Restaurant turc 🇩🇪

Semsis Döner Avis

📌 Frauenberger Str. 11A, 84166 Adlkofen - Allemagne

4.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Semsis Döner à Adlkofen

Les avis

Les dernier avis sur Semsis Döner à Adlkofen

Rafael.i

Le 22/09/2023 à 07:39

5 / 5

Meilleure saucisse au curry entre Isar et Vils

Faty.o

Le 07/02/2023 à 08:56

5 / 5

De délicieux kebabs et le propriétaire est très empathique

Josef.a

Le 28/07/2022 à 18:43

5 / 5

Meilleur kebab de Semsi !!!!

Hardy-Michael.c

Le 27/03/2022 à 16:52

5 / 5

Kebab vraiment délicieux. Très savoureux. Pas comme les autres kebabs standards. De toute façon, je viendrai plus souvent.

Danilo.i

Le 15/01/2022 à 15:32

5 / 5

Bon kebab !

Patrick.i

Le 29/12/2021 à 20:29

5 / 5

Si bon. Seulement à recommander

_vivi_bee_.

Le 01/04/2021 à 15:43

5 / 5

Tout simplement délicieux !!!

Alexander.u

Le 16/11/2020 à 14:20

5 / 5

Excellent

Thomas.a

Le 16/11/2020 à 14:13

5 / 5

Top donateur, mec génial !

Niklas.�

Le 16/11/2020 à 13:57

5 / 5

Super kebab !

Markus.l

Le 14/09/2020 à 10:33

5 / 5

Délicieux Dürüm, mérite vraiment une visite (ou plusieurs). Essayez-le !

DJkrma.X

Le 03/09/2020 à 18:41

5 / 5

Excellent kebab, blé dur, personnel sympathique

Norbert.o

Le 31/08/2020 à 12:07

5 / 5

Service agréable et sympathique, la nourriture était très bonne pour une collation et c'était tout simplement génial.

F..a

Le 28/02/2020 à 11:53

5 / 5

Atici reste le même 🥙

Flo.e

Le 05/12/2019 à 21:15

5 / 5

Toujours délicieux !

Attila.a

Le 11/03/2019 à 20:54

4 / 5

Produit de bon goût, service poli !

Peter.o

Le 21/07/2018 à 18:45

3 / 5

Est correct

pegasus.d

Le 23/06/2018 à 15:16

5 / 5

Très sympa, tout est frais, kebab végétalien spécialement préparé 😀

Semsi.t

Le 06/05/2018 à 16:16

5 / 5

Super kebab, tout est délicieux, toujours heureux, excellent service Andréa

Elmar.o

Le 08/01/2018 à 14:32

4 / 5

Bon kebab et propriétaire très sympa

Tomek.a

Le 11/09/2017 à 13:21

5 / 5

Délicieux. Grande qualité. Service amical

Harald..

Le 26/07/2017 à 13:15

5 / 5

J'ai vraiment aimé, il y a beaucoup d'options, de sensualité, juste de bons produits, de la nourriture, des boissons croates. Italien turc hongrois nationalité allemande aussi de nombreuses autres personnes sont présentes

Harald.�

Le 01/07/2017 à 12:23

5 / 5

Hey chez semsy Döner à Adlkofen il y a aussi des saucisses au curry et tout est délicieux, climat super cool et feel good spiritualité sensualité tout le monde laissez-vous inspirer à bientôt LGharry semsy

Michael.e

Le 28/06/2017 à 12:29

5 / 5

Le donateur est bon. Semsi est un drôle de Turc qui fait un bon kebab

Atilla.A

Le 13/08/2016 à 10:39

5 / 5

Meilleur döner kebap et très bon sose. Cips et kuri bons. Cuhry wost mit pommes.

  • 🏪 Zum Mühlehannes (219 Avis)

  • 💬 Super accueil merci


  • 🏪 Gaststätte und Pension Müller (173 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse à des prix plus que raisonnables. Bonne cuisine maison comme celle de votre mère ! L'hospitalité était très sympathique. Nous reviendrons certainement la prochaine fois.


