Les avis
Le 23/01/2024 à 11:13
Tout est génial. Belle salle de fête. Nourriture délicieuse.
Le 05/09/2023 à 13:20
Lieu d'événement de premier ordre, nourriture super délicieuse, superbes installations, rien ne manque ici, toujours heureux !
Le 19/06/2023 à 13:56
Grandes salles pour les célébrations. Bonne nourriture et bon service.
Le 02/06/2023 à 15:26
Idéal pour célébrer. Nourriture, service, tout était super
Le 08/05/2023 à 10:46
Le meilleur traiteur ! Campo Partyservice a assuré la restauration purement végétalienne lors de notre mariage et nous a donné de bons conseils sur tous les sujets et nous a encouragés lorsque nous désespérions de la préparation du mariage. Nos invités ont également été totalement enthousiasmés par le buffet végétalien, tout était parfaitement coordonné et incroyablement savoureux. Merci beaucoup! Nous commanderons à nouveau ici. Du fond du cœur : grande recommandation ! ♥️
Le 03/05/2023 à 18:57
Nous avons reçu de la nourriture pour notre réception de mariage et avons été entièrement satisfaits. Tout s'est très bien passé et la nourriture était un rêve !
Le 29/04/2023 à 09:08
Beau jardin à l'arrière, très bonne nourriture
Le 06/03/2023 à 20:20
J'étais ici pour un 60 e anniversaire. Le service était extrêmement rapide, vraiment attentionné et gentil. La nourriture était très savoureuse, elle était toujours réapprovisionnée rapidement et le propriétaire se tenait personnellement au buffet et servait, coupait le rôti et expliquait ce qui était si délicieux à voir ou à manger ici. J’organiserais donc une fête ici sans hésitation.
Le 13/02/2023 à 19:35
Je suis toujours ravi de Campo ! Le propriétaire rend tout possible et le fait avec beaucoup de joie, d'enthousiasme et de passion ! La nourriture est de grande qualité et il y a aussi de nombreux plats nouveaux, frais et créatifs aux côtés des classiques, il y en a donc pour tous les goûts. L'équipe est également formidable et est toujours aux petits soins avec les invités ! Donc : un grand éloge dans tous les domaines !
Le 31/01/2023 à 14:27
Un délice gustatif, de véritables délices culinaires sont servis ici ! Le propriétaire possède un vrai talent d'organisateur, réfléchi, courtois et conseillant. Je vais fêter mes 60 ans ici !
Le 10/12/2022 à 13:43
Des conseils au top. Restaurateur passionné. Merci pour tout
Le 21/11/2022 à 06:46
J'adorerais donner encore plus d'étoiles ! Nous avons célébré un beau mariage il y a 2 ans et Campo a repris la restauration et le service ! C'était absolument parfait ! Chaque demande a été prise en compte (y compris la nourriture végétalienne/végétarienne) et le service était A1 toute la soirée ! Très, très génial ! Bien cordialement à toute l'équipe ! La famille Koch 😊
Le 17/10/2022 à 20:15
Nous avons célébré notre mariage ici... méga... le service dès le départ et les conseils étaient excellents... la nourriture a été bien accueillie par tous les invités... le personnel était incroyable du début à la fin (4h30)... . ..site tellement compétent...que ce soit comme service de fête privée ou directement dans la salle de bal, toujours heureux à nouveau
Le 16/11/2021 à 08:29
Très bon service de fête avec un excellent personnel de service.
Le 07/08/2021 à 19:55
Simple à tous égards, il comprend simplement son métier et son personnel travaille comme on peut s'y attendre d'un bon service ! Merci!!
Le 13/05/2021 à 18:35
La nourriture était super savoureuse et très abondante, nous avons souvent célébré avec et à Campo et c'était super à chaque fois, super fête pour nos noces d'argent, aucun souhait n'a été laissé en suspens
Le 14/11/2020 à 18:37
Seulement recommandé ! Nourriture totalement délicieuse, prix raisonnables. Très fiable, coopératif et créatif. Notre mariage a été un succès total et cela aussi grâce à M. Wirkus et son équipe.
