Restaurant italien 🇩🇪

Don Ca-millo Avis

📌 Sternstraße 4 a, 59269 Beckum - Allemagne

4.4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Don Ca-millo à Beckum

Les avis

Les dernier avis sur Don Ca-millo à Beckum

Karin.i

Le 12/05/2024 à 16:22

4 / 5

J'y étais pour la première fois. Nous avons été accueillis de manière plus que amicale... mon chien Happy a immédiatement reçu de l'eau et des friandises en forme de saucisse (pas de porc, bien sûr). Ma mère, qui est en fauteuil roulant, pouvait aller au café en plein air sans. aucun problème. le service était super sympa et la nourriture était délicieuse. Attention . ...beaucoup . . ..de délicieux petits pains à pizza avec trempette ont été ajoutés au plat de pâtes. . ..Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais. . .très bien . . . .merci beaucoup pour cette belle après-midi. . .

Sarah.�

Le 22/02/2024 à 20:42

5 / 5

Très savoureux, encore une fois avec plaisir.

Julian.�

Le 17/02/2024 à 10:18

5 / 5

J'ai dîné ici avec mon ami mercredi. J'ai utilisé des Rigatoni Carbonara. La portion était bonne et vraiment savoureuse ! La dame qui nous a servi était également très sympathique, nous reviendrons ! 🥰

Francesco.a

Le 12/02/2024 à 13:34

3 / 5

La nourriture était bonne, mais nous ne nous sentions pas vraiment à l'aise parce que la dame ou le patron ne faisait que crier. Sans cela, nous l'aurions encore plus aimé.. ce n'était pas si fort que ça. nous avons dû crier, la pizza Becker et son mari ne peuvent que vous faire regretter. Mon oncle Benito secouerait la tête s'il vivait une telle expérience.

Personal.u

Le 02/02/2024 à 08:34

3 / 5

J'ai commandé par téléphone le plat Tris chez Don Camillo à Beckum, mais j'ai été très déçu du goût. La nourriture était beaucoup trop acide et sentait le vinaigre. Je pouvais à peine le manger et je l'ai jeté. C'était une perte de temps et d'argent. Même si les employés étaient sympathiques et que la pizza des autres était très bonne, je ne donne que trois étoiles au restaurant. Je vous conseille d'éviter les tris ou de prendre un autre plat.

HeroSaladin.

Le 08/12/2023 à 20:01

1 / 5

La nourriture n'a pas bon goût. Délai de livraison 50 minutes. C'est dommage que l'ancienne pizzeria au même endroit La Taverna ait fermé 😓

Giovan.u

Le 27/10/2023 à 08:20

5 / 5

Je suis content de la nourriture et les employés sont super

Frau..

Le 10/09/2023 à 12:21

5 / 5

On adore commander ici ! Peu importe ce que nous avons eu jusqu'à présent, tout était délicieux ! La seule chose qui n'était pas si bonne, c'est que la demande spéciale de ne pas avoir de tomates sur la salade était parfois négligée 😅 Cela peut arriver lorsque vous êtes stressé, mais ce n'est pas si génial pour une personne allergique. Peut-être y accorderez-vous un peu plus d'attention à l'avenir ( Lieferando ). Mais ce n’est pas une raison pour ne pas donner la note maximale ici ! La nourriture, le chauffeur, le service, les portions, le rapport qualité-prix, tout était au top ! Merci pour ce bon service !

Luca.a

Le 23/08/2023 à 18:25

5 / 5

Ici vous trouverez un magnifique café en plein air proposant de la bonne nourriture et de la bière fraîchement pression.

K.i

Le 14/08/2023 à 11:23

2 / 5

Le service était sympa, la livraison a été assez rapide. Malheureusement, la pizza n'était rien. Pâte à biscuits et TRÈS garnie avec parcimonie. Tout le monde avait encore faim après 🤔

Lieven.o

Le 04/08/2023 à 18:14

5 / 5

Bonne nourriture, nourriture à bons prix. Opération rapide.

Michelle.e

Le 09/05/2023 à 19:18

5 / 5

Super super délicieux ! Pizza très croustillante même en rentrant à la maison ! Excellent service, gars génial ! Tout simplement génial, pizzeria préférée 😍

John-Luc.e

Le 09/05/2023 à 19:09

5 / 5

La meilleure pizza de Beckum, super délicieuse !! Le service est excellent et tout le monde est toujours super gentil et sympathique !! La performance des prix est excellente !

Jürgen.e

Le 08/05/2023 à 11:20

5 / 5

Très savoureux 😋 et agréable.

Iris.u

Le 03/05/2023 à 17:12

5 / 5

Délicieuse pizza et pâtes très savoureuses, livraison rapide et très sympa ! Il y avait aussi du Cola glacé If👍continuez comme ça😋

Paul.

Le 03/05/2023 à 16:38

4 / 5

Commandé via Lieferando le 1er mai, la livraison a été un peu tardive, mais la nourriture était très savoureuse.

