Restaurant 🇩🇪

Kegelbahn Avis

📌 St2081 1, 85653 Aying - Allemagne

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Kegelbahn à Aying

Les avis

Les dernier avis sur Kegelbahn à Aying

florin.m

Le 18/04/2022 à 13:21

5 / 5

Bien

  • 🏪 Gaststätte Sängerheim (22 Avis)

  • 💬 Ici, vous pourrez déguster un café et des gâteaux dans le jardin après une randonnée. Des saucisses grillées sont également proposées !


  • 🏪 Hotel Pension und BergHaus Rauschenstein (33 Avis)

  • 💬 Un hôtel très mignon, les chambres sont un peu surmeublées (deux chaises dehors, alors ça va) mais restent très agréables. J'y ai très bien dormi et j'adorerais revenir.


  • 🏪 ÁRO Oldenburg - Asian Fusion Kitchen | Finest Bowls (207 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons que recommander l'ARO. C'était vraiment délicieux! Un grand choix d'ingrédients et de sauces. Les gars et les filles derrière le comptoir sont très gentils. Continuez comme ça. 👍


  • 🏪 Pizzeria da Enzo (260 Avis)

  • 💬 Très belle soirée , service au top, plat cuisiné excellent...


  • 🏪 Spanisches Restaurant - Laguna | Stuttgart (191 Avis)

  • 💬 Un intérieur plutôt agréable, mais le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. Plateau de poissons pour 2 personnes, 26 euros par personne et vous obtenez une assiette fade de poisson congelé qui suffit juste pour une personne. Nous avions l'impression de nous faire arnaquer. Pas recommandé du tout, plus jamais !


  • 🏪 Weinstube Hirsch (12 Avis)

  • 💬 Je n'y suis jamais allé et je n'y serai probablement jamais, mais je suis censé laisser un avis tout le temps.😁😁😁


  • 🏪 Da Angelo (24 Avis)

  • 💬 Je réfléchis très sérieusement au genre de défaut de ce restaurant. et je ne peux même pas y penser ! Tout est parfait et même meilleur qu'en Italie même. Rapide, délicieux, pas cher, les trois en un ! Je recommande totalement (et non, cette critique n’est pas fausse. Honnêtement, je suis juste très impressionné). J'avais des raviolis au minestrone et aux épinards, mon HB avait du barollo involtino, tout était délicieux.


  • 🏪 Campo Partyservice (83 Avis)

  • 💬 Recommandé à tous égards. Excellente préparation avant la célébration, toujours à l'écoute des questions, la (petite) salle est d'une beauté fantastique et la nourriture et le service sont parfaits. Merci pour cette célébration si réussie.


  • 🏪 mömax Restaurant Braunschweig (54 Avis)

  • 💬 Bon restaurant dans le magasin de meubles mömax. J'ai mangé une currywurst avec des frites pour 6,90 €. Rien de spécial, mais la qualité des saucisses était très bonne. Service à table. Très attentif. Malheureusement, j'ai dû attendre près de 15 minutes pour avoir de la nourriture. C'est définitivement trop long. Mais j'adorerais revenir.


  • 🏪 Hotel Sandmanns am Dom (307 Avis)

  • 💬 La chambre était moyenne mais petite. Emplacement génial. Cependant, la disponibilité du personnel était au mieux inégale. Nous avons laissé nos passeports dans le coffre-fort uniquement lors de notre départ, ce qui est de notre faute. Mais le dimanche, le personnel de la réception part à 11h30 et ne revient que le lundi. Nous n'avons réalisé notre erreur que vers midi, à ce moment-là, ils étaient partis pour la journée. Cela nous a laissé bloqués à Cologne pour la journée. Je n’ai jamais entendu parler d’un hôtel qui ferme complètement ses portes sans accès au service client pendant une journée entière. Horrible, je ne le recommanderais pas.