Le 27/09/2020 à 05:58
Belles chambres et nourriture très savoureuse.
Le 22/08/2020 à 22:02
C'était absolument génial, je ne peux que le recommander à tout le monde. ❤️
Le 14/02/2020 à 07:00
Bonnes chambres, la nourriture est délicieuse et de très bonne qualité.
Le 23/11/2019 à 03:46
Excellent service, vins très savoureux et très bonnes créations culinaires lors de la soirée culinaire. Nous pouvons recommander le Campo à tout moment.
Le 22/11/2019 à 22:58
Top!😀😍
Le 11/10/2019 à 20:10
Tout était très convivial, bonne nourriture
Le 12/09/2019 à 20:42
Excellente nourriture, service et locaux
Le 11/09/2019 à 16:07
Super merci ! Super repas pour 130 personnes.
Le 11/08/2019 à 12:22
La nourriture était très bonne et le personnel était super sympa.
Le 10/08/2019 à 21:05
Bien
Le 26/07/2019 à 16:57
Absolument recommandé ! Déjà utilisé deux fois. Plats commandés pour notre mariage avec cuisine en direct. Le rapport qualité-prix était excellent et tout le monde a apprécié la nourriture ! Les demandes sont également prises en compte et il existe une excellente sélection
Le 23/06/2019 à 08:59
Nous avons commandé un buffet pour notre mariage auprès de M. Wirkus. Nous avons été enchantés dès le début, tant par la nourriture que par M. Wirkus personnellement, car vous pouvez voir à quel point il est passionné par son travail. Tout était parfait, de la préparation au support final du buffet ! Des produits de haute qualité sont traités avec beaucoup de goût ! Merci pour ça!
Le 31/05/2019 à 20:49
Très bien
Le 27/05/2019 à 16:37
Super équipe, nourriture très savoureuse et prix corrects. J'adorerais revenir - rendez-vous en novembre 😉 Merci encore.
Le 23/05/2019 à 16:21
Super buffet, patron super sympa, tout était excellent ! Très heureux encore et encore...
Le 19/05/2019 à 19:13
Recommandé à tous égards. Excellente préparation avant la célébration, toujours à l'écoute des questions, la (petite) salle est d'une beauté fantastique et la nourriture et le service sont parfaits. Merci pour cette célébration si réussie.
Le 03/05/2019 à 12:30
Nous y avons célébré un mariage, un excellent emplacement et une excellente cuisine. À tout moment!!
Le 31/03/2019 à 22:03
Une fois de plus, on nous a servi un excellent repas qui ne laissait aucune place à la critique. Les légumes sont croquants, la viande est au rendez-vous et le dessert aussi fait rêver. Plus les vins parfaits. Recommandation absolue.
Le 31/03/2019 à 17:57
Bel emplacement
Le 23/01/2019 à 20:36
Super
Le 02/01/2019 à 01:14
Excellent service de fête. Sympathique, pas arrogant, arrangeant, excellente cuisine, tout était super. avec plaisir encore.
Le 29/12/2018 à 16:16
Encore ravissant
Le 17/12/2018 à 12:46
Le buffet du petit déjeuner était correct. Mais maintenant, rien de spécial.
Le 15/12/2018 à 01:06
Nourriture excellente, emplacement agréable, prix correct. Recommandation.
Le 12/11/2018 à 10:50
Nous avons commandé des canapés pour un concert à la maison et avons été très satisfaits : même s'il s'agissait d'une commande relativement petite, nous avons reçu à l'avance des conseils très courtois et compétents et nos souhaits ont été très bien exaucés. La livraison a été ponctuelle à la minute près comme convenu. La qualité de la nourriture était très bonne, tout était préparé et emballé avec amour afin que la conservation jusqu'à l'événement ne pose aucun problème. C'était très bon, il y en avait pour tous les goûts. Les convives ont tous salué la qualité des plats. Côté quantité, tout était très généreux. La collecte des plats était tout aussi fiable. Le rapport qualité-prix est très bon. Nous sommes extrêmement satisfaits et commanderons certainement à nouveau ici. Nous tenons à dire un grand merci à toute l'équipe de Campo Partyservice !
