📌 Gstadt 10, 91757 Treuchtlingen - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 19:56
Livraison rapide. La nourriture était correcte mais les frites frisées de tout le monde n'étaient qu'à moitié pleines. Les hamburgers étaient bons.
Le 26/08/2023 à 18:41
Nous avons commandé 10 plats aujourd'hui. Ma salade était une blague pour 7 €. Je l'ai commandé sans tomates et j'avais un gros morceau de tomate dans la salade. La portion était très petite (environ la taille d'une salade d'accompagnement) et absolument recouverte d'une vinaigrette au yaourt prête à l'emploi bon marché (goût totalement aigre). C'était tellement que je n'ai même pas mangé toute la salade. Je n'ai pas essayé les autres plats, mais ils n'avaient pas vraiment l'air meilleurs (les pizzas étaient très peu garnies).
Le 12/07/2023 à 17:13
Commandé là-bas, le service était très hostile. Je pensais que peut-être le goût pourrait compenser cela... Non. Délai de livraison également 1h45min et non indiqué 45min. Désolé plus jamais et déconseillez à tout le monde, malheureusement 0 étoiles n'est pas possible
Le 06/06/2023 à 04:59
La pire pizza de ma vie. Il fallait chercher le fromage et les garnitures à la loupe. La sauce et la base (avaient le goût et la consistance d'une boîte à pizza) avaient un goût vraiment horrible...
Le 29/04/2023 à 10:22
La pizza était vraiment fade. L'ail, les épices et la roquette supplémentaire que j'avais payée manquaient complètement. Les hamburgers étaient fades et préparés avec des ingrédients bon marché. Une pizza surgelée fait définitivement plus
Le 20/11/2022 à 14:05
Meilleur burger, meilleure pizza, meilleures frites, tout est parfait.
Le 04/11/2022 à 21:39
La pire pizza du monde
Le 10/12/2021 à 20:21
Il manquait 2 choses dans notre commande. Lorsque nous avons rappelé, personne n'a répondu au téléphone. De plus, les hamburgers utilisaient des petits pains différents de ceux commandés. Ils étaient également beaucoup trop sucrés, ce qui aggrave le goût. Le repos était bien.
Le 19/11/2021 à 19:31
Super burger et excellents fournisseurs. Je vais mettre un j'aime 👍 #JuzeRögling
Le 05/10/2021 à 18:19
Rapide, très savoureux et frais Toujours heureux 😊
Le 31/08/2021 à 18:10
Mon préféré absolu en matière de burgers, c'est dommage qu'on ne puisse plus y commander :( Si je voulais un burger, alors depuis l'Interstate
Le 14/06/2021 à 10:18
La nourriture y est très savoureuse, les burgers étaient délicieux et je ne peux que recommander le tiramisu, j'y commanderai toujours désormais 🤤
Le 09/05/2021 à 18:50
La pizza était très salée et n'avait pas bon goût. Le hamburger s'est effondré et le goût n'était pas si vrai. Je ne commande plus rien.
Le 26/02/2021 à 19:31
Le délai de livraison était normal à 60 minutes. La conclusion suivante est ressortie de notre première commande : - La salade était ok - Les ailes de poulet étaient en partie noires et très croustillantes au lieu d'être juteuses. - Malheureusement, le goût des frites et des frites frisées n'était pas idéal. - Le burger était détrempé, les ingrédients individuels ne ressortaient pas. - Dessert Angel Hair : C'était excellent ! Je n'en ai jamais entendu parler auparavant, mais excellent. Si vous commandez ici, il vaut mieux commander 5 fois au lieu des autres choses ou au moins une avec :-D
Le 08/08/2020 à 20:31
Premier test - satisfaisant Service - sympathique et ponctuel. La pizza Lucianica était bonne. Bien assaisonnée. La garniture était correcte. Base/pâte - un peu molle. La roquette était séchée. Une fraîcheur serait souhaitable. [voir photo] Beaucoup de garniture au fromage (moins c'est plus)
💬 Chambre et hôtes incroyables! Nous avons fait un petit voyage à Hechingen pendant une journée pour voir le château et nous ne savions pas trop à quoi nous attendre. La chambre était magnifique, les lits étaient confortables et le petit déjeuner était fantastique ! L'hôte était super aussi - nous n'avons pas pu utiliser notre carte ATM dans aucune des banques de Hechingen et nous n'avons aucun endroit où échanger de l'argent et avec notre seule journée là-bas et nous n'avons pas pu prendre de taxi, elle nous a emmenés au château. **Important à noter : le guichet automatique à l'intérieur du château fonctionne avec le système bancaire américain. Nous avons pu visiter le château et prendre un taxi pour rentrer. Je recommanderais de rester au moins 2 jours car les horaires des bus du château semblent changer par rapport à ceux indiqués sur leur site Internet. Je donnerais 10 étoiles à l'hôtel Unsere Stadvilla si je le pouvais ! Merci pour un excellent séjour!!!
