Restaurant grec 🇩🇪

Minoas Palast Avis

📌 Schafberg 3, 06179 Teutschenthal - Allemagne

4.2 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Minoas Palast à Teutschenthal

Les avis

Les dernier avis sur Minoas Palast à Teutschenthal

Magdalena.i

Le 26/04/2024 à 19:17

5 / 5

Nous y étions en groupe de 10 personnes. Le service, les boissons et la nourriture étaient excellents. Nous ne pouvons que le recommander et vous remercions encore pour ce bon moment.

martina.e

Le 03/04/2024 à 06:58

5 / 5

Nous avons reçu un accueil chaleureux, le patron lui-même travaille au service, et nous avons été servis avec soin et convivialité. La nourriture était très bonne et les prix sont corrects. À tout moment.

Rita.r

Le 01/02/2024 à 15:10

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois, c'est bon, le service et le personnel sont super

Pritsche.a

Le 28/01/2024 à 19:50

5 / 5

Nous y allons régulièrement. C'est très cosy et la nourriture est un régal à chaque fois. Je peux vraiment le recommander à tout le monde

Ramona.r

Le 14/01/2024 à 18:15

5 / 5

Tout simplement délicieux. Super service. Toujours heureux de venir ici.👍 ⭐⭐⭐⭐⭐+⭐

Markus.w

Le 17/11/2023 à 15:37

5 / 5

Nous aimons manger ici. C'est délicieux, le patron est détendu et sympathique. Et je pense que c'est aussi un bon rapport qualité/prix. Le patron fait de son mieux. Il y a une pénurie de personnel partout...

Marco.r

Le 24/10/2023 à 19:23

5 / 5

Tout était merveilleux... J'y étais pendant la semaine et le service était excellent. J'adorerais revenir. Super restaurant 👍

D...

Le 11/10/2023 à 19:48

4 / 5

J'aime vraiment y aller et manger régulièrement. Le fait que chacun puisse tout composer selon ses goûts au buffet de salades avec un choix de 2 sauces est formidable. J'ai aussi toujours beaucoup apprécié la nourriture. Ils ont généralement besoin de temps pour concentrer leur attention, par ex. pour recevoir le paiement. C'est dommage que vous ne puissiez payer qu'en espèces. Nous le savons désormais et c’est également écrit à l’extérieur du restaurant. J'ai toujours eu la chance d'avoir une table sans réservation. Je ne connais pas le bowling.

Thomas.e

Le 06/10/2023 à 16:48

4 / 5

Tous les plats étaient très bons

Rita.o

Le 06/09/2023 à 07:24

5 / 5

Super bonne nourriture. Nous serons de retour. Merci.

r.goerner.

Le 02/09/2023 à 18:10

5 / 5

Le personnel, y compris le patron, est attentif et rapide même en cas de forte affluence. La nourriture est excellente et pas chère.

Tilo..

Le 20/08/2023 à 10:35

4 / 5

La nourriture est excellente. Des combinaisons intéressantes comme des gyros + calamars ou des feuilles de vigne fourrées à la viande hachée + riz. Le personnel est sympathique et attentionné. L'ambiance rappelle davantage un pub allemand. Une décoration plus grecque serait utile.

shs_.n

Le 09/08/2023 à 06:55

5 / 5

Bon restaurant, la nourriture est délicieuse et le service était attentionné. Le menu comprend des plats grecs typiques et les prix sont corrects

Dani..

Le 06/08/2023 à 22:58

5 / 5

Toujours très savoureux 😋

Chris..

Le 02/08/2023 à 13:46

4 / 5

La nourriture est bonne, le prix est bon. Le bowling laisse à désirer. Le personnel n'est ni sympathique ni antipathique.

Marcel.u

Le 01/08/2023 à 15:52

5 / 5

Très bon restaurant avec un personnel extrêmement sympa. Qualité de la nourriture à un très bon niveau. Est définitivement recommandé et mérite une visite. Prix/offre : Très bien.

FRANK.�

Le 22/07/2023 à 06:44

4 / 5

La nourriture était bonne. Le seul problème était que le paiement n'était possible qu'en espèces.

Carola.a

Le 07/07/2023 à 19:46

5 / 5

Service rapide et sympathique, plats délicieux avec un large choix ! Avec plaisir encore !

Kathrin.u

Le 04/07/2023 à 17:26

4 / 5

La nourriture était bonne. Service rapide, service agréable.

