📌 Ditzinger Str. 4-1, 71254 Ditzingen - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 17:21
Si vous ne pouvez pas répondre au téléphone, vous devez soit le laisser tranquille, soit répondre à ma question.
Le 03/12/2023 à 19:37
Bonne nourriture honnête à des prix équitables. Les propriétaires sont les mêmes depuis des décennies :)
Le 04/02/2023 à 23:09
Fabuleux. Par hasard, nous nous sommes retrouvés tous les quatre au restaurant Rössle. Aucun de nous ne s’attendait à un si bon repas. Cela a pris 45 minutes mais ça valait le coup. La salade d'accompagnement était composée de diverses salades fraîches et croquantes. La nourriture était fraîchement préparée et nous l'avons tous très bien appréciée.
Le 29/12/2022 à 06:13
Le meilleur tzatziki en dehors de la Grèce… et les délicieuses patates aux gyroscopes. Un petit pub de village discret avec une délicieuse cuisine grecque maison !
Le 14/11/2022 à 21:29
Tout est super ici. La meilleure chose est l'hôte. je ne peux que recommander
Le 09/07/2022 à 20:48
Joli petit restaurant au milieu de Hirschleben. Le propriétaire est un Grec ancien et la nourriture est unique.
Le 06/06/2022 à 17:52
Restaurant décontracté et chaleureux. Cela rappelle beaucoup un pub typique du passé, où vous pourrez déguster votre bière après le travail à moindre coût.
Le 11/04/2022 à 20:06
Cuisine allemande et grecque. Tout est toujours frais et super savoureux. Nous recommandons.
Le 18/07/2021 à 12:55
Comme toujours... très savoureux 😋
Le 29/10/2020 à 22:45
Rencontrez des amis, l'aubergiste est là pour tout le monde😊
Le 13/08/2020 à 11:59
C'est bien là
Le 29/01/2020 à 17:23
L'hôte se porte bien
Le 10/12/2019 à 13:58
Très bonne cuisine, toujours contente. salutations de Suisse
Le 16/10/2019 à 21:50
Chez Rössle le client est toujours roi, ici vous êtes servi personnellement par le patron et le patron est en cuisine et prépare de très bons plats grecs et allemands. Le rôti d'oignons et le Wiener Schnitzel sont particulièrement recommandés ici. Mais tous les autres plats grecs sont également fortement recommandés. La salade qui accompagne chaque plat principal est un délice. Je ne peux que recommander une visite ici. Sky Sport est également diffusé ici.
Le 23/07/2019 à 20:05
Comme toujours, super bon Meilleur grec
Le 23/05/2019 à 22:32
Le Rössle, tenu par Saki et Ulla, n'est pas un restaurant mais une institution à Hirschlanden. Au même endroit depuis 1981. Personne n'est plus connu en ville que Saki... La nourriture est fraîche et délicieuse. Entre autres choses, cela peut prendre un peu plus de temps, mais cela vaut la peine d'attendre. Les prix des boissons sont comme il y a 10 ans, donc le Souabe en a pour son argent ;-). Quiconque n'était pas au Rössle n'était pas à Hirschlanden. Le cœur est toujours à la bonne place ici.
Le 06/04/2019 à 08:30
Bonne cuisine grecque, ambiance familiale
Le 09/03/2019 à 17:28
Bonne humeur
Le 26/02/2019 à 20:39
Toujours bon 😀 Enfin ouvert à nouveau, comme je l'ai raté
💬 J'ai découvert ce restaurant grâce à Google et j'y suis allé. Il y a un parking gratuit à proximité, le personnel est très sympathique et le service est très bon. Bien sûr j'ai choisi un plat grec : assiette de gyros aux oignons et zatziki avec frites à la mayonnaise. Il y aurait eu de la salade aussi, mais je ne voulais pas de ça car les portions étaient plus que suffisantes. Tout était très bon et le rapport qualité-prix était correct. On peut s'asseoir à plusieurs tables dans le restaurant, même s'il est meublé assez simplement, mais j'étais là pour la nourriture, pas pour le look.
