Restaurant 🇩🇪

Orange Bistro Avis

📌 Waldbaurstraße 4-6, 04347 Leipzig - Allemagne

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Orange Bistro à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Orange Bistro à Leipzig

R.

Le 11/06/2023 à 19:37

1 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui et plus jamais. Répertorié sous «bless burger» chez Lieferando. Il y avait un cheeseburger et des ailes de poulet. Ni l’un ni l’autre n’est nécessairement quelque chose qui peut mal tourner. Les ailes de poulet étaient pas mal, un peu croustillantes aurait été bien. Le burger était totalement froid. J'ai appelé et une livraison de remplacement a été envoyée et ils voulaient prendre une heure. Mais j'ai dit que ce n'était pas ça. Oh, je dois sortir tôt demain. La livraison de remplacement est arrivée relativement rapidement, mais ce n'était pas un cheeseburger. Quand j'ai rappelé et que je l'ai signalé, ils en ont même ri et m'ont remercié de l'avoir signalé ?! J'ai même suggéré que ce n'était pas génial si vous n'en aviez pas pour votre argent. Mais rien, pas d'hébergement, pas de remboursement, aucune autre suggestion de solution. Manger ou mourir. Ce n'est pas du service client et ce n'est pas bien. Plus jamais.

Henri.

Le 23/03/2023 à 09:11

2 / 5

La viande de kebab utilisée ne semble pas être de grande qualité, le service est sympa, mais malheureusement le goût est décevant.

Andre.o

Le 26/01/2023 à 13:53

1 / 5

5 plateformes différentes et 5 prix différents. Bien sûr. Il n'y a aucune confirmation de commande. Où le Big Döner coûte 5€, où le cheeseburger coûte 5€ et où la pizza coûte 5€. Soit le propriétaire est totalement incompétent et ne sait même pas où il est inscrit. Ou c'est une fraude totale. .....

Stella.e

Le 11/01/2023 à 20:29

5 / 5

Très propre! Les ingrédients sont frais et même le pain est fait maison. Très amical :)

Mrs..a

Le 04/06/2022 à 16:47

1 / 5

Même 1* c'est encore trop !! FRITES À MOITIÉ CRUTES ET PLUS ASSAISONNEES ! DÖNER = POURQUOI EST-CE QUE CELA A UN GOÛT DE SEL ?? Je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi dégoûtant de ma vie...

Leyla.o

Le 28/05/2022 à 16:44

5 / 5

Meilleure qualité 👌

Lisa..

Le 28/01/2021 à 12:59

5 / 5

Patron sympa et pizza délicieuse. Nous avons essayé le sucuk pour la première fois et c'était vraiment bien. Nous recommandons.

H.

Le 22/12/2020 à 14:40

5 / 5

Nous avons récupéré des pizzas ici plusieurs fois et les avons fait livrer pour la première fois la semaine dernière. La pizza est toujours délicieuse et fraîche.

Emine.�

Le 02/12/2020 à 21:44

5 / 5

Chère équipe du Yilmaz Café, J'ai été très satisfait de la commande que j'ai reçue et je l'ai trouvée très savoureuse. Je peux également dire que la commande est arrivée relativement rapidement. Je recommanderais de commander ici. Merci pour ce délicieux repas!

Dada.d

Le 02/12/2020 à 21:24

5 / 5

Très bonne nourriture et la meilleure pizza de tout Schönefeld

Karim..

Le 02/12/2020 à 20:26

5 / 5

Donc manger ici est vraiment fortement recommandé. Je commande souvent ici et c'est toujours délicieux. Des ingrédients frais sont utilisés et le prix est vraiment génial. Le propriétaire est toujours très sympathique et le bistro est toujours propre. Vous êtes toujours accueilli de manière amicale et vos souhaits sont également pris en compte. Nous recommandons.

Kim..

Le 21/11/2020 à 12:34

5 / 5

J'ai commandé en ligne et la livraison a été très rapide et la nourriture était délicieuse ! Merci beaucoup et à la prochaine fois :)

ahmed.f

Le 16/11/2020 à 13:44

5 / 5

Très savoureux 😋 😋 😋 Recommandé

Kim.g

Le 07/10/2020 à 16:25

5 / 5

Malheureusement, notre commande ne s'est pas bien passée. Le propriétaire est venu nous voir personnellement et nous a indemnisé. Nous n’avons jamais vécu cela auparavant. Merci! Edith : tentatives un peu intrusives de contact WhatsApp, téléphone etc. Avec la demande de suppression de l'avis sur Lieferando. Cela doit être supprimé par Lieferando et ne peut pas être fait par nous.

Robin.d

Le 13/08/2020 à 18:44

5 / 5

Un grand choix de plats très savoureux. Que ce soit végétarien ou avec de la viande. Si vous ne parvenez pas à prendre une décision compte tenu de la variété, nous vous conseillerons toujours et répondrons à toute demande particulière. Des friandises pour le dessert sont également fournies. Ça vaut vraiment le détour.

