📌 Gstadt 10, 91757 Treuchtlingen - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 19:56
Livraison rapide. La nourriture était correcte mais les frites frisées de tout le monde n'étaient qu'à moitié pleines. Les hamburgers étaient bons.
Le 26/08/2023 à 18:41
Nous avons commandé 10 plats aujourd'hui. Ma salade était une blague pour 7 €. Je l'ai commandé sans tomates et j'avais un gros morceau de tomate dans la salade. La portion était très petite (environ la taille d'une salade d'accompagnement) et absolument recouverte d'une vinaigrette au yaourt prête à l'emploi bon marché (goût totalement aigre). C'était tellement que je n'ai même pas mangé toute la salade. Je n'ai pas essayé les autres plats, mais ils n'avaient pas vraiment l'air meilleurs (les pizzas étaient très peu garnies).
Le 12/07/2023 à 17:13
Commandé là-bas, le service était très hostile. Je pensais que peut-être le goût pourrait compenser cela... Non. Délai de livraison également 1h45min et non indiqué 45min. Désolé plus jamais et déconseillez à tout le monde, malheureusement 0 étoiles n'est pas possible
Le 06/06/2023 à 04:59
La pire pizza de ma vie. Il fallait chercher le fromage et les garnitures à la loupe. La sauce et la base (avaient le goût et la consistance d'une boîte à pizza) avaient un goût vraiment horrible...
Le 29/04/2023 à 10:22
La pizza était vraiment fade. L'ail, les épices et la roquette supplémentaire que j'avais payée manquaient complètement. Les hamburgers étaient fades et préparés avec des ingrédients bon marché. Une pizza surgelée fait définitivement plus
Le 20/11/2022 à 14:05
Meilleur burger, meilleure pizza, meilleures frites, tout est parfait.
Le 04/11/2022 à 21:39
La pire pizza du monde
Le 10/12/2021 à 20:21
Il manquait 2 choses dans notre commande. Lorsque nous avons rappelé, personne n'a répondu au téléphone. De plus, les hamburgers utilisaient des petits pains différents de ceux commandés. Ils étaient également beaucoup trop sucrés, ce qui aggrave le goût. Le repos était bien.
Le 19/11/2021 à 19:31
Super burger et excellents fournisseurs. Je vais mettre un j'aime 👍 #JuzeRögling
Le 05/10/2021 à 18:19
Rapide, très savoureux et frais Toujours heureux 😊
Le 31/08/2021 à 18:10
Mon préféré absolu en matière de burgers, c'est dommage qu'on ne puisse plus y commander :( Si je voulais un burger, alors depuis l'Interstate
Le 14/06/2021 à 10:18
La nourriture y est très savoureuse, les burgers étaient délicieux et je ne peux que recommander le tiramisu, j'y commanderai toujours désormais 🤤
Le 09/05/2021 à 18:50
La pizza était très salée et n'avait pas bon goût. Le hamburger s'est effondré et le goût n'était pas si vrai. Je ne commande plus rien.
Le 26/02/2021 à 19:31
Le délai de livraison était normal à 60 minutes. La conclusion suivante est ressortie de notre première commande : - La salade était ok - Les ailes de poulet étaient en partie noires et très croustillantes au lieu d'être juteuses. - Malheureusement, le goût des frites et des frites frisées n'était pas idéal. - Le burger était détrempé, les ingrédients individuels ne ressortaient pas. - Dessert Angel Hair : C'était excellent ! Je n'en ai jamais entendu parler auparavant, mais excellent. Si vous commandez ici, il vaut mieux commander 5 fois au lieu des autres choses ou au moins une avec :-D
Le 08/08/2020 à 20:31
Premier test - satisfaisant Service - sympathique et ponctuel. La pizza Lucianica était bonne. Bien assaisonnée. La garniture était correcte. Base/pâte - un peu molle. La roquette était séchée. Une fraîcheur serait souhaitable. [voir photo] Beaucoup de garniture au fromage (moins c'est plus)
💬 Absolument ravi. Performance des prix tout à fait correcte. Variations exceptionnelles, sur nos 10 tapas, 4 étaient vraiment incroyables, 5 étaient très savoureuses et une seule n'était pas à notre goût ou pas assez pour le prix. J'adorerais revenir, c'était super et j'adorerais tout commander à nouveau.