Carola.t

Le 18/06/2023 à 17:24

4 / 5

J'aimerais noter le restaurant, mais comme personne ne répond au téléphone peu avant ou pendant les heures d'ouverture pour que vous puissiez réserver une table, eh bien non. Peut-être qu'on devrait travailler à répondre au téléphone. Je ne pars pas au hasard pour entendre qu'il n'y a pas de table libre. Dommage ! Il était là entre-temps et a donc été amélioré. Bonne nourriture et maintenant aussi accessibilité. Néanmoins, de nos jours, il n’est pas difficile de laisser un message indiquant que vous êtes en vacances.

M.

Le 04/06/2023 à 13:10

5 / 5

Bonne nourriture. Super sympa. Avec plaisir encore 👍

Bernd.a

Le 03/05/2023 à 08:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service toujours sympathique.

Heike.o

Le 12/03/2023 à 11:17

5 / 5

Au début, il y avait encore beaucoup à faire. Aujourd’hui, nous aimons vraiment y aller dîner régulièrement. Tout le personnel est très gentil, la nourriture est vraiment délicieuse. Teutschenthal a besoin d'un endroit comme celui-ci, c'est pourquoi nous sommes heureux que le « Palais Minoas » se soit si bien développé !

joerg.o

Le 09/03/2023 à 14:56

5 / 5

Très gentil et sympathique.

Gudrun..

Le 08/03/2023 à 20:02

5 / 5

Service super sympa et bonne nourriture pour le prix

chrizzl_.o

Le 26/02/2023 à 18:39

3 / 5

La nourriture était très bonne, en quantité suffisante et prête rapidement. Cependant, payer n'est possible qu'en espèces, ce qui est assez désagréable si l'on ne le sait pas à l'avance et n'est absolument pas à jour. Le service n'est ni sympathique ni antipathique.

charleen.

Le 03/01/2023 à 15:50

1 / 5

Jamais aussi mal mangé. Des grumeaux complets dans ce qui ressemblait à la sauce toute prête, le cœur de la viande encore congelé. Le bar à salades était super, mais c'était tout. Personnel poli. Ce n'est certainement pas une recommandation.

Gabriele.o

Le 01/01/2023 à 10:01

5 / 5

Nous avons été accueillis très amicalement. Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour la commande. La nourriture était fantastique et très savoureuse. Ce n'est pas la première fois dans ce restaurant. Reviendra.

Claud.a

Le 30/12/2022 à 09:11

1 / 5

La nourriture ici était absolument délicieuse et le service était très sympathique. Malheureusement, cela n'a pas aidé face aux critiques qui m'accompagnent encore 3 semaines plus tard. Nous avons joué dans cette ambiance. Les chaussures de location étaient usées et 3 semaines plus tard j'ai encore les pieds moites qui sentent nauséabonds des 2 heures pendant lesquelles il faut absolument enfiler ces chaussures usées. J'ai déjà abîmé 2 paires de chaussures et l'odeur ne disparaît pas. Un interdit absolu. Plus jamais. Je dois me débarrasser de chaussures d'une valeur de plusieurs centaines d'euros. Pour quoi????? 👎🏼👎🏼👎🏼

Ivonne.i

Le 25/11/2022 à 10:45

5 / 5

C'était très savoureux 😋

Fasan.

Le 15/11/2022 à 02:53

5 / 5

J'étais ici avec ma famille, tout le monde a apprécié.

Roswitha.a

Le 13/11/2022 à 15:08

5 / 5

Nous sommes très satisfaits ici et aimons toujours venir ici.

Viktoria.r

Le 05/11/2022 à 18:11

3 / 5

Nourriture délicieuse, service correct. Vous avez toujours une table. Les prix sont corrects aussi.

Olappp.l

Le 30/10/2022 à 08:30

5 / 5

Nourriture savoureuse, service bon et attentionné.

Viktoria.u

Le 12/08/2022 à 18:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel super adorable, nous serions ravis de revenir.

Anne.e

Le 16/07/2022 à 19:42

5 / 5

Tout est complètement parfait ! Nous y sommes allés plusieurs fois et toujours de qualité supérieure. Nous ne pouvons que recommander le restaurant. Le personnel est toujours sympathique. Toujours mon plaisir. Le meilleur grec de la région !

Jennifer.

Le 02/07/2022 à 04:34

4 / 5

Je l'ai trouvé très savoureux et le service était très sympathique. j'aimerais revenir

Petra.i

Le 14/05/2022 à 13:15

5 / 5

Nourriture très bonne, service très bon

Susen.u

Le 08/05/2022 à 19:14

3 / 5

Assez bien. Le service est parfois sympathique et parfois antipathique et la nourriture est moyenne.

