Bistro 🇩🇪

BojeMio Avis

📌 Holstenstraße 21, 25335 Elmshorn - Allemagne

4.8 / 5

💬 47 Avis

Avis sur BojeMio à Elmshorn

Les avis

Les dernier avis sur BojeMio à Elmshorn

Handball.a

Le 26/03/2024 à 06:18

5 / 5

Nous y avons pris tous les deux un repas très savoureux. Les tartes flambées étaient très bonnes et pas chères, le café était bon aussi. Tout le monde était sympathique et vous pouvez vous asseoir confortablement. Merci

Heike.e

Le 25/03/2024 à 09:55

5 / 5

Dans tous les cas, nous pouvons le recommander. Ma copine nous a réservé des places ici. Et on nous offrirait un petit-déjeuner très délicieux. Les petits pains ont des garnitures très savoureuses et sont assez savoureux. De plus, le café filtre est très très bon.

Photo n°1 de l'avis de Heike.e fait le 25/03/2024 à 09:55 sur le  BojeMio à Elmshorn
Sven.

Le 28/02/2024 à 16:51

5 / 5

C'est vraiment génial ce que cela a permis de réaliser !! La nourriture, l'ambiance et tout le personnel formidable !! Merci beaucoup!!

kgbdaumann.

Le 07/12/2023 à 11:06

5 / 5

Personnel de service agréable et compétent. Peu coûteux.

Martina.t

Le 09/11/2023 à 18:10

4 / 5

Les employés sont très sympathiques et font de leur mieux. La nourriture est préparée de manière appétissante et a bon goût. Le rapport prix/performance est correct. La cuisine est visible... la cuisine, la chambre d'amis et les toilettes sont propres et bien entretenues. J'aime aussi y aller seule - quand je suis en ville 🤗💯

Photo n°1 de l'avis de Martina.t fait le 09/11/2023 à 18:10 sur le  BojeMio à Elmshorn
M..i

Le 08/11/2023 à 07:14

5 / 5

Très sympa. MERCI ‼️👍 JE LE SAVAIS, mais beaucoup de gens ne le remarquent même pas. J'étais heureux de travailler IMMÉDIATEMENT avec nos collaborateurs engagés : rien ne manquait et tout ce que je souhaitais était élargi, complété ou d'autres souhaits étaient exaucés. Vous êtes IMPRESSIONNANT ‼️😘😀

Renate.e

Le 03/07/2023 à 15:44

5 / 5

Frais, régional, bio, pas cher, délicieux et très convivial !

Photo n°1 de l'avis de Renate.e fait le 03/07/2023 à 15:44 sur le  BojeMio à Elmshorn
Anna.

Le 19/07/2022 à 16:23

5 / 5

On y trouve de délicieux bowls et autres gourmandises à bons prix dans une ambiance sympa.

Stüven.F

Le 11/03/2022 à 11:11

5 / 5

Méga, amoureusement, fraîchement préparé. Personnel très motivé et vraiment une perle à laquelle je ne m'attendais pas à Elmshorn. 6 étoiles.

O2.l

Le 11/06/2021 à 10:02

5 / 5

J'y ai mangé une fois pendant ma pause déjeuner et je le fais depuis. Devenu un favori absolu. Nourriture délicieuse et très bonnes idées pour le menu. Que ce soit une pizza à la main ou une salade. Excellent ! 5 étoiles. :) S. Nye

Januwee.o

Le 03/10/2020 à 12:41

5 / 5

Le meilleur petit déjeuner à Elmshorn. Il vous suffit d'avoir un peu de patience, mais vous serez récompensé par un personnel amical et des ingrédients très frais.

Janina.a

Le 13/03/2020 à 13:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Andreas.l

Le 21/02/2020 à 11:19

5 / 5

Projet précieux avec une ambiance agréable et de la bonne nourriture.

Tom..

Le 25/11/2019 à 16:26

5 / 5

Super restaurant au milieu d'Elmshorn. Délicieuse cuisine fraîche et de saison. Personnel sympa et intérieur chaleureux. Toujours recommandé.

