Restaurant 🇩🇪

Lamm Feuerbach Avis

📌 Mühlstraße 24, 70469 Stuttgart - Allemagne

4.6 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Lamm Feuerbach à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Lamm Feuerbach à Stuttgart

Carlo..

Le 20/01/2024 à 21:04

5 / 5

Petit endroit caractéristique et accueillant. Plats régionaux exquis, produits faits maison et de qualité. Dommage que j'ai attendu ma nourriture plus d'une heure après la commande. La boisson est arrivée immédiatement. Un conseil : si vous savez que l'attente sera longue, apportez quelques apéritifs avec la boisson pour tuer l'ennui ! Note positive : ils acceptent les cartes de crédit et je vous assure qu'ici en Allemagne ce n'est pas si évident. Si vous n'avez pas leur EC Karte (notre distributeur automatique), vous pourriez être obligé de payer en espèces !

Anita.a

Le 17/01/2024 à 13:37

5 / 5

Chère Mme Idler avec TEAM !! Nous avons organisé notre fête de Noël ici en décembre. Je ne suis pas fan des avis en ligne, mais dans ce cas, il faut le faire. Le menu était exceptionnel, la recommandation de vins était excellente. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous et cela est également dû à votre aimable personnel de service. Merci beaucoup encore pour tout. Une excellente nouvelle année à vous. J'espère que nous pourrons revenir. Cordialement, Anita Hartmann

Jorns.digital.h

Le 08/01/2024 à 08:31

5 / 5

Il y a une raison pour laquelle il faut autant de temps pour obtenir une table. Nous y avons mangé ensemble, les joues de veau étaient un rêve. Quiconque souhaite savourer une si bonne cuisine est prêt à attendre longtemps avant d'avoir une table. Je ne peux que recommander à tout le monde d’investir cette fois-ci. L’attente du bon repas compensera et récompensera pleinement chacun pour l’attente. Merci beaucoup, chère équipe.

Lyn.

Le 22/12/2023 à 22:32

5 / 5

Le meilleur restaurant allemand de Stuttgart :) a aussi bon goût que la cuisine française :) le petit menu garantit la bonne nourriture, nous avons toujours été très satisfaits ! Un joli souvenir à chaque fois :) un service sympathique :) un restaurant confortable et joli :) un incontournable pour Feuerbacher / Stuttgart :) A bientôt !

Enrico.e

Le 19/10/2023 à 04:27

5 / 5

Par un heureux hasard, nous avons eu une soirée très réussie au Lamm. Il est probablement conseillé de réserver une table. Le Lamm est un petit restaurant cosy et très convivial. Le menu bénéficie d'une sélection consciente et claire. La nourriture était de la meilleure qualité et tout le monde était enthousiaste. C'est ainsi que devrait être une soirée. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Enrico.e fait le 19/10/2023 à 04:27 sur le  Lamm Feuerbach à Stuttgart
Photo n°2 de l'avis de Enrico.e fait le 19/10/2023 à 04:27 sur le  Lamm Feuerbach à Stuttgart
Christine..

Le 09/08/2023 à 18:55

5 / 5

Tellement délicieux 👍

Ingrid.n

Le 08/08/2023 à 18:19

5 / 5

Nourriture excellente, service agréable et sympathique!

Photo n°1 de l'avis de Ingrid.n fait le 08/08/2023 à 18:19 sur le  Lamm Feuerbach à Stuttgart
Camilla.

Le 08/08/2023 à 12:03

5 / 5

Nourriture et ambiance très savoureuses Service un peu oublieux et pas toujours présent Comme c'est un tout petit restaurant, nous reviendrons avec plaisir de temps en temps.

Cindy.

Le 01/05/2023 à 17:55

5 / 5

Si je pouvais donner 100 étoiles, je le ferais. Rarement la cuisine souabe aura été aussi bonne !

Gisela.a

Le 28/03/2023 à 11:27

5 / 5

Meilleures impressions, excellent service, excellente cuisine et vins. C'était une super soirée. sam. 25 mars 2023

Amelie..

Le 05/02/2023 à 17:15

5 / 5

Mon restaurant préféré. Nulle part ailleurs on ne trouve une cuisine aussi bonne et honnête qu'ici. La patronne cuisine le matin ce qu'elle achète frais au marché de gros. Les plats du jour sont répertoriés sur un tableau de menu. Une grande sélection de vins est servie par un personnel vraiment sympathique et personnel. C'est également un incontournable à Stuttgart pour ceux qui souhaitent découvrir la cuisine souabe ! PS : Le spaetzle est imbattable !

