Les avis
Le 23/01/2024 à 11:13
Tout est génial. Belle salle de fête. Nourriture délicieuse.
Le 05/09/2023 à 13:20
Lieu d'événement de premier ordre, nourriture super délicieuse, superbes installations, rien ne manque ici, toujours heureux !
Le 19/06/2023 à 13:56
Grandes salles pour les célébrations. Bonne nourriture et bon service.
Le 02/06/2023 à 15:26
Idéal pour célébrer. Nourriture, service, tout était super
Le 08/05/2023 à 10:46
Le meilleur traiteur ! Campo Partyservice a assuré la restauration purement végétalienne lors de notre mariage et nous a donné de bons conseils sur tous les sujets et nous a encouragés lorsque nous désespérions de la préparation du mariage. Nos invités ont également été totalement enthousiasmés par le buffet végétalien, tout était parfaitement coordonné et incroyablement savoureux. Merci beaucoup! Nous commanderons à nouveau ici. Du fond du cœur : grande recommandation ! ♥️
Le 03/05/2023 à 18:57
Nous avons reçu de la nourriture pour notre réception de mariage et avons été entièrement satisfaits. Tout s'est très bien passé et la nourriture était un rêve !
Le 29/04/2023 à 09:08
Beau jardin à l'arrière, très bonne nourriture
Le 06/03/2023 à 20:20
J'étais ici pour un 60 e anniversaire. Le service était extrêmement rapide, vraiment attentionné et gentil. La nourriture était très savoureuse, elle était toujours réapprovisionnée rapidement et le propriétaire se tenait personnellement au buffet et servait, coupait le rôti et expliquait ce qui était si délicieux à voir ou à manger ici. J’organiserais donc une fête ici sans hésitation.
Le 13/02/2023 à 19:35
Je suis toujours ravi de Campo ! Le propriétaire rend tout possible et le fait avec beaucoup de joie, d'enthousiasme et de passion ! La nourriture est de grande qualité et il y a aussi de nombreux plats nouveaux, frais et créatifs aux côtés des classiques, il y en a donc pour tous les goûts. L'équipe est également formidable et est toujours aux petits soins avec les invités ! Donc : un grand éloge dans tous les domaines !
Le 31/01/2023 à 14:27
Un délice gustatif, de véritables délices culinaires sont servis ici ! Le propriétaire possède un vrai talent d'organisateur, réfléchi, courtois et conseillant. Je vais fêter mes 60 ans ici !
Le 10/12/2022 à 13:43
Des conseils au top. Restaurateur passionné. Merci pour tout
Le 21/11/2022 à 06:46
J'adorerais donner encore plus d'étoiles ! Nous avons célébré un beau mariage il y a 2 ans et Campo a repris la restauration et le service ! C'était absolument parfait ! Chaque demande a été prise en compte (y compris la nourriture végétalienne/végétarienne) et le service était A1 toute la soirée ! Très, très génial ! Bien cordialement à toute l'équipe ! La famille Koch 😊
Le 17/10/2022 à 20:15
Nous avons célébré notre mariage ici... méga... le service dès le départ et les conseils étaient excellents... la nourriture a été bien accueillie par tous les invités... le personnel était incroyable du début à la fin (4h30)... . ..site tellement compétent...que ce soit comme service de fête privée ou directement dans la salle de bal, toujours heureux à nouveau
Le 16/11/2021 à 08:29
Très bon service de fête avec un excellent personnel de service.
Le 07/08/2021 à 19:55
Simple à tous égards, il comprend simplement son métier et son personnel travaille comme on peut s'y attendre d'un bon service ! Merci!!
Le 13/05/2021 à 18:35
La nourriture était super savoureuse et très abondante, nous avons souvent célébré avec et à Campo et c'était super à chaque fois, super fête pour nos noces d'argent, aucun souhait n'a été laissé en suspens
Le 14/11/2020 à 18:37
Seulement recommandé ! Nourriture totalement délicieuse, prix raisonnables. Très fiable, coopératif et créatif. Notre mariage a été un succès total et cela aussi grâce à M. Wirkus et son équipe.
Le 27/09/2020 à 05:58
Belles chambres et nourriture très savoureuse.
Le 22/08/2020 à 22:02
C'était absolument génial, je ne peux que le recommander à tout le monde. ❤️
Le 14/02/2020 à 07:00
Bonnes chambres, la nourriture est délicieuse et de très bonne qualité.
Le 23/11/2019 à 03:46
Excellent service, vins très savoureux et très bonnes créations culinaires lors de la soirée culinaire. Nous pouvons recommander le Campo à tout moment.