  • 🏪 Freilich am See Strausberg (587 Avis)

  • 💬 Mise à jour 27.10.23 : depuis nos 3 visites ici, il s'est passé beaucoup de choses. Le service était extrêmement sympathique et professionnel, ils ont changé le menu de l’italien au bavarois et l’ont considérablement réduit – pour de bon. Merci pour cette belle expérience avec de la bonne nourriture —- Eh bien, nous sommes allés à cet endroit il y a 3 semaines et je dois dire que nos attentes étaient trop élevées et nous en sommes ressortis un peu déçus. Le service n'était pas professionnel MAIS très engagé et sympathique (ce sont les deux premiers points) le troisième point que je donne pour commencer. . Tous étaient de bonne qualité. Le début catastrophique avec les menus principaux... les nouilles étaient cuites à mort, la pizza était froide... donc en fin de compte. Ils ont du potentiel, mais où est le chef de cuisine ?


  • 🏪 Chicos - Burritos & Quesadillas Elmshorn (3 Avis)

  • 💬 Pourquoi ne peux-tu plus choisir les trempettes ? Les quesadillas sans trempette sont ennuyeuses. je ne pourrai plus commander


  • 🏪 POMMES Automat (12 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé l’idée géniale et avons dû la tester immédiatement. Les frites étaient prêtes rapidement. Nous avons choisi du sel, qui a été ajouté avec parcimonie. Les alevins doivent être divisés par trois. Nous avons rapidement convenu : « il faut changer la graisse ».


  • 🏪 Gasthof Hammer (285 Avis)

  • 💬 Avez-vous envie d'une délicieuse cuisine allemande ? Alors ne cherchez pas plus loin que ce bel établissement pour satisfaire votre appétit. En commençant par leur bar à salades fraîches et suivi de toutes leurs délicieuses entrées de menu, il y en a pour tous les goûts, même les plus exigeants. Si la cuisine allemande n'est pas votre préférée, essayez l'un de leurs hamburgers faits à la main. Cependant, certains de mes préférés sont leur Jäegerschnitzel ou Cordon Blue avec frites, leurs médaillons de dinde avec croquettes de pommes de terre et leur Kräuterpfandl avec späetzle au fromage et bacon croustillant. Tous ces plats sont pleins de saveurs et servis en portions généreuses. Le service client est excellent et je suis toujours accueilli avec un sourire qui me donne l'impression d'être une famille. Cet endroit est également un excellent endroit pour toutes les occasions spéciales telles que les fêtes d'anniversaire, les célébrations d'anniversaire, ou tout simplement pour se retrouver entre amis et en famille pour passer un bon moment et bien sûr une bière. Je serais cependant sûr de faire des réservations à l'avance car en raison de leur popularité localement, leur salle à manger est toujours en pleine activité. 🎯 Score AP : Le meilleur de Vilseck👨‍🍳 Instagram 👉🏽 @ChefSecreto


  • 🏪 Pizzeria La Serenata (150 Avis)

  • 💬 Super Pizza!!!


  • 🏪 Häfner’s Stüberl (29 Avis)

  • 💬 Salle à manger simple et sans fioritures, seulement une petite carte à caractère snack, mais de bonne qualité à des prix très raisonnables. Propriétaire très sympathique. Horaires d'ouverture fiables. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizza Burger Grill (5 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un burger au poulet avec des frites. J'ai fait frire quelque chose dans la friteuse (j'ai aussi ajouté des falafels pour un autre invité) avec de la salade, de la sauce kebab et des oignons. On ne peut pas parler d'un petit pain qui s'effondre lorsqu'il est mangé. Au moment où il s'est effondré, il a fini à la poubelle. La friteuse a d'abord dû se réchauffer pour voir si c'était hygiénique. Les frites étaient ensuite servies dans un sac kebab et il souhaitait y mettre la sauce en remplacement de la mayonnaise. Je n'ai jamais vraiment donné de note négative à qui que ce soit ici... Mais c'était vraiment trop, je voulais partir pendant la préparation mais j'ai payé à cause de ma bonne éducation.


  • 🏪 Depot Deli (179 Avis)

  • 💬 Des encats et salades toujours parfaites, originales, relevées comme il faut et du choix vegan! Cuisine très qualitative !