Les avis
Le 07/07/2023 à 10:54
La nourriture était délicieuse et pas si chère que ça par rapport aux standards des parcs d'attractions. Malheureusement, le service était assez lent et nous avons dû attendre longtemps même si la file d'attente n'était pas particulièrement longue.
💬 Je n'ai rien mangé, donc pas de commentaire. Ambiance conviviale, tant parmi les invités que parmi le personnel. Malheureusement, la tente est trop petite lorsque des groupes comme Tänzchentee viennent, car alors beaucoup de gens veulent danser. Donc pas mal de monde et de chaleur. Les boissons ne sont disponibles qu'à l'extérieur. Quand il fait froid, cela devient vite inconfortable. Il manque quelque chose comme une armoire.
💬 Nous avons passé un très bon séjour à l’hôtel Löwenherz ! Notre chambre était propre et joliment meublée. La salle de bain était également très bien entretenue. La zone autour du monastère est merveilleusement calme et paisible. En conséquence, nous n'avions pas de réception de téléphone portable, mais le WiFi de l'hôtel fonctionnait parfaitement. Le soir, nous avons préparé notre dîner dans la cuisine, le petit-déjeuner du lendemain était délicieux et le choix était tout à fait suffisant. Les employés étaient très sympathiques et serviables avec nous. Nous aurions adoré rester une nuit de plus !
💬 Tentes très propres et nourriture délicieuse !
💬 Délicieux
💬 Très bonne adresse pour bien manger, le personnel est super ! Je recommande
💬 Super restaurant grec ! La nourriture est très savoureuse, il y a beaucoup de plats à base de fruits de mer et de poisson, ce qui est très important pour moi ! En tant qu'invités, nous avons reçu une bouteille de vin rouge grec, très agréable !! Un merci spécial au serveur Georgiy, il ne travaille que depuis peu, mais il m'a semblé qu'il travaillait depuis plus d'un an ! Et il parle russe. Nous reviendrons certainement dans cet endroit confortable !
💬 J'ai passé une commande, mais je ne l'ai jamais reçue. Le gars servait en premier ceux qui faisaient la queue. Il se rappelait périodiquement, en réponse le gars se contentait de sourire. Je ne le recommande pas à ceux qui aiment un service rapide et de qualité
💬 Un très très bon kebab ! J'ai eu une brochette de veau avec seulement de la sauce. Cette sauce « MD » a vraiment bon goût ! Maintenant la viande : exceptionnellement bonne ! Vous pouvez sentir que le kebab est frais et contient beaucoup de viande en couches ! Incroyablement juteux et savoureux. Comment le kebab est coupé : traditionnellement avec un long couteau et non électroniquement. Le pain se marie très bien aussi ! Donc dans l'ensemble : un très, très bon kebab - je ne peux lui donner que 5 étoiles ! Rien de moins que cela ne lui rendrait pas justice. Je reviendrai 😁
💬 Bon tout d'abord je dois dire que les plats coûtent moins de 7€, donc je me demande vraiment comment les propriétaires peuvent-ils gagner de l'argent avec ça ? Bon pour le client mais économiquement discutable. Nous n'avons pas trop aimé la nourriture. Le service était très gentil et attentionné. Le restaurant est plutôt spartiate. Mais tout était propre. Si vous souhaitez manger pas cher, c'est l'endroit qu'il vous faut.
💬 J'ai commandé une pizza au kebab hier. Extrêmement savoureuse, la viande du kebab est joliment dorée. La sauce trempette était disponible séparément. Le délai de livraison était un peu long, mais c'était un vendredi après-midi/soir donc ça allait. Les plats sont arrivés chauds, c'est le principal.