Le 22/11/2019 à 22:58
Top!😀😍
Le 11/10/2019 à 20:10
Tout était très convivial, bonne nourriture
Le 12/09/2019 à 20:42
Excellente nourriture, service et locaux
Le 11/09/2019 à 16:07
Super merci ! Super repas pour 130 personnes.
Le 11/08/2019 à 12:22
La nourriture était très bonne et le personnel était super sympa.
Le 10/08/2019 à 21:05
Bien
Le 26/07/2019 à 16:57
Absolument recommandé ! Déjà utilisé deux fois. Plats commandés pour notre mariage avec cuisine en direct. Le rapport qualité-prix était excellent et tout le monde a apprécié la nourriture ! Les demandes sont également prises en compte et il existe une excellente sélection
Le 23/06/2019 à 08:59
Nous avons commandé un buffet pour notre mariage auprès de M. Wirkus. Nous avons été enchantés dès le début, tant par la nourriture que par M. Wirkus personnellement, car vous pouvez voir à quel point il est passionné par son travail. Tout était parfait, de la préparation au support final du buffet ! Des produits de haute qualité sont traités avec beaucoup de goût ! Merci pour ça!
Le 31/05/2019 à 20:49
Très bien
Le 27/05/2019 à 16:37
Super équipe, nourriture très savoureuse et prix corrects. J'adorerais revenir - rendez-vous en novembre 😉 Merci encore.
Le 23/05/2019 à 16:21
Super buffet, patron super sympa, tout était excellent ! Très heureux encore et encore...
Le 19/05/2019 à 19:13
Recommandé à tous égards. Excellente préparation avant la célébration, toujours à l'écoute des questions, la (petite) salle est d'une beauté fantastique et la nourriture et le service sont parfaits. Merci pour cette célébration si réussie.
Le 03/05/2019 à 12:30
Nous y avons célébré un mariage, un excellent emplacement et une excellente cuisine. À tout moment!!
Le 31/03/2019 à 22:03
Une fois de plus, on nous a servi un excellent repas qui ne laissait aucune place à la critique. Les légumes sont croquants, la viande est au rendez-vous et le dessert aussi fait rêver. Plus les vins parfaits. Recommandation absolue.
Le 31/03/2019 à 17:57
Bel emplacement
Le 23/01/2019 à 20:36
Super
Le 02/01/2019 à 01:14
Excellent service de fête. Sympathique, pas arrogant, arrangeant, excellente cuisine, tout était super. avec plaisir encore.
Le 29/12/2018 à 16:16
Encore ravissant
Le 17/12/2018 à 12:46
Le buffet du petit déjeuner était correct. Mais maintenant, rien de spécial.
Le 15/12/2018 à 01:06
Nourriture excellente, emplacement agréable, prix correct. Recommandation.
Le 12/11/2018 à 10:50
Nous avons commandé des canapés pour un concert à la maison et avons été très satisfaits : même s'il s'agissait d'une commande relativement petite, nous avons reçu à l'avance des conseils très courtois et compétents et nos souhaits ont été très bien exaucés. La livraison a été ponctuelle à la minute près comme convenu. La qualité de la nourriture était très bonne, tout était préparé et emballé avec amour afin que la conservation jusqu'à l'événement ne pose aucun problème. C'était très bon, il y en avait pour tous les goûts. Les convives ont tous salué la qualité des plats. Côté quantité, tout était très généreux. La collecte des plats était tout aussi fiable. Le rapport qualité-prix est très bon. Nous sommes extrêmement satisfaits et commanderons certainement à nouveau ici. Nous tenons à dire un grand merci à toute l'équipe de Campo Partyservice !
Le 12/10/2018 à 16:22
Les soirées culinaires sont une excellente introduction au monde du plaisir du service de fête Campo. L'ambiance et la cuisine créative nous ont complètement convaincus. Le service à emporter est également excellent. Nous avions réservé une garden-party avec 100 personnes et un live cooking.
Le 15/09/2018 à 14:23
Emplacement génial, personnel super, nourriture malheureusement pas sèche,...
Le 14/07/2018 à 17:04
Bon emplacement
Le 23/05/2018 à 21:42
Service de fête super sympa et délicieux. Merci aussi à vous, nous avons eu un superbe mariage. Nous avons été interrogés de tous côtés sur le délicieux buffet. Bravo 👍
Le 12/05/2018 à 04:53
L'emplacement est très agréable et le prix est imbattable, mais il y a une déduction car en tant que mariés, il n'y a pas d'options pour la nuit, nous devons donc chercher ailleurs. Sinon fortement recommandé.
