Restaurant 🇩🇪

Wolga Avis

📌 Weiherdammstraße 19, 96257 Redwitz an der Rodach - Allemagne

4 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Wolga à Redwitz an der Rodach

Les avis

Les dernier avis sur Wolga à Redwitz an der Rodach

Herbert.o

Le 16/11/2023 à 16:21

5 / 5

La présentation des plats est vraiment attrayante. Ici, la nourriture devient une forme d'art.

HamdiuB1.

Le 13/05/2022 à 19:36

5 / 5

La question est de savoir si Afima Badjo est dans ce restaurant

Stephanie.l

Le 14/03/2022 à 08:04

5 / 5

Très bonne nourriture😊👍

Andrea.i

Le 10/09/2020 à 18:55

5 / 5

Malgré la maison pleine, service très sympathique et rapide et très savoureux, grandes portions.

Patrik.c

Le 03/09/2020 à 18:43

5 / 5

Excellente nourriture !

Kappa.

Le 22/09/2019 à 08:13

4 / 5

très bien

Roy.u

Le 01/09/2019 à 17:31

3 / 5

Aujourd'hui, pour la foire de l'église de Redwitz, j'ai choisi le restaurant Wolga. Il y avait du raifort avec du bœuf. Malheureusement, le raifort était très doux, mais la consistance de la sauce était parfaite. Les raviolis n'étaient pas faits maison mais contenaient de la chapelure. Le bœuf était vraiment bon, mais le prix était très élevé. Les boissons sont à un prix raisonnable. Le service était vraiment sympathique et en forme.

Photo n°1 de l'avis de Roy.u fait le 01/09/2019 à 17:31 sur le  Wolga à Redwitz an der Rodach
Viktor.i

Le 02/06/2019 à 13:06

5 / 5

Bonne nourriture et service

Redwitzer.u

Le 25/04/2019 à 06:03

4 / 5

Bonne cuisine russe, vérifiez les horaires d'ouverture !

Danny.b

Le 13/10/2018 à 18:15

5 / 5

Bonne cuisine russe

sebastian.k

Le 27/05/2018 à 15:33

1 / 5

Hébergement

Stive.o

Le 03/03/2018 à 18:39

5 / 5

Bon, amusant et savoureux !

Siefried.i

Le 09/02/2018 à 10:13

1 / 5

C'est vraiment dommage pour cet endroit, car ils peuvent y faire de très bons plats. Malheureusement, le reste est inacceptable. La propriétaire est déjà submergée par 12 invités. Il manque des planches dans les lambris du plafond. En tant que chauffage, un ventilateur haute tension ne fonctionne pas vraiment silencieusement. Derrière le comptoir, on dirait Hempels sous le canapé, etc. Comme je l'ai dit, c'est dommage

Oleg.a

Le 09/01/2018 à 12:40

5 / 5

Une cuisine inoubliable. Personnel sympa et sympathique

Wolfgang.u

Le 15/09/2017 à 04:43

5 / 5

La nourriture est très bonne

Andreas.p

Le 04/09/2017 à 12:10

1 / 5

Était fermé et ce depuis longtemps !

Juergen.e

Le 03/09/2017 à 18:07

5 / 5

Kressen pour la foire de l'église était très bien

M.

Le 01/07/2016 à 01:36

5 / 5

De la nourriture comme on en voit rarement ! Des produits toujours frais préparés dans de grandes portions de cuisine locale ainsi qu'une excellente cuisine russe. Le chef est connu du propriétaire depuis des années au-delà des frontières du district. Les grandes fêtes sur deux étages et divers grands espaces extérieurs, avec un bowling ainsi qu'un bar et une discothèque, sont monnaie courante. La disponibilité pour livrer lors de grandes célébrations est possible depuis des années. Un incontournable si vous êtes dans le coin ! S'il vous plaît appelez d'abord !

