Les avis
Le 11/05/2024 à 12:17
Personnel super sympathique, essayant toujours de répondre à tous les souhaits. Buffet petit mais sympa. Tout est frais et très savoureux.
Le 11/03/2024 à 11:04
Nous avons séjourné au Gutshof - Cantina du 3 au 6 mars 2024. C'était un logement simple mais très agréable. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et y réserverions encore et encore, à une petite exception près : les matelas sont trop durs, mais sinon, il n'y a rien à Bemengeln. Le personnel est super, les gars restent comme si vous étiez super. L.G. Sabine
Le 29/02/2024 à 13:52
Le rapport qualité/prix est correct, bonne nourriture, personnel très sympa
Le 11/01/2024 à 17:03
Petit café très sympa avec une ambiance sympa.
Le 26/12/2023 à 13:11
Ambiance agréable.
Le 15/10/2023 à 16:13
Personnel très sympa, bonne nourriture. Tout simplement la classe.
Le 13/10/2023 à 16:56
Notre arrêt spontané était très savoureux.
Le 08/10/2023 à 15:24
Bonjour super équipe de la Cantina à Ketzin, Nous avons enfin la paix et le temps pour vous remercier par écrit et publiquement. Le 26 août 2023, nous avons vécu notre petite fête de famille prévue de longue date. Nous et nos invités avons pu profiter de vos chambres confortables et meublées individuellement dans la « Gutshaus » et du délicieux petit-déjeuner. Nous tenons particulièrement à vous remercier pour le buffet du soir du 26 août 2023. Bien préparé, bon goût et de haute qualité. L'équipe de David Marks a contribué à faire de notre fête de famille une journée inoubliable pour nous. Encore merci beaucoup. Nous revenons sans cesse !!!!! (...nous sommes déjà allés prendre un café ☀️😔😄) Volker et Manuela Bethke de Berlin
Le 07/10/2023 à 09:41
En fait, nous voulions juste faire un achat. Du coup la référence à la cantina. Encore complètement submergés par l'ambiance et l'équipe très sympathique et courtoise, nous avons pris le petit déjeuner. Méga et seulement recommandé. Le rapport qualité-prix est génial. Je reviendrai certainement 🥰
Le 07/09/2023 à 19:45
Bon restaurant italien
Le 26/07/2023 à 16:50
Un endroit que vous n'aurez plus à visiter. Tout cela est assez négatif
Le 17/07/2023 à 17:22
Top nourriture, vraiment savoureuse.
Le 02/07/2023 à 17:46
Personnel très sympa, j'ai supposé que le café infusé était fraîchement infusé et non servi à partir d'un pot à pompe. La gaufre fraîche était correcte, mais un peu petite, je pense, même si une boule de glace avec de la chantilly et un total de 3 tranches de fraises plus grosses dessus rendaient le prix un peu trop élevé pour l'endroit à 7,90 €. Mais n'hésitez pas à constater par vous-même, peut-être que je me trompe. Tout doit être payé, oui, je comprends. Mais dans une grande ville, je paie le même prix et une gaufre deux fois plus grosse.
Le 30/06/2023 à 16:35
Petit restaurant très sympa. Je suis venu ici deux fois pour le petit-déjeuner avec un ami. A chaque fois nous avons aimé le buffet bien agencé. Les employés sur place sont sympathiques et nous avons été impressionnés par le juste prix. Malheureusement, je dois déduire un point car nous aurions aimé que la charcuterie soit à nouveau remplie. Sinon, nous étions très, très satisfaits et serions heureux de revenir à tout moment.
Le 28/06/2023 à 10:35
Ambiance soignée et moderne avec un espace extérieur intéressant. Nous avons mangé des hamburgers au barbecue et une salade de poulet, tous frais et délicieux. Service agréable et attentionné. Les prix sont corrects.
Le 14/04/2023 à 08:41
Meilleur café goutte à goutte ! La tarte aux pommes et à la poire est incroyablement délicieuse ! Hautement recommandé! 👌🏻
Le 19/03/2023 à 14:17
Tout est parfait ici, j'aimerais revenir.
Le 11/03/2023 à 08:57
Une équipe tellement formidable qui vous fait sentir les bienvenus en tant qu'invité ! La nourriture était bonne, le café était super. Merci!
Le 14/10/2022 à 19:57
Tout est génial !!!
Le 15/09/2022 à 09:39
Nous recommandons. Bon choix de petit-déjeuner et personnel sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 01/09/2022 à 21:32
Nous nous sommes arrêtés en moto. Ont été chaleureusement servis. Dans une ambiance très agréable et détendue, nous avons dégusté notre cappuccino et une part de plum cake. J'adorerais revenir.
Le 23/05/2022 à 03:29
Tout ce que je peux dire c'est tout simplement génial, la nourriture était très bonne et copieuse. Nous avons commandé un buffet à l'extérieur de la maison pour 20 personnes, cela aurait pu en nourrir 30, donc bravo
Le 05/05/2022 à 11:14
A ma demande, 3 burgers ont été préparés pour moi, et honnêtement, le meilleur que j'ai jamais mangé... sera de retour l'année prochaine avec la péniche, super chef, le garçon connaît son métier.
