📌 Felsentalstraße 24, 73312 Geislingen - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 17/07/2022 à 11:15
Fête de la forêt 2022
Le 08/08/2021 à 17:01
Ici, vous pourrez déguster un café et des gâteaux dans le jardin après une randonnée. Des saucisses grillées sont également proposées !
Le 01/07/2018 à 15:54
Escale impeccable
Le 20/01/2018 à 20:08
Cuisine délicieuse, gâteaux et pâtisseries faits maison et spécialités de café. Cela vaut le détour.
Le 07/06/2015 à 12:27
De superbes gâteaux faits maison
Le 20/05/2015 à 16:56
La nourriture est très bonne et les prix sont vraiment modérés. Vous serez servi de manière conviviale.
💬 J'ai décidé de conduire au hasard à Papenburg et je me suis retrouvé dans ce restaurant. Nous avons eu un bon repas et un service exceptionnel ! Les portions sont grandes donc nous avons eu des restes pour le déjeuner du lendemain. Fabuleux !
💬 3 mecs au bar, pour un qui encaisse, un qui regarde et le dernier qui caresse les pâtes à pizza. Il mettait pas de rythme. J’ai cru que j’allais passer derrière le bar pour faire ma pizza. Pizza ok, mais pas très garnie et des gens pas accueillants. Ils n’avaient rien d’Italiens. Ça ne vaut pas leur 4,2/5
💬 Meilleur Gyros alla Chef de partout. C'est un peu plus cher que d'autres, mais je suis content de payer 1 € de plus si la qualité est bonne. La nourriture est arrivée à l'heure et chaude. Taille des portions suffisante. Recommander.....
💬 Petite entreprise familiale confortable dans une petite rue du centre historique de Barth. Il y a quelques bureaux à l'extérieur de l'hôtel et seulement 3 autres tables à l'intérieur. C'est comme une petite cantine italienne à Venise😀- Dans le bon sens. Les deux serveurs étaient des Italiens et extrêmement sympathiques. Nous sommes allés manger une pizza et un pinot grigio. Les boissons et la nourriture étaient servies rapidement et étaient géniales. Les enfants sont allés prendre encore du thé et ont finalement reçu des friandises gratuites. Merci les amis et à tout moment. P.S. seul paiement en espèces possible
💬 Bon petit restaurant. Serveuse agréable. Pas facile de ce faire comprendre mais cela a été. Bonne tagliatelles au saumon, tiramisu un peu moins... Mais dans l'ensemble cela va....
💬 Ambiance agréable et bon service. La nourriture était très savoureuse (rigatoni arabiata), bonne et épicée mais pas trop épicée. Seules les toilettes pour hommes n'étaient pas très bonnes. Un peu sale mais pas catastrophique. Sinon les toilettes sont vraiment bien, il y a du savon et du papier.
💬 Nous sommes absolument ravis, la sélection de variantes d'escalopes est à elle seule sensationnelle et le goût est top top top ! Le service est également extrêmement sympathique et rapide et le restaurant lui-même respire le confort de village classique et rustique. Nous viendrons ici souvent, merci beaucoup ! Le seul inconvénient est que, malheureusement, seul le paiement en espèces est possible.
💬 Cuisine italienne de haute qualité dans un jardin élégant
💬 Un bel hôtel à 200 mètres près du lac Bodensee à Nonnenhor. Accueil et personnel très gentils. Petit-déjeuner? Incroyable🤩🤩
💬 Meilleure pizza à Allersberg et dans les environs. Patron sympathique. Ce fut un plaisir.