Café 🇩🇪

Weinstube Hirsch Avis

📌 u. Vorstadt 5, 92660 Neustadt an der Waldnaab - Allemagne

4.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Weinstube Hirsch à Neustadt an der Waldnaab

Les avis

Les dernier avis sur Weinstube Hirsch à Neustadt an der Waldnaab

Kerstin.a

Le 08/02/2020 à 15:21

5 / 5

Toujours un plaisir, des gens sympas et du bon vin

Detlef.r

Le 02/02/2020 à 14:56

5 / 5

...d'accord 👍👌🇮🇪

Photo n°1 de l'avis de Detlef.r fait le 02/02/2020 à 14:56 sur le  Weinstube Hirsch à Neustadt an der Waldnaab
Frank.e

Le 29/07/2019 à 18:40

1 / 5

Je n'y suis jamais allé et je n'y serai probablement jamais, mais je suis censé laisser un avis tout le temps.😁😁😁

Andreas.i

Le 30/10/2018 à 21:43

4 / 5

Ambiance agréable 🤗🤗🤗

Christian.i

Le 02/10/2017 à 17:51

5 / 5

Ambiance agréable. Spécialités italiennes très savoureuses.

  • 🏪 Ali's Döner Kebap (1343 Avis)

  • 💬 Je conseille fortement ce restaurant


  • 🏪 Hage Ramen (1704 Avis)

  • 💬 Ce joli petit restaurant de ramen niché à Wilmersdorf dégage une charmante ambiance minimaliste. Commander est un jeu d'enfant, avec la possibilité de payer via un code QR ou la méthode traditionnelle du stylo et du papier pour les paiements en espèces. Le menu est succinct. Bien qu'il existe quelques entrées, accompagnements, plats de riz et desserts, la véritable star ici est sans aucun doute le ramen. Les gyoza constituaient un délicieux début, mais les ramen ont volé la vedette avec son bouillon riche et savoureux mijoté pendant 12 heures, accompagné de nouilles Hokkaido et de tendre poulet-chashu. Le service, bien que sympathique, était un peu lent. Notre apéritif est arrivé après nos ramen, et bien que le restaurant soit presque vide, nous avons attendu plus longtemps que prévu (~ 25 minutes) pour notre repas. Malgré le léger retard, je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui ont envie de ramen traditionnels, de haute qualité et délicieux.


  • 🏪 Döneria Pizza (265 Avis)

  • 💬 L'endroit est moyen, mais tout est bon marché.


  • 🏪 Gasthaus Zur Kutschn (70 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant club, plats excellents, service très sympathique.


  • 🏪 L'Osteria (3958 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu 25 minutes, mais personne n'est venu vers nous. Bevertungi est super, mais on ne peut qu'évaluer le service, ou plutôt son absence. C'est dommage👎


  • 🏪 China Restaurant Ewiges Glück (652 Avis)

  • 💬 Très accueillant


  • 🏪 Prignitz (182 Avis)

  • 💬 Devrait être rénové de toute urgence sinon le service est bon. Pas de climatisation, les oreillers sont extrêmement inconfortables. Ce serait vraiment génial si vous rénoviez l'hôtel


  • 🏪 Café-Bistro Mendel (18 Avis)

  • 💬 Au vu du nombre de critiques, c'est un endroit assez nouveau. Par un après-midi ensoleillé, nous cherchions une place au soleil pour nous asseoir et nous avons vu deux chaises libres à Mendel. Nous avons été très sympathiques et avons aidé rapidement. La Flammkuchen Neptun au saumon et aux crevettes est délicieuse, tout comme l'Apfelstrudel chaud ! Très bel endroit avec des sièges à l'intérieur également.


  • 🏪 Fresh buying mbH grandma in Braak (678 Avis)

  • 💬 Non seulement un petit fournisseur local, mais aussi toujours bon pour une collation. Modification de la carte du déjeuner et des sandwichs. Tout est toujours fraîchement garni, choisissez votre petit pain et choisissez votre charcuterie. Ensuite, il est préparé frais. Mignon, le « bun slide »


  • 🏪 SCHÜTZENGARTEN (603 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour le repas du midi. De préférence réserver auparavant car le local était rempli. Service top. Repas top. A recommander.