Carmen.i

Le 02/05/2022 à 09:12

1 / 5

Un maximum de 1 étoile est attribué au fait que vous pouvez prendre la salade vous-même. Le reste n'était pas bon du tout !!!! Plateau de poisson misérable.....

Mario..

Le 19/04/2022 à 16:15

1 / 5

J'adorerais y manger un jour, mais personne n'est joignable par téléphone. Malheureusement, on me l'a recommandé mais comme personne ne veut ou ne peut accepter ma réservation, je vais simplement manger ailleurs.

Susi.

Le 14/04/2022 à 21:09

5 / 5

Délicieux. Service et patron très sympathiques. Ambiance géniale. Avec plaisir encore !

Claudia..

Le 06/04/2022 à 19:19

5 / 5

Super sympa, excellent service. Le patron, comme toujours, était également très sympathique. Aussi au personnel. La nourriture était réussie, comme toujours. Les petits invités sont toujours pris en considération. Très familier. À bientôt

Sabine.e

Le 03/04/2022 à 11:03

5 / 5

Excellent et savoureux comme toujours. Le service était de premier ordre. Merci. À la prochaine fois.

Klaus.l

Le 05/03/2022 à 14:04

3 / 5

La nourriture était délicieuse, très sympathique, malheureusement les employés ne demandent pas le statut vaccinal des invités et le personnel ne porte pas de masque, c'est pourquoi j'ai déduit 2 étoiles

Vi.l

Le 24/02/2022 à 19:01

5 / 5

Le service amical fait toujours plaisir et la nourriture est tout simplement bonne et abondante

Monique.a

Le 12/02/2022 à 19:17

2 / 5

Très belle prestation Le patron n'est pas critiquable La nourriture était moyenne mais il y a de bien meilleurs Grecs. Dommage Le paiement Aso EC n'est pas possible (pas réalisable de nos jours).

Bernd.o

Le 12/02/2022 à 12:32

4 / 5

Service sympathique et la nourriture était très bonne.

Ma.t

Le 01/02/2022 à 12:00

2 / 5

La nourriture était excellente. Mais la façon dont le patron traite son personnel ne fonctionne pas du tout. Je crie juste devant les invités. Les invités ont été traités tout sauf amicalement. Je me sentais très mal à l'aise en tant qu'invité. Au bout d'une heure, nous avons finalement commandé à manger. Je n'ai pris un verre qu'une seule fois et toutes les autres commandes ont été ignorées.

Nad.n

Le 29/01/2022 à 21:26

1 / 5

Pas recommandable ! La nourriture était correcte mais les gars, soyons honnêtes. Presque 3 heures d'attente pour la nourriture ! Patron complètement débordé et ne cherche pas à trouver des solutions pour les invités ! Et il n’est pas non plus la politesse incarnée ! J'ai attendu 40 minutes pour prendre un verre. La serveuse, en revanche, était polie et essayait de faire un effort ! Malheureusement, elle n'a pas pu contrôler seule le nombre d'invités ! Le magasin ne nous reverra certainement plus !

Uwe..

Le 23/01/2022 à 13:11

4 / 5

Tout est parfait

Karin.t

Le 03/01/2022 à 14:16

4 / 5

Nourriture très savoureuse et copieuse. Personnel sympathique et endroit confortable

trallalum.

Le 02/01/2022 à 20:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service courtois! J'adorerais revenir et en profiter. :) Ce qui est particulièrement génial, c'est que vous pouvez composer la petite salade d'entrée selon vos envies au buffet de salades spécialement préparé.

oTimo2K.

Le 25/12/2021 à 18:45

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse! Parfait partout !

Dieter.e

Le 30/11/2021 à 12:27

4 / 5

L'accueil a été très sympathique. L'opération était toute nouvelle et inexpérimentée mais était soutenue par le patron. Le menu est très complet et le menu commandé était très bon et savoureux. Tout autour fortement recommandé

Annett.e

Le 20/11/2021 à 19:42

5 / 5

Personnel très sympa et cuisine très bonne et riche, il y en a pour tous les budgets 👍👍

Jürgen.i

Le 18/11/2021 à 21:01

4 / 5

Service bon et sympathique, la nourriture était très bonne 👍

Torsten.i

Le 07/11/2021 à 13:35

5 / 5

Nous avons aimé. Les prix sont corrects, la nourriture savoureuse et copieuse. Le service est agréable et rapide

Julia..

