📌 Holstenstraße 21, 25335 Elmshorn - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 06:18
Nous y avons pris tous les deux un repas très savoureux. Les tartes flambées étaient très bonnes et pas chères, le café était bon aussi. Tout le monde était sympathique et vous pouvez vous asseoir confortablement. Merci
Le 25/03/2024 à 09:55
Dans tous les cas, nous pouvons le recommander. Ma copine nous a réservé des places ici. Et on nous offrirait un petit-déjeuner très délicieux. Les petits pains ont des garnitures très savoureuses et sont assez savoureux. De plus, le café filtre est très très bon.
Le 28/02/2024 à 16:51
C'est vraiment génial ce que cela a permis de réaliser !! La nourriture, l'ambiance et tout le personnel formidable !! Merci beaucoup!!
Le 07/12/2023 à 11:06
Personnel de service agréable et compétent. Peu coûteux.
Le 09/11/2023 à 18:10
Les employés sont très sympathiques et font de leur mieux. La nourriture est préparée de manière appétissante et a bon goût. Le rapport prix/performance est correct. La cuisine est visible... la cuisine, la chambre d'amis et les toilettes sont propres et bien entretenues. J'aime aussi y aller seule - quand je suis en ville 🤗💯
Le 08/11/2023 à 07:14
Très sympa. MERCI ‼️👍 JE LE SAVAIS, mais beaucoup de gens ne le remarquent même pas. J'étais heureux de travailler IMMÉDIATEMENT avec nos collaborateurs engagés : rien ne manquait et tout ce que je souhaitais était élargi, complété ou d'autres souhaits étaient exaucés. Vous êtes IMPRESSIONNANT ‼️😘😀
Le 03/07/2023 à 15:44
Frais, régional, bio, pas cher, délicieux et très convivial !
Le 19/07/2022 à 16:23
On y trouve de délicieux bowls et autres gourmandises à bons prix dans une ambiance sympa.
Le 11/03/2022 à 11:11
Méga, amoureusement, fraîchement préparé. Personnel très motivé et vraiment une perle à laquelle je ne m'attendais pas à Elmshorn. 6 étoiles.
Le 11/06/2021 à 10:02
J'y ai mangé une fois pendant ma pause déjeuner et je le fais depuis. Devenu un favori absolu. Nourriture délicieuse et très bonnes idées pour le menu. Que ce soit une pizza à la main ou une salade. Excellent ! 5 étoiles. :) S. Nye
Le 03/10/2020 à 12:41
Le meilleur petit déjeuner à Elmshorn. Il vous suffit d'avoir un peu de patience, mais vous serez récompensé par un personnel amical et des ingrédients très frais.
Le 13/03/2020 à 13:16
Nourriture très savoureuse.
Le 21/02/2020 à 11:19
Projet précieux avec une ambiance agréable et de la bonne nourriture.
Le 25/11/2019 à 16:26
Super restaurant au milieu d'Elmshorn. Délicieuse cuisine fraîche et de saison. Personnel sympa et intérieur chaleureux. Toujours recommandé.
Le 21/09/2019 à 08:28
excellente tarte flambée et employés sympas
Le 14/09/2019 à 06:14
Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris un aussi bon petit-déjeuner, le petit-déjeuner Un peu de tout... était tout simplement délicieux, copieux et de très bonne qualité. Tout est si joliment arrangé. Et j'ai particulièrement apprécié l'atmosphère chaleureuse et calme du café ainsi que le service très, très sympathique. Tout est parfait!
Le 20/08/2019 à 07:10
Employés très sympathiques. Bon appétit. Grande fenêtre. Ambiance calme. Malheureusement, pas encore de WiFi avec Internet. Ce serait un argument de vente unique dans la région. Je viendrais plus souvent et je suis sûr que d'autres le feraient aussi.
Le 31/05/2019 à 12:04
Nourriture très savoureuse.
Le 29/05/2019 à 11:42
Restaurant joliment aménagé avec plats du jour changeants et tarte flambée. La nourriture est très savoureuse et les prix sont raisonnables. Le personnel est également sympathique. Je reviendrai avec plaisir !
Le 25/04/2019 à 14:29
La seule raison d'attendre avec impatience le semestre en tant qu'étudiant de la Nordakademie est la possibilité de manger à nouveau régulièrement de la tarte flambée chez BojeMio ! Cette tarte flambée est le clou culinaire de ma semaine ! Un très bon restaurant où de très bons plats sont préparés à des prix raisonnables par des gens formidables !
