📌 Bautzener Str. 161, 02906 Mücka - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 16:30
La glace est très savoureuse.
Le 04/08/2023 à 14:28
Très savoureux, différentes variétés. Les gâteaux sont également très bons. Nous les commandons toujours pour les célébrations. Comme à l'époque de la RDA, les gâteaux aux fruits ont une belle décoration. Vous devez l'essayer vous-même.
Le 18/07/2023 à 11:08
Super glace délicieuse, propriétaires très sympathiques, imbattable en termes de rapport qualité/prix. Nous revenons sans cesse !
Le 21/06/2023 à 15:06
Glace très savoureuse et bon marché.
Le 20/06/2023 à 15:28
Glace super délicieuse - cela ne s'est pas arrêté à un seul tour de glace. :) Fortement recommandé et le prix est imbattable. Si nous sommes dans la région, nous reviendrons certainement.
Le 29/05/2023 à 11:52
La glace la plus délicieuse, toujours aussi délicieuse à l'époque de la RDA
Le 09/08/2022 à 13:02
Nostalgie de la RDA. La glace est super délicieuse. Prix parfaits. Merci de maintenir le prix tel quel, malgré tout ce qui se passe en ces temps de folie.
Le 04/08/2022 à 10:58
Des glaces super délicieuses et d'excellents gâteaux ont toujours été préparés sur place et nous revenons toujours. Cela fait partie de la maison :-)))
Le 14/07/2022 à 15:24
Délicieuse glace
Le 22/05/2022 à 09:39
De délicieuses glaces de notre propre production...
Le 08/08/2021 à 16:29
De délicieuses glaces faites maison. Excellent.
Le 08/08/2021 à 12:38
Bonne nourriture bon marché au restaurant et délicieux gâteaux et glaces bon marché dans le glacier d'en face. Toujours heureux.
Le 28/06/2021 à 05:52
L'équipement est plutôt modeste mais les glaces sont excellentes. Pour nous le café est culte. Nous y étions avec nos enfants à l'époque de la RDA. C'est toujours la même chose là-bas, y compris la ruée des invités.
Le 09/05/2021 à 13:40
Comme toujours délicieux
Le 24/09/2020 à 19:51
La glace a le même goût qu'à l'époque de la RDA, donc elle est super bonne. Le gâteau pourrait être amélioré, le chêne citronné et la crème de fraise étaient un peu fades. L'ambiance est géniale, nous nous arrêtons toujours ici lorsque nous sommes à proximité.
Le 15/09/2020 à 12:10
La glace est faite maison et très bonne
Le 18/07/2020 à 17:18
Oui, où est passé le temps ? Le ballon était autrefois disponible ici pour 10 pfennigs. Mais maintenant aussi bon et pas cher.
Le 06/06/2020 à 19:24
Super glaces 🍨 et une très bonne sélection de gâteaux avec un service sympathique. Cela vaut la peine d'être visité à tout moment.
Le 07/03/2020 à 17:46
Bonne glace, toujours quelque chose de différent mais toujours différent d'avant
Le 09/09/2019 à 08:40
Top glace et bon gâteau. Tu doit l'essayer.
Le 14/07/2019 à 20:25
La glace était beaucoup trop liquide. Utiliser de la crème en bombe aérosol dans un glacier n’est pas ce que vous voulez. Coupes glacées préparées avec soin. Pas de glace molle. Je ne comprends pas les bonnes critiques.
Le 09/06/2019 à 14:54
Très savoureux😋
Le 02/06/2019 à 17:58
Très savoureux et pas cher
Le 23/04/2019 à 16:26
C'est délicieux. C'est comme au bon vieux temps.
Le 04/09/2018 à 07:52
Ce sont des souvenirs d’enfance qui me sont revenus lorsque j’allais manger une glace à Kiank avec mes enfants. La balle coûte cinq cents et est toujours dans la gaufre d'avant. Même les gaufres aux moules pour « obbe druff pappe » sont toujours disponibles. Splendide.
