Restaurant turc 🇩🇪

Semsis Döner Avis

📌 Frauenberger Str. 11A, 84166 Adlkofen - Allemagne

4.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Semsis Döner à Adlkofen

Les avis

Les dernier avis sur Semsis Döner à Adlkofen

Rafael.i

Le 22/09/2023 à 07:39

5 / 5

Meilleure saucisse au curry entre Isar et Vils

Faty.o

Le 07/02/2023 à 08:56

5 / 5

De délicieux kebabs et le propriétaire est très empathique

Josef.a

Le 28/07/2022 à 18:43

5 / 5

Meilleur kebab de Semsi !!!!

Hardy-Michael.c

Le 27/03/2022 à 16:52

5 / 5

Kebab vraiment délicieux. Très savoureux. Pas comme les autres kebabs standards. De toute façon, je viendrai plus souvent.

Danilo.i

Le 15/01/2022 à 15:32

5 / 5

Bon kebab !

Patrick.i

Le 29/12/2021 à 20:29

5 / 5

Si bon. Seulement à recommander

_vivi_bee_.

Le 01/04/2021 à 15:43

5 / 5

Tout simplement délicieux !!!

Alexander.u

Le 16/11/2020 à 14:20

5 / 5

Excellent

Thomas.a

Le 16/11/2020 à 14:13

5 / 5

Top donateur, mec génial !

Niklas.�

Le 16/11/2020 à 13:57

5 / 5

Super kebab !

Markus.l

Le 14/09/2020 à 10:33

5 / 5

Délicieux Dürüm, mérite vraiment une visite (ou plusieurs). Essayez-le !

DJkrma.X

Le 03/09/2020 à 18:41

5 / 5

Excellent kebab, blé dur, personnel sympathique

Norbert.o

Le 31/08/2020 à 12:07

5 / 5

Service agréable et sympathique, la nourriture était très bonne pour une collation et c'était tout simplement génial.

F..a

Le 28/02/2020 à 11:53

5 / 5

Atici reste le même 🥙

Flo.e

Le 05/12/2019 à 21:15

5 / 5

Toujours délicieux !

Attila.a

Le 11/03/2019 à 20:54

4 / 5

Produit de bon goût, service poli !

Peter.o

Le 21/07/2018 à 18:45

3 / 5

Est correct

pegasus.d

Le 23/06/2018 à 15:16

5 / 5

Très sympa, tout est frais, kebab végétalien spécialement préparé 😀

Semsi.t

Le 06/05/2018 à 16:16

5 / 5

Super kebab, tout est délicieux, toujours heureux, excellent service Andréa

Elmar.o

Le 08/01/2018 à 14:32

4 / 5

Bon kebab et propriétaire très sympa

Tomek.a

Le 11/09/2017 à 13:21

5 / 5

Délicieux. Grande qualité. Service amical

Harald..

Le 26/07/2017 à 13:15

5 / 5

J'ai vraiment aimé, il y a beaucoup d'options, de sensualité, juste de bons produits, de la nourriture, des boissons croates. Italien turc hongrois nationalité allemande aussi de nombreuses autres personnes sont présentes

Harald.�

Le 01/07/2017 à 12:23

5 / 5

Hey chez semsy Döner à Adlkofen il y a aussi des saucisses au curry et tout est délicieux, climat super cool et feel good spiritualité sensualité tout le monde laissez-vous inspirer à bientôt LGharry semsy

Michael.e

Le 28/06/2017 à 12:29

5 / 5

Le donateur est bon. Semsi est un drôle de Turc qui fait un bon kebab

Atilla.A

Le 13/08/2016 à 10:39

5 / 5

Meilleur döner kebap et très bon sose. Cips et kuri bons. Cuhry wost mit pommes.