LUIS.O

Le 09/12/2022 à 17:38

3 / 5

C'est de la cuisine chinoise avec un bon assaisonnement, un service rapide et une grande variété, à l'intérieur de l'edeka.

artisfine.

Le 24/11/2022 à 10:25

4 / 5

Nourriture délicieuse, gens sympas, meubles super, globalement sympa, avec plaisir encore.

Fred.u

Le 17/11/2022 à 08:59

5 / 5

Un restaurant très cosy avec une super équipe et une cuisine sensationnelle dirigée par la patronne, Mme Idler. La cuisine est excellente et les demandes individuelles des clients sont également prises en compte ! Nous serions ravis de revenir encore et encore !

Rhina.u

Le 05/11/2022 à 19:35

5 / 5

Excellent service, nourriture fantastique. Pensez à réserver !

Photo n°1 de l'avis de Rhina.u fait le 05/11/2022 à 19:35 sur le  Lamm Feuerbach à Stuttgart
Photo n°2 de l'avis de Rhina.u fait le 05/11/2022 à 19:35 sur le  Lamm Feuerbach à Stuttgart
W.P...

Le 18/09/2022 à 16:15

5 / 5

Pas bon marché, mais ça vaut le prix. L'ambiance est un peu vieillotte, mais l'ambiance ne se mange pas, mais les plats qui sont à l'ardoise. Essayez de revenir.

Benjamin.l

Le 12/09/2022 à 13:17

4 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympathique. Mais il faut réserver

Maximilian.o

Le 06/09/2022 à 09:10

5 / 5

Un petit endroit spécial avec une très très bonne cuisine. La cuisine est terre-à-terre mais les offres changent constamment. Le steak de veau était cuit à la perfection. La sauce était tout aussi bien réduite et accompagnait parfaitement le gibier. Le spaetzle est génial. Tout simplement délicieux. Ma femme a pris les joues de veau qui étaient également très bien préparées. Le service est charmant et toujours sympathique. Nous aimons vraiment venir ici. Cependant, une réservation est obligatoire.

Photo n°1 de l'avis de Maximilian.o fait le 06/09/2022 à 09:10 sur le  Lamm Feuerbach à Stuttgart
Photo n°2 de l'avis de Maximilian.o fait le 06/09/2022 à 09:10 sur le  Lamm Feuerbach à Stuttgart
Photo n°3 de l'avis de Maximilian.o fait le 06/09/2022 à 09:10 sur le  Lamm Feuerbach à Stuttgart
Photo n°4 de l'avis de Maximilian.o fait le 06/09/2022 à 09:10 sur le  Lamm Feuerbach à Stuttgart
ROK.

Le 09/07/2022 à 21:38

5 / 5

Totalement confortable. Délicieux. Carte petite, mais tout le monde y trouvera son compte.

Hildegard.f

Le 24/05/2022 à 08:25

5 / 5

Toujours bon

Irene.a

Le 20/04/2022 à 15:35

5 / 5

excellente cuisine souabe et vins à son meilleur !!

Michael.c

Le 14/04/2022 à 20:33

5 / 5

Excellente cuisine souabe haut de gamme, ambiance chaleureuse et service très personnalisé - un grand compliment et nous vous remercions pour la belle soirée au Lamm !

Manu.

Le 12/03/2022 à 20:07

5 / 5

La meilleure cuisine allemande ! Tout est cohérent de A à Z ! Service amical et courtois! Sélection de plats petite mais très fine ! Valeur de prix! Tout à un niveau élevé ! Restaurant sympathique ! Nous sommes des récidivistes maintenant !!

