreté et de l'hygiène dans le magasin. En termes de prix, ils sont tout à fait abordables et offrent une qualité supérieure. Le temps de préparation est également court. Cela vaut toujours la peine d'être recommandé, que ce soit avant ou après le shopping ou simplement à emporter avec vous 👍
Le 01/07/2021 à 16:03
Toujours très bon, bon rapport qualité prix.
Le 12/05/2021 à 10:12
Très savoureux 👍🏼
Le 15/03/2021 à 21:50
C'est bon
Le 21/02/2021 à 17:38
Bonne nourriture avec salade fraîche, suffisamment de sauce et service sympathique.
Le 05/02/2021 à 17:24
Assiette Doner kebab avec nouilles, la meilleure assiette kebab de tous les temps !
Le 21/01/2021 à 00:23
Service super sympa et nourriture super savoureuse. je recommande
Le 17/01/2021 à 14:09
Super
Le 10/01/2021 à 17:27
Excellent service délicieux
Le 21/10/2020 à 19:43
Le doner kebab a été emporté C'était très savoureux 😋, bonnes sauces. Avec plaisir encore. Pas particulièrement attrayant de l'extérieur, mais l'essentiel est que la nourriture soit bonne.
Le 11/05/2020 à 20:37
Personnel très sympathique 👍 J'aime beaucoup la nourriture et il y a un grand choix de gourmandises 😋🙂 Ils sont juste un peu radin quand il s'agit de ma sauce à l'ail 😅
Le 11/03/2020 à 10:37
Meilleur kebab à Düben et dans les environs.
Le 07/10/2019 à 15:10
Bonne nourriture
Le 22/09/2019 à 18:01
Meilleurs kebab à Duben
Le 19/03/2019 à 20:21
Meilleur kebab en Saxe et en Saxe Anhalt
Le 16/01/2019 à 19:55
Je peux recommander le doner/kebab, goûter également les grands plats avec du riz.
Le 02/01/2019 à 19:03
Nourriture rapide et bonne
Le 26/11/2018 à 12:38
Service très sympathique, nourriture délicieuse et endroit propre. Avec plaisir encore 😊
Le 15/01/2018 à 16:38
Convivial et très savoureux
Le 09/01/2018 à 10:23
Convivial, bonne nourriture
💬 Super! Tres bon ce qu iliya a manger propre bon sevice et tous quoi!
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Les critiques ne font que se confirmer. Délicieux hamburgers très juteux avec du bœuf épais et juteux et de la salade fraîche. On ne peut rien dire sur le prix de ce type de nourriture, le propriétaire était très sympathique. Les chips sont bonnes aussi ! La voiture est bien construite. Un enrichissement pour ce quartier !
💬 La nourriture est extrêmement délicieuse, en particulier la cocotte de crevettes, c'était l'une des meilleures choses que j'ai jamais mangées de ma vie. Le service est bon et le personnel est sympathique. L’idée de dîner à l’intérieur d’un bateau vintage en bois est vraiment cool. Ils disposent de sièges à l'intérieur et sur le pont en plein air.
💬 J'ai séjourné ici à l'hôtel Wendenkönig pendant le week-end. Les chambres étaient très propres, le personnel était très sympathique et attentionné. Le petit déjeuner était délicieux, fraîchement préparé et très suffisant. Vous pourrez prendre tranquillement votre petit-déjeuner sur la belle terrasse puisque nous étions à l'hôtel avec notre chien. Fortement recommandé, nous venons ici pour la deuxième fois. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 C'est une pizzeria chic mais pas cher du tout (par rapport aux pizzas en France). Nappes, serviettes pliées en origami, serveur en tenue, bougie... C'est chic. Les pizzas sont bonnes mais pas extraordinaires non plus. Bon rapport qualité prix.
💬 Plats typiques du café en plein air, mais vous vous asseyez très bien. Le service était excellent.
💬 Hôtel ok mais accueil très moyen et resto compliqué.
💬 Nous tenons à remercier chaleureusement toute l'équipe. Fête d'anniversaire avec 65 personnes et la maison était pleine. Tout s'est parfaitement déroulé et la nourriture était excellente. 👍
💬 Super hôte. Toujours sympathique et la bière est délicieuse. J'adorerais revenir.
💬 Je suis content d'avoir trouvé le restaurant *halal*. J'y suis allé avec mon collègue, nous avons commandé une boîte épicée. Je suis indien donc je cherchais quelque chose d'épicé. C'était environ 12,5 €. Il était accompagné de 3 ailes croustillantes, de frites, de 3 nuggets de chili et de fromage, d'un hamburger avec 1 ketchup et 1 mayonnaise Heinz et 1 boisson. vous pouvez prendre du coca ou tout ce que vous voulez. cela prendra un certain temps pour recevoir votre commande, mais soyez assuré que vous obtiendrez des articles fraîchement cuisinés. le goût était assez bon. je l'ai vraiment aimé. la quantité est assez bonne. le prix est correct, pas bon marché🥲.nous je suis allé vers 12h30 donc pas vraiment de monde et l'ambiance était agréable aussi c'est très propre et clair aussi le personnel est très poli. donc je vous suggérerai certainement d'y aller au moins une fois si vous êtes dans les environs de cet endroit. c'est un peu à l'intérieur pas dans la rue principale. mieux vaut avoir de l'argent liquide si vous avez une carte visa car leur machine n'accepte pas.