S.e

Le 27/07/2020 à 14:42

5 / 5

Très bon service et pâtisseries très savoureuses

iPietTouch.

Le 25/07/2020 à 13:09

5 / 5

Sur recommandation du propriétaire, j'ai pris le plat du jour. Grande portion, fraîchement préparée et c'était délicieux. En plus de cela, il y avait même une soupe au yaourt à la menthe offerte par la maison ! Très hospitalier. Je viendrai plus souvent maintenant :)

Sandy.a

Le 24/07/2020 à 16:18

5 / 5

Super pizza 🍕. Frais et délicieux 😋

Photo n°1 de l'avis de Sandy.a fait le 24/07/2020 à 16:18 sur le  Orange Bistro à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de Sandy.a fait le 24/07/2020 à 16:18 sur le  Orange Bistro à Leipzig
Daywith.

Le 16/07/2020 à 17:14

5 / 5

Jusqu'à présent, j'ai pris le petit-déjeuner et le plat du jour. Les deux étaient super délicieux !!! On est très bien servi et on se sent immédiatement comme chez soi... J'adore !

Zeynel.i

Le 16/07/2020 à 13:07

5 / 5

La nourriture est délicieuse et les prix sont bon marché

  • 🏪 Starbucks (1351 Avis)

  • 💬 Le café était moyen et le service était horrible, dans la colonne du nom de deux tasses de café, la lettre « e » était écrite, même si je leur ai dit le nom à tous les deux ! Pourquoi je ne comprends pas ça !


  • 🏪 Landhotel Lortz - TALEX Hotel und Gastro GmbH (199 Avis)

  • 💬 Je recommande à 100% ! L'emplacement était vraiment charmant, un endroit magnifique avec beaucoup de nature. L'hôtel était propre et le personnel était très sympathique et toujours heureux de nous aider ! Un super endroit dans l'ensemble ! Sans oublier que la nourriture est absolument incroyable !! J'ai passé un séjour très apprécié.


  • 🏪 Restaurant Olympia, Ute Witte (443 Avis)

  • 💬 Une expérience formidable. Chaque fête de famille est bien équipée ! Cette fois, nous avons célébré le dévouement de notre fils dans sa jeunesse à l'Olympia. C'était décoré avec beaucoup de goût. Comme d'habitude, la nourriture était excellente et le service ne laissait rien à désirer. Hautement recommandé!


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Casanova (394 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza maison


  • 🏪 Gasthaus Breitengern (47 Avis)

  • 💬 chambres agréables, propres et conviviales. très bon accueil Prix/offre : Très bien ! Le petit déjeuner était copieux avec de la confiture maison très savoureuse, du miel, de la charcuterie, du fromage et des petits pains variés. Tout est très savoureux et frais Nous serions ravis de revenir! Merci un


  • 🏪 Tapas by Flo und Kim (115 Avis)

  • 💬 Quelle belle découverte ! Ma première visite à "Tapas By Flo & Kim" a été un moment fort absolu. Dès l'instant où j'ai ouvert la porte, je me suis senti le bienvenu et chez moi. La sélection de tapas était excellente et chaque plat que j'ai essayé était une expérience gustative. Je peux pleinement recommander « Tapas By Flo & Kim » et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite ! Mais pensez à réserver le plus tôt possible !!


  • 🏪 Gollan's City Grill (393 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour un repas rapide et pas cher. J'ai demandé une salade mais la plupart des ingrédients n'étaient pas frais.


  • 🏪 Mo’s Pizza (144 Avis)

  • 💬 Pour une taille de pizza. Grand, vous facturez maintenant environ 22 € ? Êtes-vous sérieux? J’aimais commander chez vous à l’époque, mais les prix s’arrêtent vraiment là ! Je préfère cuisiner moi-même ma pizza sur le grill.


  • 🏪 Pension Delagera (172 Avis)

  • 💬 Les chambres sont grandes, propres et bien équipées. Cuisine commune avec tout le nécessaire à disposition. Petit déjeuner buffet à 3€. Idéal pour les cyclotouristes sur l'EuroVelo 6.


  • 🏪 Pizzeria Roma Esens (729 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, les chiens sont acceptés, ce qui était parfait pour nous. L'ambiance est merveilleuse et le service est au-dessus de la moyenne. Notre chien a immédiatement eu de l'eau. Le personnel est très amical. Demande plusieurs fois si tout va bien. La nourriture était très savoureuse. Le timing entre l'entrée et le plat principal était excellent et pour le service étant dans une grande ligue en termes de prix, nous devrions être de nouveau ici. Nous reviendrons certainement ici pour manger à nouveau. Merci pour cette belle soirée, au revoir