📌 Waldbaurstraße 4-6, 04347 Leipzig - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 19:37
Commandé pour la première fois aujourd'hui et plus jamais. Répertorié sous «bless burger» chez Lieferando. Il y avait un cheeseburger et des ailes de poulet. Ni l’un ni l’autre n’est nécessairement quelque chose qui peut mal tourner. Les ailes de poulet étaient pas mal, un peu croustillantes aurait été bien. Le burger était totalement froid. J'ai appelé et une livraison de remplacement a été envoyée et ils voulaient prendre une heure. Mais j'ai dit que ce n'était pas ça. Oh, je dois sortir tôt demain. La livraison de remplacement est arrivée relativement rapidement, mais ce n'était pas un cheeseburger. Quand j'ai rappelé et que je l'ai signalé, ils en ont même ri et m'ont remercié de l'avoir signalé ?! J'ai même suggéré que ce n'était pas génial si vous n'en aviez pas pour votre argent. Mais rien, pas d'hébergement, pas de remboursement, aucune autre suggestion de solution. Manger ou mourir. Ce n'est pas du service client et ce n'est pas bien. Plus jamais.
Le 23/03/2023 à 09:11
La viande de kebab utilisée ne semble pas être de grande qualité, le service est sympa, mais malheureusement le goût est décevant.
Le 26/01/2023 à 13:53
5 plateformes différentes et 5 prix différents. Bien sûr. Il n'y a aucune confirmation de commande. Où le Big Döner coûte 5€, où le cheeseburger coûte 5€ et où la pizza coûte 5€. Soit le propriétaire est totalement incompétent et ne sait même pas où il est inscrit. Ou c'est une fraude totale. .....
Le 11/01/2023 à 20:29
Très propre! Les ingrédients sont frais et même le pain est fait maison. Très amical :)
Le 04/06/2022 à 16:47
Même 1* c'est encore trop !! FRITES À MOITIÉ CRUTES ET PLUS ASSAISONNEES ! DÖNER = POURQUOI EST-CE QUE CELA A UN GOÛT DE SEL ?? Je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi dégoûtant de ma vie...
Le 28/05/2022 à 16:44
Meilleure qualité 👌
Le 28/01/2021 à 12:59
Patron sympa et pizza délicieuse. Nous avons essayé le sucuk pour la première fois et c'était vraiment bien. Nous recommandons.
Le 22/12/2020 à 14:40
Nous avons récupéré des pizzas ici plusieurs fois et les avons fait livrer pour la première fois la semaine dernière. La pizza est toujours délicieuse et fraîche.
Le 02/12/2020 à 21:44
Chère équipe du Yilmaz Café, J'ai été très satisfait de la commande que j'ai reçue et je l'ai trouvée très savoureuse. Je peux également dire que la commande est arrivée relativement rapidement. Je recommanderais de commander ici. Merci pour ce délicieux repas!
Le 02/12/2020 à 21:24
Très bonne nourriture et la meilleure pizza de tout Schönefeld
Le 02/12/2020 à 20:26
Donc manger ici est vraiment fortement recommandé. Je commande souvent ici et c'est toujours délicieux. Des ingrédients frais sont utilisés et le prix est vraiment génial. Le propriétaire est toujours très sympathique et le bistro est toujours propre. Vous êtes toujours accueilli de manière amicale et vos souhaits sont également pris en compte. Nous recommandons.
Le 21/11/2020 à 12:34
J'ai commandé en ligne et la livraison a été très rapide et la nourriture était délicieuse ! Merci beaucoup et à la prochaine fois :)
Le 16/11/2020 à 13:44
Très savoureux 😋 😋 😋 Recommandé
Le 07/10/2020 à 16:25
Malheureusement, notre commande ne s'est pas bien passée. Le propriétaire est venu nous voir personnellement et nous a indemnisé. Nous n’avons jamais vécu cela auparavant. Merci! Edith : tentatives un peu intrusives de contact WhatsApp, téléphone etc. Avec la demande de suppression de l'avis sur Lieferando. Cela doit être supprimé par Lieferando et ne peut pas être fait par nous.
