Restaurant 🇩🇪

Casa Mia Avis

📌 Lange Str. 54, 26676 Barßel - Allemagne

4.6 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Casa Mia à Barßel

Les avis

Les dernier avis sur Casa Mia à Barßel

Jan.c

Le 05/04/2024 à 20:07

1 / 5

J'y suis allé en supplément. Les gars, écrivez-le en ligne si vous fermez tôt. Horaires d'ouverture selon l'annonce jusqu'à 23h et fermeture à 21h30. J'aurais aimé m'épargner le voyage. C'est pourquoi seulement 1 étoile

Brigitte.e

Le 01/04/2024 à 17:30

5 / 5

J'ai déjà essayé différents plats, tous très savoureux Personnel sympa et courtois

Manuela.a

Le 20/11/2023 à 11:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Bon service. Je répéterai une visite ici.

Photo n°1 de l'avis de Manuela.a fait le 20/11/2023 à 11:33 sur le  Casa Mia à Barßel
Daniel.

Le 29/10/2023 à 17:50

5 / 5

Super restaurant 😊 nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. La nourriture était excellente et le service était vraiment très sympathique. Avec plaisir encore !

Mario.i

Le 22/10/2023 à 09:02

5 / 5

Ambiance très chaleureuse, la nourriture est très bonne 👍🏼

Gerd.a

Le 14/09/2023 à 10:02

5 / 5

Service très sympathique et rapide, très propre également les toilettes. La nourriture était très bonne et savoureuse et nous serions ravis de revenir.

D.

Le 04/08/2023 à 17:12

5 / 5

Nous avons visité Barßel ​​​​plusieurs fois par an et sommes toujours allés dans d'autres restaurants. Cette fois, nous avons essayé ce restaurant et avons été ravis. Très bon rapport qualité prix. Hautement recommandé. Mélange réussi d'indien et d'italien.

Gab.o

Le 04/08/2023 à 06:20

5 / 5

Je suis tombé par hasard sur cette petite pizzeria. Nourriture très savoureuse. Il existe des plats qui ne sont pas disponibles dans d'autres pizzerias, par ex. Pomme de terre au four gratinée au fromage, etc. Fortement recommandé

Ulli.1

Le 07/07/2023 à 18:36

5 / 5

Belle pizzéria. Nourriture délicieuse à prix modérés. Je m'arrêterai ici encore pendant mes vacances à Bâle. Personnel très sympathique.

Ashley.a

Le 01/07/2023 à 14:45

5 / 5

Méga super restaurant. Nourriture super délicieuse et excellent service amical. Toujours heureux😍 Seulement recommandé👍

Marita.l

Le 22/05/2023 à 08:49

5 / 5

Bonne nourriture à des prix équitables. Délicieux!

Daddy.o

Le 16/05/2023 à 15:09

1 / 5

Malheureusement fermé le lundi. Le voyage était gratuit.

Ina.l

Le 27/04/2023 à 06:09

5 / 5

Le personnel est super sympa, l'emplacement a l'air attrayant et est très confortable. Prix ​​absolument modérés. Et ce que je pense être le plus important, c'est que je n'ai pas mangé de plats chauds tièdes, mais des plats vraiment chauds. Nous y étions avec plusieurs personnes et tout le monde était enthousiasmé par nos différents plats. Team Casa Mia.. S'il vous plaît, continuez comme ça

Stefan.o

Le 16/04/2023 à 17:54

5 / 5

La très bonne nourriture est excellente, j'adorerais revenir

Christina.o

Le 13/04/2023 à 19:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service agréable. Toujours heureux👍🏼

Wolfgang.

Le 14/03/2023 à 09:01

5 / 5

C'était notre première fois à Barssel et nous avions envie de pizza (même si ce n'est pas l'une de mes préférées) et nous n'avons pas été déçus à la Casa Mia. C'était vraiment bon et j'en étais plein. Même ma femme n'avait jamais vécu cela avec moi. L'ambiance était moderne, légèrement sombre, en un mot, cosy. Serveuse/propriétaire ? était très sympathique et attentionné, comme il se doit. Conclusion : une recommandation claire de notre part

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang. fait le 14/03/2023 à 09:01 sur le  Casa Mia à Barßel
Photo n°2 de l'avis de Wolfgang. fait le 14/03/2023 à 09:01 sur le  Casa Mia à Barßel
Photo n°3 de l'avis de Wolfgang. fait le 14/03/2023 à 09:01 sur le  Casa Mia à Barßel
Photo n°4 de l'avis de Wolfgang. fait le 14/03/2023 à 09:01 sur le  Casa Mia à Barßel
Gerd.

Le 04/03/2023 à 17:54

5 / 5

Joliment meublé, impression générale propre. Amical. Nourriture délicieuse. Le curry était cuit comme du poisson et avait un goût fruité avec une subtile épice.