Le 07/03/2022 à 19:37
Très confortable et le buffet du petit déjeuner était très savoureux. Très bon service attentionné.
Le 06/03/2022 à 10:32
Il y avait du Nutella, ça me faisait plaisir, et je n'ai plus mangé de Coca, mais c'était un peu trop plein, sinon c'était une bonne affaire. De bas en haut
Le 06/03/2022 à 10:12
J'y suis allé pour un brunch avec ma famille et le choix laisse vraiment à désirer. Mais un gros avantage était le cola, il avait une douceur agréable et pas trop de pétillant. Il y a aussi un énorme manque d'espace : il y a à peine assez de place pour environ 29 personnes. Néanmoins, ce fut une expérience agréable et le personnel était très, très gentil.
Le 02/01/2022 à 13:40
Nous avons passé le début de l'année 2021/22 au Gutshof Ketzin/Restaurant Cantina. Nous tenons à remercier chaleureusement l'équipe autour du patron David Marks pour son grand soutien. L'hébergement, l'attention amicale et les compétences gastronomiques de l'équipe ont été très agréables. C'est ainsi que la bonne gastronomie peut ou doit fonctionner : ne vous plaignez pas du manque de personnel, mais accomplissez les tâches avec les employés existants. Vous avez toujours eu l'impression que tous les employés font leur travail avec plaisir et joie. Cela pourrait aussi être dû à ce (proverbe) « Tel le Seigneur, tel le Gescherr ». Une visite en vaut la peine.
Le 19/08/2021 à 10:19
Un personnel si gentil et une nourriture tout simplement délicieuse.
💬 Nous avons été très satisfaits ! Nous avons commandé la pizza à l'avance et sommes arrivés 10 minutes plus tôt que le rendez-vous réel et la pizza était déjà prête ! Personnel très sympa ! Nourriture très savoureuse! Nous ne pouvons que le recommander !
💬 Notre magasin Doner préféré en Allemagne ! La nourriture est excellente !
💬 Le sac Doner était très bien rempli. Le pain pourrait être meilleur. Mais sinon le kebab était plutôt bon. L'ambiance n'est pas si agréable. C'est juste une collation.
💬 Excellente cuisine coréenne. On a pris a emporter, les contenants étaient très pratiques. La patronne est très agréable. Je recommande a 100%
💬 Nous étions venus pour une semaine de randonnée et avons pu démarrer quelques randonnées directement depuis l'appartement. À notre avis, l'appartement était équipé de tout ce dont vous aviez besoin. La famille Diehl était des propriétaires sympathiques qui nous ont donné de bons conseils. L'appartement était dans un état très propre. Nous ne pouvons que recommander cet appartement de vacances.
💬 Un merveilleux restaurant! Nous avons été enchantés par l'ambiance, l'ambiance, l'accueil chaleureux ! ❤️ Dans un restaurant spacieux et spacieux, mes collègues et moi avons eu aujourd'hui droit à des délices culinaires ! ❤️ La recommandation de la maison de choisir un plateau d'apéritif a été un succès en termes de goût. De délicieuses petites choses, il y en avait pour tous les goûts. ❤️ Un grand merci au patron, le pourboire était excellent !! 👍😍🥰 Les plats principaux se sont enchaînés sans problème, tout le monde était aux anges ! (Conseil de ma part, Pasta Surf and Turf 😋🤤 super délicieux😍👍) Pour le dessert, nous avons encore une fois fait confiance à l'astuce du patron, qui nous a servi un autre plateau de petites choses sucrées dont tout le monde profiterait 😍🥰👍 Le service était en or. ❤️ Merci beaucoup, nous nous sentions entre de bonnes mains avec vous. ❤️ Et ce n'était pas la dernière fois que nous y étions, nous serions ravis de revenir, à bientôt. ❤️
💬 Endroit vraiment sympa Je l'ai réservé à la dernière minute en revenant d'Autriche au Royaume-Uni. Très bel emplacement Belle piscine mais je n'ai pas eu l'occasion de nager. Le bar était très agréable et la bière était très bonne. Les repas du soir étaient très agréables et le personnel était très sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner était très bon L'hôtel était d'un bon rapport qualité/prix et nous reviendrons
💬 Superbe ancien château fort d'Anno 1217 en excellent état. Situé dans un beau parc ancien. Cela vaut vraiment le détour même si le château lui-même n'est pas ouvert aux visiteurs.
💬 Nous venions des États-Unis et ma famille nous a amenés dans ce restaurant. Je dois dire que les plats de pâtes étaient supérieurs à la plupart, sinon à tous, de ceux que j'ai mangés à la maison. Les prix sont raisonnables, les portions sont généreuses et l'ambiance est agréable. Le propriétaire et son équipe sont gentils et sympathiques. J'espère revenir!
💬 L'hôtel est vraiment très joli. Le personnel véritablement charmant et agréable : nous avons passé la soirée à discuter ensembles autours de produits régionaux 😉. Le petit déjeuner est la cerise sur le gâteau !