Restaurant grec 🇩🇪

Minoas Palast Avis

📌 Schafberg 3, 06179 Teutschenthal - Allemagne

4.2 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Minoas Palast à Teutschenthal

Les avis

Les dernier avis sur Minoas Palast à Teutschenthal

Magdalena.i

Le 26/04/2024 à 19:17

5 / 5

Nous y étions en groupe de 10 personnes. Le service, les boissons et la nourriture étaient excellents. Nous ne pouvons que le recommander et vous remercions encore pour ce bon moment.

martina.e

Le 03/04/2024 à 06:58

5 / 5

Nous avons reçu un accueil chaleureux, le patron lui-même travaille au service, et nous avons été servis avec soin et convivialité. La nourriture était très bonne et les prix sont corrects. À tout moment.

Rita.r

Le 01/02/2024 à 15:10

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois, c'est bon, le service et le personnel sont super

Pritsche.a

Le 28/01/2024 à 19:50

5 / 5

Nous y allons régulièrement. C'est très cosy et la nourriture est un régal à chaque fois. Je peux vraiment le recommander à tout le monde

Ramona.r

Le 14/01/2024 à 18:15

5 / 5

Tout simplement délicieux. Super service. Toujours heureux de venir ici.👍 ⭐⭐⭐⭐⭐+⭐

Markus.w

Le 17/11/2023 à 15:37

5 / 5

Nous aimons manger ici. C'est délicieux, le patron est détendu et sympathique. Et je pense que c'est aussi un bon rapport qualité/prix. Le patron fait de son mieux. Il y a une pénurie de personnel partout...

Marco.r

Le 24/10/2023 à 19:23

5 / 5

Tout était merveilleux... J'y étais pendant la semaine et le service était excellent. J'adorerais revenir. Super restaurant 👍

D...

Le 11/10/2023 à 19:48

4 / 5

J'aime vraiment y aller et manger régulièrement. Le fait que chacun puisse tout composer selon ses goûts au buffet de salades avec un choix de 2 sauces est formidable. J'ai aussi toujours beaucoup apprécié la nourriture. Ils ont généralement besoin de temps pour concentrer leur attention, par ex. pour recevoir le paiement. C'est dommage que vous ne puissiez payer qu'en espèces. Nous le savons désormais et c’est également écrit à l’extérieur du restaurant. J'ai toujours eu la chance d'avoir une table sans réservation. Je ne connais pas le bowling.

Thomas.e

Le 06/10/2023 à 16:48

4 / 5

Tous les plats étaient très bons

Rita.o

Le 06/09/2023 à 07:24

5 / 5

Super bonne nourriture. Nous serons de retour. Merci.

r.goerner.

Le 02/09/2023 à 18:10

5 / 5

Le personnel, y compris le patron, est attentif et rapide même en cas de forte affluence. La nourriture est excellente et pas chère.

Tilo..

Le 20/08/2023 à 10:35

4 / 5

La nourriture est excellente. Des combinaisons intéressantes comme des gyros + calamars ou des feuilles de vigne fourrées à la viande hachée + riz. Le personnel est sympathique et attentionné. L'ambiance rappelle davantage un pub allemand. Une décoration plus grecque serait utile.

shs_.n

Le 09/08/2023 à 06:55

5 / 5

Bon restaurant, la nourriture est délicieuse et le service était attentionné. Le menu comprend des plats grecs typiques et les prix sont corrects

Dani..

Le 06/08/2023 à 22:58

5 / 5

Toujours très savoureux 😋

Chris..

Le 02/08/2023 à 13:46

4 / 5

La nourriture est bonne, le prix est bon. Le bowling laisse à désirer. Le personnel n'est ni sympathique ni antipathique.

Marcel.u

Le 01/08/2023 à 15:52

5 / 5

Très bon restaurant avec un personnel extrêmement sympa. Qualité de la nourriture à un très bon niveau. Est définitivement recommandé et mérite une visite. Prix/offre : Très bien.

FRANK.�

Le 22/07/2023 à 06:44

4 / 5

La nourriture était bonne. Le seul problème était que le paiement n'était possible qu'en espèces.

Carola.a

Le 07/07/2023 à 19:46

5 / 5

Service rapide et sympathique, plats délicieux avec un large choix ! Avec plaisir encore !

Kathrin.u

Le 04/07/2023 à 17:26

4 / 5

La nourriture était bonne. Service rapide, service agréable.

