📌 Marktstraße 6, 73779 Deizisau - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 08:48
Voyage d'affaires. Une nuit. Je n'aurais pas pu mieux le choisir. Service, personnel, chambres, dîner... tout était parfait. Merci!!! avec plaisir encore.
Le 17/07/2022 à 19:28
Simplement génial
Le 25/04/2022 à 15:57
J'ai très bien mangé
Le 27/03/2022 à 14:58
Toujours heureux
Le 09/10/2021 à 16:47
Très savoureux, beaucoup et service très sympathique. D'accord. Voilà comment il devrait être. Nous étions ici le 7 octobre 2021 et avons mangé la crème de tomates et la soupe Maultaschen en entrée, le cordon bleu, l'escalope viennoise et l'assiette souabe. Tout était très délicieux.
Le 31/08/2021 à 12:31
Service très agréable et courtois. Le menu du déjeuner comprend plusieurs plats au choix. La nourriture est très joliment préparée, a une taille de portion décente et est tout simplement délicieuse. J'adorerais revenir.
Le 31/08/2021 à 11:50
Tout simplement top comme toujours, délicieux, continuez comme ça. Service très sympathique.
Le 04/05/2021 à 06:20
Petit et fin. Hôtes super sympas, belle chambre, très propre et bien meublée. Malheureusement, je n'ai pas pu tester la gastro à cause de Corona. Mais je le referai, je serai souvent dans le coin.
Le 09/03/2020 à 23:26
Nuitée très agréable ! Le personnel est vraiment sympathique et serviable. Avec plaisir encore et encore. Merci
Le 13/10/2019 à 07:08
Grande charge
Le 09/05/2019 à 10:55
Une cuisine toujours bonne - toujours heureuse !
Le 21/02/2019 à 07:31
Chambres très bien entretenues et propres. Un incontournable est de savourer la délicieuse cuisine faite maison au restaurant. Équipe de service très courtoise.
Le 04/02/2019 à 09:27
Bon hébergement et nourriture excellente. Tout fraîchement préparé. Chambres simples mais très confortables. Rapport qualité-prix absolument harmonieux. Avec plaisir encore.
Le 22/11/2018 à 09:04
Très belle petite maison d'hôtes avec un personnel sympathique et des chambres confortables. Tout à fait correct en termes de prix. Avec plaisir encore.
Le 04/08/2017 à 05:05
La très bonne nourriture est aussi excellente 😊
💬 Très bon service dans un restaurant ancien et charmant. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Et la nourriture était très très bonne. Tout fraîchement préparé. Hautement recommandé
💬 Hôtel très propre. A proximité ( 50 mètres ) de la station Holzhauser Strasse. Personnel très professionnel. Chambre agréable. Service de chambre quotidien. Literie très confortable. King Size pour les chambres doubles. Petit-déjeuner très complet ( différents jus de fruits/différentes sortes de boissons chaudes/ charcuteries et pains multiples/mets chauds/ yaourts ….) Un vrai petit -déjeuner !!! Le tout compris dans le tarif de la chambre Le seul bémol reste la connexion wifi qui fait des caprices et le manque de climatisation en tt cas dans notre chambre côté rue. Mais j’y retournerai sans hésiter !!!
💬 Très bonne nourriture…. Je suis venu de la Sarre et j'avais faim…. Je n'ai jamais mangé de meilleure pizza qu'ici. Comme si j'étais à Naples et que j'y mangeais une pizza…. Un personnel et un patron formidables, c'est génial... J'aime toujours revenir
💬 ☺️
💬 Délicieux donateur !)
💬 Edeka possède un excellent restaurant de poisson et des plats délicieux. J'ai accepté l'offre quotidienne.
💬 La qualité de la nourriture est très bonne et le prix est tout à fait correct. L'opération/service était très sympathique et arrangeant. Les jours de grande affluence, le temps d'attente peut prendre jusqu'à 1h30. La pizza est très bonne et la pizza végétarienne n'est pas une pizza ordinaire, mais ici elle est richement garnie de nombreux types de légumes.
💬 L’emplacement est relativement proche de la ville (10 minutes à pied du plein centre d’Ulm). Les chambres sont vraiment spacieuses et les salles de bain très bien fournies et modernes. L’espace piscine est doté de deux saunas, d’une piscine intérieure chauffée et d’une salle de gym. Le petit déjeuner est très bien servi (buffet avec large choix).
💬 Un très bel hôtel, avec un personnel très sympathique, attentionné et arrangeant. Nous, mon mari et moi, y étions pour la deuxième fois ce week-end et avons encore été ravis. La nourriture est également très savoureuse. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
💬 Maison très joliment aménagée, rien ne manque. Toutefois, des stores extérieurs seraient appropriés car sinon il serait difficile de se protéger de la chaleur.