Le 21/07/2018 à 17:56
Super bon glacier et prix raisonnable
Le 02/03/2014 à 10:41
Des glaces très bonnes et savoureuses à un prix raisonnable.
💬 Nous avons visité cet hôtel avec nos 3 enfants (16, 14 et 12 ans). Nous avons découvert qu'ils avaient rénové l'hôtel ces dernières années selon des normes élevées et qu'ils étaient en voie d'achèvement. Nous avons réservé la chambre familiale au deuxième étage. La pièce se composait de 2 pièces séparées avec une porte entre les deux. La chambre était spacieuse et propre avec de grands lits. Il y avait un petit-déjeuner buffet le matin, proposant un large choix de plats. Nous avons loué des VTT électriques à l'hôtel et parcouru une partie du parcours VTT Blockline. Les vélos étaient neufs et même notre fille de 12 ans a réussi à parcourir 50 km et plus de 1000 m de dénivelé en un seul trajet. L'itinéraire vous fait traverser des forêts, des collines, des villages et des prairies et offre de superbes vues. A l'hôtel, vous trouverez une aire de jeux pour enfants et un terrain de volley-ball (demander un volley-ball à la réception). Il y a aussi une zone de golf miniature.
💬 Service très très sympa ! A commencer par la commande par téléphone et la livraison. La livraison a pris un peu plus de temps aujourd'hui, mais après tout nous sommes vendredi soir et j'en ai déjà été informé au téléphone, donc tout va bien :-) nous avons commandé deux pizzas, une salami et une 4 fromages. Super pâte ! Agréable et fin, comme je l'aime, aéré, léger et le bord est croustillant ! Même avec les 4 fromages, j'avais le sentiment de pouvoir goûter chaque composant. Qualité vraiment top ! Je commanderai certainement à nouveau ici :-) Continuez comme ça ! ET enfin quelqu'un à Zell qui livre, ce serait juste bien de savoir qui est derrière tout ça ;-)
💬 Nous avons reçu un accueil chaleureux, le patron lui-même travaille au service, et nous avons été servis avec soin et convivialité. La nourriture était très bonne et les prix sont corrects. À tout moment.
💬 Ambiance snack absolue. Conteneur meublé ! Avec réservation ! Beaucoup de gens de Mercedes, bien sûr. La nourriture est 🔝 et servie rapidement. Apparemment, toute la famille est derrière le comptoir 👨👩👧👦. En tant que nouveau venu, j'ai trouvé que c'était bien et je reviendrai.
💬 J'adore manger ici et c'est toujours délicieux, mais aujourd'hui j'avais le numéro 32 avec de la sauce chop suey mais ils m'en ont donné 42, je n'ai pas pu le vérifier et à la maison j'ai compris qu'ils l'avaient mélangé, c'est épicé et ce n'est pas ce que j'aime. Mais les disparitions arrivent à tout le monde, je reviendrai.
💬 Chambres calmes et chaleureuses très agréables
💬 Nous avons vraiment apprécié cette soirée dans ce restaurant. La nourriture était délicieuse et le service était extrêmement sympathique et compétent. Même notre chien a été bien soigné.
💬 Si Geetkann n’existait plus, ce serait très triste. J'invite tout le monde à y boire une bière, c'est le seul pub sympa qui reste. Salutations Herbert Böttger
💬 Bon vrai restaurant sicilien. J'y suis allé par hasard pour la Saint Valentin et j'ai été très agréablement surpris. Nous avons eu la très bonne pizza "la casa", qui était encore croustillante jusqu'au bout malgré les garnitures généreuses. Le patron nous a très bien servi, on avait l'impression d'être chez Maman ! Les prix sont dans la limite du raisonnable. Petite remarque sur le pain à l'ail - j'aurais aimé du vrai ail au lieu du beurre aux herbes. Merci pour cette belle soirée!
💬 Hôtel restaurant bien situé près de la Moselle. Il s'agit d'un ancien cloître où une partie de la salle de restauration est dans l'ancien choeur d'église. Le menu présenté était d'une grande qualité. Le service est très compétent. Merci pour la bonne soirée que nous avons passé ensemble.