Les avis
Le 08/02/2020 à 15:21
Toujours un plaisir, des gens sympas et du bon vin
Le 02/02/2020 à 14:56
...d'accord 👍👌🇮🇪
Le 29/07/2019 à 18:40
Je n'y suis jamais allé et je n'y serai probablement jamais, mais je suis censé laisser un avis tout le temps.😁😁😁
Le 30/10/2018 à 21:43
Ambiance agréable 🤗🤗🤗
Le 02/10/2017 à 17:51
Ambiance agréable. Spécialités italiennes très savoureuses.
💬 Personnel sympathique. Bon service!
💬 Nous avons commandé deux fois via Lieferando et la nourriture était délicieuse et fraîche. Le dessert était très gras et sucré. J'ai été surpris par le goût. Les plats sont tous bons, moins crémeux que d'autres restaurants indiens et plus de produits frais.
💬 Excellent hôtel dans un endroit calme, d'excellents prix pour la Bavière, une cuisine délicieuse, un personnel serviable et positif. C'est dommage que j'y sois resté peu de temps
💬 Il y avait du chocolat et des cacahuètes, c'était délicieux. 5 étoiles pour ça. Prix à 3,90€ les 110ml mais très sportif. Bio ou pas, les cuillères en bois sont désagréables sur la langue. Une étoile en moins pour ces deux points.
💬 Un merveilleux petit restaurant bowl ! Le personnel est très gentil et on peut dire à quel point il y a de l'amour. Mais surtout, la nourriture est tout simplement fantastique : les bols préparés individuellement offrent une grande variété et un goût fantastique. Les portions sont justes et pour le prix, je ne pouvais rien imaginer de mieux. Nous mangerons certainement ici plus souvent à l'avenir 👍
💬 Les Momos étaient délicieux. Pour moi, le meilleur était la sauce épicée, qui rendait le plat complet. C'était amusant d'être là en ce réveillon du nouvel an.
💬 Nous y sommes allés spontanément pour dîner et je ne comprends pas du tout certaines critiques. Les portions sont plus que suffisantes et vous vous sentirez rassasié de manière délicieuse ! Bien sûr, si vous commandez de la nourriture et vous la faites livrer, c'est bien sûr dans des contenants... ils sont plus petits... cela devrait être clair pour tout le monde. Service : super… pas d'attente longue, très arrangeant. Prix : tout à fait normal et pas trop cher. Quiconque écrit quelque chose comme ça n’en a aucune idée… ou savez-vous ce que coûte le shopping de nos jours. Nous n'avons payé que 50 € pour deux personnes avec entrée, plat et boissons… ce qui est tout à fait correct. Avec plaisir à nouveau et absolument recommandé !
💬 Nourriture réconfortante - grandes portions et salades d'accompagnement généreuses. Mélange de plats locaux bavarois et internationaux. Ambiance et personnel convivial. Jouets pour les enfants. Cela me rappelle un dive bar américain en terme de déco mais la nourriture est bien meilleure !
💬 Astuce
💬 Personnel formidable, nourriture délicieuse, bon prix