Restaurant 🇩🇪

Da Angelo Avis

📌 Kirchenstraße 17, 54294 Trier - Allemagne

4.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Da Angelo à Trier

Les avis

Les dernier avis sur Da Angelo à Trier

EnDurO.i

Le 12/05/2024 à 17:16

1 / 5

6 € pour un spritzer de jus de pomme. Cela peut être décrit comme une arnaque. Êtes-vous d'accord?

Janek.

Le 10/05/2024 à 22:50

5 / 5

Un 5/5 clair Personnel humoristique, sympathique et engagé. Bon rapport qualité prix pour les boissons et la nourriture. Parfait pour une préparation 100% artisanale. Recommandation claire :)

Josip.

Le 22/04/2024 à 08:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ambiance agréable et personnel sympathique et courtois! C'est ainsi qu'on imagine une belle soirée dans un restaurant italien ! Authentique et beau !

duplosche.u

Le 21/04/2024 à 08:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service super sympathique, ambiance agréable. Menu très détaillé, ce qui n'est pas fondamentalement une mauvaise chose, mais cela rend le choix très difficile car on voit toujours quelque chose de délicieux. Vous aviez tout le temps du monde et pouviez profiter de ce qui arrivait 😊

Astrid.

Le 20/04/2024 à 20:06

5 / 5

J'ai dîné ici ce soir avec ma charmante amie. Ce fut une excellente soirée car le propriétaire et tous les employés étaient très sympathiques. L'ambiance est très cosy et le menu vous invite à l'essayer. Tout était très bon et préparé avec amour. Nous avons passé un très bon moment aujourd'hui sans prêter attention aux prix. Dans l’ensemble, tout était super. Nous serions heureux de revenir.

Uwe.o

Le 20/04/2024 à 18:54

1 / 5

Absolument pas recommandé. Service peu aimable et pas professionnel. L'addition a été jetée sur la table et au lieu de s'excuser, le patron peu professionnel m'a murmuré à l'oreille alors que je partais : « Vous n'avez plus besoin de nous rendre visite. Merci, je suis heureux de suivre ce conseil. Plus jamais!! Je n'ai jamais rien vécu de pareil dans un restaurant !! ARROGANT et après seulement 3 semaines d'ouverture !!

Norbert.a

Le 19/04/2024 à 19:10

5 / 5

C'est toujours un plaisir d'y dîner et vous serez gâtés par les délices culinaires ! Les plats sont préparés avec amour et sont très savoureux ! Toujours très content !!! 5 étoiles et plus de ma part !

Ute.c

Le 16/04/2024 à 10:41

5 / 5

Nous y étions pour le déjeuner et c'était super savoureux. Une super famille italienne, nous reviendrons à tout moment.

Ekaterina.r

Le 13/04/2024 à 12:52

5 / 5

Je réfléchis très sérieusement au genre de défaut de ce restaurant. et je ne peux même pas y penser ! Tout est parfait et même meilleur qu'en Italie même. Rapide, délicieux, pas cher, les trois en un ! Je recommande totalement (et non, cette critique n’est pas fausse. Honnêtement, je suis juste très impressionné). J'avais des raviolis au minestrone et aux épinards, mon HB avait du barollo involtino, tout était délicieux.

Maxim.r

Le 13/04/2024 à 12:06

5 / 5

Nourriture, service et ambiance incroyables. Honnêtement, ce restaurant devrait être inclus dans le guide Michelin, la nourriture est tout simplement incroyable et tellement fraîche !

Janine.i

Le 08/04/2024 à 11:19

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable, ambiance conviviale et conviviale pour les enfants... nous serons heureux de revenir

Sonja.h

Le 08/04/2024 à 10:25

5 / 5

Très bon restaurant. Personnel sympa et bon menu avec beaucoup de choix. La nourriture était bonne et très savoureuse. Nous reviendrons certainement ☺️

Michelle.e

Le 08/04/2024 à 06:02

5 / 5

Super restaurant. Nourriture et service au top. Toujours mon plaisir

Sonja.i

Le 06/04/2024 à 18:26

5 / 5

Très savoureux et totalement convivial, je reviendrai

Alexander.a

Le 06/04/2024 à 17:53

5 / 5

Tout est parfait. Très bien

P..p

Le 05/04/2024 à 18:48

5 / 5

Nous sommes heureux d'avoir à nouveau un restaurant italien aussi chaleureux dans le village. C'était très savoureux et surtout on se sentait bien ! Merci!

