Restaurant 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Hauptstraße 33, 14789 Wusterwitz - Allemagne

4.4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Imbiss à Wusterwitz

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Wusterwitz

Anna-Marie.a

Le 08/02/2024 à 16:57

5 / 5

Tout va bien dans le monde ici. Une cuisine maison absolue au goût d’amour. 1000000000 étoiles.

Anke.

Le 07/08/2023 à 14:45

5 / 5

Petite collation sympa, portion voir photos, les portions étaient appropriées pour le prix. La cuisine allemande telle que nous la connaissons était délicieuse. Sojanka 4,50 €, œufs aigre-doux 5 €, rôti de porc à la choucroute 6,80 €. Nous reviendrions. Il y avait des sièges à l'intérieur et à l'extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Anke. fait le 07/08/2023 à 14:45 sur le  Imbiss à Wusterwitz
Photo n°2 de l'avis de Anke. fait le 07/08/2023 à 14:45 sur le  Imbiss à Wusterwitz
Photo n°3 de l'avis de Anke. fait le 07/08/2023 à 14:45 sur le  Imbiss à Wusterwitz
Photo n°4 de l'avis de Anke. fait le 07/08/2023 à 14:45 sur le  Imbiss à Wusterwitz
Olaf.i

Le 23/06/2023 à 20:40

5 / 5

Je ne peux dire qu'une chose : la nourriture comme celle de ma mère était très savoureuse

Daniel.c

Le 22/04/2023 à 20:43

1 / 5

Malheureusement, il était fermé, ce à quoi je ne m'attendais pas à 14 heures en semaine.

Madel.

Le 13/07/2022 à 17:26

5 / 5

Toujours super savoureuse, la patronne cuisine elle-même, un choix de quatre plats, et on peut également y prendre un bon petit déjeuner. Des prix équitables 😊

Mathias.o

Le 03/07/2022 à 12:27

5 / 5

Très savoureux 😋

Kandy.a

Le 27/04/2022 à 11:30

5 / 5

👍

Photo n°1 de l'avis de Kandy.a fait le 27/04/2022 à 11:30 sur le  Imbiss à Wusterwitz
Rene.

Le 16/01/2022 à 16:25

5 / 5

Cuisine maison au top, portions généreuses, tout simplement géniale, toujours de bonne qualité

Mike.u

Le 03/10/2021 à 10:17

5 / 5

Encore et encore.. Tout... Top. Merci!!!!

Rainer.�

Le 22/09/2021 à 13:50

5 / 5

Tout simplement délicieux

Elea..

Le 25/08/2021 à 12:40

4 / 5

Le service fonctionne ici de 9h à 21h. Qu'il s'agisse de café, de bière ou de saucisses, tout est servi rapidement et est parfait au grand air.

Volk.u

Le 19/07/2021 à 11:28

4 / 5

Petit snack sympa, convivial et rapide. La nourriture a bon goût.

Rainer.h

Le 06/07/2021 à 16:42

4 / 5

👍👍👍💥💥 toujours délicieux

Katrin.c

Le 24/05/2021 à 14:09

5 / 5

Visité spontanément et mangé du rôti de porc absolument délicieux

Matthias.�

Le 09/06/2019 à 14:22

1 / 5

Très antipathique et longue pause déjeuner même à la Pentecôte

Photo n°1 de l'avis de Matthias. fait le 09/06/2019 à 14:22 sur le  Imbiss à Wusterwitz

  • 🏪 La Pinseria Zum Schluckspecht (473 Avis)

  • 💬 Commande livrée, 70min. Presque froid. C'était bon, mais j'ai de graves maux d'estomac et j'ai même vomi 2 fois maintenant. Je n'ai rien mangé d'autre de toute la journée, donc c'était inoubliable qu'il y ait quelque chose qui n'allait pas avec les pinsas : Diavola et Tonno. Ils étaient également livrés dans des boîtes à pizza surdimensionnées.


