📌 Schwanenweg 10, 81827 Munich - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/12/2021 à 18:25
Super sympa, avec plaisir encore.
Le 04/12/2018 à 19:28
Chambres calmes et chaleureuses très agréables
Le 04/09/2018 à 19:32
Chambres trop chères pour le standard...
Le 28/01/2018 à 17:07
tout était super, encore une fois avec plaisir
Le 15/09/2014 à 13:34
Une petite et belle maison d'hôtes ! Nous recommandons...
💬 Nous avons mangé ici hier. C'était très bon et très copieux. Le service est également bon. Gentil et courtois. À tout moment.
💬 Lieu chic et animé (présence d'un DJ lors de notre venue). La carte vous propose un large choix, le service est très rapide et efficace. Les plats étaient savoureux et bien présentés. Une très bonne adresse.
💬 Un restaurant souabe proposant une bonne cuisine familiale à la périphérie de Sindelfingen, un peu caché dans la forêt, en face de l'hôpital. Le rôti d'oignons était très bon et recommandé. Le personnel sympathique. Dans l’ensemble, c’est chouette !!!
💬 Je recommande vivement l'élément de menu 80 : Hänchenschnitzel im Fladenbrot (Escalope de poulet dans du pain plat). Le poulet est savoureux et juteux à l’intérieur et croustillant à l’extérieur. Le pain et les légumes sont également fraîchement préparés. Le propriétaire est sympathique. Tout simplement 5 étoiles
💬 16 décembre 2023 Nous avons été absolument satisfaits ! Réservé pour une nuit en transit. - des hôtes très sympathiques - chambres et salles de bains propres (pas ultramodernes, mais impeccables) - Le buffet du petit déjeuner était plus que suffisant pour nous - Places de parking suffisantes à la maison - à quelques km de l'autoroute, mais très calme Prendre une bière fraîche et fraîchement tirée après le travail à une heure très tardive (après minuit !) était super sympa ! Économisé pour quand nous serons à nouveau dans la région
💬 La nourriture et le service sont excellents ! Vous ne pouvez pas vous tromper en y allant par une journée ensoleillée, même si ce n'est que pour prendre quelques verres. Le service est sympa et je pense que vous pouvez également communiquer avec eux en portugais, espagnol et anglais (même si je n'ai pas essayé de le parler là-bas mais en portugais) et bien sûr en italien.
💬 Haut!
💬 Le glacier du Pouli est tout simplement génial. Aujourd'hui, j'ai pu à nouveau déguster de délicieuses glaces lors d'un événement spécial pour la fête du printemps à Bammental avec de la bonne musique live du groupe Freiheit. Les créations de tasses ici sont uniques, j'ai des tasses à macarons par exemple. B. jamais vue ailleurs, la glace est imbattable en goût. Les propriétaires sont une famille très sympathique et le personnel de service est très sympathique. Je suis juste époustouflé.
💬 Doner est censé être ouvert jusqu'à 20h, nous y étions à 19h20 et il n'y avait rien, pas de viande, pas de salade, rien du tout. Je ne peux donc donner que 1 étoile, j'attendais déjà le kebab avec impatience.
💬 L'hôtel est situé directement sur la place du marché, au centre. La ville est d'une taille raisonnable, mais l'emplacement reste bon. Vous pouvez également marcher jusqu'à la gare en 10 minutes. Il y a un petit-déjeuner copieux. Les chambres sont agréables et fonctionnelles. Une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision sont disponibles. Nous avions une belle vue sur les canaux.