📌 Lange Str. 54, 26676 Barßel - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 20:07
J'y suis allé en supplément. Les gars, écrivez-le en ligne si vous fermez tôt. Horaires d'ouverture selon l'annonce jusqu'à 23h et fermeture à 21h30. J'aurais aimé m'épargner le voyage. C'est pourquoi seulement 1 étoile
Le 01/04/2024 à 17:30
J'ai déjà essayé différents plats, tous très savoureux Personnel sympa et courtois
Le 20/11/2023 à 11:33
Nourriture très savoureuse. Bon service. Je répéterai une visite ici.
Le 29/10/2023 à 17:50
Super restaurant 😊 nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. La nourriture était excellente et le service était vraiment très sympathique. Avec plaisir encore !
Le 22/10/2023 à 09:02
Ambiance très chaleureuse, la nourriture est très bonne 👍🏼
Le 14/09/2023 à 10:02
Service très sympathique et rapide, très propre également les toilettes. La nourriture était très bonne et savoureuse et nous serions ravis de revenir.
Le 04/08/2023 à 17:12
Nous avons visité Barßel plusieurs fois par an et sommes toujours allés dans d'autres restaurants. Cette fois, nous avons essayé ce restaurant et avons été ravis. Très bon rapport qualité prix. Hautement recommandé. Mélange réussi d'indien et d'italien.
Le 04/08/2023 à 06:20
Je suis tombé par hasard sur cette petite pizzeria. Nourriture très savoureuse. Il existe des plats qui ne sont pas disponibles dans d'autres pizzerias, par ex. Pomme de terre au four gratinée au fromage, etc. Fortement recommandé
Le 07/07/2023 à 18:36
Belle pizzéria. Nourriture délicieuse à prix modérés. Je m'arrêterai ici encore pendant mes vacances à Bâle. Personnel très sympathique.
Le 01/07/2023 à 14:45
Méga super restaurant. Nourriture super délicieuse et excellent service amical. Toujours heureux😍 Seulement recommandé👍
Le 22/05/2023 à 08:49
Bonne nourriture à des prix équitables. Délicieux!
Le 16/05/2023 à 15:09
Malheureusement fermé le lundi. Le voyage était gratuit.
Le 27/04/2023 à 06:09
Le personnel est super sympa, l'emplacement a l'air attrayant et est très confortable. Prix absolument modérés. Et ce que je pense être le plus important, c'est que je n'ai pas mangé de plats chauds tièdes, mais des plats vraiment chauds. Nous y étions avec plusieurs personnes et tout le monde était enthousiasmé par nos différents plats. Team Casa Mia.. S'il vous plaît, continuez comme ça
Le 16/04/2023 à 17:54
La très bonne nourriture est excellente, j'adorerais revenir
Le 13/04/2023 à 19:57
Nourriture très savoureuse et service agréable. Toujours heureux👍🏼
Le 14/03/2023 à 09:01
C'était notre première fois à Barssel et nous avions envie de pizza (même si ce n'est pas l'une de mes préférées) et nous n'avons pas été déçus à la Casa Mia. C'était vraiment bon et j'en étais plein. Même ma femme n'avait jamais vécu cela avec moi. L'ambiance était moderne, légèrement sombre, en un mot, cosy. Serveuse/propriétaire ? était très sympathique et attentionné, comme il se doit. Conclusion : une recommandation claire de notre part
Le 04/03/2023 à 17:54
Joliment meublé, impression générale propre. Amical. Nourriture délicieuse. Le curry était cuit comme du poisson et avait un goût fruité avec une subtile épice.
Le 25/02/2023 à 16:50
Des gens très sympas et une très bonne nourriture! Avec plaisir encore
Le 05/02/2023 à 11:06
La nourriture était très bonne et les propriétaires étaient également très sympathiques. Le restaurant a également l'air beau et propre. Malheureusement, le restaurant est assez calme, on entend donc les conversations des autres tables et on ne peut pas vraiment avoir une conversation détendue. Un peu de musique pour changer ce serait recommandé.
Le 13/01/2023 à 21:21
Dîner spontané dans une ambiance très agréable. Nous avons été accueillis très amicalement et soignés. Nous avons choisi le curry de poulet indien et le curry d'agneau et avons été surpris. Résultat : tout simplement excellent ! Méga savoureux et parfaitement cuit et assaisonné - une expérience gustative ! Nous recommandons!! Propriétaires très sympathiques !
Le 09/01/2023 à 13:15
Nous y étions vendredi avec notre fille ! Tout d'abord 5 étoiles pour le service amical, la nourriture était délicieuse, ici encore 5 étoiles ! La pizza est exceptionnelle ! Nous serons de retour
Le 03/01/2023 à 01:12
Toujours le meilleur !
Le 07/12/2022 à 21:53
J'ai mangé de la nourriture indienne la semaine dernière et de la pizza aujourd'hui. Excellente base de pizza. Les deux sont très bons. Service courtois. Recommandation claire
Le 07/12/2022 à 13:14
Nous recommandons!!! Tout était fraîchement préparé et très savoureux ! Nous avons commandé une pizza et une salade et nous avons vraiment apprécié. La pizza est grande, environ 35 cm de diamètre et est accompagnée d'une salade, alors vous serez rassasié. A notre retour, nous mangerons uniquement à la Casa Mia. Aussi les propriétaires (indiens), super sympas et de bonne humeur ! Namasté !!
Le 24/11/2022 à 20:34
Nourriture délicieuse, personnel sympathique! Ne peut être que recommandé.
