📌 Bahnhofstraße 15, 99734 Nordhausen - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 11:59
Joli petit restaurant/snack-bar de poisson, toujours délicieux et fraîchement préparé 👍😊
Le 14/12/2023 à 19:35
Des plats toujours très très savoureux ! Des plats toujours fraîchement préparés et toujours rapides ! Personnel sympathique! Petit restaurant au design moderne avec quelques places assises. Décoration jolie et claire, comme d'habitude pour un snack à séjour minimal. On adore venir parce que c'est toujours aussi bon ! Mais ce que nous n'aimons pas, c'est que ce n'est pas confortable pendant la saison la plus froide, c'est-à-dire H. Il fait froid et il y a des courants d'air dans le restaurant, ce qui nous oblige à ne pas nous attarder longtemps à chaque visite. Ce problème technique nous a déjà été expliqué, mais il n’y a probablement pas de solution en vue ! Dommage !
Le 05/11/2023 à 20:44
Très bon resto.
Le 30/08/2023 à 11:52
Toujours très savoureux
Le 07/02/2023 à 17:48
Le service était très sympathique et arrangeant. Cependant, en mangeant, j'avais l'impression que ce n'était pas aussi fraîchement préparé qu'il aurait dû l'être. Les pommes de terre, par exemple, avaient déjà une peau de cuir... Le rapport qualité-prix est correct ! Peut-être que nous avons juste passé une mauvaise journée...
Le 06/01/2023 à 09:46
Le poisson est frit à la perfection, comme il se doit
Le 25/12/2022 à 14:48
Poisson très savoureux mais les petits pains ne sont pas terribles
Le 02/12/2022 à 12:50
Ambiance très agréable. La nourriture était bonne et apportée très rapidement. Tout était très convivial. Nous serons de retour.
Le 06/11/2022 à 12:04
😅👍
Le 14/10/2022 à 10:57
Pommes de terre non comestibles. Tout ne correspond pas au goût contemporain. Je n'y mange plus.
Le 25/09/2022 à 14:01
Service sympathique et rapide. Les prix de la nourriture sont acceptables.
Le 22/09/2022 à 10:48
Bon service. La nourriture est excellente
Le 03/08/2022 à 13:00
Nourriture très conviviale très bonne j'aime toujours y manger
Le 31/07/2022 à 14:09
Bonne nourriture
Le 24/04/2022 à 10:05
Nourriture très savoureuse et personnel très sympa, ambiance chaleureuse, juste pour se sentir bien
Le 24/03/2022 à 13:35
manger à nouveau du poisson fraîchement préparé ? alors vas-y.
Le 26/01/2022 à 19:22
C'est savoureux, le service est top et vous êtes à proximité de la galerie marchande et de la Südharz Galerie.
Le 13/07/2021 à 23:20
Le Fischerstübchen s'appelle désormais : Au petit crabe.
Le 14/02/2019 à 18:59
La nourriture était correcte, mais le service était vraiment hostile et agressif envers les clients. Je n'y retournerai plus jamais.
Le 21/01/2019 à 20:38
La nourriture est délicieuse, les demandes individuelles sont traitées de manière flexible et fiable et les prix sont très bons. C'est aussi bien que lorsque l'on mange à emporter, il y ait toujours un morceau de citron avec le poisson, ce qui n'est pas évident même dans le nord de l'Allemagne.
Le 16/01/2019 à 18:00
Meilleurs poissons aux meilleurs prix :)
Le 09/12/2018 à 14:31
Des plats très savoureux à emporter avec vous aussi
Le 20/11/2018 à 10:40
Confortable et délicieux. les prix sont corrects
Le 10/09/2017 à 08:07
Les prix sont très bons mais l'emplacement n'est pas bon du tout. C'est la même chose avec la nourriture, certaines choses sont vraiment bonnes - la salade de pommes de terre et d'autres sont horribles - les pommes de terre frites.
Le 20/01/2017 à 14:32
Le cabanon ne vaut pas une étoile. La nourriture était sur la table au bout de seulement 5 minutes, nageait dans la graisse, était froide au bout de 2 minutes, non assaisonnée, tous les plats étaient tout prêts, juste jetés dans la graisse, les frites étaient totalement détrempées, les boissons (jus et tonic) étaient chaudes, le personnel n'était pas intéressé, il y avait un vacarme dans la cuisine de la part d'employés idiots, ce qui donnait presque l'impression que les dames n'avaient pas seulement bu de l'eau, etc. Je me suis senti vraiment malade après. PLUS JAMAIS! (C'est dommage qu'il faille donner au moins une étoile pour laisser un avis)
Le 09/11/2016 à 12:48
Tant pis...
💬 Nous étions à Leipzig le dimanche 12 novembre et voulions voir l'atterrissage de l'A 380 et nous y étions bien trop tôt, nous nous sommes donc dirigés vers l'auberge suivante. Malgré la salle comble, c'était le repas de l'oie de la Saint-Martin, nous avons reçu un accueil très sympathique, on nous a proposé une entrée et un bouillon, c'était vraiment super, le service était super sympa et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous tenons à remercier beaucoup le patron et son équipe et ne pouvons que recommander le Gasthof Ennewitz. Un petit conseil, jetez un oeil sur le site internet, il y a de belles offres culinaires et culturelles, nous participerons à l'un des événements.
💬 L'un des meilleurs et des plus merveilleux endroits de Mernau en termes d'emplacement, de tranquillité et de propreté. Et très proche de l'hôpital pour accompagner les patients et tous les remerciements et gratitudes envers le propriétaire de la maison et sa femme vous manqueront BusSaif et UmSaif vous aiment Alia💋🇦🇪
💬 Un restaurant très sympa avec une ambiance attractive ! Le personnel est très gentil. Nous y étions deux fois, la nourriture et le dessert étaient très savoureux et joliment présentés. Nous pouvons recommander le restaurant !!!
💬 Localité adorable à Kronberg. Je dirais même le meilleur sur place. Des plats italiens délicieux !
💬 Exquis. Majestueuse sélection de saveurs. Décoration fantastique et une merveilleuse offre de vins. Le personnel nous a accompagnés en allemand, anglais et espagnol. Le service était génial et la nourriture était vraiment fantastique. Le Ristorante Gregorellis est un endroit où revenir.
💬 👍👍👍👍👍
💬 Très satisfait. Petit restaurant bien sympathique. Nous avons adoré la spécialité locale (Dibbelabbes). Patron attentionné et fort aimable. Nous y retournerons volontiers
💬 Il est fortement recommandé de s'arrêter si vous voulez manger des plats vraiment savoureux et simplement vous détendre et profiter. Le service est top, ils le font toujours dans la bonne humeur et la nourriture est toujours bonne. L'ambiance est bonne, le prix est correct, la bière a bon goût, la nourriture est bonne... que demander de plus. Nous sommes revenus affamés et assoiffés après presque chaque balade à vélo et nous ne l'avons jamais regretté, nous reviendrons donc certainement bientôt. D'ici là, bonne chance et continuez.
💬 Idéal pour un jour de travail. pas pour l'Intelligenz 😉🤣 idéal pour séjourner quelques jours. pas pour l'intelligentsia 😉🤣
💬 Ouvert neuf en ville et mangé lors de ma visite de Londres. La nourriture était excellente, le burger était très savoureux et le personnel était très sympathique. J'ai également obtenu une réduction et des boissons gratuites. Le coin salon est très petit mais correct. Je recommande vivement cet endroit.