📌 Mercedesstraße 8, 71254 Ditzingen - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 15/05/2023 à 18:08
Malheureusement, c'était trop fort pour moi. Les chambres étaient correctes. L'emplacement était correct. Le service était bon.
Le 01/09/2022 à 18:58
Endroit très calme et magnifique. Les chambres sont propres. Le personnel est très gentil et serviable. Bon séjour. Nous recommandons! Avec plaisir encore !
Le 01/09/2022 à 09:06
Très bon prix, super propre, propriétaires très sympas, très heureux de revenir !
Le 29/11/2021 à 20:42
Je reviendrai, très propre, mais très bien, ça devrait normalement coûter deux fois plus cher, il y a même une cuisine entièrement équipée où vous pouvez faire frire vos propres escalopes
Le 29/11/2021 à 19:00
Vaut le prix propreté convivialité. On obtient rarement quelque chose comme ça ici. utile pour tout. Continuez comme ça
Le 29/11/2021 à 18:58
Vaut le prix propreté convivialité. On obtient rarement quelque chose comme ça ici. Le patron. De là utile pour tout. Continuez comme ça
Le 20/01/2021 à 07:42
Je vous souhaite sincèrement que cet hôtel devrait être ouvert dès que possible au Pakistan.
Le 05/04/2019 à 05:29
Bien
💬 Malgré un appel de dernière minute, nous avons quand même réussi à obtenir une place. La nourriture était vraiment délicieuse !! Très bonne cuisine maison 👌🏻 Nous reviendrons certainement.
💬 Je connais Marias depuis 2021 et j'ai toujours hâte de manger à nouveau ici. Je conduis même régulièrement de Cologne à Neuss pour cela ! Les gyroscopes sont imbattables, super assaisonnés et juteux. Les souvlaki, les salades et les frites sont aussi vraiment géniales ! On peut dire que tous les ingrédients sont de très haute qualité. Le personnel est toujours sympa et d'humeur à s'amuser, je ne peux que recommander Marias !
💬
💬 Nous y étions 30 minutes avant la fin et avons pu déguster de très bonnes frites et une saucisse au curry. Nous avons été servis très rapidement, merci beaucoup !
💬 La nourriture était très bonne et est venue rapidement. Le service était sympathique. La performance des prix était correcte. Très sensible
💬 Belle expérience, la chambre que j'avais était spacieuse et confortable, bon parking, moderne sans être froide comme certains endroits, calme mais à distance de marche de la ville. J'y retournerai sans hésiter. Le rapport qualité prix.
💬 Un bon lieu Et il y a des gâteaux
💬 Un délicieux bar irlandais traditionnel à Mayence. Tout le personnel était adorable. Pearse nous a particulièrement traités comme des habitués et était un brillant barman. Nous avons visité quelques jours pendant notre séjour à des moments très occupés et plus calmes. L'atmosphère était toujours agréable. Convivial et accueillant.
💬 C'est l'un des meilleurs restaurants mexicains à proximité. L'ambiance du restaurant est également allumée ! 👌
💬 Malheureusement, le personnel le plus antipathique que j'ai rencontré à la réception. Non seulement le garçon n'est pas intéressé par les gens qui entrent à l'intérieur, mais il est également hostile. En tant qu'hôtel Ibis, vous devez considérer qui vous embauchez comme personnel de réception.