📌 Hainallee 2, 35781 Weilburg - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:16
Nous étions ici aujourd'hui pour le brunch de la fête des mères et pour être honnête, nous avons été assez déçus. L'entrée a été retardée d'environ 10 minutes. Bien sûr, il restait encore suffisamment de temps pour le brunch, mais tous les invités se sont rassemblés dans le hall et ont attendu d'être admis. Le personnel de service nous a montré la table avec un menu du jour pour aujourd'hui. La charcuterie et la crème d'asperges spécifiée n'étaient pas disponibles. Il n'y avait pas de choix de saucisses, sauf en combinaison avec du melon. Au lieu de la crème d'asperges, un bouillon de bœuf était proposé, tout au plus tiède, mais cuit sans aucun goût. La « sauce aux champignons forestiers » était difficile à juger car elle était si finement cuite qu'elle pouvait à peine entrer en contact avec les pointes des filets de porc cuits. Le tiramisu était déjà vide avant 13 heures et malheureusement il n'a pas été rempli. Bien entendu, nous avons posé la question sur place et avons reçu une réponse appropriée. Néanmoins, je voudrais également féliciter le personnel de service. Tout le monde était serviable, sympathique et travailleur. Par exemple, j'aurais aimé un bar à jus ou 2 jus différents au choix. Chacun doit décider lui-même si le rapport qualité-prix est correct.
Le 06/09/2023 à 05:15
Haut
Le 25/02/2023 à 21:44
Nous avons passé un très bon repas ici et avons été servis correctement par un personnel sympathique.
Le 19/06/2022 à 07:16
Nous sommes venus ici plusieurs fois pour le brunch du dimanche. Celui-ci est fortement recommandé. La nourriture est délicieuse et riche. Le service était bon les jours où nous y étions
Le 14/09/2020 à 19:48
Le service était extrêmement lent, nous nous sommes assis pendant deux heures et demie pour manger une entrée et un plat principal. C'est très lent. Mais la nourriture était délicieuse.
Le 07/08/2020 à 19:20
Nous avons attendu 45 minutes et la serveuse nous a constamment ignorés. Plus jamais!
Le 07/08/2020 à 19:13
J'ai attendu 30 minutes. Aucune serveuse ne se pense responsable.
💬 🅰🅼🅱🅸🅴🅽🆃🅴 Jolie petite salle latérale avec environ 10 tables. Il est décoré avec goût et pas trop futuriste. Tout est très authentique. 🆂🅴🆁🆅🅸🅲🅴 Le service était attentionné et sympathique. Le seul point est le temps écoulé jusqu'à ce que le dernier plat soit servi. Ce soir-là, seules 3 tables étaient occupées. Nous étions assis à 19h et le dernier plat était servi à 23h15. Pour moi, avec un trajet plus long (environ 1 heure), c'était un peu tard. J'ai eu une bonne comparaison car j'étais allé la veille dans un autre restaurant étoilé à proximité et 8 plats ont été servis en 2,15 heures. 🅴🆂🆂🅴🅽 Chaque plat était fantastique, avait un goût inhabituel, très délicat et parfois très intense. Mon point fort, le ceviche de martin-pêcheur et la selle de chevreuil. Les jus/gelées respectifs étaient tout simplement un rêve. ————————— 🆃🅾🆃🅰🅻 Ce fut une soirée absolument géniale et délicieuse. Je reviendrai au restaurant si j'en ai l'occasion.
💬 J'y ai mangé plusieurs fois et j'ai adoré chaque plat. Délicieuses pâtes et pizzas. Je peux fortement recommander 👍
💬 L'endroit est sympathique. L'accueil se fait à travers l'application Booking, et les clés sont dans des casiers. Un peu surpris de l'endroit, la chambre n'a pas de salle d'eau ni de toilette, elle se trouve sur le palier. Grande salle d'eau, grande cuisine à disposition. Correct pour une ou deux nuits.
💬 L'emplacement est magnifique et atmosphérique. Les plus : les propriétaires sont très gentils et hospitaliers et ils cuisinent des plats délicieux ! merci!
💬 Nourriture très savoureuse et service très agréable et compétent. Toujours mon plaisir. Fortement recommandé et veuillez faire une réservation. Tu l'as encore
💬 Nous allons dans cette auberge familiale depuis des décennies. Selon la saison, des plats traditionnels de Thuringe sont proposés, la carpe maison étant particulièrement savoureuse. Les réservations sont recommandées. L'hospitalité est toujours très importante et les prix sont abordables. J'espère que cela restera ainsi pendant longtemps.
💬 Cool
💬 J'ai pu me détendre pendant deux nuits dans cette belle maison. L'accueil a été très sympathique et je me suis immédiatement senti chez moi. Le personnel était super sympa dans tous les domaines et tous les souhaits ont été exaucés. Le petit-déjeuner et le dîner étaient excellents, il y avait beaucoup de choix même si je suis végétarien. Malgré de nombreux invités, ambiance très calme et chaleureuse. Je reviendrai et j'ai déjà hâte d'y être !
💬 C'est une bonne collation asiatique. Le meilleur de la région jusqu'à présent Chemnitz, Zwickau. Un restaurant correct. La cuisine et l'espace client sont propres. La cuisine dispose d'ustensiles de cuisine raisonnables, comme il sied à un restaurant asiatique. La nourriture est bonne et le rapport qualité/prix est correct. Vous aimeriez peut-être aussi ouvrir un restaurant au Kirchberg. Je m'en réjouirais.
💬 Aujourd'hui, j'ai mangé de loin les pires escalopes et frites que j'ai jamais mangées de ma vie. Les gens sont gentils, l'emplacement est correct mais je n'y retournerai jamais.