📌 Hainallee 2, 35781 Weilburg - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:16
Nous étions ici aujourd'hui pour le brunch de la fête des mères et pour être honnête, nous avons été assez déçus. L'entrée a été retardée d'environ 10 minutes. Bien sûr, il restait encore suffisamment de temps pour le brunch, mais tous les invités se sont rassemblés dans le hall et ont attendu d'être admis. Le personnel de service nous a montré la table avec un menu du jour pour aujourd'hui. La charcuterie et la crème d'asperges spécifiée n'étaient pas disponibles. Il n'y avait pas de choix de saucisses, sauf en combinaison avec du melon. Au lieu de la crème d'asperges, un bouillon de bœuf était proposé, tout au plus tiède, mais cuit sans aucun goût. La « sauce aux champignons forestiers » était difficile à juger car elle était si finement cuite qu'elle pouvait à peine entrer en contact avec les pointes des filets de porc cuits. Le tiramisu était déjà vide avant 13 heures et malheureusement il n'a pas été rempli. Bien entendu, nous avons posé la question sur place et avons reçu une réponse appropriée. Néanmoins, je voudrais également féliciter le personnel de service. Tout le monde était serviable, sympathique et travailleur. Par exemple, j'aurais aimé un bar à jus ou 2 jus différents au choix. Chacun doit décider lui-même si le rapport qualité-prix est correct.
Le 06/09/2023 à 05:15
Haut
Le 25/02/2023 à 21:44
Nous avons passé un très bon repas ici et avons été servis correctement par un personnel sympathique.
Le 19/06/2022 à 07:16
Nous sommes venus ici plusieurs fois pour le brunch du dimanche. Celui-ci est fortement recommandé. La nourriture est délicieuse et riche. Le service était bon les jours où nous y étions
Le 14/09/2020 à 19:48
Le service était extrêmement lent, nous nous sommes assis pendant deux heures et demie pour manger une entrée et un plat principal. C'est très lent. Mais la nourriture était délicieuse.
Le 07/08/2020 à 19:20
Nous avons attendu 45 minutes et la serveuse nous a constamment ignorés. Plus jamais!
Le 07/08/2020 à 19:13
J'ai attendu 30 minutes. Aucune serveuse ne se pense responsable.
💬 La nourriture au restaurant n'est vraiment pas de bonne qualité. Les aliments sont cuits dans du beurre très gras et on ne goûte que du beurre, de la graisse et du sel. Aucune option végétalienne. Le serveur a trop facturé et facturé les mauvais articles, et a dit qu'elle avait raison.
💬 La meilleure cuisine indienne que vous puissiez trouver. Ingrédients utilisés de très haute qualité. Meilleur service, personnel super sympathique. Venez ici et vous repartirez avec le ventre plein de plats délicieux et le sourire aux lèvres.
💬 Méga 🤩🤩
💬 Tout est très bon et amusant
💬 L'année dernière, j'ai séjourné quelques jours à la Haus Heidetal avec mon meilleur ami. Si vous allez dans la lande de Lunebourg pour profiter de la nature et commencer une randonnée directement depuis la maison, la Haus Heidetal est le meilleur endroit pour vous. Oui, c'est une ancienne maison d'hôtes et le mobilier n'est pas non plus moderne et la connexion Wi-Fi ne fonctionne que dans le couloir et dans la salle de petit-déjeuner. Tout cela est indiqué de manière transparente sur le site Internet et cela ne nous a pas dérangés. Le buffet du petit déjeuner est simple mais très savoureux (il y a aussi quelques produits locaux) et les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Nous avons également passé une bonne nuit de sommeil dans les lits et apprécié le calme et la tranquillité de la maison. Les chambres étaient également soignées et propres. Le meilleur atout de la maison d'hôtes pour nous était que nous pouvions faire de la randonnée directement depuis la maison. Nous avons passé ici un bon moment de détente !
💬 Nouveau propriétaire, service super sympa, prix intéressants. J'y vais plus souvent.
💬 J'ai adoré !!! La nourriture était délicieuse, le personnel était adorable et les prix étaient bons ! Poisson frais avec beaucoup de saveur
💬 Super savoureux et de bonne qualité. Il est important de soutenir les restaurants végétaliens. Je recommande vraiment 🙂
💬 Intestin
💬 Une expérience gastronomique incroyable dans un beau restaurant chaleureux où vous vous sentirez comme chez vous. Une explosion de saveurs dans une assiette ! Merci ♥️