Le 07/11/2022 à 14:24
Nous étions à Casa Mia quatre fois au total. La serveuse (propriétaire) et son frère sont très sympathiques. La nourriture est toujours très savoureuse. Deux couples d'amis nous accompagnaient et étaient eux aussi ravis. Nous espérons que ce lieu restera parmi nous pendant longtemps. Continuez comme ça. Nous nous reverrons certainement bientôt.
Le 02/11/2022 à 13:07
Le jour de la Réforme, je cherchais un endroit pour manger à Barßel avec deux amis. Faute d'une autre opportunité, nous sommes allés à Casa Mia. En plus des plats habituels, il y avait un plat indien dans diverses variantes (annoncé à l'extérieur). Nous avons choisi cet hôtel tous les trois et nous l'avons vraiment apprécié. Merci pour ça
Le 19/09/2022 à 22:23
Étaient là le week-end avec 9 personnes. Super satisfaits👍. Tout comme on peut s'y attendre. La nourriture était excellente et le service aussi. Nous serions heureux de revenir
Le 11/09/2022 à 17:20
La nourriture est correcte, mais encore une fois, ce n'est pas du vrai italien. Plus un bistrot qu'un restaurant, peu de tables. La pizza était correcte, mais ne pouvait être comparée au restaurant italien situé à 3 portes. Sinon, il y a aussi de la cuisine indienne, mais malheureusement pas celle qu'on attend des autres Indiens, beaucoup de plats sont végétariens, mais plutôt germanisés. Les prix sont corrects aussi. Mais bon, il n'y a pas beaucoup de choix en ville.
Le 09/09/2022 à 17:28
Bonne nourriture. Emplacement idéal, que demander de plus🎉🎉
Le 09/09/2022 à 17:25
Super savoureux, bon service, bon choix Très bel emplacement !
Le 18/08/2022 à 15:38
Ce restaurant est fortement recommandé ! La pizza était très savoureuse ! Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. L'ambiance générale était agréable et le service était très sympathique !
Le 17/08/2022 à 18:54
Très bon service et la nourriture était A1
Le 17/08/2022 à 04:23
Le plat de curry indien était délicieux. J'ai été très déçu par la pizza.
Le 30/07/2022 à 19:16
Très bonne nourriture et un personnel très sympa
Le 27/07/2022 à 19:32
Haut
Le 21/07/2022 à 16:25
Je souhaiterais réserver une table par téléphone, mais ce n'est malheureusement pas possible, le numéro est toujours celui de Classico Gourmet :(
Le 17/07/2022 à 18:39
Nourriture délicieuse, nous avons été satisfaits. Dans l'attente de plats indiens, j'espère bientôt.
Le 15/07/2022 à 19:32
Très bel emplacement. Le personnel amical et la nourriture, qu'il s'agisse de pizzas ou de pâtes, sont/étaient sacrément savoureuses.
Le 10/07/2022 à 10:25
Nous recommandons. La nourriture était bonne. Service très sympathique. Absolument à suggérer
Le 08/07/2022 à 14:06
La nourriture était très délicieuse
Le 08/07/2022 à 14:04
Très bonne nourriture, personnel très poli
Le 05/07/2022 à 23:31
La nourriture était très bonne
💬 Nous récupérons la nourriture. Excellente qualité et quantités.
💬 Tout est bon. Le personnel est tellement cool. Les chambres sont propres et confortables. Le centre est à 30 minutes en métro. Arrêt des transports en commun à 300 mètres. Commerces et Boulangerie à 20 mètres. Super
💬 Soupe à la citrouille et escalope très savoureuse et le pain sur la photo. Hautement recommandé!!
💬 jolie petite chambre calme - un peu luxueuse - pour 2 personnes sous les toits, toilettes et douche privées au même niveau, vue directe sur l'Elbe, bon petit déjeuner, hôtes sympathiques et discrets, local à vélos, prix raisonnable.
💬 top pizza
💬 Bel endroit, bonnes choses !
💬 Nous nous sommes sentis assez déserts en tant que seuls clients, le service était bon, sympathique et attentionné. La sauce m'a irrité avec le Rostbrätl (il y en avait définitivement trop), les frites étaient super croustillantes. La salade d'accompagnement était trop grossière et la vinaigrette n'avait qu'une seule saveur prédominante. Dans l'ensemble nous avons été satisfaits.
💬 La cuisine thaïlandaise la plus authentique du moment. Nous sommes totalement amoureux du Somtum Thai et du Massamun Curry ici. Même s’il est assez difficile de réserver une table, la nourriture en vaut vraiment la peine. Tous ont bon goût. La portion n'est pas trop grande mais suffisante pour chacun. Cet endroit est définitivement notre préféré pour la cuisine thaïlandaise ❤️
💬 La nourriture était délicieuse, le meilleur kebab que j'ai jamais eu. Ils n'ont pas pris de visa étranger ni de mastercard et ma copine et moi sommes tombés malades ou avons eu une intoxication alimentaire après notre départ, d'où la 1 étoile. Mais en plus d'être vraiment malades, nous avons vraiment aimé la nourriture 😅
💬 C'était un joli petit hôtel qui mérite ses 4 étoiles. Le personnel était toujours très sympathique. Tout était toujours propre, la nourriture était excellente et l'espace bien-être, plutôt petit, était agréable et suffisant. La piscine extérieure chauffée était super. La salle de jeux était bien équipée. Vous pourriez bien y passer votre temps. Le réfrigérateur à boissons à côté de la réception est une bonne idée. Là, vous pouvez acheter des boissons à bon prix en toute confiance. Il y avait un bloc-notes pour votre nom, votre numéro de chambre et votre boisson à côté.