📌 Von-Byland-Straße 40, 52538 Selfkant - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 10:18
C'est notre deuxième séjour ici et nous sommes encore une fois très satisfaits. La chambre est simple mais équipée de tout ce dont vous avez besoin : une belle douche, des toilettes, un lavabo et d'excellents lits. Le petit déjeuner est fantastique et c'est une surprise chaque jour de savoir comment l'œuf est préparé. M. et Mme Ebbeling sont des gens adorables et hospitaliers, que nous aimerions revoir !
Le 19/04/2024 à 11:33
À ma grande surprise, je vois que la maison de ma tante Lenie a été vendue et transformée en B&B. Il s'est avéré que c'était un magnifique B&B, je me souviens que j'y allais souvent en vacances avec ma tante et mes nièces/neveux. C'était toujours amusant là-bas !!
Le 18/10/2023 à 14:39
Nous avons réservé les deux chambres avec nos deux enfants et (malheureusement) n'y avons passé qu'une nuit. Nous avions donc tout pour nous. Je ne pense pas que les photos rendent justice à la propriété. C'est super cosy et meublé avec beaucoup d'amour. Le soir, des petites lanternes avec bougies chauffe-plat sont allumées ici et là... tout simplement magnifique. Après notre arrivée, nous avons pris un café et un morceau de délicieuse tarte aux pommes maison. Les enfants ont pu choisir une boisson dans le réfrigérateur (gratuitement). Les hôtes étaient super sympas dès le début. - Il y a une place de parking directement à la propriété. - Les salles de bains ont été récemment rénovées et disposent du chauffage au sol. - Vous pouvez choisir l'heure du petit-déjeuner. Il y avait des petits pains frais, du cacao, des yaourts, des confitures maison, etc. Nous avons pu emporter ce que nous n'avions pas réussi à faire comme provisions pour la suite du voyage. - Le frigo est rempli de bière, Fanta, Cola, Radler, eau, etc. Seulement 1,50 euros la bouteille. Le café et le thé sont gratuits. - L'emplacement est génial ! Pour les circuits à vélo en Belgique via les Pays-Bas… Top ! :) Pâturages avec chevaux derrière la maison. Le glacier à proximité est également génial ! Si nous revenons à Selfkant, nous reviendrions certainement ici !
Le 21/05/2023 à 07:08
Tout est si bien pris en charge au B&B Millen Des gens très accueillants J'ai merveilleusement bien dormi et pris un délicieux petit-déjeuner
Le 07/05/2023 à 06:52
Une merveilleuse nuitée, directement sur la route Westbike. Nous reviendrons certainement
Le 24/04/2023 à 07:55
Apprécié Nous avons reçu un accueil très chaleureux et amical après avoir subi quelques retards lors du voyage aller. Nous avons apprécié la belle chambre avec salle de bain, équipée de tout le confort et d'une belle douche. Le petit-déjeuner a été soigné dans les moindres détails deux matins, avec un délicieux café frais, des petits pains, de délicieuses garnitures, des fruits, des yaourts... super ! Nous reviendrons certainement car cet endroit est plus que parfait pour nos virées moto !
Le 05/03/2023 à 20:36
Super
Le 04/01/2023 à 18:12
Chambres d'hôtes familiales confortables. Ma femme et mes deux filles adolescentes y sont restées une semaine et nous avions l'impression que c'était notre maison. Le petit déjeuner est incroyable et vous êtes littéralement à quelques mètres des Pays-Bas. Ces hôtes étaient très arrangeants et ont recommandé de prendre le train. L'eau chaude et la douche sont très confortables et douillettes la nuit.
Le 25/07/2021 à 09:33
Super joliment meublé et hôtes très charmants !
Le 27/06/2021 à 17:15
Agréable, propre, calme. Délicieux petit déjeuner.
Le 24/06/2021 à 11:26
Très beau B&B !
Le 06/09/2020 à 07:52
Bonne réception. Excellente chambre et salle de bain. De plus, les chambres sont joliment et joliment décorées et nous avons été accueillis avec des bougies le soir ! Sans oublier que le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer. Recommandé!
Le 19/08/2020 à 15:31
C'était tout simplement génial.