Photo n°1 de l'avis de Manu. fait le 12/03/2022 à 20:07 sur le  Lamm Feuerbach à Stuttgart
Photo n°2 de l'avis de Manu. fait le 12/03/2022 à 20:07 sur le  Lamm Feuerbach à Stuttgart
Nadine.e

Le 01/03/2022 à 11:03

5 / 5

Mme Idler cuisine comme on peut s'y attendre d'une cuisine terre-à-terre et délicieuse comme celle de grand-mère. Les gens cuisinent encore vraiment ici. Nous aimons toujours manger ici et pouvons vraiment recommander le restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Nadine.e fait le 01/03/2022 à 11:03 sur le  Lamm Feuerbach à Stuttgart
Photo n°2 de l'avis de Nadine.e fait le 01/03/2022 à 11:03 sur le  Lamm Feuerbach à Stuttgart
Photo n°3 de l'avis de Nadine.e fait le 01/03/2022 à 11:03 sur le  Lamm Feuerbach à Stuttgart
Photo n°4 de l'avis de Nadine.e fait le 01/03/2022 à 11:03 sur le  Lamm Feuerbach à Stuttgart
Photo n°5 de l'avis de Nadine.e fait le 01/03/2022 à 11:03 sur le  Lamm Feuerbach à Stuttgart
Photo n°6 de l'avis de Nadine.e fait le 01/03/2022 à 11:03 sur le  Lamm Feuerbach à Stuttgart
Photo n°7 de l'avis de Nadine.e fait le 01/03/2022 à 11:03 sur le  Lamm Feuerbach à Stuttgart
Martin.i

Le 16/08/2021 à 12:22

5 / 5

Mon restaurant préféré à Stuttgart. Un petit bar à vins raffiné avec une excellente cuisine et un excellent service. Il n'y a pas de menu fixe, mais des plats qui changent quotidiennement. Ici, nous cuisinons avec amour avec des ingrédients frais de la meilleure qualité et vous pouvez aussi les déguster. Les desserts sont aussi tout simplement fantastiques.

David..

Le 05/08/2021 à 18:57

5 / 5

Fantastiquement sensationnel.

Photo n°1 de l'avis de David.. fait le 05/08/2021 à 18:57 sur le  Lamm Feuerbach à Stuttgart
Photo n°2 de l'avis de David.. fait le 05/08/2021 à 18:57 sur le  Lamm Feuerbach à Stuttgart
Alexander.a

Le 29/07/2021 à 19:28

1 / 5

C'est vraiment dommage, j'y étais mardi cette semaine, d'après Google c'était ouvert jusqu'à minuit, un collègue et moi étions devant un restaurant fermé et sombre à 22h. Il ne doit pas être si difficile d'ajuster les heures d'ouverture dans Google Maps ou de les fermer plus tôt dans un court délai, cela peut être fait avec peu d'effort. Ce qui est ennuyeux c'est que nous sommes venus en fonction des horaires d'ouverture annoncés et au final c'était gratuit. Vous ne gagnerez pas de nouveaux clients de cette façon, mais peut-être que certaines personnes n'en ont pas du tout besoin...

Photo n°1 de l'avis de Alexander.a fait le 29/07/2021 à 19:28 sur le  Lamm Feuerbach à Stuttgart
Simon.d

Le 27/07/2021 à 21:16

1 / 5

Les gens sont habitués à ce que les horaires d’ouverture soient différents pendant la pandémie. Mais vous pouvez vous attendre à ce que tout ce qui se trouve sur Google soit vrai. C'est exactement ce qui est confirmé au plus tard sur le site internet : il est ouvert jusqu'à minuit du mardi au dimanche. Malheureusement, à 22 heures aujourd'hui (mardi), nous nous sommes retrouvés devant la porte verrouillée et tout était sombre. Très peu professionnel si vous n'êtes même pas en mesure de respecter les heures d'ouverture et que vous ne le faites même pas savoir.

Photo n°1 de l'avis de Simon.d fait le 27/07/2021 à 21:16 sur le  Lamm Feuerbach à Stuttgart
Reisende.

Le 27/07/2021 à 18:03

5 / 5

Super délicieux, slow food, grandes portions.

Raimund..

Le 24/07/2021 à 19:20

5 / 5

J'y étais aujourd'hui et je ne peux que dire TOP Food. Une véritable astuce secrète. C'est délicieux. On pourrait même dire fantastique. Cependant, nous avons eu de la chance d'y manger car le magasin est toujours complet.

