📌 Hainallee 2, 35781 Weilburg - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:16
Nous étions ici aujourd'hui pour le brunch de la fête des mères et pour être honnête, nous avons été assez déçus. L'entrée a été retardée d'environ 10 minutes. Bien sûr, il restait encore suffisamment de temps pour le brunch, mais tous les invités se sont rassemblés dans le hall et ont attendu d'être admis. Le personnel de service nous a montré la table avec un menu du jour pour aujourd'hui. La charcuterie et la crème d'asperges spécifiée n'étaient pas disponibles. Il n'y avait pas de choix de saucisses, sauf en combinaison avec du melon. Au lieu de la crème d'asperges, un bouillon de bœuf était proposé, tout au plus tiède, mais cuit sans aucun goût. La « sauce aux champignons forestiers » était difficile à juger car elle était si finement cuite qu'elle pouvait à peine entrer en contact avec les pointes des filets de porc cuits. Le tiramisu était déjà vide avant 13 heures et malheureusement il n'a pas été rempli. Bien entendu, nous avons posé la question sur place et avons reçu une réponse appropriée. Néanmoins, je voudrais également féliciter le personnel de service. Tout le monde était serviable, sympathique et travailleur. Par exemple, j'aurais aimé un bar à jus ou 2 jus différents au choix. Chacun doit décider lui-même si le rapport qualité-prix est correct.
Le 06/09/2023 à 05:15
Haut
Le 25/02/2023 à 21:44
Nous avons passé un très bon repas ici et avons été servis correctement par un personnel sympathique.
Le 19/06/2022 à 07:16
Nous sommes venus ici plusieurs fois pour le brunch du dimanche. Celui-ci est fortement recommandé. La nourriture est délicieuse et riche. Le service était bon les jours où nous y étions
Le 14/09/2020 à 19:48
Le service était extrêmement lent, nous nous sommes assis pendant deux heures et demie pour manger une entrée et un plat principal. C'est très lent. Mais la nourriture était délicieuse.
Le 07/08/2020 à 19:20
Nous avons attendu 45 minutes et la serveuse nous a constamment ignorés. Plus jamais!
Le 07/08/2020 à 19:13
J'ai attendu 30 minutes. Aucune serveuse ne se pense responsable.
💬 Nous avons séjourné ici juste avant que le terrible incendie n'éclate. Dès qu'il sera à nouveau prêt à recevoir des visiteurs, je recommande vivement ce camping, un cadre calme en pleine nature avec tout ce dont vous avez besoin à proximité. Bonne chance aux propriétaires !
💬 Le restaurant est situé dans le quartier Hinterweil de Sindelfingen, légèrement caché. Places de parking directement dans le quartier Nous sommes allés bruncher le dimanche avec 8 personnes Le café et le thé, y compris OJuice, étaient gratuits. Le buffet avait une touche italienne, à commencer par la tomate mozzarella, les spaghettis, les lasagnes, les tortellini, les courgettes farcies et les meilleurs rouleaux au gin, les macaronis... Diverses pizzas 🍕 et bien sûr aussi du jambon, du salami et du fromage…. Desserts allant des fruits aux gâteaux faits maison, tous fraîchement sortis du four et préparés Le rapport qualité-prix est bon à 25 € par personne
💬 Des gens formidables, une interaction amicale et si vous n'êtes pas trop timide, de belles conversations aussi. 😊👍 L’aubergiste sait désormais aussi ce qu’est le couvert d’un gentleman. (Une pilsner et un grain ou du schnaps) 😜😂
💬 Bon endroit pour se restaurer avant ou après un vol en zeppelin ou pour boire un cocktail et observer les atterrissages/décollages. Cuisine bonne, service moyen et prix assez élevés; on paie l'emplacement en face du hangar à zeppelin.
💬 Tout est parfait selon le manuel. Très haut niveau de nourriture et de service à table. Le personnel est gentil. L'environnement antique est très beau et le jardin avec plusieurs tables crée une atmosphère très intéressante. Hormis le menu au choix limité, tout est vraiment parfait.
💬 De superbes opérateurs ont ouvert spécialement pour nous et ont proposé un petit spectacle de magie 👍😘
💬 Seulement bon pour se garer le soir. Le restaurant ferme à partir de 19h. Ils se cachent toujours derrière la pandémie. Dans le magasin de la station service il n'y a que des petits pains secs en guise de remerciement...!!! Alors si vous avez faim le soir, évitez l'aire de repos...!!!
💬
💬 Savoureux!
💬 Intestin