📌 24257, Malmsteg, 24257 Hohenfelde - Allemagne
💬 141 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 12:49
Je ne connais pas de meilleure collation que Scheune... bonne nourriture, gens formidables... délicieux biscuits... festin avec vue sur la mer
Le 14/04/2024 à 15:19
Coin super sympa pour s'attarder et prendre une petite collation. Les prix sont corrects. Les opérateurs sont vraiment sympas. Chiens bienvenus. Toilettes à disposition.
Le 21/03/2024 à 15:50
Cela ne va pas mieux. Très sympathique, super savoureux et juste au bord de la mer. Il faut s'attendre à des temps d'attente, mais cela en vaut la peine.
Le 19/03/2024 à 16:30
C'est un excellent food truck qui offre une variété d'options. Je peux également recommander des pommes de terre fraîches à la barbe avec du hareng et bien plus encore. Le stand offre une vue sur la mer Baltique et les gens aiment y rester plus longtemps, même les week-ends d'hiver.
Le 23/02/2024 à 10:58
nourriture de bonne qualité, bonnes portions, Nicki super sympa, Olaf super sympa et très bien situé. Dans l’ensemble, c’est très bien.
Le 21/02/2024 à 22:10
La meilleure collation que je connaisse.
Le 19/01/2024 à 16:40
Food truck mobile sur la plage naturelle. Offre limitée, mais tout est délicieux. 😀
Le 19/11/2023 à 10:06
Bonjour les gens, si vous n'y allez pas, c'est de votre faute ! La nourriture du chef Olaf est toujours délicieuse ! Nicole toujours confiante dans le service ! Vous y allez et vous êtes chez vous ! Merci à vous deux ! Salutations Dierk
Le 01/10/2023 à 12:50
Savoureux comme toujours, service amical comme toujours et ambiance imbattable. S'il vous plaît, continuez ainsi !
Le 12/09/2023 à 16:52
Temps d'attente très long
Le 30/08/2023 à 08:13
Toujours bon.
Le 25/08/2023 à 18:54
C'est très bien, pratiquement pas de temps d'attente, les prix sont très bons.
Le 20/08/2023 à 14:27
Très bonne collation
Le 31/07/2023 à 13:58
Bonne nourriture. Des prix équitables. Très bien situé, superbe vue et il y en a pour tous les goûts. Toujours sympathique, gentil et détendu. Nous adorons y aller, super sympa et sympathique avec les enfants et aucun problème avec un chien.
Le 29/07/2023 à 10:30
Toujours sympathique, toujours ouvert à la conversation, la nourriture est délicieuse, je ne peux que la recommander ;)
Le 24/07/2023 à 16:16
Les horaires d'ouverture indiqués ont sans doute simplement pour but de vous inciter à vous promener ! Nous sommes allés à cet endroit plusieurs fois maintenant et à part quelques bancs en bois, nous n'y avons rien trouvé.
Le 09/07/2023 à 19:05
Nourriture très savoureuse, directement sur la plage de Malmsteg avec des sièges. Les sympathiques propriétaires se servent ici. Et quand il fait beau, les frites sont encore meilleures.
Le 09/07/2023 à 15:20
Donc, la nourriture et l'ambiance sont vraiment bonnes, mais les prix des snacks ne sont vraiment pas si cool et devoir attendre une heure pour avoir une saucisse au curry nh est également très difficile. rat de plage
Le 29/05/2023 à 14:59
Snack très savoureux et typique. Nous recommandons
Le 25/05/2023 à 15:56
Bel endroit. Nourriture absolument délicieuse. Personnel très sympathique. Je pourrais visiter tous les jours
Le 24/04/2023 à 10:33
Super équipe, nourriture super délicieuse, les portions sont tout simplement géniales. Une visite vaut toujours le coup. Et... des biscuits faits maison le dimanche... toujours un plaisir
Le 11/04/2023 à 15:59
Le magasin est absolument antipathique ! Je voulais commander quelque chose à manger à la voiture et j'ai été bêtement contacté (sans bonjour ou quoi que ce soit de similaire) pour qu'ils n'ouvrent pas avant 30 minutes. Cependant, il y avait un panneau dans la rue qui disait « Ouvert ».
Le 05/04/2023 à 20:31
Délicieux
Le 30/03/2023 à 19:57
La nourriture est délicieuse.