Camadas.e

Le 01/04/2021 à 11:43

5 / 5

Menu de saison passionnant, grands vins. Restaurant chaleureux avec une cuisine exceptionnelle, un bon service ! Merci beaucoup encore 😉

Frank.c

Le 28/10/2020 à 20:05

5 / 5

Nous avons pris un délicieux repas dans un restaurant joliment décoré. Le service est extrêmement attentionné et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Frank.c fait le 28/10/2020 à 20:05 sur le  Lamm Feuerbach à Stuttgart
Photo n°2 de l'avis de Frank.c fait le 28/10/2020 à 20:05 sur le  Lamm Feuerbach à Stuttgart
Photo n°3 de l'avis de Frank.c fait le 28/10/2020 à 20:05 sur le  Lamm Feuerbach à Stuttgart
Photo n°4 de l'avis de Frank.c fait le 28/10/2020 à 20:05 sur le  Lamm Feuerbach à Stuttgart
Photo n°5 de l'avis de Frank.c fait le 28/10/2020 à 20:05 sur le  Lamm Feuerbach à Stuttgart
Florian.r

Le 17/10/2020 à 11:50

5 / 5

Cuisine excellente, restaurant haut de gamme où l'on se sent à l'aise !

Peter.e

Le 28/08/2020 à 07:57

4 / 5

J'étais là seulement pour passer la nuit. La chambre était bien. Prix ​​correct aussi. J'ai laissé la nourriture tranquille. Les 10 000 premiers peuvent faire mieux.

Martin.e

Le 09/08/2020 à 10:17

4 / 5

Nourriture très bonne, service à améliorer parfois, réservation conseillée, malheureusement il y a beaucoup de guêpes dehors

Horst..

Le 07/08/2020 à 20:47

5 / 5

C'est différent dans le nouveau lieu maintenant, beaucoup d'espace, ouvert, lumineux et naturel, pour se sentir bien. Le service et la nourriture sont toujours très louables, pas trop chers pour cette qualité. Continuez comme ça, j'aime ça.

Katharina.r

Le 24/07/2020 à 22:37

5 / 5

Excellente qualité de la sélection de mets et de vins ainsi qu'un service professionnel et sympathique !

Valerie.

Le 03/03/2020 à 19:22

5 / 5

Cher mais repas excellent

Ulrich.a

Le 23/02/2020 à 05:51

5 / 5

Très bonne nourriture.

Syb...

Le 18/02/2020 à 22:25

5 / 5

Haut! Dans tous les sens! Meublée avec beaucoup de soin, la nourriture est toujours un poème. Cela ne pourrait pas être mieux pour moi. Ça vaut vraiment le coup

Ann-Katrin.u

Le 01/12/2019 à 22:29

5 / 5

Très agréable!

Kathrin..

Le 31/08/2019 à 07:48

5 / 5

Resto super sympa. Cuisine petite, fine et délicieuse

Gottfried.e

Le 28/07/2019 à 07:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse à emporter à cause de Corona. Il faut cependant commander plusieurs jours à l'avance. Place de parking juste devant la porte d'entrée. Le menu est emballé dans une boîte.

Christina.i

Le 02/06/2019 à 05:49

5 / 5

Une bonne cuisine souabe totalement douce et traditionnelle, honnête, servie par une sympathique hôtesse...

chandana.a

Le 31/03/2019 à 11:55

5 / 5

Un excellent restaurant caché dans une petite banlieue tranquille. Le principal défi est de trouver un parking (ce qui est toujours un défi à Stuttgart). Le menu est excellent et le personnel était très arrangeant... Même lorsque je me suis présenté à un dîner de groupe après que tout le monde ait eu son plat principal. Les médaillons de veau au Fladle étaient excellents et la viande était parfaitement cuite. Je recommande chaleureusement cet endroit. Une réservation préalable est indispensable en raison du nombre de places limité.

Photo n°1 de l'avis de chandana.a fait le 31/03/2019 à 11:55 sur le  Lamm Feuerbach à Stuttgart
Heiko.r

Le 14/02/2019 à 09:25

4 / 5

Était agréable. Ambiance d'un petit restaurant rustique. Menu court mais la nourriture est toujours très bonne. Le stationnement est difficile.

Markus..

Le 18/12/2018 à 06:34

5 / 5

Ambiance chaleureuse avec un personnel très sympa. Le menu typique de l'oie est sensationnel. Vous ne pouvez pas améliorer l'oie elle-même. Pendant la « saison de l'oie », il faut absolument réserver à l'avance, mais ça vaut le coup.

