Restaurant 🇩🇪

A la Göttlich Avis

📌 Steinenberger Str. 3, 88339 Bad Waldsee - Allemagne

4.9 / 5

💬 25 Avis

Avis sur A la Göttlich à Bad Waldsee

Les avis

Les dernier avis sur A la Göttlich à Bad Waldsee

Sven.i

Le 18/03/2024 à 15:58

5 / 5

Pub pittoresque avec cuisine maison à un prix imbattable

Sieglinde.a

Le 06/03/2024 à 12:18

5 / 5

Une coïncidence lors de notre voyage en camping-car nous a amené à nous rendre dans ce pub pittoresque doté de pistes de bowling. Nous reviendrons certainement ici si nous sommes à proximité !!! La nourriture était bonne!!! Nous avons également été servis très, très amicalement !!! Si vous n'y allez pas, vous ratez quelque chose !!! Salutations de Sieglinde et Peter

Photo n°1 de l'avis de Sieglinde.a fait le 06/03/2024 à 12:18 sur le  A la Göttlich à Bad Waldsee
Heribert.o

Le 26/02/2024 à 14:19

4 / 5

C'est un vieux pub pittoresque avec un bar fumeur. La salle de restauration était comme un débarras ☺️ J'ai mangé un demi-poulet avec des frites et de la salade. À mon avis, les frites étaient parmi les meilleures que j'ai jamais mangées, je donne au poulet un 4 et la salade était également bonne. Le blé était incroyable 2,90 € 9.90€ le repas Je pensais avoir voyagé dans le temps 25 ans 😂 Le pub est spécial, quiconque s'attend à un restaurant se trompe ici. Le service était excellent. Revenir

Photo n°1 de l'avis de Heribert.o fait le 26/02/2024 à 14:19 sur le  A la Göttlich à Bad Waldsee
Anja.e

Le 22/08/2023 à 18:02

5 / 5

Super... hôte sympathique... excellent rapport qualité/prix...

Niclas.o

Le 18/04/2023 à 20:17

5 / 5

Délicieux

SpX-Demo-2.

Le 22/01/2023 à 19:35

5 / 5

Restaurant très haut de gamme avec des points forts culinaires très fantastiques. L'ambiance est absolument géniale avec un mobilier à la fois moderne et confortable. Ce restaurant est particulièrement recommandé pour les déjeuners d'affaires ou les rendez-vous. Absolument top !

Oliver.e

Le 04/12/2022 à 19:20

5 / 5

J'ai ramassé du cordon bleu avec du spaetzle aujourd'hui, très savoureux👍 Cuisine solide et très bon rapport qualité/prix. Je vais certainement commander à nouveau quelque chose

Thomas.o

Le 15/11/2022 à 10:32

5 / 5

Confortable, bon service, pistes de bowling

Toni.a

Le 04/09/2022 à 08:42

5 / 5

Un pub chaleureux avec des pistes de bowling et un service rapide. J'ai mangé du poulet avec des frites, c'était un régal, le prix était super, j'en prendrai un plus souvent. Un incontournable pour tout amateur de poulet

Slayer.l

Le 26/11/2021 à 17:50

5 / 5

Personnel sympa Nourriture très savoureuse Prix ​​beaucoup trop bas Vous vous sentez immédiatement à l'aise Seulement à recommander Haut haut haut

Stefan.i

Le 24/10/2021 à 23:03

5 / 5

Cosy, très bonne nourriture à des prix équitables 👍 et service parfait

dominik.�

Le 21/10/2021 à 15:44

5 / 5

La nourriture était très bonne et bon marché + service sympathique

Jan.u

Le 20/07/2021 à 20:53

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables. Je reviendrai 🙂

Vanne&Chris.

Le 18/04/2021 à 18:57

5 / 5

Propriétaire très sympathique, qui se trouve maintenant dans l'ancien café dansant de Mittelurbach, ambiance agréable et cuisine délicieuse. Le rapport qualité/prix est probablement imbattable. Nous avons mangé du schnitzel, du schnitzel monstre, du cordon bleu avec sauce, de la salade, des frites et du spaetzle, tout était vraiment savoureux et goûté fait maison. À l'époque de Corona, tout est préparé sur commande et récupéré localement. Nous vivons au coin de la rue et sommes heureux. à ce propos, à Mittelurbach, un restaurant proposant une bonne cuisine et une bonne ambiance a été ramené à la vie. Malheureusement, le Linden Gasthaus, ainsi que le Rad Gasthaus et la boulangerie Gutor à Mittelurbach n'existent plus. C'est pourquoi nous l'apprécions encore plus et y mangerons certainement à nouveau ;-)), ou y commanderons de la nourriture pendant la période de Corona. Cordialement du quartier du beau Mittelurbach

