Pizzeria 🇩🇪

Pizzeria Peppone Avis

📌 Jägerstraße 45D, 44532 Lünen - Allemagne

3.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Pizzeria Peppone à Lünen

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Peppone à Lünen

Henrike.

Le 16/02/2024 à 13:05

5 / 5

C'est maintenant une maison de curry indienne ! Et: La meilleure cuisine indienne que j'ai jamais mangée en Allemagne ! Sans exagérer!

Seyedmohammadmahdi.i

Le 27/08/2023 à 13:06

2 / 5

Plus jamais, je commande chez eux relativement souvent, en moyenne tous les 2 jours, la livraison est toujours en retard, au moins 30 minutes de retard. De plus, ils ont livré le mauvais plat la dernière fois 🤯🤯 Quelle excuse pour cela. Malheureusement, je ne recommande ce restaurant à personne

Photo n°1 de l'avis de Seyedmohammadmahdi.i fait le 27/08/2023 à 13:06 sur le  Pizzeria Peppone à Lünen
Bianca.i

Le 03/08/2023 à 17:09

1 / 5

Je viens de commander un hamburger. Juste sous terre.

Adele.o

Le 29/07/2023 à 10:15

5 / 5

Ma cuisine indienne préférée à Dortmund, c'est sûr. Je suis à la recherche de plats indiens authentiques depuis longtemps maintenant et je n'aurais jamais pensé pouvoir en trouver dans une pizzeria ! Nous sommes définitivement des habitués maintenant.

Olm.l

Le 22/05/2023 à 18:52

1 / 5

Le délai de livraison n'est pas respecté, la nourriture est froide, plus jamais livrée.....

Ulli.e

Le 05/05/2023 à 09:22

5 / 5

Très bonne nourriture! N'hésitez pas à y commander car tout est toujours frais et délicieux. Surtout, je reçois toujours des frites croustillantes, que j'apprécie particulièrement. Qui aime les frites bancales 😄 salutation

Robin.e

Le 10/02/2023 à 20:26

5 / 5

Livreur très sympathique et poli. A laissé une impression très positive. Livraison rapide. Je suis très content. très bonne prestation

Rene.

Le 03/02/2023 à 10:53

5 / 5

personnel poli nourriture excellente livraison rapide

Seth.o

Le 23/01/2023 à 15:15

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu ! La nourriture est toujours fraîche et délicieuse et le livreur est très sympathique. Notre préféré absolu parmi tous les restaurants à proximité ! :)

Harish.h

Le 26/08/2022 à 11:07

5 / 5

Délai de livraison : 5 étoiles : (commandé 3 fois jusqu'à présent et toujours reçu en 30 minutes) Nourriture : 5 étoiles : (Jusqu'à présent, j'ai commandé environ 7 plats (y compris indiens) et ils étaient toujours bons.

Jörg.�

Le 03/07/2022 à 15:31

1 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui. Tout s'est déroulé selon le temps. Malheureusement, il n'y avait pas de thon sur la pizza Tonno. Dommage

Azeddine.h

Le 23/06/2022 à 19:35

5 / 5

Hier, j'ai commandé chez vous pour la première fois de la nourriture pour toute ma famille. Je suis vraiment très convaincu. Les pizzas et les pâtes étaient très savoureuses. Merci également pour les rouleaux de pizza gratuits et l'excellent service de livraison

Lisa.o

Le 19/06/2022 à 19:31

5 / 5

La pizza est très savoureuse !

Honey.x

Le 17/06/2022 à 06:25

1 / 5

Malheureusement très décevant. J'y ai commandé il y a quelque temps et c'était super savoureux. Hier, c'était un désastre complet... Le saumon était le moins cher des moins chers... Les frites avaient un goût comme si elles avaient été réchauffées et le burger était dégueulasse... Cela n'avait rien à voir avec du chili cheese... Malheureusement, un gaspillage d'argent.

Stephanie.

Le 16/06/2022 à 17:20

4 / 5

Commandez toujours et faites-vous livrer via l'application au préalable. Tout s'est toujours très bien passé, la nourriture était délicieuse et les délais de livraison étaient bons (je dois dire que j'ai aussi commandé à midi, donc ce n'est peut-être pas un défi ;-)) Eh bien, quand est venu le temps de le récupérer, ce fut un désastre, les ingrédients étaient mélangés, il en manquait un, il y avait quelque chose d'autre qui n'était pas au menu. Malheureusement, le plongeon manquait également, malheureusement je n'y ai pas prêté attention non plus... Je continuerai à commander et à me faire livrer, mais sur place, je préfère pas ! Voyons comment les choses se passeront dans le futur

Cenk.l

Le 13/06/2022 à 14:28

1 / 5

J'ai commandé une pizza au thon et des rouleaux de pizza avec sucuk. Les oignons ont été oubliés dans la pizza, le sucuk manquait dans mes rouleaux de pizza et le beurre aux herbes n'était pas inclus même si je l'avais commandé et payé un supplément. Aucune recommandation de ma part

tina.o

Le 06/06/2022 à 18:41

5 / 5

Bonne nourriture, les gens sympas ne peuvent dire que de bonnes choses

Sven.e

Le 29/05/2022 à 19:58

1 / 5

Je suis absolument déçu. Commandé directement dans le quartier à 20h30 au téléphone et on m'a promis 30 minutes. Maintenant à 21h55, nous n'avons toujours pas de nourriture et vous ne pouvez joindre personne par téléphone car le téléphone est définitivement faux. , plus jamais

Yvonne.w

Le 29/05/2022 à 19:53

1 / 5

Alors, je suis super déçue 😞, après 13h de travail dimanche, vous appelez et commandez. D'abord on vous dit 1 heure, puis 30 minutes, rien n'a été livré... Merci pour rien... Plus jamais ça 😡