Le 16/03/2023 à 09:19
Personnel sympa, environnement agréable, bonne qualité. Les prix sont parfois au plafond
Le 11/03/2023 à 10:58
Snack-bar très populaire qui installe chaque week-end son chariot sur la plage de Malmsteg. Il se passe toujours quelque chose. La nourriture est savoureuse et ils proposent même de bons burgers végétariens. Le personnel, y compris le patron, est très sympathique à la manière nord-allemande. Ici, nous sommes dans le grand nord, il n'y a pas de câlins pour saluer et si vous êtes accueilli comme un étranger avec un bonjour, c'est amical ! Une ⭐ déduction car il n'y a pas de Jever.
Le 12/02/2023 à 15:48
Tout ce que nous pouvons dire, c'est. L'essayer ne va pas mieux que ça 👍👍
Le 21/01/2023 à 17:30
Offres intéressantes. Personnel très sympathique. Toujours heureux de revenir.
Le 26/11/2022 à 15:28
Belle promenade sur la plage avec les Alaskiens baltes et ensuite vous obtenez la meilleure currywurst avec des frites entre Kiel et Heiligenhafen servie par des gens super sympas. Avec plaisir et bientôt encore !
Le 20/11/2022 à 14:41
Marcher sur la plage avec des chiens en novembre, températures proches du point de congélation, neige et bruine. Et puis il se trouve devant vous - pratiquement nulle part : le snack-bar. Vin chaud, thé et café à réchauffer sous la verrière, puis currywurst + frites, toasts de grange et soupe de poireaux émincés. Tout est délicieux, fraîchement préparé, des prix corrects et un couple de propriétaires super sympa. Heureux de revenir!
Le 11/10/2022 à 10:40
La vue y est tout simplement magnifique. La nourriture est un peu épicée mais sinon idéale pour une petite collation entre les deux 😉
Le 08/10/2022 à 20:02
Une attente un peu longue mais chaque seconde en vaut la peine. Très, très savoureux !!!
Le 03/10/2022 à 09:16
Super savoureux, tout est frais et le hamburger végétarien est également fortement recommandé. Opérateurs sympas et bonne ambiance là-bas
Le 01/09/2022 à 13:57
Délicieux et frais
Le 28/08/2022 à 14:26
Propriétaires très gentils et sympathiques. La nourriture est très bonne et les prix sont raisonnables.
Le 22/08/2022 à 14:59
Un endroit idéal si vous souhaitez manger et boire au bord de la mer. Les frites sont vraiment excellentes👍 Je suis tombé dessus par hasard et ce ne sera pas la dernière fois que j'y serai. Les propriétaires sont incroyablement gentils et sympathiques !
Le 20/08/2022 à 12:47
Opérateurs très propres et très gentils. Pour moi, le numéro 1, c'est le pain grillé...
Le 06/08/2022 à 07:04
Bel endroit pour observer les navires et prendre une collation.
Le 02/07/2022 à 09:12
À mon avis, ils ont les meilleures frites ici !
Le 23/06/2022 à 16:28
Toujours délicieux !
Le 19/06/2022 à 19:23
Super bon snack, opérateurs très sympathiques
Le 19/06/2022 à 06:54
Meilleure collation !!!
Le 17/06/2022 à 18:12
Idéal comme point tournant et halte de repos lors d'un tour à vélo depuis Laboe, etc. Bel emplacement. Nourriture délicieuse. Gentilles personnes. Que veux-tu de plus.
Le 14/06/2022 à 18:21
Nous regardions juste. Il devrait y avoir les meilleurs hamburgers ici. Malheureusement, il n'y avait que des boulettes de viande
Le 09/06/2022 à 16:31
Une excellente collation, nous y reviendrons plus souvent !
Le 05/06/2022 à 16:08
Opérateurs très sympas, excellent emplacement et nourriture délicieuse à des prix équitables. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter.
Le 31/05/2022 à 06:57
J'ai reçu un service amical même après le travail
Le 09/05/2022 à 20:06
Savoureux et très agréable. Ma saucisse au curry préférée. Avec une superbe vue. Toujours mon plaisir !
Le 29/04/2022 à 16:42
Il n'y a pas d'endroit plus agréable qu'ici pour boire du Chardonnay et manger de la currywurst avec des frites 🤩
Le 18/03/2022 à 18:49
Chariot de grillades super délicieux sur la plage. C'est fraîchement préparé et le stand avec quelques sièges est tout simplement fantastique. Vous pouvez également commander et récupérer vos repas par téléphone.
