📌 Bautzener Str. 161, 02906 Mücka - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 16:30
La glace est très savoureuse.
Le 04/08/2023 à 14:28
Très savoureux, différentes variétés. Les gâteaux sont également très bons. Nous les commandons toujours pour les célébrations. Comme à l'époque de la RDA, les gâteaux aux fruits ont une belle décoration. Vous devez l'essayer vous-même.
Le 18/07/2023 à 11:08
Super glace délicieuse, propriétaires très sympathiques, imbattable en termes de rapport qualité/prix. Nous revenons sans cesse !
Le 21/06/2023 à 15:06
Glace très savoureuse et bon marché.
Le 20/06/2023 à 15:28
Glace super délicieuse - cela ne s'est pas arrêté à un seul tour de glace. :) Fortement recommandé et le prix est imbattable. Si nous sommes dans la région, nous reviendrons certainement.
Le 29/05/2023 à 11:52
La glace la plus délicieuse, toujours aussi délicieuse à l'époque de la RDA
Le 09/08/2022 à 13:02
Nostalgie de la RDA. La glace est super délicieuse. Prix parfaits. Merci de maintenir le prix tel quel, malgré tout ce qui se passe en ces temps de folie.
Le 04/08/2022 à 10:58
Des glaces super délicieuses et d'excellents gâteaux ont toujours été préparés sur place et nous revenons toujours. Cela fait partie de la maison :-)))
Le 14/07/2022 à 15:24
Délicieuse glace
Le 22/05/2022 à 09:39
De délicieuses glaces de notre propre production...
Le 08/08/2021 à 16:29
De délicieuses glaces faites maison. Excellent.
Le 08/08/2021 à 12:38
Bonne nourriture bon marché au restaurant et délicieux gâteaux et glaces bon marché dans le glacier d'en face. Toujours heureux.
Le 28/06/2021 à 05:52
L'équipement est plutôt modeste mais les glaces sont excellentes. Pour nous le café est culte. Nous y étions avec nos enfants à l'époque de la RDA. C'est toujours la même chose là-bas, y compris la ruée des invités.
Le 09/05/2021 à 13:40
Comme toujours délicieux
Le 24/09/2020 à 19:51
La glace a le même goût qu'à l'époque de la RDA, donc elle est super bonne. Le gâteau pourrait être amélioré, le chêne citronné et la crème de fraise étaient un peu fades. L'ambiance est géniale, nous nous arrêtons toujours ici lorsque nous sommes à proximité.
Le 15/09/2020 à 12:10
La glace est faite maison et très bonne
Le 18/07/2020 à 17:18
Oui, où est passé le temps ? Le ballon était autrefois disponible ici pour 10 pfennigs. Mais maintenant aussi bon et pas cher.
Le 06/06/2020 à 19:24
Super glaces 🍨 et une très bonne sélection de gâteaux avec un service sympathique. Cela vaut la peine d'être visité à tout moment.
Le 07/03/2020 à 17:46
Bonne glace, toujours quelque chose de différent mais toujours différent d'avant
Le 09/09/2019 à 08:40
Top glace et bon gâteau. Tu doit l'essayer.
Le 14/07/2019 à 20:25
La glace était beaucoup trop liquide. Utiliser de la crème en bombe aérosol dans un glacier n’est pas ce que vous voulez. Coupes glacées préparées avec soin. Pas de glace molle. Je ne comprends pas les bonnes critiques.
Le 09/06/2019 à 14:54
Très savoureux😋
Le 02/06/2019 à 17:58
Très savoureux et pas cher
Le 23/04/2019 à 16:26
C'est délicieux. C'est comme au bon vieux temps.
Le 04/09/2018 à 07:52
Ce sont des souvenirs d’enfance qui me sont revenus lorsque j’allais manger une glace à Kiank avec mes enfants. La balle coûte cinq cents et est toujours dans la gaufre d'avant. Même les gaufres aux moules pour « obbe druff pappe » sont toujours disponibles. Splendide.
Le 21/07/2018 à 17:56
Super bon glacier et prix raisonnable
Le 02/03/2014 à 10:41
Des glaces très bonnes et savoureuses à un prix raisonnable.
💬 Service super sympa, toujours sympathique. Je n'ai jamais mangé de mauvaise nourriture ici, ça a toujours été merveilleux. La légendaire salade de chou à la crème est géniale !
💬 Pour les non-fumeurs, l'ambiance est assez lourde. Par contre le personnel est gentil et sympathique. La musique est géniale et vous pouvez toujours boire des bières de haute qualité
💬 Bon service et super bons rouleaux de crabe
💬 😎
💬 Sise bar istanbul. Mannheim
💬 Nous avons passé la nuit au Berggasthof Stockbrunnen lors d'une visite à vélo du Neckar. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes immédiatement sentis complètement chez nous. La nourriture était super savoureuse. Le spaetzle fait maison en particulier avait le goût d'avoir été préparé par notre grand-mère. Le petit déjeuner était totalement varié et nous a renforcé pour la prochaine étape. Une auberge vraiment traditionnelle avec un hôte passionné qu'on ne retrouve plus si souvent. Je peux le recommander! :)
💬 Design de pièce incroyablement atmosphérique et très élégant. La nourriture a été préparée très rapidement sans vous faire attendre longtemps, la présentation et le service étaient excellents, incroyablement savoureux et de grandes portions. Le prix est raisonnable et ça vaut le coup à 100%. Il n’y a même rien à redire. 10 sur 10 ! Nous reviendrons certainement
💬 Tout simplement la classe. Six d'entre nous avaient réservé pour la dégustation de bière forte. Un sommelier de bière a expliqué et décrit un certain nombre de bières sélectionnées. C'est incroyable les connaissances et le dévouement passionné que vous pouvez transmettre à ce sujet. Au début, on nous a remis un plateau de fromages et de saucisses. Au début, nous pensions qu'il serait destiné à tout le monde, mais il est destiné à tout le monde et, si on le souhaitait, il aurait été rempli à nouveau ! Absolument génial. Au nombre de 8 bières sont servies dans des verres de dégustation spéciaux. Bien sûr, vous pouvez en ajouter un peu plus si vous le souhaitez. À la fin, il y a une demi-bière comme bière finale. Le service était également excellent, apportait les bières, la nourriture et était toujours attentif et particulièrement sympathique. L'endroit est également très atmosphérique : une cave voûtée joliment décorée pouvant accueillir environ 12 personnes rend les bières encore meilleures. J'ai trouvé une nouvelle bière préférée pour moi, même si, bien sûr, j'ai aussi beaucoup aimé toutes les autres. Une soirée vraiment réussie, pédagogique et surtout ludique. Merci pour ça! Recommandation claire !
💬 Bonjour un des meuilleur restaurant ou nous allons tous les ans avec la famille ou les collegues de travaille plusieur plat au choix mais sourtout l agneau au four ou on appelle ( kuyu tandir en turque ) l ag'eau cuit dna sgour enterrez a terre lieux tres chaleureux , familialle ou entrepote pour passer des bons soir avec des la musique en live Je conseille tres vivement a tous le monde et bonne appetit a tous le mondes
💬 La meilleure cuisine orientale 👍😁 Petit mais très sympa, telle est la devise ici. La nourriture est excellente, tout est fait maison et fraîchement préparé. Ce n'est en aucun cas inférieur à la nourriture du restaurant. Absolument génial en termes de goût et de prix. Et pour une si petite boutique, une offre vraiment complète et variée. Nous avons été très positivement surpris.