Parveen.a

Le 17/04/2022 à 08:36

5 / 5

Très bonne nourriture et arrivant également à l'heure. Le livreur est également très sympathique.wawwwwwwwwww

Andre.a

Le 03/03/2022 à 13:20

5 / 5

Le personnel est sympa et la nourriture est bonne. Haut

Nudrat.a

Le 19/02/2022 à 20:42

5 / 5

C'est délicieux. Nous l'avons d'abord commandé et nous nous inquiétions du goût. Mais est-ce vraiment savoureux. Seul le tiramisu n'était pas bon

Michael.a

Le 05/01/2022 à 20:11

1 / 5

Nous avons commandé chez vous pour la première fois aujourd'hui et avons été totalement déçus, le plat de pâtes était gâté et donc immangeable, le tiramisu n'était composé que de boudoirs, la crème manquait. Les frites et les hamburgers étaient mauvais. Pour 28 €, nous nous attendrions à quelque chose de mieux. Une étoile, c'est encore trop.

Björn.r

Le 03/01/2022 à 16:24

5 / 5

Pizzas, pâtes et salades très savoureuses... Ambiance conviviale et excellent délai de livraison... Je ne peux que recommander...

Siggi.l

Le 05/12/2021 à 15:50

5 / 5

J'adore cette pizzeria. Les fournisseurs sont très sympathiques. Les nouilles sont très savoureuses.

MaReSi.

Le 05/12/2021 à 15:50

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander. Délais de livraison super. Des fournisseurs très sympas et un propriétaire très sympathique. De la pizza aux plats indiens, tout est top.

alina.

Le 04/12/2021 à 20:10

1 / 5

J'ai attendu deux heures. Malheureusement, la nourriture n'était pas finie. Crise de Vallah

Kevin.u

Le 01/12/2021 à 17:58

1 / 5

Donc les frites étaient détrempées et le tiramisu n'était pas comestible Non merci encore, le flyer part directement à la poubelle.

Anonym.

Le 16/10/2021 à 19:55

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et les prix sont super

Markus.i

Le 16/10/2021 à 17:48

5 / 5

Très, très savoureux. Je recommande la pizza gyroscopique avec hollandaise. Tout le monde était très sympathique et rapide. Avec plaisir encore 😉👍

Photo n°1 de l'avis de Markus.i fait le 16/10/2021 à 17:48 sur le  Pizzeria Peppone à Lünen

  • 🏪 Die Bank | Restaurant & Lounge (262 Avis)

  • 💬 Je peux le recommander sans réserve ! Très belle prestation ! Nourriture délicieuse! Grosse portion ! Très grand! Vos chefs sont des gens très sympas qui connaissent leur métier ! Nous reviendrons certainement chez vous et vous recommanderons en toute conscience ! Nous vous accueillons chaleureusement. Equipe polonaise d'Enger


  • 🏪 Fünf Linden (118 Avis)

  • 💬 Malheureusement, tous les légumes étaient en conserve. La salade était juste râpée sans rien. Malheureusement, le poisson était complètement mal préparé et les frites ne contenaient même pas de sel. Le service était très sympathique et l'ambiance vous ramène à la RDA.


  • 🏪 Wok Inn (159 Avis)

  • 💬 Pâtes à la viande à 14,90 €, il fallait chercher la viande et si on avait un tout petit morceau sur la fourchette, elle était desséchée ! Les nouilles n'avaient qu'un goût de gras. Les légumes n'étaient pas bien cuits. Quand je me suis plaint, la seule réponse que j’ai eue a été « c’est impossible, ça ne peut pas être ». Personnel très désagréable ! Sauf les douleurs à l'estomac et la diarrhée après avoir mangé.


  • 🏪 Pizza e Pasta da Francesco (515 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, ce sont les meilleures pâtes et pizzas que j'ai essayées à Munich. J'ai recommandé cet endroit à de nombreux amis et ils l'ont également approuvé, notamment pour les pizzas. Le tiramisu est également hors du monde, c'était vraiment délicieux, ça vaut le coup d'essayer si vous dînez sur place. Le propriétaire, Francesco, est également très gentil. Je suis toujours satisfait de la nourriture et de l'expérience lorsque je mange chez Francesco :)


  • 🏪 Ünal Imbiss (41 Avis)

  • 💬 Très mauvais kebab. La viande était insipide et caoutchouteuse, tout comme le pain. Des légumes volants partout. Peu de choix. Il n'y a pas de place pour s'asseoir dans le magasin. Le kebab ne parle pas allemand mais ce n'est pas si mal non plus. 1 point positif pour les bons prix. Toujours pas recommandé.


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Sangerhausen (253 Avis)

  • 💬 da wollt ich grad bestellen. und da viel mir ein. die Pizzas 2cm zu klein letztes mal mein wrap vergessen-und mein Salat war nicht mehr frisch. aber nicht ´´der´´ Salat der war frisch, hatte zwei


  • 🏪 Klosterschänke Dietramszell (859 Avis)

  • 💬 Cuisine bavaroise originale d'une qualité incroyablement bonne, délicieuse. Juste alléchant !!! Réserver une table!!


  • 🏪 Annemarie Hopf (141 Avis)

  • 💬 D'accord....


  • 🏪 Asia Bistro Dong Do (154 Avis)

  • 💬 Nous y commandons régulièrement. Service rapide et sympathique. Nourriture très savoureuse et fraîche. Rapport qualité-prix très bon ! Nous recommandons.


  • 🏪 Cafe Bergholz (37 Avis)

  • 💬 Les gens les plus gentils avec les meilleures pâtisseries ! 2ème essai