Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Hubertusruh Avis

📌 Kolpingstraße 51, 56727 Mayen - Allemagne

4.3 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Hubertusruh à Mayen

Les avis

Les dernier avis sur Hubertusruh à Mayen

Ralf.a

Le 28/03/2024 à 08:59

5 / 5

Que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur, ça vaut toujours le détour. Bière et autres boissons bien achetées. Bon service, vous ne mourrez pas de soif ! Était toujours là juste pour boire ou jouer aux cartes.

Oliver.u

Le 12/05/2023 à 17:45

3 / 5

Belle restauration !

Michele.e

Le 20/02/2023 à 20:32

5 / 5

Le salon du Prince de Mayen. Bonne atmosphère. Merci 🌟🌟🌟🌟🌟

Isolde.c

Le 15/02/2023 à 16:37

5 / 5

Un pub convivial....

Hans-Jürgen.r

Le 09/12/2021 à 11:02

5 / 5

Ambiance chaleureuse, personnel très courtois - visiter est amusant

Hans.s

Le 10/10/2021 à 15:01

5 / 5

👍

Gitte.

Le 08/10/2021 à 15:10

5 / 5

Le petit pub de notre rue, où la vie vaut encore la peine d'être vécue... 🍻😁🤪

Gabriele.o

Le 02/08/2021 à 11:56

1 / 5

Désolé, il n'y en avait pas ! De l'extérieur, ça a l'air sympa, je ne peux pas en dire plus.

Christian.l

Le 09/07/2021 à 17:14

5 / 5

Meilleur pub 🍻

Rolf.

Le 07/09/2020 à 19:55

5 / 5

Propriétaire sympathique, cadre agréable

Trudel.e

Le 25/10/2019 à 08:02

3 / 5

C'est une économie simple. Vous pouvez aussi y fumer....Tout va bien

Anika..

Le 11/07/2019 à 20:46

5 / 5

Un original mayen : Os' Carmen. Une personne très spéciale et un endroit pittoresque ❤️

Hans.s

Le 23/06/2019 à 10:30

5 / 5

Très confortable et pittoresque.

Alexander.e

Le 06/03/2019 à 23:07

5 / 5

Il y a toujours « un pub normal » comme il se doit

Michael.�

Le 24/02/2019 à 08:14

5 / 5

Avec Carmen, vous êtes chez vous !

Lars.c

Le 15/02/2019 à 22:01

5 / 5

Chez Carmen on aime toujours boire du 1,2,3,4...etc kölsch 🤪

Andreas.�

Le 31/12/2018 à 10:36

4 / 5

Bien situé en dehors de la ville. sortir et Aire de repos après les randonnées dans les environs. (Chapelle forestière etc.)

Thomas.e

Le 26/10/2018 à 15:32

5 / 5

Un bel endroit pour boire une bière et se retrouver entre amis

Guido.o

Le 26/03/2018 à 13:01

4 / 5

Former

  • 🏪 Restaurant Kloster Nimbschen (20 Avis)

  • 💬 Le restaurant a été visité à plusieurs reprises dans un lieu historique, les ruines du monastère de Nimbschen près de Grimma an der Mulde. Je peux recommander le restaurant. Une visite des ruines peut suivre. La future épouse de Luther était religieuse ici. Le tour à vélo a commencé à Leipzig, à travers la forêt inondable, en passant par le parc animalier et le lac Störmthal.


  • 🏪 L'ancora Fischrestaurant Bad Homburg (270 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour très agréable ici - la variété de fruits de mer au menu est excellente. Je recommande le menu de poisson à quatre plats (qui dans notre cas comprenait le savoureux steak de thon et l'entrée carpaccio qui étaient particulièrement bons). L'ambiance est agréable et les sanitaires sont vraiment propres et bien entretenus. Les portions sont un peu petites pour le prix à mon avis, mais le goût est très bon. Heureux de revenir.


  • 🏪 Eis Capriccio (872 Avis)

  • 💬 C'est très simple, ce sont les meilleures glaces de toute la région !


  • 🏪 numa | Artol Rooms & Apartments (203 Avis)

  • 💬 Des appartements bien équipés et modernes et une literie confortable. Le métro se trouve à proximité de l'hôtel et l'arrivée et le départ se font de manière autonomes, ce qui est plutôt pratique.


  • 🏪 Ruperti - Guesthouse (102 Avis)

  • 💬 Hôtel vieillot qui manque cruellement d'entretien (ça sent le moisi... et le plafond en bois de la piscine se décompose !). Niveau de prestations minimum (pas de savon, salle de bain horrible, ... même pas un bonbon sur le lit). A éviter absolument :-((


  • 🏪 Restaurant Terra Rossa (115 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai eu des douleurs au ventre et de la diarrhée pendant deux jours après avoir mangé une pizza marinara. Malheureusement, ce n'était pas bon !


  • 🏪 Semsis Döner (34 Avis)

  • 💬 Très sympa, tout est frais, kebab végétalien spécialement préparé 😀


  • 🏪 Cantina (40 Avis)

  • 💬 Personnel super sympathique, essayant toujours de répondre à tous les souhaits. Buffet petit mais sympa. Tout est frais et très savoureux.


  • 🏪 Schröders Gasthaus in Langstedt Hotel und Restaurant (262 Avis)

  • 💬 C'était tout à fait ok. Très bons aubergistes et excellentes boissons. Nous n'avons pas mangé hier soir parce que nous sommes allés voir la pièce. Nous y mangerons certainement bientôt. Tout le reste après ça......🤗🤘😎😘


  • 🏪 AL-TAG (7 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et est toujours chaude à l'arrivée, le restaurant est petit mais confortable - mais surtout le service est excellent. En fait, j'ai commandé ma pizza un peu tard aujourd'hui, mais elle était encore chaude et savoureuse. J'ai demandé si j'avais commandé trop tard, cela a été confirmé, mais il n'y a eu aucune plainte - pour ce service, il y avait bien sûr le pourboire maximum autorisé par Paypal.