Le 12/10/2018 à 16:22
Les soirées culinaires sont une excellente introduction au monde du plaisir du service de fête Campo. L'ambiance et la cuisine créative nous ont complètement convaincus. Le service à emporter est également excellent. Nous avions réservé une garden-party avec 100 personnes et un live cooking.
Le 15/09/2018 à 14:23
Emplacement génial, personnel super, nourriture malheureusement pas sèche,...
Le 14/07/2018 à 17:04
Bon emplacement
Le 23/05/2018 à 21:42
Service de fête super sympa et délicieux. Merci aussi à vous, nous avons eu un superbe mariage. Nous avons été interrogés de tous côtés sur le délicieux buffet. Bravo 👍
Le 12/05/2018 à 04:53
L'emplacement est très agréable et le prix est imbattable, mais il y a une déduction car en tant que mariés, il n'y a pas d'options pour la nuit, nous devons donc chercher ailleurs. Sinon fortement recommandé.
Le 21/03/2018 à 14:29
TRÈS BIEN
Le 20/01/2018 à 18:05
Par souci de considération, je serai économe de commentaires, mais je n'y retournerai pas, même si c'est encore une invitation. Si cela n'avait pas été aussi génial, je serais probablement resté avec une étoile. Si vous proposez votre service pour chaque célébration, vous devez absolument connaître votre capacité, car ce n'est pas amusant s'il n'y a pas assez d'espace entre les tables et que vous ne pouvez même pas accéder au buffet déjà froid. La table du banquet ne doit pas non plus être une tente à bière. Pour moi, c'était une super soirée à cause des personnes présentes, mais pas du lieu.
Le 31/07/2017 à 18:30
Nous avons célébré notre mariage ici avec une très grande fête. Le contact et l'organisation préalable ont été totalement simples, flexibles et professionnels et lorsque notre meilleur jour est arrivé, les choses n'auraient pas pu se passer mieux. Le complexe est joliment aménagé avec un hall chic et nous et nos invités avons été particulièrement impressionnés par le jardin. Notre cérémonie de mariage gratuite sous le pavillon était extrêmement belle et tout le programme ultérieur avec gâteaux, café, fête et nourriture (très savoureuse et variée) était accompagné d'un service absolument excellent. Merci pour tout!
Le 30/07/2017 à 14:43
100% satisfait du service et de l'ensemble de la propriété avec des coins confortables dans le jardin.
Le 20/07/2017 à 07:53
Très grande salle, serveurs sympas, la salle est également propice à la danse et à la fête. Seulement recommandé
Le 23/04/2017 à 06:52
Visuellement et en termes de sensations, c'est très bien, mais très, très cher
Le 19/02/2017 à 20:47
Fait une impression professionnelle, bonne ambiance
Le 22/05/2016 à 06:15
Pour tous ceux qui ont bon goût. Ici, on cuisine encore correctement, non pas avec des produits tout préparés mais avec amour et savoir-faire. Nous recommandons.
💬 C'était vraiment très sympa et même avant mon arrivée. J'ai rappelé pour m'assurer que je pouvais récupérer ma clé. Je n'ai jamais eu ça auparavant et j'ai été très accommodant. La chambre était bien meublée et très confortable pour dormir, très propre, y compris la salle de bain. Ce qui m'a paru particulièrement positif, c'est qu'il y en avait deux, un doux et un dur (j'aime dormir sur des oreillers durs et il n'y a généralement pas d'oreillers dans les hôtels sur lesquels je dors bien, mais ici il y en a) La petite kitchenette est également idéale pour boire un peu de thé/café le matin ou le soir. J'aimerais revenir :)
💬 La pâte à pizza est incroyable. Des pizzas très savoureuses. Pietro est également à Erding, mardi et mercredi. Am Mühlgraben, grand parking.