Fabian.u

Le 13/11/2018 à 18:45

5 / 5

Toujours heureux. La nourriture très savoureuse et le personnel vous font également sentir comme si vous étiez un invité. Une cuisine honnête, sans trop de chichis et les soirées avec des menus spéciaux sont recommandées. Dans tous les cas, réservez toujours une table !

Werner.r

Le 02/11/2018 à 21:11

4 / 5

Grande oie Plats d'accompagnement juste moyens...

Arne.

Le 17/10/2018 à 19:33

4 / 5

Certainement une bonne cuisine allemande. L'atmosphère ne peut pas être qualifiée de décontractée. Boutique bourgeoise où les messieurs se font servir le plat couché à gauche. Le vin 0,25 commence à 7 EUR. Vous pouvez manger seul pour à partir de 35 EUR. Mais comme je l'ai dit : la nourriture est incroyable.

Wolfgang.e

Le 01/08/2018 à 22:49

5 / 5

Le restaurant ne propose pas de places à l'extérieur... et cela dans la chaleur extrême actuelle ! Bref... J'ai accepté cela avec plaisir après avoir dégusté le repas. Une excellente cuisine qui a libéré en moi Endopgine. Qui cuisinait là-bas ? C'est fou... Je me suis amusé à manger. Le plus grand éloge.

Matze.t

Le 06/02/2018 à 15:22

5 / 5

Restaurant au top ! Il y a une sélection quotidienne de menus frais et très savoureux. Réservation indispensable.

Erich.r

Le 03/02/2018 à 22:46

5 / 5

Ingrid Stuttgart... ça va toujours... tellement stupide... cartes Problème : le meilleur bar à vin avec une cuisine exceptionnelle

Ingrid.t

Le 01/01/2018 à 12:00

3 / 5

Lors de notre première visite, nous avons été surpris de constater qu'il n'y avait pas de carte. Pourquoi, qu'y a-t-il à cacher ? Les tables très rapprochées faisaient de nous des auditeurs de la table voisine. Le repas était correct. Cependant : L'impression générale 😴😴 (toilettes au look antique) ne nous invite pas à revenir dans cette gamme de prix. ?

Ma.i

Le 29/10/2017 à 06:18

5 / 5

Juste un restaurant très cosy et cosy avec une bonne carte de saison faite maison.

Steffen.r

Le 27/07/2017 à 17:30

5 / 5

Le jeudi, et uniquement le jeudi, ils servent le meilleur Maultaschen (spécialité souabe) de la région. Faites vos réservations tôt. Pour le vin, je vous recommande de commander un Trollinger. Ce combo est décroché.

Ass.s

Le 03/07/2017 à 17:38

5 / 5

...mangez comme grand-mère ! Cuisine locale, joliment préparée comme il se doit. Uniquement pour les fans de slow food...

Till.a

Le 26/05/2017 à 12:11

5 / 5

Nourriture fantastique, atmosphère chaleureuse, très bonne carte des vins, service parfait. Le seul inconvénient : taux d'appel : réservation réussie 10:1

Thorsten.i

Le 08/03/2017 à 16:50

5 / 5

Chaque fois que je suis à Stuttgart, je dois visiter le Lamm. Vous pouvez battre le Rahmschnitzel. Et les Spätzle sont tout simplement magnifiques. Seul bémol : il est difficile d'obtenir une réservation, il faut donc planifier sa visite longtemps à l'avance, et il est quasiment impossible d'avoir une table en novembre ou décembre.

Dimitri.c

Le 19/01/2017 à 23:14

5 / 5

Très bonne cuisine

Martin.e

Le 03/01/2016 à 17:40

5 / 5

Cuisine honnête depuis 1979 - Brigitte Idler et sa fille Carolin tiennent chaque jour cette promesse au service. Des plats différents chaque jour, y compris des plats sans viande. C'est toujours un moment fort pour nous de déguster le Lamm Feuerbach !

Robert.d

Le 04/07/2012 à 16:52

5 / 5

Très petite sélection de plats, car le cuisinier de la maison décide quels 3 plats seront proposés au marché de gros le matin. A partir de Martini en hiver, la population se limite aux oies. Ce n'est pas bon marché, mais cela vaut chaque euro. Attention, réservez des tables car c'est généralement complet même en semaine.

  • 🏪 Gaststätte Huthaus Zum Molchner Stollen (111 Avis)

  • 💬 Simplement génial! Bon service et la nourriture était tout simplement délicieuse. C'est un conseil d'initié ! Toujours heureux.