  • 🏪 Hotel Deutsches Haus (63 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit, les chambres étaient confortables mais un peu sombres. La salle de bain était bonne et avait des caractéristiques d'accessibilité avec une douche puissante. Les lits étaient un peu durs mais ce n'était pas mal. Super petit déjeuner avec de nombreuses charcuteries. Personnel très sympathique ! L'ascenseur était en panne, mais il n'y avait pas beaucoup de marches.


  • 🏪 Schwimmbad Gaststätte (3 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Das Restaurant Eichert (173 Avis)

  • 💬 Pendant notre voyage en Europe, nous nous sommes retrouvés à cet endroit. C'est assez pittoresque et offre de belles vues et ils acceptent les chiens. Malheureusement, la nourriture était un peu bizarre. La nourriture de mon partenaire était présentée dans une feuille recouverte de tout ce qui la recouvrait et la mienne était une crêpe détrempée avec des légumes à l'intérieur et je n'ai aucune idée de comment il est possible de donner un goût horrible aux légumes, mais ils y sont parvenus. Certaines personnes pourraient trouver cela délicieux et savoureux, comme nous ne sommes pas allemands, nous ne l'avons pas beaucoup apprécié, ce qui est inhabituel car nous adorons la nourriture. Mais la salade était excellente et je ne pouvais pas me lasser de la salade de pommes de terre. ils avaient!!! Et le personnel était super sympa et gentil !!


  • 🏪 Brasserie Thi (155 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé avec ma femme à la Brasserie Thi de Munich un samedi soir et avons opté pour un menu 4 services. La nourriture était sans saveur, sèche, sans personnalité. Et surtout la présentation des plats était peu élégante. Je n'ai pas du tout aimé et pourtant je ne suis pas difficile. Je n'ai même pas fini mon dessert et ma femme n'a pas fini le sien. Mais que s'est-il passé ce soir-là ? La Brasserie Thi se veut une brasserie haut de gamme à Munich mais quelle déception une fois que l'on goûté la nourriture. Nous adorons découvrir de nouveaux restaurants en Belgique, en France, en Allemagne, en Italie mais la Brasserie Thi a été une très grande déception pour nous. Nous nous sommes plaints à la serveuse qui a été très compréhensive et qui a accepté de ne pas compter les boissons, ce que nous avons apprécié. Nous saluons sa réaction car nous savons que les critiques ne sont jamais agréables à entendre mais c'est notre sentiment.


  • 🏪 Ess-Bahnhof Bad Tennstedt (9 Avis)

  • 💬 Super 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍


  • 🏪 Das Haus des Döners (154 Avis)

  • 💬 La nourriture avait l'air bonne et le personnel était très gentil mais le kebab était dégoûtant donc j'ai même dû vomir après. Je ne le recommande pas et c'est vraiment cher pour un kebab comme ça


  • 🏪 Pension Rangau (37 Avis)

  • 💬 Incroyablement effrayant ! Nous restons ici en raison de l'emplacement très proche de nos proches. Je n'ai jamais séjourné dans une chambre aussi défraîchie pour 75 € la nuit sans petit-déjeuner !!! Dès que vous entrez, vous êtes frappé par une odeur désagréable, les murs ont un besoin urgent d'une nouvelle couche de peinture et les « rideaux » sont sales. Quand je l'ai regardé pour la première fois, j'ai trouvé plusieurs poils sur le lit ; on n'a vraiment pas envie de s'allonger. Puis la vue sur la salle de bain !!! Les toilettes portent encore des traces des clients précédents, les serviettes sont également sales ! Où en sommes-nous arrivés ici ??? Malheureusement, il n'y a pas de 0 étoiles. Nous sommes nous-mêmes hôteliers et nous tenons beaucoup à ce que nos clients se sentent bien chez nous et à ce que nous louions des chambres absolument propres et attrayantes. Si nous louions des chambres comme celle-là, j'aurais honte de moi. C'est juste une impudence sans fond.


  • 🏪 Pizza Milano (159 Avis)

  • 💬 Nous avons ramassé des plats indiens. Poulet au curry et poulet à la banane. Grande portion et très savoureuse. Recommandation pour l'espace de stationnement pour camping-car à côté.


  • 🏪 Restaurant Georgios (475 Avis)

  • 💬 Chambre confortable avec une cheminée flamboyante et un service très sympathique !!! Menu complet avec des plats délicieux pour tous les budgets. Opulente assiette de salade au fromage avant le plat principal avec de délicats médaillons d'oignons et des champignons frais : le tout tendre et délicatement assaisonné !!! Entre les deux, un Metaxa glacé offert à la maison !!! En termes d'offre et d'ambiance, ce restaurant grec est l'un des meilleurs du Lipperland au pied du « Hermann » !!!👍👍👍🏵❤️❤️🌟🌟🌟🌟🌟 Klaus S. Blechner, guide local, niveau 7, biologiste 🌟🌺🦋


  • 🏪 Moxy Frankfurt Airport (2837 Avis)

  • 💬 J'ai passé une bonne nuit, bien mangé au restaurant de l'hôtel. Bonne ambiance.