  • 🏪 Café Kiewitt - Familiencafé (37 Avis)

  • 💬 Un petit café caché. Les jeunes filles le font. Ils en sont encore au début. Faites-le très bien. J'ai moi-même fait des gâteaux. Très savoureux. Ils y ont mis beaucoup d'efforts. Le café est bon. Malheureusement, aucune photo n'a été prise. Il reste encore quelque chose à faire à l’extérieur.


  • 🏪 Udum I Vegan Restaurant (1242 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, très grosses portions. Ambiance et décoration sympas. N'emportez que de l'argent liquide, alors soyez-en conscient. La laitue était utilisée comme garniture sur la plupart des plats, ce qui était très amer et donc peu comestible, ce qui semblait être un gaspillage de nourriture. Il a fallu beaucoup de temps pour recevoir la facture


  • 🏪 Global Spicy (90 Avis)

  • 💬 Excellent service client et la nourriture était délicieuse. J'ai vraiment apprécié mais il faisait chaud à l'intérieur alors nous avons mangé dehors. Mais dans l'ensemble c'était bien 👍


  • 🏪 Kohldampf Hamburg (818 Avis)

  • 💬 J'ai mangé chez Kohldampf pour la première fois aujourd'hui, malheureusement les nombreuses critiques négatives ici semblent être d'accord. Il y avait le burger classique, avec des frites et du ketchup. Malheureusement, le ketchup avec les frites était complètement insipide, pire que celui du Heinz, et le hamburger était également de mauvais goût. Il y avait un morceau de tomate, un quart d'oignon et une tranche entière de cornichon. Il y a pas mal de restaurants locaux à Hambourg, la concurrence est assez forte et il faut travailler le goût si l'on veut continuer à avoir des clients. Je préfère donc continuer à m'adresser aux spécialistes du burger.


  • 🏪 Vesuvio (1585 Avis)

  • 💬 Incroyable restaurants ! Les serveurs sont très sympathiques et savent nous accueillir. Le lieu est chaleureux et joliment décoré. La nourriture est excellente, la carte est variée, et les prix sont très correctes. Je recommande à 100% ce restaurant italien !


  • 🏪 Göbel's Seehotel Diemelsee (751 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, idéal pour les familles avec enfants, chouette pièce de jeux pour les petits, chouette piscine !


  • 🏪 ibis budget Braunschweig Nord (496 Avis)

  • 💬 C'était exactement ce à quoi je m'attendais pour le prix. Assez confortable pour bien dormir pendant la nuit. Il nous a fallu 20 minutes pour rejoindre le centre-ville à pied.


  • 🏪 MARCO‘S Restaurant Ingolstadt (310 Avis)

  • 💬 La pire pizza que j'ai jamais commandée de ma vie. Mon Dieu. Mon cousin de 6 ans cuisine de meilleures pizzas qu'eux.


  • 🏪 Döner&Pizza Delight (173 Avis)

  • 💬 Kebab solide. Service bien meilleur que dans d'autres magasins. La prochaine fois que je serai à Dornhahn, je reviendrai


  • 🏪 Pizza Point (184 Avis)

  • 💬 1. Lorsque vous commandez de la nourriture, vous vous attendez à ce que ce que vous avez commandé vous soit livré, ou du moins à ce que l'on vous appelle s'il manque des ingrédients afin que vous puissiez modifier la commande. Mais vous ne vous attendez pas à recevoir des produits de remplacement sans rien demander. C'est la deuxième fois que cela se produit. Cela signifiait que ma pizza n’était plus comestible pour moi ! 2. La pizza est toujours coupée en morceaux sans rien demander. Cela signifie qu'il fait froid beaucoup plus rapidement. Parfois, on a envie de manger une pizza en quart de tranche, pliée. Par exemple, pour que la salade ne tombe pas de la pizza. 3. Le délai de livraison annoncé était de 20 minutes. Au lieu de cela, c'était 75 minutes.