Restaurant de fruits de mer 🇩🇪

Fischerstübchen - Harry Hochmann Avis

📌 Bahnhofstraße 15, 99734 Nordhausen - Allemagne

4.3 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Fischerstübchen - Harry Hochmann à Nordhausen

Les avis

Les dernier avis sur Fischerstübchen - Harry Hochmann à Nordhausen

R.

Le 27/12/2023 à 11:59

5 / 5

Joli petit restaurant/snack-bar de poisson, toujours délicieux et fraîchement préparé 👍😊

Mona.

Le 14/12/2023 à 19:35

4 / 5

Des plats toujours très très savoureux ! Des plats toujours fraîchement préparés et toujours rapides ! Personnel sympathique! Petit restaurant au design moderne avec quelques places assises. Décoration jolie et claire, comme d'habitude pour un snack à séjour minimal. On adore venir parce que c'est toujours aussi bon ! Mais ce que nous n'aimons pas, c'est que ce n'est pas confortable pendant la saison la plus froide, c'est-à-dire H. Il fait froid et il y a des courants d'air dans le restaurant, ce qui nous oblige à ne pas nous attarder longtemps à chaque visite. Ce problème technique nous a déjà été expliqué, mais il n’y a probablement pas de solution en vue ! Dommage !

Z...

Le 05/11/2023 à 20:44

5 / 5

Très bon resto.

Nico.o

Le 30/08/2023 à 11:52

5 / 5

Toujours très savoureux

Claudia.

Le 07/02/2023 à 17:48

3 / 5

Le service était très sympathique et arrangeant. Cependant, en mangeant, j'avais l'impression que ce n'était pas aussi fraîchement préparé qu'il aurait dû l'être. Les pommes de terre, par exemple, avaient déjà une peau de cuir... Le rapport qualité-prix est correct ! Peut-être que nous avons juste passé une mauvaise journée...

Johannes.a

Le 06/01/2023 à 09:46

5 / 5

Le poisson est frit à la perfection, comme il se doit

Jessica.i

Le 25/12/2022 à 14:48

4 / 5

Poisson très savoureux mais les petits pains ne sont pas terribles

Regina.o

Le 02/12/2022 à 12:50

5 / 5

Ambiance très agréable. La nourriture était bonne et apportée très rapidement. Tout était très convivial. Nous serons de retour.

Anja.i

Le 06/11/2022 à 12:04

5 / 5

😅👍

Marita.c

Le 14/10/2022 à 10:57

1 / 5

Pommes de terre non comestibles. Tout ne correspond pas au goût contemporain. Je n'y mange plus.

Edeltraud.�

Le 25/09/2022 à 14:01

5 / 5

Service sympathique et rapide. Les prix de la nourriture sont acceptables.

Annett.a

Le 22/09/2022 à 10:48

4 / 5

Bon service. La nourriture est excellente

Nico.o

Le 03/08/2022 à 13:00

5 / 5

Nourriture très conviviale très bonne j'aime toujours y manger

Viola.e

Le 31/07/2022 à 14:09

5 / 5

Bonne nourriture

Chekker.e

Le 24/04/2022 à 10:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympa, ambiance chaleureuse, juste pour se sentir bien

Steffen.r

Le 24/03/2022 à 13:35

5 / 5

manger à nouveau du poisson fraîchement préparé ? alors vas-y.

Roy.e

Le 26/01/2022 à 19:22

5 / 5

C'est savoureux, le service est top et vous êtes à proximité de la galerie marchande et de la Südharz Galerie.

Diethard.e

Le 13/07/2021 à 23:20

5 / 5

Le Fischerstübchen s'appelle désormais : Au petit crabe.

melly.o

Le 14/02/2019 à 18:59

1 / 5

La nourriture était correcte, mais le service était vraiment hostile et agressif envers les clients. Je n'y retournerai plus jamais.

Anne.i

Le 21/01/2019 à 20:38

5 / 5

La nourriture est délicieuse, les demandes individuelles sont traitées de manière flexible et fiable et les prix sont très bons. C'est aussi bien que lorsque l'on mange à emporter, il y ait toujours un morceau de citron avec le poisson, ce qui n'est pas évident même dans le nord de l'Allemagne.

Natalie.e

Le 16/01/2019 à 18:00

5 / 5

Meilleurs poissons aux meilleurs prix :)

Frank.a

Le 09/12/2018 à 14:31

5 / 5

Des plats très savoureux à emporter avec vous aussi

Uwe.i

Le 20/11/2018 à 10:40

5 / 5

Confortable et délicieux. les prix sont corrects

Holger..

