📌 Marktstraße 6, 73779 Deizisau - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 08:48
Voyage d'affaires. Une nuit. Je n'aurais pas pu mieux le choisir. Service, personnel, chambres, dîner... tout était parfait. Merci!!! avec plaisir encore.
Le 17/07/2022 à 19:28
Simplement génial
Le 25/04/2022 à 15:57
J'ai très bien mangé
Le 27/03/2022 à 14:58
Toujours heureux
Le 09/10/2021 à 16:47
Très savoureux, beaucoup et service très sympathique. D'accord. Voilà comment il devrait être. Nous étions ici le 7 octobre 2021 et avons mangé la crème de tomates et la soupe Maultaschen en entrée, le cordon bleu, l'escalope viennoise et l'assiette souabe. Tout était très délicieux.
Le 31/08/2021 à 12:31
Service très agréable et courtois. Le menu du déjeuner comprend plusieurs plats au choix. La nourriture est très joliment préparée, a une taille de portion décente et est tout simplement délicieuse. J'adorerais revenir.
Le 31/08/2021 à 11:50
Tout simplement top comme toujours, délicieux, continuez comme ça. Service très sympathique.
Le 04/05/2021 à 06:20
Petit et fin. Hôtes super sympas, belle chambre, très propre et bien meublée. Malheureusement, je n'ai pas pu tester la gastro à cause de Corona. Mais je le referai, je serai souvent dans le coin.
Le 09/03/2020 à 23:26
Nuitée très agréable ! Le personnel est vraiment sympathique et serviable. Avec plaisir encore et encore. Merci
Le 13/10/2019 à 07:08
Grande charge
Le 09/05/2019 à 10:55
Une cuisine toujours bonne - toujours heureuse !
Le 21/02/2019 à 07:31
Chambres très bien entretenues et propres. Un incontournable est de savourer la délicieuse cuisine faite maison au restaurant. Équipe de service très courtoise.
Le 04/02/2019 à 09:27
Bon hébergement et nourriture excellente. Tout fraîchement préparé. Chambres simples mais très confortables. Rapport qualité-prix absolument harmonieux. Avec plaisir encore.
Le 22/11/2018 à 09:04
Très belle petite maison d'hôtes avec un personnel sympathique et des chambres confortables. Tout à fait correct en termes de prix. Avec plaisir encore.
Le 04/08/2017 à 05:05
La très bonne nourriture est aussi excellente 😊
💬 On adore le tzatziki ♡ Notre nourriture était très savoureuse et préparée avec beaucoup d’amour, comme vous pouvez le voir clairement sur les photos ! L'emplacement a été déplacé de Westerstede à Westerloy, ce qui peut être un peu déroutant lorsque l'on regarde les photos sur Google. Le service était top ! Et nous avons été très satisfaits !! Reviens bientôt! ♡
💬 Quel bel endroit et quelle vue ! Tout simplement merveilleux ! Le personnel très sympathique et compétent. Le serveur a même vérifié la stabilité de notre table et a habilement arrêté le "pourboire". La nourriture était très bonne, fortement recommandée !
💬 Très bel appartement, très bon emplacement pour se déplacer en ville sans utiliser la voiture
💬 Très bien
💬 Le poulet n'était pas bien cuit, vendeur peu sympathique au chariot de grillades... plus jamais
💬 Formidable hôtel. Enfin une vraie belle salle de bain. Bcp d espace de rangement. Bon petit déjeuner, très calme Que demander de plus...
💬 Restaurant très joliment décoré et le propriétaire était très sympathique. La nourriture était incroyablement savoureuse, je n'avais pas mangé quelque chose de aussi délicieux depuis longtemps. J'adorerais revenir ici. La nourriture était également magnifiquement préparée avec beaucoup d'amour.
💬 Endroit très accueillant. Bières et gâteaux délicieux. De jolies glaces rigolotes pour les enfants. Service parfait.
💬 Nous y avons mangé pour la première fois hier, mais certainement pas la dernière fois. La nourriture était riche et très délicieuse. Il n'y avait rien à redire en termes de goût et de qualité. Continuez comme ça! :-)
💬 Très beau restaurant avec un personnel charmant. Nous avons mangé un très bon currywurst