Le 29/10/2021 à 20:38

4 / 5

La nourriture est à la hauteur des attentes et le personnel est très gentil et attentionné.

  • 🏪 Zeno Gastronomie St Martin Düngenheim (28 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté le 6 e anniversaire de notre fille ici après la baignade. C'était joliment décoré, le service était très sympathique et arrangeant et, enfin et surtout, tout le monde a beaucoup apprécié.


  • 🏪 Pizza Terminator - Lieferservice in Nippes (189 Avis)

  • 💬 j'adore leurs pizzas !!! Leurs pizzas sont fabuleuses ! J'ai commandé ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu par leurs services ponctuels, leur goût et leur bonne qualité. La croûte est douce, fine et délicieuse avec beaucoup de fromage, de garnitures et de goût. J'aime vraiment leurs pizzas au fromage et délicieuses !!!


  • 🏪 The Oybin Court Hotel (112 Avis)

  • 💬 Magnifiquement situé et géré par une famille chaleureuse. Presque tous les souhaits ont été exaucés. Les chambres sont spacieuses et très propres. La nourriture est très savoureuse et joliment présentée. Le personnel est très sympathique et serviable. Nous aimerions revenir. Merci pour ces belles journées avec toi


  • 🏪 Pension (13 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, entièrement entouré de bois. Le propriétaire est charmant, gentil et prêt à répondre aux besoins des clients. Hautement recommandé.


  • 🏪 ARA ice cream parlor and pizzeria (218 Avis)

  • 💬 Un excellent endroit, on pourrait même dire le seul de ce village ouvert le soir. Délicieuse pizza, confortable, bon service.


  • 🏪 Otterberger Döner Pizza Haus Geöffnet (101 Avis)

  • 💬 Situé en plein milieu de la ville, il est assez facile de localiser cet endroit. Il y a quelques places de stationnement disponibles juste à côté du Resto. Il n'y a pas vraiment d'ambiance mais c'est quand même un bon endroit pour manger rapidement. Le Döner avait un goût moyen. La sauce à l'ail me manque. Ils n'avaient qu'une sauce au yaourt disponible ce jour-là. J'ai aussi eu l'assiette Döner qui était accompagnée de frites. C'était aussi un goût moyen. La salade n'était pas trop spectaculaire et j'ai raté des oignons dans tout cela. J'ai demandé une portion supplémentaire de sauce au yaourt et des poivrons pour pimenter la nourriture qu'ils ont généreusement donnée.


  • 🏪 Ristorante Da Celeste (74 Avis)

  • 💬 Excellente restaurante italien ! Avec un service au top 👌


  • 🏪 Sushi Daily Bönen (13 Avis)

  • 💬 Petit comptoir mais immense choix pour les amateurs de sushi. Les ingrédients sont toujours préparés frais et propres. L'équipe du personnel est composée de jeunes, très sympathiques et toujours serviables si vous souhaitez entrer en contact avec quelque chose :) La recommandation du jour : mélange d'automne de rouleau de saumon et de poulet avec sauce au curry. Et +10 points supplémentaires pour le dessert mochi ici : le meilleur mochi que j'ai essayé jusqu'à présent, sans blague, j'essaierai les autres types la prochaine fois 💯


  • 🏪 Asia World - Nudelhaus (277 Avis)

  • 💬 Il ne sera plus jamais sur ma liste de blocage Je voyage pour affaires, j'adore les nouilles frites 1 à 2 fois par semaine, mais aujourd'hui ce ne sont pas des nouilles frites que j'ai eues + vraiment froides... Le service était également 0, ils étaient vraiment foutus parce que j'ai demandé quelque chose et ils n'ont pas compris, ils ont juste crié, boutique parfaite, je sais que je ne sais pas d'où vient la critique, mais quand je serai de nouveau près d'ici pour affaires, je sais que je ne pourrai plus venir ici ! !!! et 10 euros pour ça...


  • 🏪 Pension Benzer Hof (19 Avis)

  • 💬 Une chambre simple pour séjourner à un prix très raisonnable dans l'un des plus beaux coins de S-H. Si vous ne recherchez pas un hôtel 5 étoiles, vous êtes entre de bonnes mains ici dans l'entreprise familiale. Couple sympathique et plein d'humour, chambre propre dans logement rustique. Le petit déjeuner est bon, le café est très savoureux et le rapport qualité/prix est imbattable. Hautement recommandé. Avec plaisir encore