Le 21/03/2018 à 14:29
TRÈS BIEN
Le 20/01/2018 à 18:05
Par souci de considération, je serai économe de commentaires, mais je n'y retournerai pas, même si c'est encore une invitation. Si cela n'avait pas été aussi génial, je serais probablement resté avec une étoile. Si vous proposez votre service pour chaque célébration, vous devez absolument connaître votre capacité, car ce n'est pas amusant s'il n'y a pas assez d'espace entre les tables et que vous ne pouvez même pas accéder au buffet déjà froid. La table du banquet ne doit pas non plus être une tente à bière. Pour moi, c'était une super soirée à cause des personnes présentes, mais pas du lieu.
Le 31/07/2017 à 18:30
Nous avons célébré notre mariage ici avec une très grande fête. Le contact et l'organisation préalable ont été totalement simples, flexibles et professionnels et lorsque notre meilleur jour est arrivé, les choses n'auraient pas pu se passer mieux. Le complexe est joliment aménagé avec un hall chic et nous et nos invités avons été particulièrement impressionnés par le jardin. Notre cérémonie de mariage gratuite sous le pavillon était extrêmement belle et tout le programme ultérieur avec gâteaux, café, fête et nourriture (très savoureuse et variée) était accompagné d'un service absolument excellent. Merci pour tout!
Le 30/07/2017 à 14:43
100% satisfait du service et de l'ensemble de la propriété avec des coins confortables dans le jardin.
Le 20/07/2017 à 07:53
Très grande salle, serveurs sympas, la salle est également propice à la danse et à la fête. Seulement recommandé
Le 23/04/2017 à 06:52
Visuellement et en termes de sensations, c'est très bien, mais très, très cher
Le 19/02/2017 à 20:47
Fait une impression professionnelle, bonne ambiance
Le 22/05/2016 à 06:15
Pour tous ceux qui ont bon goût. Ici, on cuisine encore correctement, non pas avec des produits tout préparés mais avec amour et savoir-faire. Nous recommandons.
💬 Bel hôtel, les chambres sont assez grandes, le restaurant est très bon et le service excellent, je le recommande vivement
💬 Nous avons réservé très rapidement car nous voulions rendre visite à un curiste. C'était le seul logement encore disponible à Bad Reichenhall. Mais nous avons été très positivement surpris ! Nous avions la chambre 302 au 3ème étage avec un très joli balcon exposé sud. Tout était très propre ! La douche est toujours importante pour nous : ici non plus, il n'y a rien à redire. Le petit déjeuner était excellent avec une bonne sélection pour tous les goûts. Enfin et surtout, très important, le personnel est très sympathique et serviable. Nous pouvons recommander la maison et reviendrons avec plaisir car Bad Reichenhall est une très belle ville avec de nombreux sites touristiques et possibilités d'excursions.
💬 Le personnel ne parle pas anglais, mais c'est bien
💬 Nous avons eu un très bel appartement pour une nuit pour trois dans un délai très court. Les lits très propres et confortables et le canapé-lit transformé en lit étaient super. Nous avons été reçus super amicalement. Le petit déjeuner était très suffisant et varié 🤗 TOP rapport qualité/prix
💬 Très bon repas et le service ok
💬 Currywurst super savoureuse avec des frites pour 4 euros incroyables. Fortement recommandé 😋😋 Le service était très gentil et sympathique.
💬 Repas très bon pâtes croustillant super grands, accueil agréable ,je recommande
💬 Eh bien, honnêtement, chers gens... c'est la deuxième fois que vous me donnez du brocoli dur... c'est si dur que vous pouvez tuer des gens avec. MON CONSEIL POUR VOUS, ET SI VOUS CUISINEZ LE BROCOLI ? Je suis très déçu. Même du poulet supplémentaire est une vraie déception pour 2 euros de plus. Parfois, je devais chercher le poulet. Désolé mais la pizza était une déception totale.
💬 Nous serons de retour!!! Nous sommes arrivés à 13h20 (le magasin ferme à 14h00). Nous avons été chaleureusement accueillis et avons pu manger en toute tranquillité. Le service était très sympathique et attentionné. La nourriture était vraiment très bonne. Des pâtes très bien assaisonnées et surtout très chaudes. La vinaigrette serait servie séparément avec la salade 👍Vous serez vraiment rassasié ici. 👍🏻 Dans l’ensemble, c’est génial ! Nous reviendrons ici lorsque nous serons à proximité.
💬 Super!! Le rapport quantité/qualité prix est excellent! J’ai pris la Salade Paris sans raisins et ils m’ont proposé de les remplacer par un autre ingrédient au choix :) (très rare de nos jours) Je suis très satisfaite de leurs choix en terme de plats/boisson et évidemment l’endroit est magnifique que cela soit l’intérieur ou l’extérieur :) Sans oublié les employés qui sont très charmants et agréables 😊