Les avis
Le 08/02/2024 à 16:57
Tout va bien dans le monde ici. Une cuisine maison absolue au goût d’amour. 1000000000 étoiles.
Le 07/08/2023 à 14:45
Petite collation sympa, portion voir photos, les portions étaient appropriées pour le prix. La cuisine allemande telle que nous la connaissons était délicieuse. Sojanka 4,50 €, œufs aigre-doux 5 €, rôti de porc à la choucroute 6,80 €. Nous reviendrions. Il y avait des sièges à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 23/06/2023 à 20:40
Je ne peux dire qu'une chose : la nourriture comme celle de ma mère était très savoureuse
Le 22/04/2023 à 20:43
Malheureusement, il était fermé, ce à quoi je ne m'attendais pas à 14 heures en semaine.
Le 13/07/2022 à 17:26
Toujours super savoureuse, la patronne cuisine elle-même, un choix de quatre plats, et on peut également y prendre un bon petit déjeuner. Des prix équitables 😊
Le 03/07/2022 à 12:27
Très savoureux 😋
Le 27/04/2022 à 11:30
👍
Le 16/01/2022 à 16:25
Cuisine maison au top, portions généreuses, tout simplement géniale, toujours de bonne qualité
Le 03/10/2021 à 10:17
Encore et encore.. Tout... Top. Merci!!!!
Le 22/09/2021 à 13:50
Tout simplement délicieux
Le 25/08/2021 à 12:40
Le service fonctionne ici de 9h à 21h. Qu'il s'agisse de café, de bière ou de saucisses, tout est servi rapidement et est parfait au grand air.
Le 19/07/2021 à 11:28
Petit snack sympa, convivial et rapide. La nourriture a bon goût.
Le 06/07/2021 à 16:42
👍👍👍💥💥 toujours délicieux
Le 24/05/2021 à 14:09
Visité spontanément et mangé du rôti de porc absolument délicieux
Le 09/06/2019 à 14:22
Très antipathique et longue pause déjeuner même à la Pentecôte
💬 Malgré le fait qu'ils aient un bar, ils n'ont pas vraiment beaucoup de choix de boissons. Même si c'est un bon choix si vous y allez entre amis pour passer un bon après-midi ensemble. Les gâteaux étaient bons aussi.
💬 Une pizzeria sur un parking. De très bonnes pizzas à des prix très abordables. N'oubliez pas d'essayer la sauce maison à l'ail et au piment. Ils rendent juste la pizza spéciale. Ils vendent même des tranches de pizza si vous ne voulez pas acheter une pizza entière. Il y a même un coin confortable pour se tenir debout et déguster une pizza.
💬 La nourriture est tout à fait adaptée à mon goût, la façon dont ils la décorent est également excellente. L'espace est également assez bon, fortement recommandé 😋
💬 Une expérience si délicieuse à chaque bouchée - Paisible, décemment rapide et délicieuse. Nous y retournerons certainement, d'autant plus que la nourriture est toujours aussi réconfortante qu'il y a 8 ans. Grazie!
💬 Chambres agréables et confortables avec télévision LCD LittleBigPlanet. La salle de bain était moderne et propre. Le petit déjeuner était bon, assez de choix. L'espace sauna est propre mais 2 saunas étaient défectueux.
💬 Très bel hébergement, confortable et propre. La famille Stumpf est très sympathique et serviable. Petit déjeuner très copieux. Le rapport qualité-prix convient.
💬
💬 Propre, pratique, confortable. Belle terrasse à côté de la pièce qui donne sur le jardin en contrebas et le Rhin en face. Minibar bien garni. De nombreuses prises (8) qui ne sont pas utilisées par les lampes, etc., rendent l'utilisation d'ordinateurs portables et le chargement de téléphones portables très pratiques. La direction est extrêmement sympathique. Entreprise familiale.
💬 ..super équipe..bonne nourriture..grande salle..tout est propre et bien rangé..bowling super !
💬 C'est surtout le manque de personnels qui nous a fait passer une bien mauvaise soirée. Un seul serveur pour des tables d'une trentaine de personnes. Boissons oubliées, ou apportées après 1 heure. Erreurs sur la note. Plats apportés alors que pratiquement toutes les personnes avec nous avez fini de manger et étaient sur le départ... Seul le cadre vaut une étoile.