Le 21/02/2022 à 16:59
Toujours heureux d'avoir une cuisine délicieuse et des opérateurs super sympas
Le 10/10/2021 à 20:42
Ici, on est toujours très bien servi et on prend des frites. et des boissons à des prix équitables ! Nous venons depuis des années et sommes toujours satisfaits ! Merci! 👍👍👍
Le 19/08/2021 à 15:59
Excellente saucisse au curry, service sympathique, un conseil d'initié.
Le 01/08/2021 à 18:19
Très bonne saucisse au curry avec des frites.
Le 01/08/2021 à 18:12
Un grand délice culinaire 👍
Le 27/07/2021 à 21:15
Comme toujours, des plats très savoureux
Le 25/07/2021 à 15:29
Encore une fois très savoureux
Le 23/07/2021 à 08:56
Parfait.
Le 20/07/2021 à 13:37
Complètement sous-estimé. Les meilleures saucisses au curry/frites du monde et une vue fantastique sur la mer. Continuez comme ça! Nous revenons sans cesse !
Le 10/07/2021 à 12:16
Le snack-bar a un personnel très sympa et la nourriture arrive très rapidement. La nourriture était délicieuse et plus que suffisante pour le prix 👍 Je ne donne pas la 5ème étoile car la nourriture n'a pas cette particularité. Toujours très savoureux 😋
Le 04/07/2021 à 14:25
Nourriture très savoureuse, absolument bon rapport qualité/prix. Personnel sympa et bien sûr une bonne ambiance. Nous aimerions revenir!
Le 03/07/2021 à 19:15
Olaf est un gars cool et la nourriture est délicieuse 👍👍👍
Le 03/07/2021 à 17:23
Snack très bon et savoureux avec une vue magnifique
Le 03/07/2021 à 16:48
Pour une petite faim entre les deux. Propriétaires totalement adorables
Le 30/06/2021 à 11:13
Toast de grange au bord de la mer Haut 👍😎
Le 18/06/2021 à 17:52
Super sympa, savoureux, pas cher ! Haut!
Le 01/05/2021 à 06:10
L'un des meilleurs burgers végétariens que j'ai mangé depuis longtemps et les frites étaient délicieuses aussi ! En plus de la superbe vue sur la mer et d'un opérateur très sympathique, nous reviendrons certainement ! 😊
Le 28/04/2021 à 18:16
L'emplacement juste au bord de la mer, le service super sympathique des propriétaires eux-mêmes, la nourriture très savoureuse, Point de rencontre pour les touristes et les locaux, bonne ambiance, en somme une grande recommandation ! Et il faut essayer la sauce chasseur !
Le 10/04/2021 à 23:24
De l'extérieur, cela ressemble à un snack-bar, mais à mon goût, ce qui est servi ici n'est pas un snack typique. Très savoureux, qu'il s'agisse de pain grillé de grange, d'escalope hawaïenne ou d'escalope de chef aux asperges. Cela vaut la peine de parcourir ce qui est proposé. Une fois qu’on a trouvé ses plats préférés, c’est difficile car on reste coincé avec eux. Sinon, vous ne pouvez pas imaginer un endroit plus agréable pour un food truck... juste au bord de la mer Baltique.
Le 07/03/2021 à 08:11
Délicieux ! Peu coûteux! Encore et encore !
Le 06/03/2021 à 19:57
Snack-bar avec vue sur la mer. Que veux-tu de plus??? Si nous restions plus longtemps, nous serions certainement ici plus souvent. Les deux dompteurs de saucisses étaient de bonne humeur et après une courte attente, notre nourriture était prête. La saucisse au curry, le poisson frit et les frites étaient tous très savoureux. Je ne peux que recommander de venir ici pour regarder la mer avec des frites et de la saucisse au curry. Merci beaucoup et salutations de la Sarre.
Le 01/03/2021 à 17:19
La nourriture et les boissons sont bonnes et les prix sont corrects. Je choisirais une bratwurst de meilleure qualité. Je serais également prêt à payer un peu plus. Dans l’ensemble, j’achèterai à nouveau ici.