  • 🏪 HAY26 - Asiatische Küche Sushi Grill & Bar (250 Avis)

  • 💬 Je m'attendais à beaucoup de choses, mais pas à cela : une des meilleures cuisines asiatiques de la région de Bamberg. Bowl, Hugo, sashimi, sushi 🍣 et café vietnamien ☕️ - tous absolument excellents. La soupe a un goût unique ! Cela vaut vraiment le détour hors de la ville. Les deux serveuses étaient très attentionnées, courtoises et avaient toujours une excellente vue d'ensemble du restaurant bien rempli. Merci 🙏!


  • 🏪 Ramstein Officers' Club (207 Avis)

  • 💬 Ces gens travaillent dur pour satisfaire le client. La nourriture n’est pas la meilleure, mais c’est l’un des meilleurs clubs que je connaisse


  • 🏪 Rauchensteiner (443 Avis)

  • 💬 Établissements très moderne, l'accueil est souriant et disponible. La nourriture et le service est impeccable. La décoration est soigné et agréable. Un bémole sur la langue tout le monde ne parle pas anglais et aucune carte autre que l'allemand ce qui est dommageable pour un restaurant de ce standing.


  • 🏪 Ferienhaus villa kunterBUNT - DESIGNER FERIENWOHNUNGEN (7 Avis)

  • 💬 Nous étions trois dans la maison de vacances et avons passé d'excellentes vacances. La maison est très bien équipée et l'emplacement avec jardin est tout simplement génial. Il y a de nombreuses activités pour les enfants dans la maison et il y a aussi un sauna. Des moustiquaires sont disponibles dans les chambres, ce qui garantit un sommeil réparateur. Nous l'avons beaucoup aimé.


  • 🏪 Hotel Cocoon Sendlinger Tor (678 Avis)

  • 💬 Hôtel récemment ouvert. Chambres rénovées avec style, ce qui rend très bien en photo ou sur Instagram! Le lobby offre de belles prestations et une bonne ambiance. Le personnel est à l'écoute. Le petit déjeuner est agréable. En revanche, les chambres sont petites. De plus, la nôtre n'était pas finie : Pas de commande de climatisation, les prises électriques ne marchent pas toutes, pas de sèche cheveux fonctionnel, pas de télévision fonctionnelle... De plus, il n'y avait pas d'eau ou de café à disposition dans les chambres. Et puis pas de ménage fait dans les chambres entre les 2 nuits où nous sommes restés. Du coup, le prix paraît un peu élevé pour ce genre de prestations!


  • 🏪 Alte Waldmühle (251 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique même si nous sommes arrivés sans réservation et que le personnel était occupé avec un mariage à ce moment-là. Nous avions le choix du camping et beaucoup d'espace (fin août) et avons pu laver et sécher notre linge (8 € un peu cher par rapport à d'autres campings). Les toilettes étaient un peu limitées, avec la cuisine, la vaisselle, la lessive et les toilettes chimiques vidées dans la zone des toilettes des femmes.


  • 🏪 Domino's Pizza Hamburg Eimsbüttel Osterstrasse (93 Avis)

  • 💬 C’est nouveau. C’était un magasin de matelas avant. J’ai pris une pizza 🍕 sur place. C’est pas mal, c’est propre et le service est acceptable. J’allais donner 5 étoiles mais j’ai changé quand j’ai demandé où sont les toilettes. ⚠︎︎ Il n’y a pas de toilettes 🚻 Ce n’est pas possible d’avoir des tables à l’intérieur et à l’extérieur "sans toilettes". Il y a un gros effort à faire là.


  • 🏪 Milano Arenshausen (87 Avis)

  • 💬 J'ai mangé deux plats différents hier. Les gnocchis au gorgonzola étaient vraiment bons. L'assiette kebab (n°102), en revanche, a été une énorme déception. Le meilleur atout de cet hôtel, c'étaient les frites. Dommage. Je n'aurai plus jamais ça.


  • 🏪 Restaurant Goldene Krone (242 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment avec des assiettes bien sympathiques, produits frais,personnel au top, patronne très gentille (merci encore pour ce joli bouquet de fleurs !)