Carola.t

Le 18/06/2023 à 17:24

4 / 5

J'aimerais noter le restaurant, mais comme personne ne répond au téléphone peu avant ou pendant les heures d'ouverture pour que vous puissiez réserver une table, eh bien non. Peut-être qu'on devrait travailler à répondre au téléphone. Je ne pars pas au hasard pour entendre qu'il n'y a pas de table libre. Dommage ! Il était là entre-temps et a donc été amélioré. Bonne nourriture et maintenant aussi accessibilité. Néanmoins, de nos jours, il n’est pas difficile de laisser un message indiquant que vous êtes en vacances.

M.

Le 04/06/2023 à 13:10

5 / 5

Bonne nourriture. Super sympa. Avec plaisir encore 👍

Bernd.a

Le 03/05/2023 à 08:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service toujours sympathique.

Heike.o

Le 12/03/2023 à 11:17

5 / 5

Au début, il y avait encore beaucoup à faire. Aujourd’hui, nous aimons vraiment y aller dîner régulièrement. Tout le personnel est très gentil, la nourriture est vraiment délicieuse. Teutschenthal a besoin d'un endroit comme celui-ci, c'est pourquoi nous sommes heureux que le « Palais Minoas » se soit si bien développé !

joerg.o

Le 09/03/2023 à 14:56

5 / 5

Très gentil et sympathique.

Gudrun..

Le 08/03/2023 à 20:02

5 / 5

Service super sympa et bonne nourriture pour le prix

chrizzl_.o

Le 26/02/2023 à 18:39

3 / 5

La nourriture était très bonne, en quantité suffisante et prête rapidement. Cependant, payer n'est possible qu'en espèces, ce qui est assez désagréable si l'on ne le sait pas à l'avance et n'est absolument pas à jour. Le service n'est ni sympathique ni antipathique.

charleen.

Le 03/01/2023 à 15:50

1 / 5

Jamais aussi mal mangé. Des grumeaux complets dans ce qui ressemblait à la sauce toute prête, le cœur de la viande encore congelé. Le bar à salades était super, mais c'était tout. Personnel poli. Ce n'est certainement pas une recommandation.

Gabriele.o

Le 01/01/2023 à 10:01

5 / 5

Nous avons été accueillis très amicalement. Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour la commande. La nourriture était fantastique et très savoureuse. Ce n'est pas la première fois dans ce restaurant. Reviendra.

Claud.a

Le 30/12/2022 à 09:11

1 / 5

La nourriture ici était absolument délicieuse et le service était très sympathique. Malheureusement, cela n'a pas aidé face aux critiques qui m'accompagnent encore 3 semaines plus tard. Nous avons joué dans cette ambiance. Les chaussures de location étaient usées et 3 semaines plus tard j'ai encore les pieds moites qui sentent nauséabonds des 2 heures pendant lesquelles il faut absolument enfiler ces chaussures usées. J'ai déjà abîmé 2 paires de chaussures et l'odeur ne disparaît pas. Un interdit absolu. Plus jamais. Je dois me débarrasser de chaussures d'une valeur de plusieurs centaines d'euros. Pour quoi????? 👎🏼👎🏼👎🏼

Ivonne.i

Le 25/11/2022 à 10:45

5 / 5

C'était très savoureux 😋

Fasan.

Le 15/11/2022 à 02:53

5 / 5

J'étais ici avec ma famille, tout le monde a apprécié.

Roswitha.a

Le 13/11/2022 à 15:08

5 / 5

Nous sommes très satisfaits ici et aimons toujours venir ici.

Viktoria.r

Le 05/11/2022 à 18:11

3 / 5

Nourriture délicieuse, service correct. Vous avez toujours une table. Les prix sont corrects aussi.

Olappp.l

Le 30/10/2022 à 08:30

5 / 5

Nourriture savoureuse, service bon et attentionné.

Viktoria.u

Le 12/08/2022 à 18:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel super adorable, nous serions ravis de revenir.

Anne.e

Le 16/07/2022 à 19:42

5 / 5

Tout est complètement parfait ! Nous y sommes allés plusieurs fois et toujours de qualité supérieure. Nous ne pouvons que recommander le restaurant. Le personnel est toujours sympathique. Toujours mon plaisir. Le meilleur grec de la région !

Jennifer.

Le 02/07/2022 à 04:34

4 / 5

Je l'ai trouvé très savoureux et le service était très sympathique. j'aimerais revenir

Petra.i

Le 14/05/2022 à 13:15

5 / 5

Nourriture très bonne, service très bon

Susen.u

Le 08/05/2022 à 19:14

3 / 5

Assez bien. Le service est parfois sympathique et parfois antipathique et la nourriture est moyenne.

