Hôtel 🇩🇪

Hotel Ditzingen Avis

📌 Mercedesstraße 8, 71254 Ditzingen - Allemagne

4.2 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Hotel Ditzingen à Ditzingen

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Ditzingen à Ditzingen

itzz_.e

Le 15/05/2023 à 18:08

3 / 5

Malheureusement, c'était trop fort pour moi. Les chambres étaient correctes. L'emplacement était correct. Le service était bon.

Samuel.r

Le 01/09/2022 à 18:58

5 / 5

Endroit très calme et magnifique. Les chambres sont propres. Le personnel est très gentil et serviable. Bon séjour. Nous recommandons! Avec plaisir encore !

Jan.i

Le 01/09/2022 à 09:06

5 / 5

Très bon prix, super propre, propriétaires très sympas, très heureux de revenir !

Bernd.e

Le 29/11/2021 à 20:42

5 / 5

Je reviendrai, très propre, mais très bien, ça devrait normalement coûter deux fois plus cher, il y a même une cuisine entièrement équipée où vous pouvez faire frire vos propres escalopes

Bekim.e

Le 29/11/2021 à 19:00

5 / 5

Vaut le prix propreté convivialité. On obtient rarement quelque chose comme ça ici. utile pour tout. Continuez comme ça

Dervishaj.a

Le 29/11/2021 à 18:58

5 / 5

Vaut le prix propreté convivialité. On obtient rarement quelque chose comme ça ici. Le patron. De là utile pour tout. Continuez comme ça

Mr.ikramullah.h

Le 20/01/2021 à 07:42

3 / 5

Je vous souhaite sincèrement que cet hôtel devrait être ouvert dès que possible au Pakistan.

Martin.a

Le 05/04/2019 à 05:29

4 / 5

Bien

  • 🏪 Superbude Hotel Hamburg St. Georg (1452 Avis)

  • 💬 Super hotel. Accueil irréprochable. Chambre spatieuse (doppelbude plus) pour 3 adultes. Le seul reproche que je puisse faire, c'est le rideau de douche en plastique, j'ai jamais aimé ça 😉. Il manque peut-être un miroir supplémentaire dans la chambre même. Un grand merci à Nikki 💜 qui nous a toujours bien reçu quand nous venions boire un dernier verre avant d'aller nous coucher 😊 Le buffet du petit déjeuner avait l'air top avec beaucoup de choix (mais nous ne l'avons pas testé). Nous reviendrons avec grand plaisir.


  • 🏪 Sultan - Döner und Pizza (345 Avis)

  • 💬 Super gros kebab géant et pide solide. Tous deux délicieux ! Ce qui m'a marqué, c'est la jeune femme derrière le comptoir qui a bercé seule l'heure du déjeuner et qui était si gentille et amicale. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Goldener Engel (817 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, avec un rapport qualité/prix exceptionnel et un service très attentionné et sympathique ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Hotel Zum Zollhaus (868 Avis)

  • 💬 Bon petit déjeuner, mais le service est vraiment médiocre. Arrivé un dimanche soir, mon collègue de travail avait une réservation, mais j'ai oublié de confirmer. Quand je suis arrivé, personne ne pouvait m'aider à trouver une chambre. Les dames du restaurant qui étaient là ont dit qu'elles ne pouvaient rien faire, même si le lendemain elles m'ont enregistré ? Nous avons décidé que je coucherais avec ma collègue de travail car elle avait réservé une chambre king size, cependant lorsque nous avons ouvert la chambre, c'était un lit de 90 cm ! Cet hôtel se trouve à la périphérie de Rastede, aucun hôtel aux alentours n'était ouvert, pas même à Oldenburg et pas de taxis non plus. Au final, après avoir appelé 6 hôtels et 6 services de taxi, j'ai réussi à obtenir une chambre à Oödenburg vers minuit. Malheureusement, mauvaise expérience et service client, mais au moins le petit déjeuner était bon. Direction, veuillez laisser le support du restaurant effectuer les enregistrements après 20 heures, votre avantage concurrentiel et votre service client augmenteront incroyablement.


  • 🏪 Landgasthof Rittmayer (1159 Avis)

  • 💬 Superbe auberge de campagne avec un bon accès aux pistes cyclables. Espace de stockage pour vélos électriques avec suffisamment de prises. Le petit déjeuner est bon et suffisant avec des fruits frais. Il y avait un embouteillage en tirant le café car le café était proposé par une machine. Un café en pots sur la table aurait plus de sens


  • 🏪 Krone Pizzeria Kämpfelbach (100 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Nous avons commandé plusieurs fois maintenant et cela a toujours été extrêmement savoureux, arrivé à l'heure et les chauffeurs sont gentils ! Une des meilleures pizzas de la région. :)


  • 🏪 Agas (356 Avis)

  • 💬 Très bon endroit avec des prix bas et une cuisine excellente. Personnel très poli et sociable. Service à un niveau élevé.


  • 🏪 Pizza Milano Mannheim (53 Avis)

  • 💬 Meilleur rapport qualité/prix sur Lieferando. La nourriture est toujours délicieuse et vraiment bon marché. Je vais commander un restaurant


  • 🏪 Gaststätte Champ (76 Avis)

  • 💬 Comme je suis actuellement en visite à Saalfeld et que j'aimerais regarder le match RB contre Bayern à 18h30, le restaurant Champs m'a été recommandé. Par intérêt, j'ai regardé la page d'accueil. Il précise que le restaurant était ouvert tous les jours à partir de 17 heures (fermé le dimanche). À 18h15, je me suis tenu devant et j'ai réalisé que le pub était complètement sombre et fermé. Très malheureux. J'attendais avec impatience une bière fraîche.


  • 🏪 Burgruine Limburg (276 Avis)

  • 💬 Petite balade sympathique, au début ça monte puis on arrive vite aux ruines du château où nous avons un joli point de vue sur le Rhin. En continuant la balade nous trouvons un deuxième point de vue sur la plaine Allemande. Il y a plusieurs parcours entre 1 et 6kms, le sentier est bien balisé. Nous avons passé un bon moment à nous promener dans cette petite forêt.