Le 29/03/2019 à 19:07
Ici, les plats sont fraîchement préparés à partir de délicieux produits régionaux, on peut dire que vous aimez passer votre pause ici. Nous avons eu une bruschetta tarte flambée - roquette et chèvre - miel - thym, ainsi que des pâtes fraîches au pesto de votre choix. Tous les plats étaient très savoureux et dépassaient nos attentes. La taille du BojeMio est gérable et offre des sièges confortables. Vous pouvez observer la préparation des plats. Nous avons été servis de manière amicale et courtoise, et les demandes spéciales ont également été facilement traitées. Nous avons apprécié et reviendrons bientôt, continuez ainsi. Attention : heures d'ouverture du lundi au vendredi, de 9h à 15h, BojeMio ferme donc assez tôt. Le BojeMio est l'un des ateliers de Glückstadt et propose un emploi aux personnes handicapées mentales. Chère équipe BojeMio, vous pouvez être fier de votre performance. Merci
Le 21/03/2019 à 11:11
J'ai été ravi. Service super. Personnel très sympathique. Offre variée et fraîche. Ambiance propre et calme. Sanitaires propres. Il existe même une option pour changer bébé.
Le 15/03/2019 à 12:47
La nourriture est toujours délicieuse et tous ceux qui travaillent chez BojeMio sont super sympas ! Je ne peux que recommander à tout le monde d'y aller !
Le 29/01/2019 à 13:23
Toujours délicieux, toujours frais. Ambiance chaleureuse.
Le 28/01/2019 à 22:48
Des plats délicieux et frais préparés avec amour, un service attentionné et très sympathique et un intérieur magnifique et cosy. Vraiment fortement recommandé !!!
Le 07/11/2018 à 13:35
Un déjeuner délicieux et frais, un excellent petit-déjeuner, un service confortable et joliment meublé et très motivé - que demander de plus ?
Le 26/01/2018 à 08:18
Très bonne nourriture Prix modérés
Le 24/01/2018 à 09:30
Nourriture très savoureuse et excellent service!
Le 19/01/2018 à 10:56
Très confortable. La nourriture était très bonne et le service était très sympathique et bon.
💬 C'est vrai ici depuis le début. Vue extérieure, installation bien entretenue. Restaurant très propre, décoration juste comme il faut. Accueil très sympathique. Nourriture BONNE portion et savoureuse. Je ne peux pas me plaindre et ça « Boutique » ne peut être que recommandé.
💬 Extrêmement délicieux
💬 Si vous recherchez une cuisine grecque authentique, évitez-la ! Ce qui m'a été servi comme salade grecque contenait des feuilles de salade hachées, des carottes et d'autres choses qui n'avaient rien à voir avec la Grèce. L'huile d'olive était douteuse. L'assaisonnement n'était pas bon. Les câpres manquaient. D'autres plats, que je n'ai pas commandés, comprennent principalement des gyroscopes avec une sauce au fromage et des chips. Je donne une étoile supplémentaire pour leur menu du déjeuner. Toutes leurs spécialités coûtent environ 6,50 euros.
💬 Bonjour, J'ai mangé ici un burger barbecue au miel avec de la patate douce. Le hamburger était très bon, tous les ingrédients étaient frais, la viande était juteuse et frite à la perfection. Les patates douces étaient excellentes, j'ai rarement mangé d'aussi bonnes patates douces. La seule remarque est qu'il fait assez froid dans le magasin, c'est-à-dire pendant la saison froide (janvier).
💬 Réservation effectuée mais pas de table à l'arrivée. Service très lent, même pour obtenir un menu. Nourriture de mauvaise qualité de base, ne correspondant pas à la description. Gestionnaire/serveuse (propriétaire ?) désorganisé et impoli envers les clients et le personnel.
💬 Le meilleur endroit du quartier ! De délicieuses salades, des pâtes authentiques et la plus grande pizza que j'ai jamais vue ! Personnel sympathique et bonne ambiance italienne
💬 Très bonne nourriture!!! meilleur kebab qu'en Pologne ! 😃
💬 La maison de vacances est super agréable, très bien entretenue et propre et offre tout ce dont vous avez besoin pour passer un bon moment !☀️ L'emplacement est agréable et calme, idyllique et très bon pour se déconnecter. Avec la vue sur l'étang vous pourrez passer d'agréables soirées sur la terrasse. Fortement recommandé et mérite toujours une visite!
💬 À cause de Corona, actuellement seules les ventes aux vitrines ! C'est agréable de s'asseoir dehors et de profiter du très bon air et de la paix. Les oiseaux gazouillent et le personnel très sympathique des vitrines fait de son mieux et donne également des conseils. Un cracker est donc une saucisse de bœuf. Et ici, vous pouvez vous procurer des glaces d'impulsion (glaces régionales) Aha ! Les prix sont tout à fait justes. J'ai téléchargé la liste de prix actuelle 07/2020. Agréable de se détendre ici. Sinon les Beelitzer Heimstätten sont à voir absolument ! En partie un "endroit perdu" avec un beau style de maison de campagne anglaise et pourtant vraiment délabré. Certaines d'entre elles ont été joliment rénovées et rendues fonctionnelles. Après la Seconde Guerre mondiale, zone restreinte de l'Armée rouge, de nombreux bâtiments ont été tout simplement laissés à l'abandon. D'autant plus beau de voir cette belle architecture complètement désagrégée, mais aussi belle. Et en même temps, voyez à quel point il est beau après rénovation. Un endroit pour s'attarder, regarder et s'émerveiller !
💬 Ici, vous pouvez à peine voir la nourriture délicieuse à cause de toute la fumée de cigarette.