📌 Schönauer Str. 9, 79669 Zell im Wiesental - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:23
Pizza très savoureuse 🍕 🍕 😋😋tout simplement géniale. Excellente livraison, continuez comme ça.🍀☘️🍀
Le 03/05/2024 à 17:45
Nous y avons commandé pour la première fois et les pizzas étaient tout simplement géniales. Super sol - les pizzas étaient chaudes. La dame (cheveux roux) qui l'a livré - super gentille et très aimable ! Continuez comme ça!
Le 17/04/2024 à 22:23
Farinez avec un peu de pizza. Tipico fout tout en l'air. Et la soirée se passe désormais aux toilettes. :( Plus irritable aujourd'hui que jamais C'était probablement juste une mauvaise journée aujourd'hui et sinon je te connais mieux ;)
Le 14/04/2024 à 06:53
C'était vraiment délicieux. Je commanderai certainement à nouveau.
Le 11/04/2024 à 16:33
Commandé pour la première fois aujourd'hui et délicieux. Garniture de salade, garniture de saucisse au curry et baguette également 1A. Des gens très sympathiques et polis et un excellent service avec une livraison rapide. Ce ne sera pas la dernière fois, merci ❤
Le 06/04/2024 à 10:02
Très bon service. Délicieux. Je vais certainement commander à nouveau. Les desserts étaient également très savoureux. Je ne peux que recommander.
Le 31/03/2024 à 17:58
Plus que satisfait de tout ! Que vous commandiez par téléphone et vous fassiez livrer ou que vous récupériez sur place, tout le monde est toujours très, très sympathique ! Et même si cela prend un peu plus de temps, c'est dit directement. Selon moi, la meilleure pizza de Zell est ici ! La pâte des pizzas est légère et aérée mais croustillante à la fois et est également soigneusement garnie d'ingrédients. La calzone que nous avons eu hier tenait à peine dans la boîte et pour le prix, elle est juste géniale ! Et la currywurst est également bonne, même si ce n'est pas une sauce maison, elle est agréable et épicée et la saucisse a également un goût de grande qualité. Il nous reste encore à tester les pâtes et nous sommes également très enthousiasmés par la nouvelle tarte flambée. Comme il y a désormais tellement d'endroits à Zell qui fabriquent des pizzas, nous espérons vraiment que ce petit magasin pourra rester à flot. Nous allons certainement commander à nouveau !
Le 06/03/2024 à 19:25
Nourriture super délicieuse! La livraison a également été très rapide. Ce n'était certainement pas la dernière fois que nous commandions ici 😄
Le 06/03/2024 à 19:24
La pizza est incroyablement délicieuse ici ! La pâte et la sauce étaient tout simplement incroyables. Nous allons certainement commander à nouveau. La livraison était également super rapide.
Le 03/03/2024 à 18:19
Livraison ultra rapide, la nourriture était chaude et très savoureuse !
Le 01/03/2024 à 18:45
Service très très sympa ! A commencer par la commande par téléphone et la livraison. La livraison a pris un peu plus de temps aujourd'hui, mais après tout nous sommes vendredi soir et j'en ai déjà été informé au téléphone, donc tout va bien :-) nous avons commandé deux pizzas, une salami et une 4 fromages. Super pâte ! Agréable et fin, comme je l'aime, aéré, léger et le bord est croustillant ! Même avec les 4 fromages, j'avais le sentiment de pouvoir goûter chaque composant. Qualité vraiment top ! Je commanderai certainement à nouveau ici :-) Continuez comme ça ! ET enfin quelqu'un à Zell qui livre, ce serait juste bien de savoir qui est derrière tout ça ;-)
Le 27/02/2024 à 16:39
Très savoureux et frais
Le 27/02/2024 à 16:38
Grande qualité et bon goût ! Surtout, livraison rapide. Nous commanderons certainement plus souvent.
Le 27/02/2024 à 16:27
Génial, tout simplement génial
Le 21/02/2024 à 18:17
Toute la famille est ravie, une pâte brillante, un bon goût, un prix tout à fait correct et un délai de livraison que je ne pensais pas possible chez BW ;) Nous commanderons ici plus souvent. Beaucoup de salutations de la famille Neubauer
Le 17/02/2024 à 13:37
Bonne nourriture, bonne livraison, tout simplement génial
Le 14/02/2024 à 21:12
Bonne nourriture
Le 11/02/2024 à 19:55
Haut
💬 Intérieur stylé, photos vintage aux murs, bon service, gros burgers, esthétiquement beaux, frites excellentes. J'ai pris la bière rouge irlandaise, ce n'était pas très bon, j'aurais probablement dû demander quelle bière était fraîche.
💬 Cuisine maison. Ambiance villageoise. Bon rapport qualité prix. Propre et ordonné. Des chambres d'hôtes sont également disponibles sur place. Idéal comme escale pour les voyageurs de passage. Toujours à l'écoute des enfants. Et pour les adultes, il y a aussi des anecdotes amusantes le soir autour d'une bière bien fraîche.
💬 J'adore cet endroit. Le Döner est incroyable et le prix est tout à fait raisonnable. C'est délicieux et le propriétaire est super sympa. Je ne peux que vous conseiller d'y aller.
💬 Cet établissement est vraiment à recommander. Les chambres, le Wellnessbereich, la cuisine répondent à nos attentes. Il nous a été attribué un appartement de deux chambres avec salon et coin cuisine : un bien bel hébergement ! Le petit-déjeuner est richement fourni et convient jusque dans les moindres détails. Le repas du soir est varié et de bonne qualité. Les installations liées à l'eau sont confortables et bien adaptées. En revanche, certains membres du personnel de service du restaurant semblent en formation ; des erreurs de débutants sont donc un passage presque obligatoire vers la maîtrise du métier. Mais il faudra de la patience à l'encadrement et de la persévérance aux apprenants.
💬 J'ai commandé le menu 2 et des brochettes de poulet et d'agneau. C'était extrêmement délicieux. Qu'il s'agisse de viande de kebab ou de brochettes, la préparation des viandes de ce restaurant est excellente. Une boutique fortement recommandée. Le magasin avait une atmosphère agréable, il était spacieux et le personnel était sympathique et m'a mis à l'aise.
💬
💬 Super cadre , buffet top !
💬 Bonne nourriture, grandes portions à un bon prix. Nous avons visité deux fois et nous avons adoré les deux fois.
💬 5 jours en août - deux adultes et deux enfants Points positifs: - volume de la chambre - très bien placé, à 15min à pied de l'entrée du centre-ville - parking extérieur de l'hôtel disponible - personnel très agréable - petit déjeuner bon et varié - carte de transport offert par l'hôtel (non utilisé) - ménage que sur demande (écologique) Points négatifs : - kitchenette... mais aucun ustensile autre que casserole/poile (pas même une passoire pour faire des pâtes) - manque de rangement - pas de lit simple pour les enfants (pourtant il y a largement la place) mais un canapé-lit. - cher pour les prestations
💬 J'ai vu cette Gabriele Lehmann plusieurs fois, je pense qu'elle évalue juste quelque chose comme à Schliekum, par exemple. Je le note aussi, mais pas mal