Les avis
Le 08/02/2024 à 16:57
Tout va bien dans le monde ici. Une cuisine maison absolue au goût d’amour. 1000000000 étoiles.
Le 07/08/2023 à 14:45
Petite collation sympa, portion voir photos, les portions étaient appropriées pour le prix. La cuisine allemande telle que nous la connaissons était délicieuse. Sojanka 4,50 €, œufs aigre-doux 5 €, rôti de porc à la choucroute 6,80 €. Nous reviendrions. Il y avait des sièges à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 23/06/2023 à 20:40
Je ne peux dire qu'une chose : la nourriture comme celle de ma mère était très savoureuse
Le 22/04/2023 à 20:43
Malheureusement, il était fermé, ce à quoi je ne m'attendais pas à 14 heures en semaine.
Le 13/07/2022 à 17:26
Toujours super savoureuse, la patronne cuisine elle-même, un choix de quatre plats, et on peut également y prendre un bon petit déjeuner. Des prix équitables 😊
Le 03/07/2022 à 12:27
Très savoureux 😋
Le 27/04/2022 à 11:30
👍
Le 16/01/2022 à 16:25
Cuisine maison au top, portions généreuses, tout simplement géniale, toujours de bonne qualité
Le 03/10/2021 à 10:17
Encore et encore.. Tout... Top. Merci!!!!
Le 22/09/2021 à 13:50
Tout simplement délicieux
Le 25/08/2021 à 12:40
Le service fonctionne ici de 9h à 21h. Qu'il s'agisse de café, de bière ou de saucisses, tout est servi rapidement et est parfait au grand air.
Le 19/07/2021 à 11:28
Petit snack sympa, convivial et rapide. La nourriture a bon goût.
Le 06/07/2021 à 16:42
👍👍👍💥💥 toujours délicieux
Le 24/05/2021 à 14:09
Visité spontanément et mangé du rôti de porc absolument délicieux
Le 09/06/2019 à 14:22
Très antipathique et longue pause déjeuner même à la Pentecôte
💬 L'auberge a servi de halte pour une randonnée dans le Rennsteig car elle se trouve presque directement sur le sentier de randonnée. L'auberge est un peu vieille, mais elle a certainement du charme. Les chambres sont propres et rien ne manque. Le petit déjeuner était délicieux et copieux, le propriétaire a fait de son mieux pour s'assurer que rien ne manquait - et c'est comme ça.
💬 Merci pour cette merveilleuse soirée et l'accueil chaleureux. La nourriture était excellente et tous les invités ont été entièrement satisfaits. Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise et les enfants ont également beaucoup apprécié la soirée.
💬 Nourriture très délicieuse et saine à bon prix. Salade tahini falafel seulement 11,75 euros.
💬 Le sel était l’assaisonnement prédominant dans 3 repas sur 4. La carte des fromages se lit si bien, mais elle ne tient pas ses promesses. Comme si des chefs étrangers étaient à l’œuvre dans le restaurant. Une fois le chantier terminé à l’intérieur comme à l’extérieur, vous pouvez certainement donner plus d’étoiles à l’ambiance. Ce n'est tout simplement pas correct pour le rapport qualité/prix. Néanmoins, le service était très attentionné.
💬 Bon rapport qualité prix, attention personnel ne parlant pas anglais mais très chaleureux
💬 Jamais je n’ai mangé d’aussi excellentes et énormes pizzas , personnel super , tout le reste avait l’air excellent
💬 Véritable hospitalité turque, chute du poulet en os, expérience absolument délicieuse. Merci pour le baklava et le thé.
💬 Endroit confortable. De délicieux gâteaux.
💬 Très belle maison de vacances avec tout ! Vous pourrez sortir sur le lac avec les barques qui appartiennent à la maison et profiter du silence sur la terrasse le soir. Par temps frais, vous pouvez vous installer confortablement devant la cheminée (le bois nécessaire se trouve dans un hangar à côté de la maison). Moi ou nous serions ravis de revenir!
💬 Haut!