Photo n°1 de l'avis de Gerd. fait le 04/03/2023 à 17:54 sur le  Casa Mia à Barßel
Photo n°2 de l'avis de Gerd. fait le 04/03/2023 à 17:54 sur le  Casa Mia à Barßel
Ron.o

Le 25/02/2023 à 16:50

5 / 5

Des gens très sympas et une très bonne nourriture! Avec plaisir encore

Toni.

Le 05/02/2023 à 11:06

3 / 5

La nourriture était très bonne et les propriétaires étaient également très sympathiques. Le restaurant a également l'air beau et propre. Malheureusement, le restaurant est assez calme, on entend donc les conversations des autres tables et on ne peut pas vraiment avoir une conversation détendue. Un peu de musique pour changer ce serait recommandé.

Matthias.r

Le 13/01/2023 à 21:21

5 / 5

Dîner spontané dans une ambiance très agréable. Nous avons été accueillis très amicalement et soignés. Nous avons choisi le curry de poulet indien et le curry d'agneau et avons été surpris. Résultat : tout simplement excellent ! Méga savoureux et parfaitement cuit et assaisonné - une expérience gustative ! Nous recommandons!! Propriétaires très sympathiques !

Soraya.a

Le 09/01/2023 à 13:15

5 / 5

Nous y étions vendredi avec notre fille ! Tout d'abord 5 étoiles pour le service amical, la nourriture était délicieuse, ici encore 5 étoiles ! La pizza est exceptionnelle ! Nous serons de retour

Ripandeep.a

Le 03/01/2023 à 01:12

5 / 5

Toujours le meilleur !

Mar.l

Le 07/12/2022 à 21:53

5 / 5

J'ai mangé de la nourriture indienne la semaine dernière et de la pizza aujourd'hui. Excellente base de pizza. Les deux sont très bons. Service courtois. Recommandation claire

Pinguin..

Le 07/12/2022 à 13:14

5 / 5

Nous recommandons!!! Tout était fraîchement préparé et très savoureux ! Nous avons commandé une pizza et une salade et nous avons vraiment apprécié. La pizza est grande, environ 35 cm de diamètre et est accompagnée d'une salade, alors vous serez rassasié. A notre retour, nous mangerons uniquement à la Casa Mia. Aussi les propriétaires (indiens), super sympas et de bonne humeur ! Namasté !!

Akram.a

Le 24/11/2022 à 20:34

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique! Ne peut être que recommandé.

Seppel.

Le 07/11/2022 à 14:24

5 / 5

Nous étions à Casa Mia quatre fois au total. La serveuse (propriétaire) et son frère sont très sympathiques. La nourriture est toujours très savoureuse. Deux couples d'amis nous accompagnaient et étaient eux aussi ravis. Nous espérons que ce lieu restera parmi nous pendant longtemps. Continuez comme ça. Nous nous reverrons certainement bientôt.

Eckhard.o

Le 02/11/2022 à 13:07

5 / 5

Le jour de la Réforme, je cherchais un endroit pour manger à Barßel ​​​​avec deux amis. Faute d'une autre opportunité, nous sommes allés à Casa Mia. En plus des plats habituels, il y avait un plat indien dans diverses variantes (annoncé à l'extérieur). Nous avons choisi cet hôtel tous les trois et nous l'avons vraiment apprécié. Merci pour ça

sven.�

Le 19/09/2022 à 22:23

5 / 5

Étaient là le week-end avec 9 personnes. Super satisfaits👍. Tout comme on peut s'y attendre. La nourriture était excellente et le service aussi. Nous serions heureux de revenir

Monika.�

Le 11/09/2022 à 17:20

3 / 5

La nourriture est correcte, mais encore une fois, ce n'est pas du vrai italien. Plus un bistrot qu'un restaurant, peu de tables. La pizza était correcte, mais ne pouvait être comparée au restaurant italien situé à 3 portes. Sinon, il y a aussi de la cuisine indienne, mais malheureusement pas celle qu'on attend des autres Indiens, beaucoup de plats sont végétariens, mais plutôt germanisés. Les prix sont corrects aussi. Mais bon, il n'y a pas beaucoup de choix en ville.

Stella.i

Le 09/09/2022 à 17:28

5 / 5

Bonne nourriture. Emplacement idéal, que demander de plus🎉🎉

Mylinhraming.a

Le 09/09/2022 à 17:25

5 / 5

Super savoureux, bon service, bon choix Très bel emplacement !

HilliBilli.

Le 18/08/2022 à 15:38

5 / 5

Ce restaurant est fortement recommandé ! La pizza était très savoureuse ! Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. L'ambiance générale était agréable et le service était très sympathique !

fire.y

Le 17/08/2022 à 18:54

5 / 5

Très bon service et la nourriture était A1

Gustav.a

Le 17/08/2022 à 04:23

3 / 5

Le plat de curry indien était délicieux. J'ai été très déçu par la pizza.

Alexander..