  • 🏪 A la Göttlich (25 Avis)

  • 💬 C'est un vieux pub pittoresque avec un bar fumeur. La salle de restauration était comme un débarras ☺️ J'ai mangé un demi-poulet avec des frites et de la salade. À mon avis, les frites étaient parmi les meilleures que j'ai jamais mangées, je donne au poulet un 4 et la salade était également bonne. Le blé était incroyable 2,90 € 9.90€ le repas Je pensais avoir voyagé dans le temps 25 ans 😂 Le pub est spécial, quiconque s'attend à un restaurant se trompe ici. Le service était excellent. Revenir


  • 🏪 Gasthaus Krombach (2425 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa avec une cuisine allemande classique. Le personnel est super, j'ai été surpris par leur connaissance de nombreuses langues. La soupe de pommes de terre à la berlinoise était très savoureuse... Et la bière était super !!!


  • 🏪 Orange Bistro (31 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui et plus jamais. Répertorié sous «bless burger» chez Lieferando. Il y avait un cheeseburger et des ailes de poulet. Ni l’un ni l’autre n’est nécessairement quelque chose qui peut mal tourner. Les ailes de poulet étaient pas mal, un peu croustillantes aurait été bien. Le burger était totalement froid. J'ai appelé et une livraison de remplacement a été envoyée et ils voulaient prendre une heure. Mais j'ai dit que ce n'était pas ça. Oh, je dois sortir tôt demain. La livraison de remplacement est arrivée relativement rapidement, mais ce n'était pas un cheeseburger. Quand j'ai rappelé et que je l'ai signalé, ils en ont même ri et m'ont remercié de l'avoir signalé ?! J'ai même suggéré que ce n'était pas génial si vous n'en aviez pas pour votre argent. Mais rien, pas d'hébergement, pas de remboursement, aucune autre suggestion de solution. Manger ou mourir. Ce n'est pas du service client et ce n'est pas bien. Plus jamais.


  • 🏪 Casa Mia (62 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois à Barssel et nous avions envie de pizza (même si ce n'est pas l'une de mes préférées) et nous n'avons pas été déçus à la Casa Mia. C'était vraiment bon et j'en étais plein. Même ma femme n'avait jamais vécu cela avec moi. L'ambiance était moderne, légèrement sombre, en un mot, cosy. Serveuse/propriétaire ? était très sympathique et attentionné, comme il se doit. Conclusion : une recommandation claire de notre part


  • 🏪 Miner's Camp (1 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et pas si chère que ça par rapport aux standards des parcs d'attractions. Malheureusement, le service était assez lent et nous avons dû attendre longtemps même si la file d'attente n'était pas particulièrement longue.


  • 🏪 Monteurzimmer Frankfurt (48 Avis)

  • 💬 Très bonne prestation. très propre. Parking facile. Bon restaurant pas loin


  • 🏪 Take Hallali Burger (493 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici à cause de l'avis sur Google. J'ai commandé le cheddy, honnêtement, rien de spécial. Le pire c'est que la viande était crue !!! Ils ont dit que c'était comme décrit dans le menu et je dois d'abord dire si je veux un bon burger bien cuit 🤣 Le menu ne disait pas que la viande devait être crue. C'est la première fois et je ne reviendrai certainement pas.


  • 🏪 Radlertreff Gutenstetten (204 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise, la nourriture était très savoureuse, les portions étaient plus que suffisantes. Nous avons été très bien servis. Super ambiance, très confortable et joliment meublée. Vous pouvez vraiment le supporter ici. Par beau temps, vous pouvez prendre un peu de temps dans le café en plein air. Le murmure du ruisseau est si apaisant. Un point fort particulier est les superbes boiseries du cadre supérieur. Tout est au rez-de-chaussée pour les personnes handicapées.


  • 🏪 Pizzeria Napoli (132 Avis)

  • 💬 La livraison a été très rapide (jeudi) et même les frites étaient encore croustillantes et chaudes, ce à quoi je ne m'attendais pas. La viande était parfaite et très savoureuse et les pizzas avaient d'excellentes garnitures, une pâte délicieuse et pas aussi grasse qu'on en voit souvent. Rapport qualité/prix absolument excellent. Je n'ai rien à redire et je recommande vivement l'assiette kebab et les pizzas👍🏻