📌 Max-Eyth-Straße 15, 70736 Fellbach - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 22/02/2023 à 18:30
Je ne peux que rapporter des choses positives. Le patron est toujours à l'écoute, tellement gentil et sympathique, tout est toujours propre. Elle surprend avec des décorations selon la saison et je me sens très à l'aise !
Le 04/09/2022 à 12:18
Expérience désastreuse. Des affirmations sans aucune preuve. De deux candidats résidents permanents. - Fait : Pas de machine à laver / prix très cher tous les jours, il y en a des moins chères à Stuttgart (Bad Cannstatt). 1. Zone industrielle 2. Avantage bonne connexion avec le bus 3. Gestion des retraites totalement non professionnelle 4. Hall très sombre 5. Il n'y a pratiquement pas de joie de vivre, l'énergie est là mauvais 6. Les salles de bains ne fonctionnent pas Système de ventilation 7. La maison d'hôtes est destinée aux adultes Ce n'est pas un bâtiment adapté aux enfants. 8. Les lits sont vieux et claquent 9. Mobilier très démodé - Il pourrait encore y avoir de nombreux jugements, mais le département de la santé de l'État et les avocats sont impliqués. fin de l'histoire
Le 04/09/2022 à 10:40
Était propre
Le 22/05/2022 à 13:24
Travaille ici
Le 23/06/2021 à 18:34
La Pension Sona est un hébergement agréable et bon marché. Tout est très propre et le personnel est très sympathique et serait heureux de revenir.
Le 09/02/2020 à 08:11
J'ai agrandi cette maison d'hôtes. Il y a désormais huit chambres supplémentaires disponibles. Cordialement, R. Großmann
Le 13/05/2018 à 16:45
J'ai été piqué par des punaises de lit... Je ne recommande pas de rester dans cet endroit😬
Le 23/03/2018 à 18:59
Super maison d'hôtes, très bon marché
Le 08/08/2017 à 18:30
Intestin
Le 01/07/2017 à 05:13
Une chambre étonnamment propre, neuve et grande qui dispose également d'un réfrigérateur, d'une kitchenette et d'une grande table à manger. Les pièces communes de la maison sont également assez grandes. Douche comme douche commune dans le couloir. La maison d'hôtes ne se trouve pas dans la ville de Fellbach, mais dans la zone industrielle d'Oeffingen. Le bâtiment y est assez caché et en retrait au milieu de la zone industrielle. C'est pourquoi je n'ai pas vu les 5 places de parking directement devant l'entrée de la maison d'hôtes dans la cour la nuit.
💬 Haut
💬 Je l'ai essayé deux fois maintenant avec la maison de Chemnitz, alors voici un bref résumé. 1ère visite étage 4 : - La cuisine n'était pas propre et le plancher était cassé. - La propreté était médiocre : table à manger avec des coins collés - La porte était coincée -Les murs et les portes présentaient de nombreuses marques et taches indéfinissables. Il y avait de vieilles toiles d'araignées, la tête de lit était très poussiéreuse. Tout a été photographié et critiqué. 2ème visite étage 2 : - Les oreillers décoratifs du lit présentaient des taches indéfinissables. -La tête de lit avait également des taches. - Tout dans la cuisine était collant et ne pouvait pas être utilisé. - Il y avait un désordre de câbles emmêlés sur la télé - Les murs et les portes sont à nouveau très marqués, tâches indéfinissables sur les portes et les murs. Lors des deux visites, je me suis plaint du fait qu'une partie de l'éclairage de la cage d'escalier ne fonctionnait pas. Rien n’a été fait non plus. Conclusion : Les chambres sont nettoyées mais seulement très superficiellement. Si un visiteur déplace ou déplace quelque chose au préalable, celui-ci ne sera plus effacé par la suite. On dirait une auberge de jeunesse des années 70 qui n'a pas été rénovée depuis. Être bon marché, c'est bien. Mais si vous ne vous sentez pas à l'aise parce que rien n'est fait, ce n'est pas bien. Mais cela se reflète dans les autres critiques. C'est dommage, on pourrait faire beaucoup de choses avec ça...
💬 Très bel endroit, nourriture délicieuse, menu uniquement en allemand. Des portions copieuses et satisfaisantes, et ils donnent gratuitement les compliments du chef
💬 Excellente nourriture et service. Prix abordables. Je recommande cet endroit 👌
💬 La nourriture était très, très savoureuse et le service ne laissait rien à désirer. Nous nous sommes sentis à l'aise et nous serions ravis de revenir !
💬 Le restaurant SPICES propose une cuisine du monde sous forme de self-service qui varie selon la période. Nous y sommes allés durant les « Indian weeks », les plats proposed sont très bon, équilibrés et à des prix abordables. Le restaurant est joliment décoré et idéalement situé au centre du parc.
💬 Après mon repas et avant de quitter le restaurant je suis tombée malade et quand je suis rentrée à mon hôtel j'ai tout vomis.
💬 Vraiment un des meilleurs restaurants que j'ai faits, la viande est délicieuse et assaisonné à la perfection, la soupe de poulet est parfaite et on est très bien servi, je recommande vivement pour les amateurs de viande grill. Le restaurant est très bien situé avec un parking pour se garer sans soucis. Hâte d'y retourner !!
💬 Nous avons très bien mangé. Les plats sont très copieux. Rapport qualité prix imbattable ! Personnel très accueillant et très sympathique. A moins de 10 min d'europapark Je recommande vivement.
💬 Le lit d'appoint était un mit pliant métallique, l'accueil en Allemand froid et le voisinage très familiale est peu enclin au partage des espaces communs. Dommage pour ce cadre pittoresque qui mériterait une ambiance plus chaleureuse...