M...

Le 21/09/2019 à 08:28

5 / 5

excellente tarte flambée et employés sympas

Mi.o

Le 14/09/2019 à 06:14

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris un aussi bon petit-déjeuner, le petit-déjeuner Un peu de tout... était tout simplement délicieux, copieux et de très bonne qualité. Tout est si joliment arrangé. Et j'ai particulièrement apprécié l'atmosphère chaleureuse et calme du café ainsi que le service très, très sympathique. Tout est parfait!

Christoph..

Le 20/08/2019 à 07:10

3 / 5

Employés très sympathiques. Bon appétit. Grande fenêtre. Ambiance calme. Malheureusement, pas encore de WiFi avec Internet. Ce serait un argument de vente unique dans la région. Je viendrais plus souvent et je suis sûr que d'autres le feraient aussi.

Katja.a

Le 31/05/2019 à 12:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Flo.r

Le 29/05/2019 à 11:42

5 / 5

Restaurant joliment aménagé avec plats du jour changeants et tarte flambée. La nourriture est très savoureuse et les prix sont raisonnables. Le personnel est également sympathique. Je reviendrai avec plaisir !

Photo n°1 de l'avis de Flo.r fait le 29/05/2019 à 11:42 sur le  BojeMio à Elmshorn
Thorge.i

Le 25/04/2019 à 14:29

5 / 5

La seule raison d'attendre avec impatience le semestre en tant qu'étudiant de la Nordakademie est la possibilité de manger à nouveau régulièrement de la tarte flambée chez BojeMio ! Cette tarte flambée est le clou culinaire de ma semaine ! Un très bon restaurant où de très bons plats sont préparés à des prix raisonnables par des gens formidables !

Christian.u

Le 29/03/2019 à 19:07

5 / 5

Ici, les plats sont fraîchement préparés à partir de délicieux produits régionaux, on peut dire que vous aimez passer votre pause ici. Nous avons eu une bruschetta tarte flambée - roquette et chèvre - miel - thym, ainsi que des pâtes fraîches au pesto de votre choix. Tous les plats étaient très savoureux et dépassaient nos attentes. La taille du BojeMio est gérable et offre des sièges confortables. Vous pouvez observer la préparation des plats. Nous avons été servis de manière amicale et courtoise, et les demandes spéciales ont également été facilement traitées. Nous avons apprécié et reviendrons bientôt, continuez ainsi. Attention : heures d'ouverture du lundi au vendredi, de 9h à 15h, BojeMio ferme donc assez tôt. Le BojeMio est l'un des ateliers de Glückstadt et propose un emploi aux personnes handicapées mentales. Chère équipe BojeMio, vous pouvez être fier de votre performance. Merci

Petra.e

Le 21/03/2019 à 11:11

5 / 5

J'ai été ravi. Service super. Personnel très sympathique. Offre variée et fraîche. Ambiance propre et calme. Sanitaires propres. Il existe même une option pour changer bébé.

Ich&.u

Le 15/03/2019 à 12:47

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et tous ceux qui travaillent chez BojeMio sont super sympas ! Je ne peux que recommander à tout le monde d'y aller !

Ingo.r

Le 29/01/2019 à 13:23

5 / 5

Toujours délicieux, toujours frais. Ambiance chaleureuse.

Tatjana.e

Le 28/01/2019 à 22:48

5 / 5

Des plats délicieux et frais préparés avec amour, un service attentionné et très sympathique et un intérieur magnifique et cosy. Vraiment fortement recommandé !!!

Tanja.�

Le 07/11/2018 à 13:35

5 / 5

Un déjeuner délicieux et frais, un excellent petit-déjeuner, un service confortable et joliment meublé et très motivé - que demander de plus ?

Daniel.e

Le 26/01/2018 à 08:18

5 / 5

Très bonne nourriture Prix ​​modérés

Tor.o

Le 24/01/2018 à 09:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service!