💬 Le café est situé dans un centre commercial. Vous pouvez prendre une collation après le shopping. La nourriture dans de petites assiettes se déplace en cercle. Il est possible de payer un forfait horaire ou au nombre de plaques. Le choix est restreint : de la viande, des légumes, des petits pains et des friandises. Il existe des petits pains végétariens. Souvent, il n’y a pas de places libres, il faut attendre. Convient pour une collation rapide et peu coûteuse.
💬 Délicieux. Les portions sont grandes. Recommande fortement
💬 La qualité de la nourriture dans ce hamburger ne justifie pas le prix payé. Malheureusement, notre expérience de commande a été décevante ; ils ont fait des erreurs avec ma commande et celle de ma petite amie. Ma commande était incomplète, il manquait certains articles et ils ont servi par erreur à ma petite amie végétalienne un hamburger qui, même si j'espère qu'il était végétalien, n'était pas le Vegan Gemüse Burger qu'elle avait commandé. Pour aggraver les choses, le mauvais numéro de téléphone est répertorié sur Google, mais heureusement, nous avons trouvé le bon numéro sur Lieferando. Lorsque nous les avons appelés pour les informer des erreurs, il n’y a eu aucune excuse ni reconnaissance des erreurs. Ils semblaient un peu ennuyés, mais ils nous ont finalement envoyé les bons sandwichs. Il aurait été apprécié qu'ils offrent au moins une compensation, comme une petite portion de chips, compte tenu de la gêne occasionnée. Dans l’ensemble, l’expérience a été assez frustrante et j’hésite à commander à nouveau chez eux.
💬 La nourriture est toujours délicieuse et le service est excellent, le meilleur personnel que vous puissiez imaginer est là. La livraison est toujours à l'heure et il n'y a rien de mal avec la nourriture. Je ne peux que recommander le service de livraison Gania. Vraiment un service de livraison haut de gamme et une nourriture fantastique. Le personnel est très gentil et la cuisine est toujours propre. Vous voulez toujours manger et en profiter.
💬 Commandé cette fois. Tout va bien. Délai de livraison ok et aussi une remise amicale. Les pizzas, gratins de pâtes et salades sont délicieux. Les petits pains à pizza avec trempette ont également été bien accueillis. Même lorsque nous mangeons sur place, tout est toujours à notre satisfaction. Le personnel est sympathique et si cela prend plus de temps, ils le diront. Continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir.
💬 C'est peut-être mon nouveau restaurant préféré ! La nourriture était délicieuse et bien sûr, mes enfants ont adoré le parc juste à côté. Puis-je simplement dire que les employés étaient EXTRÊMEMENT gentils ! Même le chef était dehors pour discuter avec les clients. Notre serveuse était si gentille et elle nous a fait sentir comme chez nous. Heureusement, j'habite à quelques minutes, car je serai certainement un client régulier. La meilleure nourriture et le meilleur service que j'ai reçu depuis que nous sommes ici en Allemagne. Les doigts dans le nez!
💬 Pour moi, cela a toujours été plutôt un pub/café rustique. Je n'ai jamais rien mangé là-bas, donc je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet. C'est un véritable attrait pour les locaux à certaines périodes de l'année où les gens venus de l'extérieur se rassemblent à leur retour en ville. Ils organisent aussi de bonnes fêtes. Il y a un assez grand café en plein air attenant qui prend tout son sens par beau temps et au Stadtfest.
💬 De délicieux rouleaux de poisson. Absolument recommandé la pomme de terre au four avec Häckerle ❤️mon préféré. Pendant la saison du vin chaud, vous pouvez déguster ici le vin absolument le plus savoureux ! Humour nordique absolument authentique 🤩😅 à la prochaine fois. À bientôt ✌️
💬 Je dois dire que le personnel et le propriétaire semblent très sympathiques lors de la commande et de la livraison ! Mais au contraire, dès qu’on exprime une carence, cela se passe comme s’il s’agissait d’une guerre mondiale. Le service est très mauvais ! La communication était plutôt bonne au début, mais lorsqu'une plainte a été déposée, elle était vraiment mauvaise ! Vous serez insulté et insulté ! Très mauvais, je n'y mangerai plus jamais