Restaurant 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Hauptstraße 33, 14789 Wusterwitz - Allemagne

4.4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Imbiss à Wusterwitz

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Wusterwitz

Anna-Marie.a

Le 08/02/2024 à 16:57

5 / 5

Tout va bien dans le monde ici. Une cuisine maison absolue au goût d’amour. 1000000000 étoiles.

Anke.

Le 07/08/2023 à 14:45

5 / 5

Petite collation sympa, portion voir photos, les portions étaient appropriées pour le prix. La cuisine allemande telle que nous la connaissons était délicieuse. Sojanka 4,50 €, œufs aigre-doux 5 €, rôti de porc à la choucroute 6,80 €. Nous reviendrions. Il y avait des sièges à l'intérieur et à l'extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Anke. fait le 07/08/2023 à 14:45 sur le  Imbiss à Wusterwitz
Photo n°2 de l'avis de Anke. fait le 07/08/2023 à 14:45 sur le  Imbiss à Wusterwitz
Photo n°3 de l'avis de Anke. fait le 07/08/2023 à 14:45 sur le  Imbiss à Wusterwitz
Photo n°4 de l'avis de Anke. fait le 07/08/2023 à 14:45 sur le  Imbiss à Wusterwitz
Olaf.i

Le 23/06/2023 à 20:40

5 / 5

Je ne peux dire qu'une chose : la nourriture comme celle de ma mère était très savoureuse

Daniel.c

Le 22/04/2023 à 20:43

1 / 5

Malheureusement, il était fermé, ce à quoi je ne m'attendais pas à 14 heures en semaine.

Madel.

Le 13/07/2022 à 17:26

5 / 5

Toujours super savoureuse, la patronne cuisine elle-même, un choix de quatre plats, et on peut également y prendre un bon petit déjeuner. Des prix équitables 😊

Mathias.o

Le 03/07/2022 à 12:27

5 / 5

Très savoureux 😋

Kandy.a

Le 27/04/2022 à 11:30

5 / 5

👍

Photo n°1 de l'avis de Kandy.a fait le 27/04/2022 à 11:30 sur le  Imbiss à Wusterwitz
Rene.

Le 16/01/2022 à 16:25

5 / 5

Cuisine maison au top, portions généreuses, tout simplement géniale, toujours de bonne qualité

Mike.u

Le 03/10/2021 à 10:17

5 / 5

Encore et encore.. Tout... Top. Merci!!!!

Rainer.�

Le 22/09/2021 à 13:50

5 / 5

Tout simplement délicieux

Elea..

Le 25/08/2021 à 12:40

4 / 5

Le service fonctionne ici de 9h à 21h. Qu'il s'agisse de café, de bière ou de saucisses, tout est servi rapidement et est parfait au grand air.

Volk.u

Le 19/07/2021 à 11:28

4 / 5

Petit snack sympa, convivial et rapide. La nourriture a bon goût.

Rainer.h

Le 06/07/2021 à 16:42

4 / 5

👍👍👍💥💥 toujours délicieux

Katrin.c

Le 24/05/2021 à 14:09

5 / 5

Visité spontanément et mangé du rôti de porc absolument délicieux

Matthias.�

Le 09/06/2019 à 14:22

1 / 5

Très antipathique et longue pause déjeuner même à la Pentecôte

Photo n°1 de l'avis de Matthias. fait le 09/06/2019 à 14:22 sur le  Imbiss à Wusterwitz

  • 🏪 Cafe, Restaurant & Bar Lindl (468 Avis)

  • 💬 Malgré le fait qu'ils aient un bar, ils n'ont pas vraiment beaucoup de choix de boissons. Même si c'est un bon choix si vous y allez entre amis pour passer un bon après-midi ensemble. Les gâteaux étaient bons aussi.


  • 🏪 Toni's Pizza (68 Avis)

  • 💬 Une pizzeria sur un parking. De très bonnes pizzas à des prix très abordables. N'oubliez pas d'essayer la sauce maison à l'ail et au piment. Ils rendent juste la pizza spéciale. Ils vendent même des tranches de pizza si vous ne voulez pas acheter une pizza entière. Il y a même un coin confortable pour se tenir debout et déguster une pizza.


  • 🏪 GI.AN Restaurant (413 Avis)

  • 💬 La nourriture est tout à fait adaptée à mon goût, la façon dont ils la décorent est également excellente. L'espace est également assez bon, fortement recommandé 😋


  • 🏪 Mamma Maria (334 Avis)

  • 💬 Une expérience si délicieuse à chaque bouchée - Paisible, décemment rapide et délicieuse. Nous y retournerons certainement, d'autant plus que la nourriture est toujours aussi réconfortante qu'il y a 8 ans. Grazie!


  • 🏪 Maifeld Sport- und Tagungshotel (718 Avis)

  • 💬 Chambres agréables et confortables avec télévision LCD LittleBigPlanet. La salle de bain était moderne et propre. Le petit déjeuner était bon, assez de choix. L'espace sauna est propre mais 2 saunas étaient défectueux.


  • 🏪 Pension Stumpf (24 Avis)

  • 💬 Très bel hébergement, confortable et propre. La famille Stumpf est très sympathique et serviable. Petit déjeuner très copieux. Le rapport qualité-prix convient.


  • 🏪 giesenhügel (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel "Villa am Rhein" Fogolin GmbH & Co. KG (503 Avis)

  • 💬 Propre, pratique, confortable. Belle terrasse à côté de la pièce qui donne sur le jardin en contrebas et le Rhin en face. Minibar bien garni. De nombreuses prises (8) qui ne sont pas utilisées par les lampes, etc., rendent l'utilisation d'ordinateurs portables et le chargement de téléphones portables très pratiques. La direction est extrêmement sympathique. Entreprise familiale.


  • 🏪 Gaststätte Els (137 Avis)

  • 💬 ..super équipe..bonne nourriture..grande salle..tout est propre et bien rangé..bowling super !


  • 🏪 Jahreszeiten Gastronomie (601 Avis)

  • 💬 C'est surtout le manque de personnels qui nous a fait passer une bien mauvaise soirée. Un seul serveur pour des tables d'une trentaine de personnes. Boissons oubliées, ou apportées après 1 heure. Erreurs sur la note. Plats apportés alors que pratiquement toutes les personnes avec nous avez fini de manger et étaient sur le départ... Seul le cadre vaut une étoile.