Restaurant 🇩🇪

Restaurant Caprice Avis

📌 Hainallee 2, 35781 Weilburg - Allemagne

3.1 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Restaurant Caprice à Weilburg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Caprice à Weilburg

Silke.l

Le 12/05/2024 à 20:16

1 / 5

Nous étions ici aujourd'hui pour le brunch de la fête des mères et pour être honnête, nous avons été assez déçus. L'entrée a été retardée d'environ 10 minutes. Bien sûr, il restait encore suffisamment de temps pour le brunch, mais tous les invités se sont rassemblés dans le hall et ont attendu d'être admis. Le personnel de service nous a montré la table avec un menu du jour pour aujourd'hui. La charcuterie et la crème d'asperges spécifiée n'étaient pas disponibles. Il n'y avait pas de choix de saucisses, sauf en combinaison avec du melon. Au lieu de la crème d'asperges, un bouillon de bœuf était proposé, tout au plus tiède, mais cuit sans aucun goût. La « sauce aux champignons forestiers » était difficile à juger car elle était si finement cuite qu'elle pouvait à peine entrer en contact avec les pointes des filets de porc cuits. Le tiramisu était déjà vide avant 13 heures et malheureusement il n'a pas été rempli. Bien entendu, nous avons posé la question sur place et avons reçu une réponse appropriée. Néanmoins, je voudrais également féliciter le personnel de service. Tout le monde était serviable, sympathique et travailleur. Par exemple, j'aurais aimé un bar à jus ou 2 jus différents au choix. Chacun doit décider lui-même si le rapport qualité-prix est correct.

Nigu..

Le 06/09/2023 à 05:15

5 / 5

Haut

Heike.o

Le 25/02/2023 à 21:44

5 / 5

Nous avons passé un très bon repas ici et avons été servis correctement par un personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Heike.o fait le 25/02/2023 à 21:44 sur le  Restaurant Caprice à Weilburg
Photo n°2 de l'avis de Heike.o fait le 25/02/2023 à 21:44 sur le  Restaurant Caprice à Weilburg
Photo n°3 de l'avis de Heike.o fait le 25/02/2023 à 21:44 sur le  Restaurant Caprice à Weilburg
Photo n°4 de l'avis de Heike.o fait le 25/02/2023 à 21:44 sur le  Restaurant Caprice à Weilburg
Photo n°5 de l'avis de Heike.o fait le 25/02/2023 à 21:44 sur le  Restaurant Caprice à Weilburg
Sebastian.e

Le 19/06/2022 à 07:16

5 / 5

Nous sommes venus ici plusieurs fois pour le brunch du dimanche. Celui-ci est fortement recommandé. La nourriture est délicieuse et riche. Le service était bon les jours où nous y étions

Phil..

Le 14/09/2020 à 19:48

2 / 5

Le service était extrêmement lent, nous nous sommes assis pendant deux heures et demie pour manger une entrée et un plat principal. C'est très lent. Mais la nourriture était délicieuse.

Nicole.c

Le 07/08/2020 à 19:20

1 / 5

Nous avons attendu 45 minutes et la serveuse nous a constamment ignorés. Plus jamais!

XCEFT.T

Le 07/08/2020 à 19:13

1 / 5

J'ai attendu 30 minutes. Aucune serveuse ne se pense responsable.

  • 🏪 Hotel und Restaurant Haaner Hof (292 Avis)

  • 💬 La nourriture au restaurant n'est vraiment pas de bonne qualité. Les aliments sont cuits dans du beurre très gras et on ne goûte que du beurre, de la graisse et du sel. Aucune option végétalienne. Le serveur a trop facturé et facturé les mauvais articles, et a dit qu'elle avait raison.


  • 🏪 Tandoori house-original pakistan-indian specialities (1093 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine indienne que vous puissiez trouver. Ingrédients utilisés de très haute qualité. Meilleur service, personnel super sympathique. Venez ici et vous repartirez avec le ventre plein de plats délicieux et le sourire aux lèvres.


  • 🏪 Pascha Grill (405 Avis)

  • 💬 Méga 🤩🤩


  • 🏪 No Name (52 Avis)

  • 💬 Tout est très bon et amusant


  • 🏪 Haus Heidetal (24 Avis)

  • 💬 L'année dernière, j'ai séjourné quelques jours à la Haus Heidetal avec mon meilleur ami. Si vous allez dans la lande de Lunebourg pour profiter de la nature et commencer une randonnée directement depuis la maison, la Haus Heidetal est le meilleur endroit pour vous. Oui, c'est une ancienne maison d'hôtes et le mobilier n'est pas non plus moderne et la connexion Wi-Fi ne fonctionne que dans le couloir et dans la salle de petit-déjeuner. Tout cela est indiqué de manière transparente sur le site Internet et cela ne nous a pas dérangés. Le buffet du petit déjeuner est simple mais très savoureux (il y a aussi quelques produits locaux) et les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Nous avons également passé une bonne nuit de sommeil dans les lits et apprécié le calme et la tranquillité de la maison. Les chambres étaient également soignées et propres. Le meilleur atout de la maison d'hôtes pour nous était que nous pouvions faire de la randonnée directement depuis la maison. Nous avons passé ici un bon moment de détente !


  • 🏪 Markt 63 (72 Avis)

  • 💬 Nouveau propriétaire, service super sympa, prix intéressants. J'y vais plus souvent.


  • 🏪 Siggi´s Restaurant (528 Avis)

  • 💬 J'ai adoré !!! La nourriture était délicieuse, le personnel était adorable et les prix étaient bons ! Poisson frais avec beaucoup de saveur


  • 🏪 Veganland Çiğköfte (170 Avis)

  • 💬 Super savoureux et de bonne qualité. Il est important de soutenir les restaurants végétaliens. Je recommande vraiment 🙂


  • 🏪 ÖZTÜRK - Euro Imbiss (82 Avis)

  • 💬 Intestin


  • 🏪 Gasthof zum Hirsch / Gästezimmer & Restaurant (192 Avis)

  • 💬 Une expérience gastronomique incroyable dans un beau restaurant chaleureux où vous vous sentirez comme chez vous. Une explosion de saveurs dans une assiette ! Merci ♥️