📌 Max-Eyth-Straße 15, 70736 Fellbach - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 22/02/2023 à 18:30
Je ne peux que rapporter des choses positives. Le patron est toujours à l'écoute, tellement gentil et sympathique, tout est toujours propre. Elle surprend avec des décorations selon la saison et je me sens très à l'aise !
Le 04/09/2022 à 12:18
Expérience désastreuse. Des affirmations sans aucune preuve. De deux candidats résidents permanents. - Fait : Pas de machine à laver / prix très cher tous les jours, il y en a des moins chères à Stuttgart (Bad Cannstatt). 1. Zone industrielle 2. Avantage bonne connexion avec le bus 3. Gestion des retraites totalement non professionnelle 4. Hall très sombre 5. Il n'y a pratiquement pas de joie de vivre, l'énergie est là mauvais 6. Les salles de bains ne fonctionnent pas Système de ventilation 7. La maison d'hôtes est destinée aux adultes Ce n'est pas un bâtiment adapté aux enfants. 8. Les lits sont vieux et claquent 9. Mobilier très démodé - Il pourrait encore y avoir de nombreux jugements, mais le département de la santé de l'État et les avocats sont impliqués. fin de l'histoire
Le 04/09/2022 à 10:40
Était propre
Le 22/05/2022 à 13:24
Travaille ici
Le 23/06/2021 à 18:34
La Pension Sona est un hébergement agréable et bon marché. Tout est très propre et le personnel est très sympathique et serait heureux de revenir.
Le 09/02/2020 à 08:11
J'ai agrandi cette maison d'hôtes. Il y a désormais huit chambres supplémentaires disponibles. Cordialement, R. Großmann
Le 13/05/2018 à 16:45
J'ai été piqué par des punaises de lit... Je ne recommande pas de rester dans cet endroit😬
Le 23/03/2018 à 18:59
Super maison d'hôtes, très bon marché
Le 08/08/2017 à 18:30
Intestin
Le 01/07/2017 à 05:13
Une chambre étonnamment propre, neuve et grande qui dispose également d'un réfrigérateur, d'une kitchenette et d'une grande table à manger. Les pièces communes de la maison sont également assez grandes. Douche comme douche commune dans le couloir. La maison d'hôtes ne se trouve pas dans la ville de Fellbach, mais dans la zone industrielle d'Oeffingen. Le bâtiment y est assez caché et en retrait au milieu de la zone industrielle. C'est pourquoi je n'ai pas vu les 5 places de parking directement devant l'entrée de la maison d'hôtes dans la cour la nuit.
💬 Des gâteaux si légers qu'il n'y a pas de calories !
💬 Super restaurant à bons prix! Je recommande ! La nourriture est très savoureuse !
💬 Meilleures pizzas à Berlin ! Superbe endroit dans le marché couvert
💬 Merci beaucoup, c'était très savoureux, vous l'avez reçu très cordialement. Je suis très content, mon fils et moi viendrons ici constamment. Nous avons quitté l'Ukraine et mon fils voulait vraiment des frites, alors ils nous en ont fait tellement que nous avons trop mangé. Merci!!
💬 ambiance agréable, personnel sympathique et vous vous sentez toujours le bienvenu et pris en charge. Venez quand vous avez très faim. Si vous voulez manger italien, c'est l'endroit idéal à Sinzig.
💬 Nous avons visité cet établissement il y a environ une semaine. Nous espérions manger de délicieux sushis. Mais ils étaient terribles. Elles s'effondrent, il n'y a pas assez de garniture à l'intérieur, les crevettes sont presque juste panées, le riz n'est pas cuit comme il devrait l'être. La sauce soja est très salée. Honnêtement, ne gaspillez pas votre argent. Le seul avantage c'est qu'il a été préparé rapidement.
💬 J'ai eu une délicieuse expérience en dînant au restaurant. Le Vitello Tonnato et le Frutti di Mare étaient délicieux, accompagnés d'une atmosphère fantastique dégageant de charmantes vibrations italiennes. Dans l’ensemble, ce fut une superbe expérience culinaire avec le service amical de l’équipe de Mario.
💬 Pas d'accueil sur place. Bien vérifier la réception des codes par mail ou Sms
💬 Des hôtes très agréables. Ici, la valeur du client est valorisée.☝️ Mme Baudisch mérite un merci spécial.👍 Chambres, petit déjeuner, tout était super. Je voudrais souligner la nourriture particulièrement savoureuse qui a toujours été servie de manière optimale. Je vous souhaite une salle pleine avec des invités sympathiques à tout moment.
💬 Très bon kebap, copieux et bien garni, dans une très grande assiette et en grande quantité.