Carmen.i

Le 02/05/2022 à 09:12

1 / 5

Un maximum de 1 étoile est attribué au fait que vous pouvez prendre la salade vous-même. Le reste n'était pas bon du tout !!!! Plateau de poisson misérable.....

Mario..

Le 19/04/2022 à 16:15

1 / 5

J'adorerais y manger un jour, mais personne n'est joignable par téléphone. Malheureusement, on me l'a recommandé mais comme personne ne veut ou ne peut accepter ma réservation, je vais simplement manger ailleurs.

Susi.

Le 14/04/2022 à 21:09

5 / 5

Délicieux. Service et patron très sympathiques. Ambiance géniale. Avec plaisir encore !

Claudia..

Le 06/04/2022 à 19:19

5 / 5

Super sympa, excellent service. Le patron, comme toujours, était également très sympathique. Aussi au personnel. La nourriture était réussie, comme toujours. Les petits invités sont toujours pris en considération. Très familier. À bientôt

Sabine.e

Le 03/04/2022 à 11:03

5 / 5

Excellent et savoureux comme toujours. Le service était de premier ordre. Merci. À la prochaine fois.

Klaus.l

Le 05/03/2022 à 14:04

3 / 5

La nourriture était délicieuse, très sympathique, malheureusement les employés ne demandent pas le statut vaccinal des invités et le personnel ne porte pas de masque, c'est pourquoi j'ai déduit 2 étoiles

Vi.l

Le 24/02/2022 à 19:01

5 / 5

Le service amical fait toujours plaisir et la nourriture est tout simplement bonne et abondante

Monique.a

Le 12/02/2022 à 19:17

2 / 5

Très belle prestation Le patron n'est pas critiquable La nourriture était moyenne mais il y a de bien meilleurs Grecs. Dommage Le paiement Aso EC n'est pas possible (pas réalisable de nos jours).

Bernd.o

Le 12/02/2022 à 12:32

4 / 5

Service sympathique et la nourriture était très bonne.

Ma.t

Le 01/02/2022 à 12:00

2 / 5

La nourriture était excellente. Mais la façon dont le patron traite son personnel ne fonctionne pas du tout. Je crie juste devant les invités. Les invités ont été traités tout sauf amicalement. Je me sentais très mal à l'aise en tant qu'invité. Au bout d'une heure, nous avons finalement commandé à manger. Je n'ai pris un verre qu'une seule fois et toutes les autres commandes ont été ignorées.

Nad.n

Le 29/01/2022 à 21:26

1 / 5

Pas recommandable ! La nourriture était correcte mais les gars, soyons honnêtes. Presque 3 heures d'attente pour la nourriture ! Patron complètement débordé et ne cherche pas à trouver des solutions pour les invités ! Et il n’est pas non plus la politesse incarnée ! J'ai attendu 40 minutes pour prendre un verre. La serveuse, en revanche, était polie et essayait de faire un effort ! Malheureusement, elle n'a pas pu contrôler seule le nombre d'invités ! Le magasin ne nous reverra certainement plus !

Uwe..

Le 23/01/2022 à 13:11

4 / 5

Tout est parfait

Karin.t

Le 03/01/2022 à 14:16

4 / 5

Nourriture très savoureuse et copieuse. Personnel sympathique et endroit confortable

trallalum.

Le 02/01/2022 à 20:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service courtois! J'adorerais revenir et en profiter. :) Ce qui est particulièrement génial, c'est que vous pouvez composer la petite salade d'entrée selon vos envies au buffet de salades spécialement préparé.

oTimo2K.

Le 25/12/2021 à 18:45

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse! Parfait partout !

Dieter.e

Le 30/11/2021 à 12:27

4 / 5

L'accueil a été très sympathique. L'opération était toute nouvelle et inexpérimentée mais était soutenue par le patron. Le menu est très complet et le menu commandé était très bon et savoureux. Tout autour fortement recommandé

Annett.e

Le 20/11/2021 à 19:42

5 / 5

Personnel très sympa et cuisine très bonne et riche, il y en a pour tous les budgets 👍👍

Jürgen.i

Le 18/11/2021 à 21:01

4 / 5

Service bon et sympathique, la nourriture était très bonne 👍

Torsten.i

Le 07/11/2021 à 13:35

5 / 5

Nous avons aimé. Les prix sont corrects, la nourriture savoureuse et copieuse. Le service est agréable et rapide

Julia..

Le 29/10/2021 à 20:38

4 / 5

La nourriture est à la hauteur des attentes et le personnel est très gentil et attentionné.