Olaf.

Le 19/01/2018 à 10:56

5 / 5

Très confortable. La nourriture était très bonne et le service était très sympathique et bon.

  • 🏪 Hotel Kronenkurve (48 Avis)

  • 💬 La chambre était très propre, pas de matelas qui traînaient. Le petit déjeuner n'était pas disponible ! Le soir, vous pourrez manger au restaurant.


  • 🏪 Sausalitos (4549 Avis)

  • 💬 Si vous avez envie de manger ou de boire quelque chose, vous trouvez l'endroit idéal ! Bon appétit et bon appétit 💪. Nous l'avons fait 🥂


  • 🏪 2Bro Pizzeria Battenberg (57 Avis)

  • 💬 C'était la pizza marinara la plus savoureuse que j'ai eue depuis longtemps, un service très agréable, une atmosphère agréable.


  • 🏪 Gasthof Pucher Hof (83 Avis)

  • 💬 Petite chambre agréable avec presque tout ce dont vous avez besoin. Pour moi, en tant qu'assembleur, c'est tout à fait suffisant, c'est très propre, il y a régulièrement des serviettes et du linge de lit - une fois par semaine - et la poubelle est vidée quotidiennement. Les propriétaires sont gentils, sympathiques et toujours à l'écoute. Personnellement, il me manque un petit réfrigérateur, une cafetière et peut-être un petit micro-ondes dans la chambre, car lorsque vous êtes le lundi, vous ne pouvez pas sortir manger et boire du café tous les jours, mais vous aimeriez faire quelque chose vous-même. .mais c'est ma préférence personnelle. Opinion... Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Beim Dorfwirt (319 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois au Dorfwirt et nous reviendrons certainement ! Nous avons apprécié un repas très savoureux et joliment préparé dans la salle à manger confortable et moderne. Le prix et les performances sont ici. Le service amical et rapide complète cette très bonne impression. Les toilettes sont modernes et propres.


  • 🏪 Plaza Pizzeria (259 Avis)

  • 💬 👍👍👍super


  • 🏪 Eiscafé il Colosseo (209 Avis)

  • 💬 Excellent environnement avec des couleurs évidemment jaune-rouge et le comptoir recouvert d'une reproduction de la victoire des Romains sur l'Allemagne. Prix modérés, excellentes pâtisseries et glaciers. Même les petits plats du restaurant sont plus que savoureux (crêpes, toasts, pinsa...) Un super lieu de rencontre avec des propriétaires sympathiques


  • 🏪 Ali Kebap-Haus (1472 Avis)

  • 💬 Deuxième fois que j'y mange Délicieux Grosse portion Service très sympathique et arrangeant La performance des prix est correcte. Recommandé


  • 🏪 Gasthof Engel - Ralf Kopp (943 Avis)

  • 💬 Restaurant délicieux et décontracté. La nourriture est bonne et peu coûteuse. L'ambiance est également sympathique, que ce soit au restaurant, dans les barriques ou à l'extérieur. Vous pouvez également jouer au billard ou aux fléchettes. Le propriétaire est très gentil et le personnel aussi. Parfois, il suffit d'attendre un peu plus longtemps lorsque les choses sont plus chargées.


  • 🏪 La petite Perle (157 Avis)

  • 💬 Nous avons eu du 3 au 4 juillet. J'ai réservé une chambre en 2021. Nous sommes arrivés et avons été accueillis de manière hostile. Nous avions réservé et payé une chambre avec petit-déjeuner. A notre arrivée, on nous a dit qu'à cause du Corona, il n'y avait pas de petit-déjeuner et qu'il n'y avait même pas de verres ni d'eau minérale dans la chambre. La propreté laissait également à désirer. Il y avait de la poussière, des toiles d'araignées et la douche n'était pas propre et il n'y avait pas de personne de contact sur place. Le tout coûtait également 89,00 €. Pour quoi ? Cela frise la fraude.