💬 Locaux démodés avec peu d'attention aux détails. Il semble que seul le strict minimum soit fait. La porte de la chambre était coincée au sol et n'était même pas à moitié ouverte. Les matelas étaient totalement mous et usés. Même au petit-déjeuner, il n'y avait que du café très fin et ce que je pensais être un mauvais choix de plats. Dans l'ensemble, c'était tout simplement trop cher, puisqu'une nuit coûtait 112,50 €. Le petit déjeuner était inclus, mais le prix n'est toujours pas justifié.
💬 La bière est savoureuse et la musique est bien mixée. Pour le marquer comme bar fumeur, il est aéré de temps en temps, la première chose à faire lorsqu'il y a suffisamment d'air frais est de fumer.
💬 très bon hôtel au calme , ou j'ai passé deux nuits , les chambres sont neuves propres et confortable . Bon petit déjeuner également. Sehr gut es ruhiges Hotel, wo ich zwei Nächte verbracht habe, die Zimmer sind neu, sauber und komfortabel. Gutes Frühstück auch
💬 Une si bonne nourriture !!
💬 26-2-2020 Service SUPER convivial à nouveau. Ces gens réfléchissent ! Réchauffer un pot pour bébé ? Aucun problème! Hautement recommandé! Ces gens méritent définitivement les 5 étoiles ! Nourriture délicieuse! Un menu à 7,50 € est particulièrement généreux. Mais une portion de rouleaux de printemps à 2,50 €, c'est aussi très bien. C'est agréable de prendre un bon repas en arrivant et de faire ensuite les courses. Recommandé.
💬 Repas correct sans plus. Terrasse agréable. Gros point noir: leur système n'accepte que les cartes de banque allemandes. Il me restait tout juste assez de cash pour payer l'addition (sinon quoi? Je faisais la vaisselle ? Pas de bancomat ouvert à des km à la ronde!)
💬 Le personnel est sympathique et le petit déjeuner est correct. Le manque de WiFi est problématique car il n'y a que quelques endroits dans la région (au moins pour O2) qui en ont plus que E. Il faut aller au ferry pour l'obtenir. La chambre était très propre mais on pouvait voir l'âge du mobilier dans la chambre, les murs sont très fins et il n'y a que quelques prises.
💬 Incroyable. Les tailles des portions sont incroyables. J'ai eu un Wiener Schnitzel avec des pommes de terre. Je veux dire, quand le Schnitzel est sur le point de se rabattre sur une assiette de 16 pouces, vous savez que vous en avez pour votre argent. Nourriture, boisson, salade, 13 euros. Il est imbattable. Pour les touristes, c'est peut-être un peu en dehors de Munich proprement dit, mais si vous avez faim, vous devriez venir.
💬 Mon restaurant préféré de tous les temps à Wolfsburg : L'aalto ! J'aime toujours revenir. La nourriture est tout simplement fantastique ! Les images parlent d'elles-mêmes! Les gens qui y travaillent sont très chaleureux et connaissent leur métier. En été, vous pourrez déguster de délicieuses boissons à l'extérieur, sur la terrasse, et les jours plus froids, dans le restaurant élégamment meublé ! Lors de mes nombreuses visites là-bas, c'était toujours génial. Une recommandation claire de ma part et un incontournable si vous êtes à Wolfsburg !