Janine.

Le 05/04/2024 à 11:17

1 / 5

Le personnel est super sympa, malheureusement je n'ai pas du tout aimé la nourriture 👎🏻 le menu était beaucoup trop grand

Peter.u

Le 03/04/2024 à 20:54

5 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois jusqu'à présent, tout est super, le personnel est sympathique et gentil, le chef Angelo connaît très bien son métier et cuisine très bien, 5 étoiles de ma part 🌟🌟🌟🌟🌟

Scarip.S

Le 03/04/2024 à 11:55

5 / 5

Super savoureux, super convivial ! Encore une fois, à tout moment, recommandez-le à tous vos amis et connaissances.

Florian.o

Le 28/03/2024 à 18:35

5 / 5

Bonne nourriture, gens super sympas... Tout était vraiment super. Sans oublier que tout ce que j'ai à faire est de tomber par la porte... 😅

Sonia.o

Le 27/03/2024 à 16:28

5 / 5

C'est génial que nous ayons maintenant cette pizzeria dans notre quartier. La pizza est excellente et les employés sont super sympas.

  • 🏪 PIZZA-, DÖNER-, KEBAPHAUS RHEINAU LINX (216 Avis)

  • 💬 Super service, très bons produits


  • 🏪 Domino's Pizza Hamburg Innenstadt (493 Avis)

  • 💬 Vous pouvez acheter, mais il vaut mieux regarder les actions. Il n'y a pas de toilettes dans l'établissement.


  • 🏪 Imbiss Sauerlach (81 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et propriétaire très gentil. Nous le recommandons chaleureusement


  • 🏪 Orient Pizzeria & Burger Haus (20 Avis)

  • 💬 J'y suis allé récemment et j'ai eu une super expérience ! Le restaurant a une atmosphère chaleureuse et le personnel était très sympathique et attentionné. La nourriture était tout simplement délicieuse et avait l'air très savoureuse 😋. Les prix étaient également équitables. Je peux certainement le recommander!


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria "LUNA ROSSA" (267 Avis)

  • 💬 Nous avons encore une fois passé une belle soirée au Luna Rossa. Le restaurant n'a pas l'air très accueillant de l'extérieur, mais de l'intérieur, il est agréable et confortable ! La sélection de boissons et de nourriture est très bonne. Nous avons eu une Pizza 4 Staggioni et des Tagliatelles Salmone Spinaci. La pizza était très bonne, la portion de pâtes sur l'assiette plate aurait pu être un peu plus grande ! À la fin, il restait encore de la place pour un Tartuffo Cioccolato😋 - c'était exceptionnel, y compris la présentation ! Merci pour cette belle soirée !


  • 🏪 Landgasthof Zum Frauenstein (209 Avis)

  • 💬 L


  • 🏪 Winzerschenke (256 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon séjour ici. Nous sommes venus ici plusieurs fois et c'est toujours génial. Des gens gentils et sympathiques, de belles chambres spacieuses avec tous les accompagnements et un très bon petit déjeuner. Je suis juste enthousiaste.


  • 🏪 Caphe Hoa 2 (405 Avis)

  • 💬 Une très belle et bonne découverte. Qualité, variété, presentation, prix modérés, acceuil très sympathique. Tout y est.


  • 🏪 Hotel Haus Duden (700 Avis)

  • 💬 déçu pour le prix, chambre en rez-de-chaussée très sombre et triste, je me suis fait avoir comme un débutant quand j’ai vu l’offre de dernière minute qui en réalité n’en n’était pas une , j’aurais dû regarder les avis. Le personnel est agréable et souriant, le petit déjeuner est correct.


  • 🏪 Pizza Point Heilbronn (194 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois et vraiment satisfait ! La pizza a été livrée à temps à l'heure convenue et le goût était également très bon. J'attends avec impatience d'autres commandes de ce service de pizza !