Le 10/09/2017 à 08:07

2 / 5

Les prix sont très bons mais l'emplacement n'est pas bon du tout. C'est la même chose avec la nourriture, certaines choses sont vraiment bonnes - la salade de pommes de terre et d'autres sont horribles - les pommes de terre frites.

Rebecca..

Le 20/01/2017 à 14:32

1 / 5

Le cabanon ne vaut pas une étoile. La nourriture était sur la table au bout de seulement 5 minutes, nageait dans la graisse, était froide au bout de 2 minutes, non assaisonnée, tous les plats étaient tout prêts, juste jetés dans la graisse, les frites étaient totalement détrempées, les boissons (jus et tonic) étaient chaudes, le personnel n'était pas intéressé, il y avait un vacarme dans la cuisine de la part d'employés idiots, ce qui donnait presque l'impression que les dames n'avaient pas seulement bu de l'eau, etc. Je me suis senti vraiment malade après. PLUS JAMAIS! (C'est dommage qu'il faille donner au moins une étoile pour laisser un avis)

David.i

Le 09/11/2016 à 12:48

2 / 5

Tant pis...

  • 🏪 Werra Döner (198 Avis)

  • 💬 Super délicieux doner de seitan végétalien ! Très bien si vous ne voulez pas manger de viande. Sauce et ingrédients frais, toujours un plaisir. :)


  • 🏪 Ferienwohnung an der Nicolaikirche (11 Avis)

  • 💬 Joli petit appartement de vacances. Propre et soigné. La deuxième chambre est un peu à l'étroit, mais seulement convenable pour dormir.


  • 🏪 Zum Goldenen Löwen (47 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable et cosy Nourriture très bonne


  • 🏪 Restaurant Cafe Side Haus Michels (223 Avis)

  • 💬 Malheureusement déçu, certains plats étaient tièdes, nous avons attendu longtemps pour avoir la nourriture. Il y avait très peu de choses dans l'assiette, une plaque grill à 18 euros n'est pas possible. La salade était une blague, vue sur les photos. La soupe est géniale, je n'en ai jamais mangée avec des nouilles trop cuites. Vous n'êtes pas obligé de revenir. Il y avait suffisamment de personnel, mais personne ne savait quoi faire. J’ai aussi compris qu’attendre longtemps pour manger signifiait vendre beaucoup de boissons. Mais cela ne peut pas toujours bien fonctionner dans une petite ville.


  • 🏪 Pizzeria Pronto (271 Avis)

  • 💬 Assez cher et pas très savoureux. Schnitzel est comme une semelle de chaussure.


  • 🏪 Hotel Tillmanns (190 Avis)

  • 💬 Un hôtel très cosy dans une maison du 18ème siècle. Service attentionné, chambres excellentes et propres. Le buffet du petit déjeuner est très varié.


  • 🏪 Magni Boutique Hotel (304 Avis)

  • 💬 Propriétaire vraiment social ! nous avons dû annuler à la dernière minute mais il a été très serviable et a fait une exception, merci beaucoup !


  • 🏪 Frittenwerk Stuttgart Milaneo (1517 Avis)

  • 💬 Service rapide et chaud ! Large choix de préparation avec frite. Les sauces sont très bonne. Malgré le flux le restaurant es propre. Les prix sont de 8.90 euro pour une portions.


  • 🏪 Le Bistro (1772 Avis)

  • 💬 Superbe expérience ! Ambiance très cosy Le service a été effectué à la perfection !! 😊 Les plats étaient délicieux Un grand merci à la serveuse avec les lunettes qui a été au petit soin du début à la fin. Un grand merci à elle car elle parlait Français. Je recommande ce restaurant ! À bientôt 👋🏻


  • 🏪 Gasthaus Bichler (152 Avis)

  • 💬 très beau café en plein air avec un service amical et une cuisine savoureuse. ils ont une très bonne et grande aire de jeux pour les enfants et un coin salon extérieur très confortable pour un café en plein air. le service était rapide, efficace, sympathique et précis. la nourriture était bien préparée, savoureuse et à un prix raisonnable. Il est utile qu'ils aient leur propre magasin Bucher, ce qui signifie que les plats de viande sont préparés avec de la viande fraîche. le grand terrain de jeu est un atout majeur pour une famille avec des enfants. le terrain de jeu est amusant pour les jeunes tout-petits ainsi que pour les enfants avec une balançoire, un toboggan et une balançoire à bascule. J'ai lu sur le menu qu'ils ont la journée des schnitzels le mardi, donc un de ces mardis reviendra certainement sur place.