Les avis
Le 08/02/2020 à 15:21
Toujours un plaisir, des gens sympas et du bon vin
Le 02/02/2020 à 14:56
...d'accord 👍👌🇮🇪
Le 29/07/2019 à 18:40
Je n'y suis jamais allé et je n'y serai probablement jamais, mais je suis censé laisser un avis tout le temps.😁😁😁
Le 30/10/2018 à 21:43
Ambiance agréable 🤗🤗🤗
Le 02/10/2017 à 17:51
Ambiance agréable. Spécialités italiennes très savoureuses.
💬 Il y avait un très bon steak. Endroit agréable.
💬 Mega kebab l'un des kebabs les plus savoureux, Très juteux, viande, légumes et pain très frais et croustillants. L'atmosphère est très apaisante. Très satisfait
💬 Super
💬 Pub familial exceptionnel! Le véritable joyau de Lengdorf ! Pas de nourriture, juste de la bonne bière et des conversations, ainsi que des cartes à jouer le dimanche après-midi bien sûr ! Hautement recommandé.
💬 Merci pour l'option de réservation flexible et à court terme avec « droits de stationnement spéciaux » pour nos petits speedsters MX-5. De plus, les tranches de gâteau sont plus grandes que ce à quoi on aurait pu s'attendre : attrayantes, grandes, extrêmement savoureuses et pas trop sucrées. Le jardin vous invite à vous détendre et à vous attarder. Joliment décoré et calme. Un endroit pour se sentir bien.
💬 Une maison d'hôtes familiale super sympa. Nous avions réservé la maison d'hôtes pour 1 nuit, petit déjeuner compris pour un séjour à Europa Park. La maison d'hôtes est très propre, les hôtes sont très sympathiques et arrangeants et le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Bon café, délicieux petits pains et confiture maison. Et une superbe vue sur Herbolzheim. Nous serions ravis de revenir, que ce soit pour visiter la Forêt Noire ou Europa Park.
💬 Bar avec un coin fumeur, diffuse match et possibilité de jouer au billard et machines de jeux. Bonne ambiance!
💬 C'est juste dommage que nous y étions une fois il y a 4 ans et tout était très bon et convivial, nous avons donc décidé d'y revenir cette fois-ci. Malheureusement, nous sommes très déçus de la situation actuelle. Nous avons découvert qu'un nouvel opérateur est là. S'il existe des écoles pour le personnel, vous êtes au moins un invité. Nous n'avons pas de grandes exigences, mais le fait que nous n'ayons pas de temps et que nous devions préparer le petit-déjeuner spécialement pour nous quand nous sommes deux personnes est vraiment triste et nous devons conduire ici donc ce n'est pas du tout possible. Garer la voiture à l'arrière sans éclairage dans l'obscurité, on ne voit aucun chemin, donc garé devant le lendemain matin, nous avons dû la ramener sur le pré, puis c'était encore une erreur jusqu'à l'entrée du pré. C'est juste triste. Petit déjeuner uniquement de 8h à 9h. Chambres très petites, pas de radio ni de télévision. Du coup on ne vient plus, c'est vraiment dommage.
💬 Nous sommes venus ici avec notre groupe de randonneurs par très mauvais temps. C'était encore plus agréable que le poêle à bois soit allumé et une très belle ambiance de Noël nous a accueillis. Les prix sont assez élevés, mais ils proposent une très bonne qualité et de bons produits régionaux. Le régal pour les yeux était le Kaiserschmarrn, que je veux absolument réessayer ici. Ma roulade de bœuf était également très bonne. Merci.
💬 Véritable cuisine italienne faite maison, personnel chaleureux et sympathique, les prix sont abordables 👌