💬 Propre, accueillant et délicieux. Un goût unique et un concept qui sort de l'ordinaire. Viande fraîche, à consommer sans modération 👍🏼👌🏼
💬 C'est notre deuxième séjour ici et nous sommes encore une fois très satisfaits. La chambre est simple mais équipée de tout ce dont vous avez besoin : une belle douche, des toilettes, un lavabo et d'excellents lits. Le petit déjeuner est fantastique et c'est une surprise chaque jour de savoir comment l'œuf est préparé. M. et Mme Ebbeling sont des gens adorables et hospitaliers, que nous aimerions revoir !
💬 Super pizza, propre, agréable, dans de bonnes conditions, à recommander 👍
💬 Dans tous les cas, nous pouvons le recommander. Ma copine nous a réservé des places ici. Et on nous offrirait un petit-déjeuner très délicieux. Les petits pains ont des garnitures très savoureuses et sont assez savoureux. De plus, le café filtre est très très bon.
💬 Chambres un peu démodées (mais spacieuses) cependant, c'est super propre et calme. Vous pouvez dormir ici comme un bébé. Ils ont aussi de très beaux oreillers de taille moyenne, pas comme les autres hôtels avec des oreillers géants. Très confortable après tout. Belle vue depuis la fenêtre sur la forêt. Et aussi beaucoup de nature autour. Personnel sympathique. Ils parlent très bien anglais. Très bon petit déjeuner. Une bonne affaire !
💬 Nous étions ici aujourd'hui pour le brunch de la fête des mères et pour être honnête, nous avons été assez déçus. L'entrée a été retardée d'environ 10 minutes. Bien sûr, il restait encore suffisamment de temps pour le brunch, mais tous les invités se sont rassemblés dans le hall et ont attendu d'être admis. Le personnel de service nous a montré la table avec un menu du jour pour aujourd'hui. La charcuterie et la crème d'asperges spécifiée n'étaient pas disponibles. Il n'y avait pas de choix de saucisses, sauf en combinaison avec du melon. Au lieu de la crème d'asperges, un bouillon de bœuf était proposé, tout au plus tiède, mais cuit sans aucun goût. La « sauce aux champignons forestiers » était difficile à juger car elle était si finement cuite qu'elle pouvait à peine entrer en contact avec les pointes des filets de porc cuits. Le tiramisu était déjà vide avant 13 heures et malheureusement il n'a pas été rempli. Bien entendu, nous avons posé la question sur place et avons reçu une réponse appropriée. Néanmoins, je voudrais également féliciter le personnel de service. Tout le monde était serviable, sympathique et travailleur. Par exemple, j'aurais aimé un bar à jus ou 2 jus différents au choix. Chacun doit décider lui-même si le rapport qualité-prix est correct.
💬 Le meilleure kebab que j’ai mangé de ma vie, de passage en Allemagne. On voulait manger un vrai kebab allemand ! Et bah je n’ai pas était déçu, super bonne ambiance un p’tit monsieur qui parle français et qui nous a bien aidé et bien conseiller ! On reviendra c’est sur. Super bonne viande et super bon assaisonnement !
💬 Plus jamais, je commande chez eux relativement souvent, en moyenne tous les 2 jours, la livraison est toujours en retard, au moins 30 minutes de retard. De plus, ils ont livré le mauvais plat la dernière fois 🤯🤯 Quelle excuse pour cela. Malheureusement, je ne recommande ce restaurant à personne
💬 La dernière fois pour moi, la nourriture n'a aucun goût, ils sont aussi antipathiques, l'un est juste sur son téléphone portable et l'autre est démotivé... Jeudi, c'est le jour des pâtes, ça ne coûte que 5,50 €, mais il voulait quand même essayer de récolter des €. 6 d'abord... Il n'y avait plus de sauce piquante, j'ai donc dû me contenter de sauce soja (qui n'avait qu'un goût d'eau). Dommage, chaque food truck est meilleur