Le 28/05/2020 à 08:41
Accueil sympathique et logement agréable. A répéter dans une belle partie de l'Allemagne
Le 06/02/2019 à 10:13
Un endroit très charmant pour se reposer tout en profitant de la nature et des anciens monuments culturels à la frontière entre l'Allemagne et les Pays-Bas. Les propriétaires font tout pour que vous vous sentiez comme chez vous ; vous ne devriez pas manquer ce B&B confortable et convivial
Le 24/07/2018 à 21:25
Magnifique
Le 26/01/2018 à 07:52
Bonne chambre. Super petit déjeuner. Un gars sympa.
Le 03/07/2017 à 19:30
Nous étions ici pour la troisième fois. C'est comme rentrer à la maison. Logement très bon et soigné. Belles pièces avec accessoires de haute qualité. Tout était bien pris en charge et très hospitalier. Petit déjeuner délicieux et copieux. Hautement recommandé. Bon rapport qualité/prix.
Le 23/04/2017 à 20:18
avant
Le 07/01/2017 à 13:39
Super chambre, hôte sympa
Le 01/06/2016 à 10:41
Bonjour, chère communauté web, Mon partenaire et moi sommes allés deux fois au bnb Millen. calme, propre, super confortable et les propriétaires sont tout simplement géniaux ! Asseyez-vous confortablement dans la cour, profitez du soleil et dégustez la bière typique de Selfkant pour un prix minime... C'est ainsi que fonctionnent les chambres d'hôtes ! La barre est placée très haut et le quartier mérite tout simplement la note la plus élevée. Nous y retournerons, c'est sûr ! Jo Korner
💬 Nous étions un peu sceptiques quant à certaines critiques négatives. Nous avons été agréablement surpris. Tous les types de viande étaient tendres et non secs. C'est très bon. Le temps d'attente pour la nourriture était tout à fait correct, soit 40 minutes. La seule chose qui nous manquait, c'était des olives sur le buffet de salades. Le service était attentionné et sympathique. Nous reviendrons.
💬 Le poulet croustillant de Hertel's est le meilleur du coin ! Je ne peux que le recommander à tout le monde !
💬 Bonne atmosphère! Très bon service!! Des plats incroyablement délicieux !!
💬 Je mange toujours mon kebab de poulet ici. La notation y fait donc référence. Le kebab a tout simplement bon goût et à un prix avantageux. Le pain est fait maison ! Je trouve délicieux qu'un peu de roquette soit ajoutée à la salade. Je trouve ça intéressant et délicieux ! Toujours mon plaisir ! <3
💬 Bonne nourriture !!! Merci au service client !
💬 Nous avons passé une très bonne soirée avec vous, la nourriture était très bonne, le service n'était pas très professionnel, mais très sympathique et aimable.
💬 Super villa magnifiquement rénovée. Chambres grandes, lumineuses et super propres. Recommandé à tout moment. Au milieu du centre. Tout va bien. Nous réserverions à nouveau à tout moment.
💬 Parfait pour nous. Idéal pour les familles... l'année dernière Strandweg, cette année Triftweg. Dans l'appartement il y a aussi un tabouret pour les enfants, une chaise haute et des couverts pour enfants. Chariot à bras pour chaque appartement. Lits confortables et à 10 minutes à pied de la plage. La cour avec divers véhicules pour enfants, armoires à livres et jeux est vraiment géniale. Le linge peut être lavé moyennant un petit supplément et si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser le sauna moyennant un petit supplément.
💬 Nous avons spontanément cherché à dîner ici. L'endroit était encore vide et les prix étaient les mêmes que ceux d'en face. Le service était très gentil et sympathique. Malheureusement, les prix ici sont également élevés. Les portions étaient très grandes. Mais ce n'est pas bien si vous n'arrivez pas à manger. Vous pouvez également réduire la portion et la rendre moins chère ! Malheureusement, la viande de jarret était également très dure. Je ne pouvais pas tout manger ni le donner à ma copine. L'endroit pourrait être un peu plus cosy.
💬 Enfin des pizzas à nouveau à proximité. Les pizzas sont délicieuses et bien cuites. Seulement les plus grands éloges de ma part et continuez comme ça.