  • 🏪 Gastronomie im Haus der Wildnis (135 Avis)

  • 💬 Cuisine vraiment excellente ! Beaucoup de plats végétariens imaginatifs, mais aussi de très bons plats de viande. De délicieux gâteaux et tartelettes maison sont également disponibles un bon café. Ambiance géniale, la gastronomie est intégrée à la Haus zur Wilderness. Grand espace extérieur, service très sympa ! Recommandation absolue !


  • 🏪 Gasthaus Schüller (8 Avis)

  • 💬 Super magasin avec de la bonne musique, des gens sympas et une super ambiance ! Les prix sont raisonnables et le service est excellent.


  • 🏪 Baraka Fried Chicken (106 Avis)

  • 💬 Chaque menu est délicieux. Légumes frais et poulet frit tous les jours.


  • 🏪 Hirschen (50 Avis)

  • 💬 Restaurant cosy et nouveau café en plein air très sympa 🍺 Très bien situé, au milieu de la ville, cuisine délicieuse et service amical. Ouvert à partir de 18h si le temps le permet. Fermé dimanche et lundi.


  • 🏪 Bistro Aichalehof (181 Avis)

  • 💬 J'ai rarement vu un aussi bon Grec. Un énorme plus pour le camping. Ici, vous pourrez terminer la journée en beauté et savourer de délicieux plats et boissons. Le service est incroyablement sympathique et attentionné. Je ne peux que le recommander 👌


  • 🏪 Indisches Tandoori Restaurant Babur Weinheim (68 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons mangé du Biryani d'agneau, du poulet Korma avec du Naan au fromage et des Poppadoms. Nous sommes en Allemagne depuis 8 ans et c'est de loin le meilleur et le plus agréable repas indien que nous ayons mangé ici. Le personnel était très sympathique et poli, je pense que c'était agréable de se voir demander à quel point nous aimerions que nos plats soient épicés. Le service était rapide et excellent. C'était impeccablement propre et bien présenté avec des bougies sur la table. De plus, un bon signe est qu’il y avait beaucoup de monde. Je n'ai rien à reprocher à ce restaurant et j'y reviendrai bientôt. Je le recommanderais volontiers à tout le monde et j'emmènerais mes amis et ma famille pour un repas ici. Merci pour ce merveilleux repas.


  • 🏪 Restaurant - Pizzeria Rialto Dörpen (372 Avis)

  • 💬 Un restaurant très sympa où nous avons mangé plusieurs fois. Après le changement de propriétaire en janvier 2024, nous avons bien sûr souhaité tester le restaurant. Deux pizzas et un plat de pâtes ont été commandés. Comme d'habitude, les pizzas sont tout simplement imbattables, même si elles sont encore petites (taille type 26). Nous n'avons pas trop aimé le plat de pâtes, le goût était bon, mais le jambon était en "bosse" au milieu, ce qui n'était pas si agréable. Malheureusement, il n'y avait que deux petits rouleaux. Nous commanderons à nouveau ici et espérons que c'était une erreur.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Zur Alten Post (170 Avis)

  • 💬 1. Toilettes totalement inconfortables, j'ai eu des glaçons et j'ai été terriblement déçu... 2. La nourriture n'était rien, donc préparée sans amour ni dévouement, d'une qualité médiocre et insipide en même temps. Une bonne semaine de préavis et toujours servir des scampis du siècle dernier est sans fond et agit comme si c'était le plus chose normale et sans Désolé d'être déduit comme ça, c'est très triste, ça ne marche pas bien mais le rapport qualité/prix devrait être reconsidéré et peut-être qu'un chef qualifié serait un avantage. Une deuxième visite suivra si je renaît, mon avis et ce n'est pas exagéré malheureusement...! Le point culminant de tout cela a été notre voyage de retour 👍


  • 🏪 Saigon Imbiss (71 Avis)

  • 💬 1ère impression : « Jungle de fleurs et de plantes » à mettre de l'ordre. Chez « Saigon », je ne m’attends pas à de la cuisine chinoise, mais plutôt à de la cuisine vietnamienne… loin de là ! Le plat thaïlandais n’avait également rien de commun avec la cuisine thaïlandaise. Le chef était gentil et sympathique et la cuisine avait l'air bien rangée. Mais nos attentes étaient différentes en ce qui concerne le nom « Saigon » : c’est dommage, ce n’était pas notre goût.


  • 🏪 Sheng Huller (2 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes reposés en famille. La cuisine est bonne. Un peu cher, 27,80 euros pour un adulte.