Le 28/02/2021 à 17:29
Super savoureux, très bien situé
Le 24/02/2021 à 09:59
C'est dommage... avant, c'était mieux... Je préfère manger ailleurs...
Le 20/02/2021 à 08:28
La convivialité et le service sont différents. Patron arrogant, malgré la note, le patron n'a pas pu gérer deux fois le curry avec frites, une fois commandé du rouge et du blanc, une fois uniquement du rouge. La chance d’obtenir deux fois du rouge et du blanc est de 99 % ! Frites en gros les moins chères. Beurk ! Lorsqu’ils ont commencé, ils pouvaient encore être amicaux et fournir une nourriture décente. Depuis l’achat du snack super design, tout a ralenti. Désormais, ils ne font qu'arnaquer les touristes. Sans parler des gens ivres du camping, qui y prolongent régulièrement les horaires d'ouverture et déciment la valeur récréative de la plage avec leur bruit. Il est temps pour l'association touristique d'assurer la paix et l'ordre sur le parking.
Le 29/01/2021 à 17:56
Toujours sympa et convivial, il y a un concept Corona pour faire la queue et la nourriture est délicieuse. Vous pouvez également y acheter des boissons.
Le 23/12/2020 à 11:22
Nourriture délicieuse directement sur l'eau. Et des prix modérés. Que veux-tu de plus?
Le 06/12/2020 à 15:11
Nous étions ici pour la première fois. Malheureusement, c'est tout ce que je peux dire. Enfin une bonne collation. Opérateurs traditionnels, super savoureux et super sympas. La saucisse au curry....incroyable !!! Nous serons de retour. Recommandation claire !
Le 14/09/2020 à 18:12
Très bien situé juste au bord de la mer. Grand parking gratuit et opérateurs super sympas. Grand choix de plats délicieux Nous avons déjà essayé quelques plats et avons toujours été très satisfaits. On s'y sent très à l'aise. Et Schröder (chien) est vraiment très gentil, nous aimons toujours revenir. Le seul inconvénient est que la fumée des fumeurs à l'extérieur des tables se déplace également vers les autres tables. La fumée vous gêne lorsque vous mangez.
Le 06/09/2020 à 16:24
La currywurst vaut un péché. Très bien situé juste au bord du lac. Des gens super sympas ! Et Schröder est vraiment sympa 😉
Le 18/08/2020 à 12:38
Burger de grange super savoureux, malheureusement nous avons découvert le snack-bar trop tard. Nous n’avons donc pu en profiter qu’une seule fois avant de devoir rentrer chez nous en voiture. En haute saison, il vaut la peine de commander à l'avance par téléphone.
Le 16/08/2020 à 16:01
On y trouve de très bonnes frites accompagnées de ketchup et de boissons fraîches à des prix raisonnables. Une place de parking gratuite pour les clients du snack-bar et une vue sur la mer Baltique. Je suis ravi et je reviendrai
Le 14/08/2020 à 20:32
Vous venez en étranger et repartez en ami après un délicieux repas.
Le 14/08/2020 à 19:18
Une collation avec encore. Malheureusement, il n'y a pas de protection solaire aux tables, sinon cela aurait été 5 étoiles car le personnel est sympa. Conseil d’initié.
Le 13/08/2020 à 17:53
A mangé super délicieux : escalope hawaïenne, escalope Jäger et naturelle
Le 09/08/2020 à 17:22
Un endroit idéal pour se retrouver entre amis, déguster une currywurst, une bratwurst avec des frites et une boisson fraîche, de pures vacances Merci pour ce merveilleux moment
Le 02/08/2020 à 18:20
Malheureusement nous avons découvert ce snack très tard, au bord de l'eau et on y mange très bien. Les frites étaient excellentes et la saucisse au curry de style maison était très savoureuse. Recommandé.
Le 27/07/2020 à 07:23
Bon appétit. Prix/offre : Très bien.
Le 25/07/2020 à 12:51
Top food, frais, chaud et pas cher. Directement à la mer. Formidable !
Le 21/07/2020 à 16:18
Ça vaut toujours le détour ! Ambiance très savoureuse et agréable!
Le 17/07/2020 à 05:46
Avec une vue magnifique et les meilleures frites du monde entier, on n'y va qu'ici !
Le 11/07/2020 à 17:48
Délicieux. Et comme c'est au bord de l'eau, le détour en vaut la peine 😊
Le 11/07/2020 à 11:53
Excellent.
