📌 Schiffdorfer Ch 203, 27574 Bremerhaven - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 26/03/2022 à 16:01
Vraiment génial et confortable
Le 21/10/2020 à 08:18
Très cosy, super ambiance avec des habitués sympas. Service amical 😎🍻👍🏾
Le 15/02/2020 à 18:44
Tout est très vieux
Le 16/03/2019 à 09:01
Pub super cosy, invités sympas.
Le 15/12/2018 à 08:25
Si Geetkann n’existait plus, ce serait très triste. J'invite tout le monde à y boire une bière, c'est le seul pub sympa qui reste. Salutations Herbert Böttger
💬 Nous avons eu une expérience incroyable à Casa Maria avec une cuisine typiquement espagnole. Je recommande vraiment cet endroit si vous visitez Radebeul - Dresde. Les propriétaires Maria et Anselmo sont extraordinaires, avec une atmosphère agréable et un bon prix.
💬 Nous avons spontanément appelé pendant notre passage pour demander une nuit. Cela a très bien fonctionné. Les propriétaires et les serveurs étaient très arrangeants. La nourriture était délicieuse et la nuit et la chambre étaient également bonnes. C'était suffisant pour une nuit. Le petit déjeuner est également très savoureux. Si nous revenons tous les quatre dans le coin, nous reviendrons avec plaisir 👍
💬 Ambiance et charme uniques dans le parc naturel d'Eichsfeld-Hainich-Werratal.Boissons et nourriture recommandées. Le gâteau inimitable des pompiers, surtout avec le délicieux café.Je reviendrai avec plaisir.PD Reiner Neumann (Recommandation Réservez à l'avance , des difficultés spontanées peuvent survenir pour des raisons de flexibilité)
💬 L'un des meilleurs burgers halal de Würzburg, très savoureux, délicieux et frais. Les pommes de terre au four étaient aussi très bonnes 😊
💬 Le personnel est sympathique, les pizzas savoureuses, les prix raisonnables. Le seul point négatif est peut-être qu'il n'y a pas assez de tables pour dîner sur place, mais ce n'est pas un problème si vous sortez. Je recommanderais d'essayer!
💬 SUPER endroit !!! le menu est parfaitement préparé !!!
💬 Bon restaurant. Vous pouvez vous asseoir confortablement le soir et manger de délicieux plats. En face se trouve un tout petit (sorte de terrain d'aventure)
💬 Propre, bon logement à un prix raisonnable avec un propriétaire très sympathique. Il y avait votre propre clé pour l'entrée, demandez un petit-déjeuner et du café supplémentaires. La table du petit-déjeuner était dressée avec amour avec tout ce que votre cœur pouvait désirer. Beaucoup de gens écrivent ici que la chambre a un charme des années 90, c'est vrai, mais tout y rentre toujours et elle était propre et très agréable pour nous. Nous aimerions revenir.
💬 Je l'ai essayé pour la première fois et donc la dernière fois ! Les prix sont corrects, mais. les légumes ne savent pas quand ils ont été garnis, certainement PAS frais !!! Totalement mou... les cheveux étaient dans le kebab !!!! Totalement garni avec parcimonie et le goût est de note 5 !!! Aucune hygiène parmi les salariés, ni masque ni gants, mais se gratter les oreilles etc, constaté lorsque j'étais dehors... je ne peux malheureusement pas le recommander ! Un flop total pour moi !! Il y a de meilleurs endroits...
💬 Petit restaurant décontracté à l'ambiance chaleureuse. Le propriétaire est très accueillant et prépare de très bons plats avec des ingrédients frais, préparés rapidement et à bon prix. J'aime aussi beaucoup la décoration. Cela répond à tout ce que j'espère dans un restaurant. Par beau temps, vous pouvez également manger dehors, mais vous pouvez également commander des plats à emporter ici. J'adorerais revenir et je ne peux que le recommander !