Le 13/08/2020 à 18:44
Un grand choix de plats très savoureux. Que ce soit végétarien ou avec de la viande. Si vous ne parvenez pas à prendre une décision compte tenu de la variété, nous vous conseillerons toujours et répondrons à toute demande particulière. Des friandises pour le dessert sont également fournies. Ça vaut vraiment le détour.
Le 27/07/2020 à 14:42
Très bon service et pâtisseries très savoureuses
Le 25/07/2020 à 13:09
Sur recommandation du propriétaire, j'ai pris le plat du jour. Grande portion, fraîchement préparée et c'était délicieux. En plus de cela, il y avait même une soupe au yaourt à la menthe offerte par la maison ! Très hospitalier. Je viendrai plus souvent maintenant :)
Le 24/07/2020 à 16:18
Super pizza 🍕. Frais et délicieux 😋
Le 16/07/2020 à 17:14
Jusqu'à présent, j'ai pris le petit-déjeuner et le plat du jour. Les deux étaient super délicieux !!! On est très bien servi et on se sent immédiatement comme chez soi... J'adore !
Le 16/07/2020 à 13:07
La nourriture est délicieuse et les prix sont bon marché
💬 Super endroit pour déguster de la nourriture asiatique authentique. Des plats très savoureux et savoureux préparés avec des légumes frais et de délicieuses spécialités au menu. L'endroit a l'air vraiment sympa, propre et organisé par rapport aux autres succursales que nous avons visitées, mais reste un peu cher pour le service obtenu.
💬 Superbe petit restaurant familial. Une carte très simple avec des produits maison de très bonnes qualités. Une véritable petite ambiance familiale. Je reviendrai le plus vite possible ici.
💬 Chaleureux et convivial. Dommage que les chambres donnent au-dessus de la terrasse parfois bruyante et enfumée le soir. Tarif très correct. Cuisine très correcte et locale, avec un choix entre 2 plats en demi-pension; possibilité de dîner à la carte. wifi parfois limité selon le nombres de connexions..
💬 Bonne nourriture, délicieuse Un petit restaurant proposant une sélection de plats thaïlandais et vietnamiens. Le personnel est gentil et sympathique. Beaucoup de stationnement disponible
💬 L'un des meilleurs rollo que j'ai jamais mangé. Ce n'est pas la première fois, mais je suis sûr que ce ne sera pas la dernière fois ?
💬 La réservation par téléphone la veille a été simple et rapide. L'employé était sympathique et a immédiatement pris les données. Le jour de notre arrivée, nous avons également été chaleureusement accueillis. La chambre et la salle de bain que nous avions réservées étaient propres et avaient tout ce dont vous aviez besoin pour la nuit. La maison elle-même est techniquement et visuellement plus des années 80, mais fonctionnelle. Ce qui était inquiétant, c'était un compresseur dans le quartier qui démarrait pendant la nuit. Sinon la chambre était très calme. Malheureusement, il n'y avait pas de petit-déjeuner car, selon l'employé, il n'y avait pas de personnel disponible.
💬 Nous (un groupe) sommes au camping de Pentecôte depuis des années. Des hôtes très sympathiques et une excellente cuisine ! ....les commentaires stupides comme les critiques des voisins peuvent être ignorés et doivent être lus au préalable ! A savoir que le restaurant n'a plus d'activité régulière !!! Nous venons de Saxe et attendons avec impatience la prochaine Pentecôte !!!
💬
💬 Malgré l'Avent, nous avons tous les trois obtenu une place sans réservation. Nous avons été accueillis et servis très amicalement. La nourriture était extrêmement savoureuse, de grandes portions et le tout à un prix raisonnable. Ambiance très cosy. Nous serions ravis de revenir si nous visitons à nouveau Ratisbonne.
💬 Astuce top 🔝