Le 09/07/2020 à 19:48
Snack préféré avec vue directe sur la mer. Super savoureux... les meilleures frites... et le pain grillé de la grange est excellent. Le tout servi avec amour avec une belle touche de Nicole & Olaf.
Le 09/05/2020 à 10:47
Super frites et personnel super sympa. Vous pouvez y jeter un oeil. 👍
Le 23/02/2020 à 11:42
Délicieux.....
Le 20/12/2019 à 16:27
Quiconque ne connaît pas Barn Toast a une lacune dans son éducation et manque vraiment quelque chose !
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé pour la première fois avec Madga et Radek dans le "nouveau" Kuckuck. C'était super savoureux et préparé avec beaucoup d'amour. La chambre d'hôtes présente de superbes tableaux anciens de Kolenfeld et les nouvelles lampes la rendent également plus confortable. Même si c'était assez complet, les choses sont allées vite. Nous serions heureux de revenir vers vous. La nouvelle carte doit encore être testée. La bruschetta était géniale. Très savoureux et copieux. Un avantage absolu est de payer avec une carte EC, qui manquait ces dernières années. Merci beaucoup, nous avons passé une agréable soirée avec vous.
💬 Bon, amusant et savoureux !
💬 👍
💬 Vaut le prix propreté convivialité. On obtient rarement quelque chose comme ça ici. Le patron. De là utile pour tout. Continuez comme ça
💬 La pizza était délicieuse. J'ai mangé des pizzas dans trois endroits différents à Wiesbaden et celle-ci est de loin la meilleure. Première fois ici et j'adore ça. Petit endroit sympa et confortable pour venir prendre une bière et de la bonne nourriture. J'amènerai certainement ma famille, mes amis et j'essaierai leurs pâtes à un moment donné. Très satisfait.
💬 Expérience désastreuse. Des affirmations sans aucune preuve. De deux candidats résidents permanents. - Fait : Pas de machine à laver / prix très cher tous les jours, il y en a des moins chères à Stuttgart (Bad Cannstatt). 1. Zone industrielle 2. Avantage bonne connexion avec le bus 3. Gestion des retraites totalement non professionnelle 4. Hall très sombre 5. Il n'y a pratiquement pas de joie de vivre, l'énergie est là mauvais 6. Les salles de bains ne fonctionnent pas Système de ventilation 7. La maison d'hôtes est destinée aux adultes Ce n'est pas un bâtiment adapté aux enfants. 8. Les lits sont vieux et claquent 9. Mobilier très démodé - Il pourrait encore y avoir de nombreux jugements, mais le département de la santé de l'État et les avocats sont impliqués. fin de l'histoire
💬 Question qualité-prix y a pas de souci par contre le propriétaire pourrait sourire un peu plus et je pense qu'il aurait un peu plus de clients
💬 Nous avons déjà commandé plusieurs fois et souhaitons maintenant les évaluer. Notre conclusion : Généralement OK, mais pas le brûleur. Les pizzas sont bonnes ! Les assiettes Doner sont très bien. Il y a toujours beaucoup de viande dessus. Viande OK. Salade OK. Malheureusement, les frites sont généralement molles. Vous devriez éviter les pâtes. Je ne peux en aucun cas recommander le Cabonara. Cette fois, nous avons attendu 1h30 du matin pour la nourriture avec une heure de commande vers 15h. En raison de l'endroit où nous vivons, nous avons l'habitude d'attendre plus longtemps, mais pas pour le moment. Nous commanderons à nouveau. La nourriture n'était pas brûlée et ne dégoulinait pas de graisse.
💬 Vues à couper le souffle, bonne bière et radler, excellente glace
💬 Nous étions les seuls clients du restaurant et avions le libre choix de la table. Nous avons décidé de nous asseoir dehors dans le café en plein air et avons été servis assez rapidement et amicalement. C'était un peu étrange d'être le seul invité, mais étant déjà venus ici, nous savons que beaucoup commandent et se font livrer. L'ambiance est correcte, elle a certainement du potentiel, mais malheureusement elle est assez nue, donc 1 étoile en moins. Les sushis sont encore meilleurs. Les sushis frits sont fortement recommandés ! Le service était agréable et rapide et nous avons pu tout payer par carte. Le rapport qualité-prix est correct !