  • 🏪 Dodo Kebaphaus (105 Avis)

  • 💬 J'ai été ici avec mon bon ami, la nourriture était excellente, bravo et continuez votre excellent travail, je reviendrai certainement 🧐🍻😏


  • 🏪 Carat Hotel & Apartments (1746 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Carat en juillet 21 sur une douzaine de jours. Tout d’abord les points très positifs : l’hôtel est idéalement situé à une centaine de mètres du front de mer de GROMITZ. La ville balnéaire est très sympa avec une jolie plage et des restaurants de qualité. Dans l’hôtel le vrai aspect positif c’est le personnel. Très accueillant, extrêmement agréable et que ce soit le personnel de réception qui parle anglais ou bien les femmes de chambres très serviables ou le personnel du petit déjeuner très efficace et amical. Le petit dejeuner est de qualité servi dans des plateaux pour cause de coronavirus mais avec une efficacité toute germanique liée aussi à la discipline de nos amis allemands. Le pain et les fruits sont excellents. Le jambon et formage c’est un peu produit de supermarché et surtout les jus de fruits sont industriels. Les chambres sont propres et bien meublées mais on en vient au point noir de cet hôtel au regard du prix ( environ 270€/nuit avec garage et petit déjeuner ) et aussi au vu des 4 étoiles annoncées. Ce n’est pas un 4 étoiles. Dans les chambres l’eau est offerte à l’arrivée mais après … rien. Aucun service d’étage ni de blanchisserie des vêtements. Bref du très propre, efficace mais basique qui est objectivement très cher pour le service offert. La piscine qui s’appelle « oase » donc oasis en français n’est pas un oasis mais un endroit très bruyant ou des enfants hurlent de façon discontinue. Ils sont heureux et c’est bien mais pour nager c’est très difficile et peu reposant. Néanmoins nous avons passé un bon moment car l’endroit est charmant et surtout que le personnel est extrêmement accueillant.


  • 🏪 Stadthalle Niedernhall - Restaurant (186 Avis)

  • 💬 Wow, les steaks étaient géniaux ! Excellent service et la nourriture était excellente. Recommande fortement.


  • 🏪 Café & Ferienwohnungen Heintz (228 Avis)

  • 💬 J'ai pris un petit-déjeuner ici lors de mon tour à vélo en direction de Nuremberg. Le propriétaire était très gentil, gentil et généreux. Il n'a pas accepté que je paie... Leur petit déjeuner était parfait. J'ai pris mon petit-déjeuner dans une bonne ambiance et un bon endroit de la ville où l'on peut voir beaucoup de choses en mangeant.


  • 🏪 Fiete unsHusboot (3 Avis)

  • 💬 Nous étions totalement ravis. Je reviendrai certainement💫💫💫👍


  • 🏪 Restaurant Federspiel (163 Avis)

  • 💬 Super endroit ! Je recommande sans hésiter ! Nous sommes trois 2 adultes un enfant, nous parlons mal allemand et nous somme très bien compris ! Accueil super agréable, serveurs souriants du début à la fin et très serviable Très bonne qualité des aliments, et très bien travaillé par le chef bravo ! Rapport qualité prix vraiment à la hauteur !


  • 🏪 Gasthof Liederhalle Hofen (347 Avis)

  • 💬 Lit large et très douillet, délicieux petit-déjeuner, lait et miel


  • 🏪 Pizzeria Pasha (318 Avis)

  • 💬 Nous avons visité cette pizzeria sur recommandation d'un client régulier et avons également été très satisfaits. Si nous partons à nouveau en vacances à proximité, nous reviendrons avec plaisir. Salutations de Frise orientale


  • 🏪 Lindenhof (972 Avis)

  • 💬 Très bonne qualité et service rapide très gentil bonne ambiance pour la famille et les enfants 👍 était très content le prix correspondait à votre buge


  • 🏪 Gaststätte Truck Stop (83 Avis)

  • 💬 Nous voulions dîner ici. D'après Internet, il est probablement ouvert jusqu'à 23 heures, mais malheureusement il n'y avait plus de nourriture à 19h30. La serveuse au comptoir ne parlait probablement pas allemand et ne pouvait donc pas répondre à nos questions, ce qu'un invité a ensuite fait pour elle. C'est dommage que nous nous laissions guider par les avis Google et nous aurions dû éviter le voyage.