  • 🏪 Zum Zicken-Schulze (626 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons fêté nos anniversaires avec dix personnes. Tout le monde était très content de leur nourriture. Le personnel était également sympathique et même les petites demandes de modifications de la nourriture étaient heureuses d'être satisfaites. Merci pour cette soirée parfaite, nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Centro Hotel Goya (423 Avis)

  • 💬 La chambre ressemblait à celle d'une bonne,minuscule pour deux personne et rien à voir avec les photos et celle-ci étais sous les combles. Baignoire qui fuit. Le lit étais impester de poils et cheveux. Petit-déjeuner rien à voir avec les photos, manque énormément de choix. Parking privé inexistant.


  • 🏪 Hotel Seehof (Restaurant) (50 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour le déjeuner. Il ne se passait pas grand-chose et j'ai pu choisir ma propre place. La terrasse est sur rue mais il y a peu de circulation et principalement des cyclistes. A l'heure du déjeuner, c'était calme et détendu ici. Vous avez une vue magnifique sur le port et le lac. À mon arrivée, j'ai été accueilli chaleureusement et j'ai immédiatement reçu un menu. Le serveur était toujours attentif sans être envahissant. La carte est un peu plus créative que celle des autres restaurants de la zone portuaire et conviendra également aux clients les plus exigeants. Cela se reflète également dans le prix, même si le rapport entre prix et performances reste définitivement maintenu. Les boissons et la nourriture étaient de bonne qualité, servies rapidement et les demandes spéciales étaient également prises en compte. La limonade maison est fortement recommandée. Je me sentais très à l'aise et je reviendrais à tout moment.


  • 🏪 Antep Kebap & Pizzahaus (290 Avis)

  • 💬 S'il vous plaît, dites-moi si c'est halal ? Et où puis-je trouver des épiceries turques à Coblence ?


  • 🏪 Restaurant Seemühle (323 Avis)

  • 💬 La nourriture était joliment préparée, suffisante et savoureuse. Le personnel était très amical. La décoration est très agréable et de bon goût.


  • 🏪 Der Kiosk am Seehof (268 Avis)

  • 💬 Arrivé ici par hasard (après la visite de Burg Berwartstein), idéal pour un pique nique, idéal aussi pour la baignade. Les enfants y sont aller en culotte ( il faut toujours avoir les maillots de bains dans la voiture pendant les vacances) ! Par contre, nous n'avons pas utiliser les services de la buvette.


  • 🏪 CityBlick Guben (98 Avis)

  • 💬 Très moyen !!!


  • 🏪 Gasthaus Zum Ochsen mit Metzgerei (214 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, on peut dire qu'elle vient de la boucherie de la maison. Ils ont un nouveau jardin d'hiver très agréable.


  • 🏪 Ferienwohnung Familie Edelmann (10 Avis)

  • 💬 Très bel appartement de vacances lumineux situé dans un endroit calme à la périphérie de la ville. Un court chemin qui monte dans la prairie mène au sentier de randonnée menant au bassin inférieur et aux forêts « sans fin ». Ameublement de haute qualité, meubles solides, chambre spacieuse avec de superbes matelas dans le lit double. Nous étions ici en couple pendant deux bonnes semaines et nous nous sommes sentis très à l'aise. La famille Edelmann est un hôte très sympathique. Toujours accessible mais jamais intrusif. Il y a une boulangerie, une boucherie et un restaurant très attractif sur place, tous accessibles à vélo ou à pied. Si vous recherchez un hébergement solide avec des équipements haut de gamme, c'est le bon endroit pour vous.


  • 🏪 Rosso Vivo Mannheim (824 Avis)

  • 💬 Est-ce cher pour la pizza en général ? Oui. Cependant, la qualité des ingrédients transparaît vraiment dans l'ensemble de la pizza. Je pense que cela vaut vraiment le prix pour un déjeuner ou un dîner exceptionnel. Si vous voulez une pizza bon marché et joyeuse, allez certainement ailleurs. Mais si vous voulez un service de qualité et exceptionnel, Rosso Vivo est l'endroit où aller à Mannheim.