Le 30/07/2022 à 19:16

5 / 5

Très bonne nourriture et un personnel très sympa

Karamjit.i

Le 27/07/2022 à 19:32

5 / 5

Haut

Matthias.e

Le 21/07/2022 à 16:25

5 / 5

Je souhaiterais réserver une table par téléphone, mais ce n'est malheureusement pas possible, le numéro est toujours celui de Classico Gourmet :(

S...

Le 17/07/2022 à 18:39

5 / 5

Nourriture délicieuse, nous avons été satisfaits. Dans l'attente de plats indiens, j'espère bientôt.

Photo n°1 de l'avis de S... fait le 17/07/2022 à 18:39 sur le  Casa Mia à Barßel
Photo n°2 de l'avis de S... fait le 17/07/2022 à 18:39 sur le  Casa Mia à Barßel
Photo n°3 de l'avis de S... fait le 17/07/2022 à 18:39 sur le  Casa Mia à Barßel
Ybo.r

Le 15/07/2022 à 19:32

5 / 5

Très bel emplacement. Le personnel amical et la nourriture, qu'il s'agisse de pizzas ou de pâtes, sont/étaient sacrément savoureuses.

Terry.c

Le 10/07/2022 à 10:25

5 / 5

Nous recommandons. La nourriture était bonne. Service très sympathique. Absolument à suggérer

Baljit.a

Le 08/07/2022 à 14:06

5 / 5

La nourriture était très délicieuse

Jagtar.

Le 08/07/2022 à 14:04

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel très poli

DerEchte.a

Le 05/07/2022 à 23:31

5 / 5

La nourriture était très bonne

  • 🏪 Gasthaus "zum Schatten" (43 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, mangée une seule fois au restaurant, ce qui est crucial car c'est la femme en cuisine qui prépare la pizza. La qualité reste ou tombe avec.


  • 🏪 Gasthaus zum Adler (217 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre baptême au Gasthof zum Adler et avons passé une journée inoubliable. Tout était parfait! La nourriture était très, très savoureuse et les portions étaient en conséquence grandes. J'ai eu le Schäuferle. Juste parfait. Belle croûte, sauce super intense et belle viande tendre et juteuse. Prix ​​raisonnable à 17,50 €. Le service était exceptionnellement gentil. L'auberge est gérée par une famille et ça se voit. Merci pour cette merveilleuse journée!


  • 🏪 Funky Pizza Rathenow (20 Avis)

  • 💬 Les pizzas ont été livrées très rapidement, 30 minutes après la commande en ligne (à 12 km) et le dimanche soir. Les pizzas étaient toutes fraîches, chaudes et délicieuses. Hautement recommandé.


  • 🏪 Landhotel Restaurant Menke Brilon-Wald (138 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, ambiance familiale. Belles destinations d'excursions et sentiers de randonnée. La nourriture est très bonne. Nous avons eu un repas de première classe composé de 5 plats le soir de Noël. Délicieux. Nous recommandons!


  • 🏪 Eiscafé Tropea (340 Avis)

  • 💬 Délicieuse coupe glacée et délicieuse gaufre fraîchement sortie du four avec de la glace. Service rapide. En été, il est encore plus agréable de pouvoir s'asseoir à l'ombre d'un arbre.


  • 🏪 Willy B. (1649 Avis)

  • 💬 Bel endroit, situé à côté de la gare. Délicieux cocktails et personnel sympathique et poli. Malheureusement, la cuisine n'est pas ouverte après 22 heures, nous n'avons donc pas pu prendre de collation. Par contre, tout le reste est génial


  • 🏪 Zum Fürstenkrug (238 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois ici avec des amis et j'ai été très impressionné par la qualité de la nourriture. Le schnitzel était super savoureux avec une sauce à la crème aux champignons de première classe et des pommes de terre frites. L'espace restaurant pour dîner est incroyablement rustique. Comme il n'y a que quatre tables disponibles, il est conseillé d'appeler et de réserver à l'avance. Le service était très sympathique ! J'adorerais revenir ici!


  • 🏪 1818 im Sportpark Eurasburg - Romy Galani-Fritsch (71 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment très savoureuse, de qualité supérieure et des portions très généreuses à des prix raisonnables. Personnel très sympa. Hautement recommandé.


  • 🏪 EFES DÖNER & PIZZA (133 Avis)

  • 💬 Convivial et calme.


  • 🏪 Asia imbiss & Sushi Bar (92 Avis)

  • 💬 Tous les plats principaux que nous avons essayés ici jusqu'à présent étaient délicieux ! Je pense aussi que les sushis sont de mieux en mieux et, à notre avis, surpassent même les sushis de la concurrence à Landau ! C'est une bouchée, compacte, ne se désagrège pas, fraîche et il y a une petite mais belle sélection. La sauce soja est à tomber par terre ! Seul le gingembre a un goût un peu meilleur que celui de la concurrence.