📌 Frauenberger Str. 11A, 84166 Adlkofen - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 07:39
Meilleure saucisse au curry entre Isar et Vils
Le 07/02/2023 à 08:56
De délicieux kebabs et le propriétaire est très empathique
Le 28/07/2022 à 18:43
Meilleur kebab de Semsi !!!!
Le 27/03/2022 à 16:52
Kebab vraiment délicieux. Très savoureux. Pas comme les autres kebabs standards. De toute façon, je viendrai plus souvent.
Le 15/01/2022 à 15:32
Bon kebab !
Le 29/12/2021 à 20:29
Si bon. Seulement à recommander
Le 01/04/2021 à 15:43
Tout simplement délicieux !!!
Le 16/11/2020 à 14:20
Excellent
Le 16/11/2020 à 14:13
Top donateur, mec génial !
Le 16/11/2020 à 13:57
Super kebab !
Le 14/09/2020 à 10:33
Délicieux Dürüm, mérite vraiment une visite (ou plusieurs). Essayez-le !
Le 03/09/2020 à 18:41
Excellent kebab, blé dur, personnel sympathique
Le 31/08/2020 à 12:07
Service agréable et sympathique, la nourriture était très bonne pour une collation et c'était tout simplement génial.
Le 28/02/2020 à 11:53
Atici reste le même 🥙
Le 05/12/2019 à 21:15
Toujours délicieux !
Le 11/03/2019 à 20:54
Produit de bon goût, service poli !
Le 21/07/2018 à 18:45
Est correct
Le 23/06/2018 à 15:16
Très sympa, tout est frais, kebab végétalien spécialement préparé 😀
Le 06/05/2018 à 16:16
Super kebab, tout est délicieux, toujours heureux, excellent service Andréa
Le 08/01/2018 à 14:32
Bon kebab et propriétaire très sympa
Le 11/09/2017 à 13:21
Délicieux. Grande qualité. Service amical
Le 26/07/2017 à 13:15
J'ai vraiment aimé, il y a beaucoup d'options, de sensualité, juste de bons produits, de la nourriture, des boissons croates. Italien turc hongrois nationalité allemande aussi de nombreuses autres personnes sont présentes
Le 01/07/2017 à 12:23
Hey chez semsy Döner à Adlkofen il y a aussi des saucisses au curry et tout est délicieux, climat super cool et feel good spiritualité sensualité tout le monde laissez-vous inspirer à bientôt LGharry semsy
Le 28/06/2017 à 12:29
Le donateur est bon. Semsi est un drôle de Turc qui fait un bon kebab
Le 13/08/2016 à 10:39
Meilleur döner kebap et très bon sose. Cips et kuri bons. Cuhry wost mit pommes.
💬 J'ai été ici avec mon bon ami, la nourriture était excellente, bravo et continuez votre excellent travail, je reviendrai certainement 🧐🍻😏
💬 Nous avons séjourné au Carat en juillet 21 sur une douzaine de jours. Tout d’abord les points très positifs : l’hôtel est idéalement situé à une centaine de mètres du front de mer de GROMITZ. La ville balnéaire est très sympa avec une jolie plage et des restaurants de qualité. Dans l’hôtel le vrai aspect positif c’est le personnel. Très accueillant, extrêmement agréable et que ce soit le personnel de réception qui parle anglais ou bien les femmes de chambres très serviables ou le personnel du petit déjeuner très efficace et amical. Le petit dejeuner est de qualité servi dans des plateaux pour cause de coronavirus mais avec une efficacité toute germanique liée aussi à la discipline de nos amis allemands. Le pain et les fruits sont excellents. Le jambon et formage c’est un peu produit de supermarché et surtout les jus de fruits sont industriels. Les chambres sont propres et bien meublées mais on en vient au point noir de cet hôtel au regard du prix ( environ 270€/nuit avec garage et petit déjeuner ) et aussi au vu des 4 étoiles annoncées. Ce n’est pas un 4 étoiles. Dans les chambres l’eau est offerte à l’arrivée mais après … rien. Aucun service d’étage ni de blanchisserie des vêtements. Bref du très propre, efficace mais basique qui est objectivement très cher pour le service offert. La piscine qui s’appelle « oase » donc oasis en français n’est pas un oasis mais un endroit très bruyant ou des enfants hurlent de façon discontinue. Ils sont heureux et c’est bien mais pour nager c’est très difficile et peu reposant. Néanmoins nous avons passé un bon moment car l’endroit est charmant et surtout que le personnel est extrêmement accueillant.
💬 Wow, les steaks étaient géniaux ! Excellent service et la nourriture était excellente. Recommande fortement.
💬 J'ai pris un petit-déjeuner ici lors de mon tour à vélo en direction de Nuremberg. Le propriétaire était très gentil, gentil et généreux. Il n'a pas accepté que je paie... Leur petit déjeuner était parfait. J'ai pris mon petit-déjeuner dans une bonne ambiance et un bon endroit de la ville où l'on peut voir beaucoup de choses en mangeant.
💬 Nous étions totalement ravis. Je reviendrai certainement💫💫💫👍
💬 Super endroit ! Je recommande sans hésiter ! Nous sommes trois 2 adultes un enfant, nous parlons mal allemand et nous somme très bien compris ! Accueil super agréable, serveurs souriants du début à la fin et très serviable Très bonne qualité des aliments, et très bien travaillé par le chef bravo ! Rapport qualité prix vraiment à la hauteur !
💬 Lit large et très douillet, délicieux petit-déjeuner, lait et miel
💬 Nous avons visité cette pizzeria sur recommandation d'un client régulier et avons également été très satisfaits. Si nous partons à nouveau en vacances à proximité, nous reviendrons avec plaisir. Salutations de Frise orientale
💬 Très bonne qualité et service rapide très gentil bonne ambiance pour la famille et les enfants 👍 était très content le prix correspondait à votre buge
💬 Nous voulions dîner ici. D'après Internet, il est probablement ouvert jusqu'à 23 heures, mais malheureusement il n'y avait plus de nourriture à 19h30. La serveuse au comptoir ne parlait probablement pas allemand et ne pouvait donc pas répondre à nos questions, ce qu'un invité a ensuite fait pour elle. C'est dommage que nous nous laissions guider par les avis Google et nous aurions dû éviter le voyage.