Restaurant italien 🇩🇪

La Bocca Avis

📌 Hohengasse 16, 02625 Bautzen - Allemagne

4.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur La Bocca à Bautzen

Les avis

Les dernier avis sur La Bocca à Bautzen

frederik.e

Le 18/04/2024 à 15:23

5 / 5

Super restaurant avec une très bonne nourriture - des prix tout à fait corrects pour la qualité et le bon service du chef ;-) Un enrichissement pour Bautzen et ses environs !

Aleks.r

Le 13/04/2024 à 23:32

5 / 5

Excellente pizza italienne, fine et croustillante avec des garnitures fraîches. Grand choix de plats et de boissons. Service agréable et terrasse atmosphérique. Possibilité de payer par carte, ce que nous avons beaucoup apprécié, étant sans espèces. Nous recommandons.

Moritz.

Le 07/04/2024 à 14:07

5 / 5

Nous étions là pour prendre un café. C'était délicieux. Le personnel est très sympathique. Nous serions ravis de revenir!

Tomash.a

Le 31/03/2024 à 16:54

5 / 5

Service très sympathique, nourriture délicieuse, bonne ambiance.

Calisira.

Le 27/03/2024 à 06:24

5 / 5

Restaurant vraiment très sympa. La nourriture était très savoureuse.

Rene.e

Le 23/03/2024 à 13:54

5 / 5

Conseil d'initié : demandez la soupe à l'ail, qui n'est malheureusement plus au menu. Nous y étions pour la deuxième fois et nous sommes ravis. La nourriture est très savoureuse et préparée avec amour.

Sandra.o

Le 12/03/2024 à 19:34

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon repas ! La nourriture était fraîchement préparée et vous pouviez la goûter aussi ! Les serveurs étaient tous très gentils et attentionnés ! Avec plaisir encore, je le recommanderai !

  • 🏪 Gasthaus Zur Sonne Inh. Helmut Stark (13 Avis)

  • 💬 Vous sortez manger un bon repas souabe ? Plus un quart de rose de Mundelsheim ? L'hôte peut vous servir les deux et une promenade pour la digestion dans la vallée du Neckar est disponible gratuitement. Si vous voulez une collation rapide, vous devriez y aller aussi. Ici, il faut le temps qu'il faut pour préparer de bons plats frais. Ça vaut toujours le détour. Absolument. Attention aux horaires d'ouverture !!! Conseil pour vos enfants : spaetzle avec sauce ! :-) Gigantesque délicieux.


  • 🏪 Don Ca-millo (24 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois. Nous avons été accueillis de manière plus que amicale... mon chien Happy a immédiatement reçu de l'eau et des friandises en forme de saucisse (pas de porc, bien sûr). Ma mère, qui est en fauteuil roulant, pouvait aller au café en plein air sans. aucun problème. le service était super sympa et la nourriture était délicieuse. Attention . ...beaucoup . . ..de délicieux petits pains à pizza avec trempette ont été ajoutés au plat de pâtes. . ..Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais. . .très bien . . . .merci beaucoup pour cette belle après-midi. . .


  • 🏪 Lokitos Bar-Restaurant (313 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel très sympathique! Grande variété de plats à bons prix. Ma famille et moi avons été impressionnés et nous le recommandons sans hésiter !


  • 🏪 Gaststätte Rössle (36 Avis)

  • 💬 Le meilleur tzatziki en dehors de la Grèce… et les délicieuses patates aux gyroscopes. Un petit pub de village discret avec une délicieuse cuisine grecque maison !


  • 🏪 Fischerstübchen - Harry Hochmann (33 Avis)

  • 💬 Des plats toujours très très savoureux ! Des plats toujours fraîchement préparés et toujours rapides ! Personnel sympathique! Petit restaurant au design moderne avec quelques places assises. Décoration jolie et claire, comme d'habitude pour un snack à séjour minimal. On adore venir parce que c'est toujours aussi bon ! Mais ce que nous n'aimons pas, c'est que ce n'est pas confortable pendant la saison la plus froide, c'est-à-dire H. Il fait froid et il y a des courants d'air dans le restaurant, ce qui nous oblige à ne pas nous attarder longtemps à chaque visite. Ce problème technique nous a déjà été expliqué, mais il n’y a probablement pas de solution en vue ! Dommage !


  • 🏪 Räuberhütte in Rosenthal - Bielatal (81 Avis)

  • 💬 À mi-chemin de notre randonnée, un petit rafraîchissement était vraiment bien. Il y avait ici un délicieux gâteau fait maison. Un merveilleux endroit calme. Fortement recommandé 👍🏼.


  • 🏪 Pension Webstuhl (38 Avis)

  • 💬 Voyage d'affaires. Une nuit. Je n'aurais pas pu mieux le choisir. Service, personnel, chambres, dîner... tout était parfait. Merci!!! avec plaisir encore.


  • 🏪 Restaurant Gordion (807 Avis)

  • 💬 Le meilleur steak de la ville ! Mmmm


  • 🏪 Restaurant Störtebeker (1124 Avis)

  • 💬 Personnel très savoureux, sympathique et poli, merveilleux, je le recommande.


  • 🏪 HOTEL AM MARKT (83 Avis)

  • 💬 Repas très décevant dans un bon emplacement. Tous mes légumes avaient évidemment été décongelés, simplement réchauffés et recouverts d'un peu de sauce hollandaise provenant d'un carton. Ils étaient aqueux et non assaisonnés. Aucun effort n'avait été fait pour leur donner du goût. A la fin de notre repas, on nous a dit que le restaurant n'acceptait pas les paiements par carte. Dans une région touristique en 2023 !?