💬 Ambiance sympa. Si vous voulez une bonne séance et de bonnes températures, alors c'est l'endroit qu'il vous faut. La nourriture était en dessous de la moyenne, très chère pour la taille des portions et le goût n'était pas à la hauteur. Le service n'était pas non plus remarquable. On dirait que Lamira perd son avantage après le changement.
💬 L'ambiance est celle d'un restaurant de village typique, le vent souffle par les fenêtres car rien n'a été fait depuis 100 ans et en retour vous recevez un "merci" pour votre visite et votre service horrible. Le dragon de la maison nous a servi personnellement et j'ai été vraiment choqué. Surtout à notre époque où l’argent n’est plus si facile et où l’on veut toujours soutenir le restaurateur local. Lorsque vous commandez des boissons, on vous dit que vous devez commander des « choses typiques du village ». Un buffet a été organisé ce soir-là, où les assiettes usagées sont généralement débarrassées et chacun en reçoit une nouvelle. Ici, vous ne connaissez probablement pas cette règle et devez expliquer pourquoi vous recevez une assiette. Je ne peux que conseiller à tout le monde d'aller dans une friterie, même là le service, la nourriture et le service sont meilleurs. Vous ne pouvez qu'éviter cette boutique, c'est dommage ! Si vous osez encore le faire, jetez un œil aux toilettes et vous comprendrez ce que je veux dire. On dit que l’apparence de la salle de bain est aussi celle de la cuisine. Catastrophe!!!!
💬 Le logement est situé à proximité d'une autoroute fédérale et d'une voie ferrée, toutes deux clairement audibles, mais pas lorsque fenêtres fermées et pas la nuit... Je suis sensible au bruit, mais j'ai pu dormir ici sans problème. L'hôte est très sympathique, serviable et attentionné. La chambre et la salle de bain étaient très propres et joliment décorées. Le petit déjeuner était copieux, avec des œufs et des muffins vraiment délicieux. Il y a un réfrigérateur à boissons dans le couloir où vous pouvez acheter des boissons. Dans l'ensemble, un très bon rapport qualité-prix.
💬 La chambre est petite, une chaise pour 2 personnes, pas de réfrigérateur ! Le petit déjeuner est très médiocre ! N'a pas aimé.
💬 Endroit génial et confortable. Nous avons déjeuné là-bas et c'était moins cher que les sushis préparés de Rewe. La qualité n’est pas non plus comparable. Je le recommande totalement. Surtout ces offres de déjeuner :)
💬 Incroyablement effrayant ! Nous restons ici en raison de l'emplacement très proche de nos proches. Je n'ai jamais séjourné dans une chambre aussi défraîchie pour 75 € la nuit sans petit-déjeuner !!! Dès que vous entrez, vous êtes frappé par une odeur désagréable, les murs ont un besoin urgent d'une nouvelle couche de peinture et les « rideaux » sont sales. Quand je l'ai regardé pour la première fois, j'ai trouvé plusieurs poils sur le lit ; on n'a vraiment pas envie de s'allonger. Puis la vue sur la salle de bain !!! Les toilettes portent encore des traces des clients précédents, les serviettes sont également sales ! Où en sommes-nous arrivés ici ??? Malheureusement, il n'y a pas de 0 étoiles. Nous sommes nous-mêmes hôteliers et nous tenons beaucoup à ce que nos clients se sentent bien chez nous et à ce que nous louions des chambres absolument propres et attrayantes. Si nous louions des chambres comme celle-là, j'aurais honte de moi. C'est juste une impudence sans fond.
💬 Sac Doner kebab 6 euros, la viande était détrempée, sans goût et pas croustillante, la sauce n'était pas épicée. Mais la pizza turque à l'agneau à 7,50 euros était délicieuse, épicée, avec des boissons, c'était bon. Ce matin, j'ai réalisé que j'avais la diarrhée en mangeant, c'était probablement de la viande de mauvaise qualité.
💬 Nice Haisl, vous pouvez faire une petite pause et prendre quelque chose à boire et à manger. Malheureusement, il n'est pas toujours occupé.