Les avis
Le 08/02/2020 à 15:21
Toujours un plaisir, des gens sympas et du bon vin
Le 02/02/2020 à 14:56
...d'accord 👍👌🇮🇪
Le 29/07/2019 à 18:40
Je n'y suis jamais allé et je n'y serai probablement jamais, mais je suis censé laisser un avis tout le temps.😁😁😁
Le 30/10/2018 à 21:43
Ambiance agréable 🤗🤗🤗
Le 02/10/2017 à 17:51
Ambiance agréable. Spécialités italiennes très savoureuses.
💬 Je conseille fortement ce restaurant
💬 Ce joli petit restaurant de ramen niché à Wilmersdorf dégage une charmante ambiance minimaliste. Commander est un jeu d'enfant, avec la possibilité de payer via un code QR ou la méthode traditionnelle du stylo et du papier pour les paiements en espèces. Le menu est succinct. Bien qu'il existe quelques entrées, accompagnements, plats de riz et desserts, la véritable star ici est sans aucun doute le ramen. Les gyoza constituaient un délicieux début, mais les ramen ont volé la vedette avec son bouillon riche et savoureux mijoté pendant 12 heures, accompagné de nouilles Hokkaido et de tendre poulet-chashu. Le service, bien que sympathique, était un peu lent. Notre apéritif est arrivé après nos ramen, et bien que le restaurant soit presque vide, nous avons attendu plus longtemps que prévu (~ 25 minutes) pour notre repas. Malgré le léger retard, je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui ont envie de ramen traditionnels, de haute qualité et délicieux.
💬 L'endroit est moyen, mais tout est bon marché.
💬 Très bon restaurant club, plats excellents, service très sympathique.
💬 Nous avons attendu 25 minutes, mais personne n'est venu vers nous. Bevertungi est super, mais on ne peut qu'évaluer le service, ou plutôt son absence. C'est dommage👎
💬 Très accueillant
💬 Devrait être rénové de toute urgence sinon le service est bon. Pas de climatisation, les oreillers sont extrêmement inconfortables. Ce serait vraiment génial si vous rénoviez l'hôtel
💬 Au vu du nombre de critiques, c'est un endroit assez nouveau. Par un après-midi ensoleillé, nous cherchions une place au soleil pour nous asseoir et nous avons vu deux chaises libres à Mendel. Nous avons été très sympathiques et avons aidé rapidement. La Flammkuchen Neptun au saumon et aux crevettes est délicieuse, tout comme l'Apfelstrudel chaud ! Très bel endroit avec des sièges à l'intérieur également.
💬 Non seulement un petit fournisseur local, mais aussi toujours bon pour une collation. Modification de la carte du déjeuner et des sandwichs. Tout est toujours fraîchement garni, choisissez votre petit pain et choisissez votre charcuterie. Ensuite, il est préparé frais. Mignon, le « bun slide »
💬 Nous étions là pour le repas du midi. De préférence réserver auparavant car le local était rempli. Service top. Repas top. A recommander.